Iles des Pins 161Je viens de passer une petite semaine sur le Caillou où j’ai rendu visite à Nanie, Tom et Nana, Jaja, la famille et les amis. Une semaine remplie de moments tout doux, tout tendres et de fous rires ce qui a entraîné une publication décalée et light des articles.

Ce sera encore le cas cette fin de semaine mais dès lundi, le rythme des carnets reprendra.

A ce sujet, certains s’étonnent du rythme assez soutenu et surtout du nombre d’articles publiés quotidiennement. Ce sont des carnets, donc il y a à dire dans beaucoup de domaines/carnets et surtout il y a urgence à avancer autrement… Vous trouverez réponse dans chacun des articles que nous publions et comme l’a dit une nouvelle abonnée, ils s’adressent véritablement à tous au sein de la famille.

Petite parenthèse « inattendue » que je referme 😉

Le rythme des carnets donc reprendra son rythme de croisière dès lundi prochain avec toujours les extraordinaires bulletins lunaires de la Fée du Ciel, les dernières affirmations du défi des 63 jours qui seront regroupés d’ici quelque temps sur un petit ebook pour ceux qui le souhaitent, un article sur l’ancrage, je vous ferais rencontrer d’autres personnes rencontrées au cours de mon séjour dans le Tarn (là où tout à commencé), vous aurez une « invitation » à visiter le Brisbane que j’aime,  Noël étant dans 98 jours (Yes!), la rédac’ vous (re)présentera des livres à offrir, à s’offrir. On vous parlera aussi de ces personnes, ces associations qui ont décidé de faire autrement, bien ancrées dans le réel, et de le faire joliment. Peut être de nouveaux chroniqueurs pour les carnets aussi, on croise des doigts. Et puis toujours, les beaux bijoux de nos chroniqueuses, l’horoscope mensuel, des citations, etc…

Un dernier et beau trimestre en perspective pour se préparer à vivre un Noël autrement.

illustration David Rizet-Blancher
illustration David Rizet-Blancher