« Chaque homme doit inventer son chemin – Jean-Paul Sartre »

 

Changer de vie, totalement, faire autrement parce que l’on sent bien que le décalage entre ce que l’on ressent est à l’opposé de ce que l’on vit. On sent bien qu’il faut prendre une décision, que l’élan est là, prêt à nous propulser, qu’il faut commencer quelque part mais on ne sait pas comment : le conjoint, les enfants, le confort de l’habitude, la bonne morale, la famille, la peur, le manque d’argent, le travail, etc…. Tout et tous nous freinent dans cet élan, sans le vouloir d’ailleurs.

Et parfois, il suffit d’un accident (maladie, perte d’un job, mort d’un proche, un divorce), crise de la quarantaine et nous voilà propulsés sur un autre chemin. Et c’est bien dommage d’en arriver là, d’arriver à ce point de rupture pour être, vivre son chemin de vie.

« Il vaut mieux prévenir que guérir », dit-on. N’attendez plus pour « inventer votre chemin ». Et quand bien même l’accident s’est déjà produit, il est toujours temps de faire autrement.

Je ne vais pas vous prendre par la main, vous guider. Je vous propose juste de vous accompagner dans cette réflexion en vous proposant/présentant des outils pour vous aider à trouver votre chemin de vie. Ce sera à vous de le vivre ensuite !

eldeweiis

Je vous propose dans un premier temps de me contacter via le formulaire ici. Expliquez clairement ce que vous souhaitez dans votre message, renseignez vos prénom et nom, date de naissance. Ce sera l’occasion d’avoir un premier échange entre nous. Cet entretien préalable est bien évidemment gratuit et sans engagement.

Si ma réponse vous convient, nous analyserons alors ensemble votre choix et je vous présenterais les outils dont vous aurez besoin. Je travaillerais avec vous soit par skype, soit par écrit.