tom tomTom Tom a été diagnostiqué dès tout petit hyperactif et a donc été mis sous traitement médical.

Il a toujours dit à sa maman qu’il n’était pas malade, qu’il ne se sentait pas malade et n’avait pas besoin de ce médicament.

Quant à sa maman, elle entendait bien ce que lui disait son Tom Tom et souhaitait le meilleur pour lui et surtout que personne ne l’embête, ne le traite comme un paria voire même comme un enfant mal élevé.

Ce que savaient sa maman et Tom Tom, c’est qu’ils se comprenaient très bien tous les 2.

Puis un jour, avec sa maman nous avons regardé sa numérologie à ce Tom Tom. Deux choses sont apparues : c’est qu’il avait le même chemin de vie que sa maman et même que sa sœur et que c’était dans son caractère d’être hyperactif donc rien à voir avec une quelconque maladie ou tare.

Tom Tom a choisi de vivre l’hyperactivité dans cette incarnation et il en a besoin pour accomplir ce qu’il doit accomplir.

Depuis sa maman lui a fait prodiguer des soins par le Docteur Magicien, comme l’appelle Loulou, sa Nanie lui donne de l’homéopathie quand il en a besoin, sa tantine le parfume à l’huile essentielle de lavande et surtout, surtout, il est inscrit dans un club de foot parce que lui il fera mieux que Zizou, foi de Tom Tom.

Il suffit parfois de peu de si peu pour accompagner autrement.