Le ZazouVoilà un endroit où nous aurions aimé aller plus souvent, Monsieur Mari et moi, lors de notre stop-over à Castres mais nos très humbles revenus de l’époque ne nous l’avaient pas permis.

Peu importe, la rencontre avec Alberto et la si jolie Fleur restent un moment à jamais gravé dans nos mémoires et nous n’avons jamais oublié leur café le Zazou, un café musique/cultures, un café hype comme on dit à New York 😉 , un café qui vit avec son temps sans renier les valeurs et les acquis du passé.

A l’époque de l’article, les patrons avaient pour ambition de faire de leur café également une table incontournable de « la Petite Venise du Tarn ». C’est chose faite !

Venez, je vais vous les présenter :

« Je vais vous parler d’un café, Le Zazou , qui est le reflet même de la culture française, de ma France à moi, et qui deviendra très bientôt un lieu incontournable de Castres, c’est tout du moins tout le mal qu’on lui souhaite.

Le Zazou

Vous parler du Zazou c’est forcément vous parler un peu des Zazous, un peu du quartier de l’Albinque, un peu des gens d’ici et un peu du patron bien sûr. Mais vous verrez ces 4 là font Le Zazou. »[…]

Pour lire la suite, c’est ici.