« Et voilà : vous êtes venu chercher le divin et à la fin, vous vous retrouvez en train de faire le ménage. En effet, les sages affirment que notre environnement aussi doit être propre, purifié. Essayez de voir dans cette occupation ordinaire un acte d’amour, un exercice de concentration, sans vous énerver à l’idée de devoir recommencer demain. La pureté englobe tous les aspects des autres ity’s, tout comme la lumière blanche est composée de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Prenez-le comme une métaphore : si les vitres sont propres, on y voit mieux, en transparence ; à travers soi, on voit le monde ». Extrait du magazine Happinez n°7.

10732320_962542207094253_910189805_o

Entre les pages de magazine déco qui vous transportent, vous font rêver, les nouvelles alarmantes au sujet de l’environnement, la crise économique, la société de consommation dans laquelle nous évoluons, l’agenda quotidien pas toujours facile à mettre en place et gérer, votre intérieur et son organisation ne sont pas toujours à la hauteur de vos aspirations.

Mais c’est difficile de s’avouer qu’on ne sait pas comment faire, par où commencer pour faire autrement et pourtant vous sentez bien que votre mode de vie, chez vous, ne vous convient plus et que cela se voit, hélas.

On dit que l’aspect de notre maison est définitivement le reflet de notre âme et de la façon dont nous traitons notre corps. La plus simple des demeures peut être accueillante rien que du fait d’être propre, rangée, harmonieuse. Elle est également signe que nous maîtrisons notre quotidien.

Il existe mille et une astuces, des outils pour organiser votre quotidien autrement et surtout s’adapter à ce nouvel environnement qui se profile. Des gestes quotidiens, au quotidien à mettre en place pour faire autrement et surtout faire sa part.

Je ne vais pas vous prendre par la main, vous guider ni même venir chez vous faire votre ménage, votre liste de courses,… Je vous propose juste de vous accompagner dans cette réflexion en vous proposant/présentant des outils pour vous aider, des méthodes, qui bien adaptées, peuvent considérablement changer votre quotidien et vous faire consommer différemment, dans le respect de l’environnement. Ce sera à vous de mettre en place cette nouvelle organisation, ce nouveau mode de vie !

eldeweiis

Je vous propose dans un premier temps de me contacter via le formulaire ici. Expliquez clairement ce que vous souhaitez dans votre message, renseignez vos prénom et nom, date de naissance. Ce sera l’occasion d’avoir un premier échange entre nous. Cet entretien préalable est bien évidemment gratuit et sans engagement.

Si ma réponse vous convient, nous analyserons alors ensemble votre choix et je vous présenterais les outils dont vous aurez besoin. Je travaillerais avec vous soit par skype, soit par écrit.