Article réalisé par Marie-Christine
http://www.astrologie-lafeeduciel.fr/
https://www.facebook.com/pages/La-Fée-du-Ciel-Astrologue

 

Le signe solaire (celui qui marque notre naissance) n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité.
Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant, des nœuds lunaires et de la lune.
Le signe solaire n’est donc qu’une amorce, une donnée générale demandant à être peaufinée par les données (très nombreuses) d’un thème natal.
L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires. Seule l’étude complète d’un thème natal y apporte les nuances, les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa propre personnalité ou concernant les événements clés de sa vie.
Merci d’en tenir compte lors de votre lecture.

 

scorpionScorpion du 23 octobre au 22 novembre

Maître Planétaire : Pluton et Mars
Elément féminin 
Jour : le mardi
Élément : Eau
Métal : bronze
Pierre Précieuse : topaze
Couleurs : noir, rouge, violet

Passion, sensibilité extrême, courage, fermeté et possessivité excessive sont les caractéristiques premières de ce signe. Il est très souvent taxé de masochisme dans le sens où il aime mentalement se faire mal. Cette attitude est due à son besoin quasi vital de flirter avec tout ce qui est à la limite de tout comme hors limite. Mais il est important d’ajouter ce que l’on oublie souvent de souligner à son sujet : tel le Phoenix, il renaît toujours de ses cendres et ne capitule que devant l’irrémédiable, c’est à dire la mort. Très fin limier, tout ce qui touche de près ou de loin à ce qui est caché l’attire et met en exergue ses qualités d’observation silencieuse, alliée à une intuition quasiment hors pair ! Attention à sa jalousie qui peut très facilement tournée à l’obsession et le rendre tout autant agressif vis-à-vis de lui-même qu’à l’égard d’autrui. Il sait alterner tout comme conjuguer au gré de son humeur : tristesse et joie, amour et haine, conflit et harmonie, guerre et paix ! Sa vie sexuelle a besoin d’être très active car pour ce signe elle signifie : « être vivant », lui qui marche constamment sur une corde raide à quelques mètres d’un précipice.

1er décan du 23 octobre au 2 novembre

Arrêtez de vous ronger les sangs ! Certes les négociations au sein de votre travail continuent à être difficiles mais vous arriverez à en venir à bout. Toutes vos initiatives risquées, teintées d’audace seront payantes. Allez hop ! Une seule attitude à avoir : foncez ! En couple, affirmez-vous, donnez votre avis et tant pis s’il est parfois tranchant car il est temps que vous cessiez de faire le dos rond. Cette attitude ne vous correspond pas ! Célibataire ouvrez l’œil ! De vraies possibilités de rencontres sont à votre programme astral !

Votre année 2015/2016
NB : Il est important de vous dire qu’étant donné qu’Uranus commencera aux approches de l’été 2016 à venir titiller le Taureau, votre signe opposé et complémentaire, il vous faudra commencer à être très attentif aux signaux qu’il commence à vous envoyer. Je ne manquerai pas de vous le rappeler lors de mes prochains articles que vous trouverez sur ma page facebook.
Jusqu’aux fêtes de fin d’année, je vous conseille vivement d’aller à l’essentiel. En misant sur une communication efficace et en basant tout sur votre intuition tout autant que sur votre instinct (surtout entre le 6 et le 20 novembre, car Mercure sera de passage dans votre signe). Profitez de cette période pour transformer lentement mais sûrement les choses en profondeur et avec intensité. Tant mieux si au bout du compte cela vous amène vers un tri sélectif dans vos relations. En amour, quel que soit votre situation du moment, attendez-vous dès le 6 décembre jusqu’à la fin de ce mois à vivre des sentiments ardents…
Dès les premiers jours du mois du janvier, un bilan va s’imposer à vous : il ne serait pas impossible que vous désiriez vous consacrer un peu plus aux personnes qui sont dans la détresse. D’ailleurs c’est à votre compassion à laquelle on fera appel. Ne perdez pas de vue que ce ne sera en rien une raison valable pour que vous vous mettiez à distribuer autour de vous sans compter votre argent tout autant que votre énergie ! Gardez en mémoire tout le facteur chance que vous a prodigué Jupiter, ne dispersez rien de ce qu’il vous a apporté. Bien au contraire, faites fructifier ses bienfaits au-delà de sa course planétaire dont les influences s’éloignent de votre décan. En amour, que vous soyez en couple ou cœur solitaire, ne vous laissez pas aller à ces incompatibilités d’humeur que aurez tendance à provoquer. Laissez entrer plus de douceur et de lâcher-prise dans vos rapports. Vous ne vous en porterez que mieux !
Jusqu’à la mi-mars, soyez plus attentif qu’à votre habitude aux signes que vous donnera la vie car ils auront pour but de vous montrer non seulement le chemin le plus sûr qu’il vous faudra prendre, mais aussi oh combien tout ce qui se passera à ces moments-là sera pour du long terme ! C’est en ce sens qu’au niveau amoureux, je vous conseille de bien peser vos décisions qui mettront en jeu l’avenir de votre couple, tout comme je ne peux qu’appeler à la réflexion ceux et celles d’entre vous qui célibataires voudront commencer une relation…
C’est aux alentours du 15 mars et jusqu’au mois de mai que la planète Mars (votre deuxième Maître Planétaire) se fera pressante. Ce sera pour vous la meilleure période de l’année pour entreprendre et apprécier tous les appuis qui se présenteront à vous. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que vous rencontriez plusieurs personnes bien plus âgées que vous qui vous accorderont leur attention tout autant que leur confiance. Néanmoins, si vous le pouvez ne travaillez pas en équipe.Cœur célibataire, une relation que vous estimiez à tort passagère pourrait s’avérer être plus solide que prévue, tandis que si vous êtes en couple le long terme se conjugue à l’infini…
Les mois de juin et ceux de l’été vous font la promesse de vous doter d’un moral d’acier et d’un charisme vis-à-vis desquels il sera très difficile de rivaliser ! Ce sera le moment idéal pour vous mettre à la direction d’un projet et de démarrer une activité. N’oubliez pas vos atouts : rapidité et énergie ! Restez ouvert à tout ce qui se présentera à vous et accueillez les cadeaux que vous offriront les circonstances de la vie. En couple, vous pourriez avoir un regain de sentiment amoureux très puissant, tandis que célibataire une nouvelle histoire pourrait bien démarrer sur les chapeaux de roue !
Dès l’approche de l’automne, vous serez créatif et vous pourrez compter sur un climat hyper stimulant. Néanmoins, gardez vos idées pour vous c’est-à-dire ne les divulguez à personne tant que vous ne serez pas certain qu’elles pourront éclore… Mettez-vous en valeur, ne jouez pas sur le registre de la fausse modestie, ne campez pas sur vos positions et surveillez votre impulsivité. En amour, quel que soit votre situation, ne prenez pas tout au pied de la lettre. Allégez votre esprit pinailleur et riez de vous-même !
C’est à l’approche de votre prochain anniversaire qu’un nouveau cycle commencera à prendre forme mais d’ici là tout peut arriver donc restez aux aguets ! Je vous fais confiance pour en décrypter tout signe avant-coureur !
Soyez attentif à vos rêves les : 6 et 11 novembre et le 8 décembre 2015, les 4 janvier, 1er février, 21 mars, 20 mai, 11 juin, 13 juillet, 10 août, 6 septembre et 3 octobre 2016.
Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Taureau étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous.
En 2015 : 27 octobre : Pleine Lune en Taureau. 11 novembre : Nouvelle Lune en Scorpion. En 2016 : 1er février : 1er quartier de Lune en Scorpion. 15 février : 2ème quartier de Lune en Taureau. 22 avril : Pleine Lune en Scorpion. 6 mai : Nouvelle Lune en Taureau. 10 août : 1er quart de Lune en Scorpion.

2ème décan du 2 au 12 novembre
NB : Pour les natifs du 2 au 9 novembre, il est à observer l’action Plutonienne sur votre Soleil. Au vu du temps au cours duquel elle va agir, je vous engage à lire l’article que je vais écrire au cours de ce mois à votre intention sur ma page facebook.

Et si vous allégiez un peu le tourbillon de vos pensées qui tournent tel un manège dans votre tête ? Ce serait franchement une bonne idée non ? Ce mois-ci, ne cherchez pas à tout vouloir résoudre à la fois, n’allez pas tout azimut en faisant la navette de ça et de là, calmez votre mental en vous axant uniquement sur ce qui en vaut la peine. Certaines personnes vont entrer dans votre vie au même moment ou d’autres vont en sortir. C’est votre côté réaliste qui va vous permettre de stabiliser les situations les plus bancales. Cœur célibataire, n’hésitez pas à vous lancer dans une opération séduction. En couple, c’est une nouvelle harmonie qui se crée entre vous et votre partenaire.

Les moments importants de votre année 2015/2016
Avant le mois de janvier 2016, les planètes vont vous permettre de construire des relations plus solides ainsi que des projets beaucoup plus stables. Vous aurez de moins en moins l’impression désagréable d’être sur des sables mouvants. Vos contacts auront des répercussions positives surtout si vous faites preuve de méthode tout autant que de logique. En couple, c’est à tort que vous doutiez du fait que votre charme n’agissait plus sur votre partenaire. Faites-en le test : vous serez rassuré ! Cœur solitaire, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : passer à l’offensive !
Dès le début de l’année jusqu’à la mi-mars, Vénus et la planète Mars irradient sur vous en vous dotant d’une énergie tout autant que d’une chance insolente. C’est le moment ou jamais pour vous entraîner car bientôt vous allez prendre de la vitesse sur le plan de votre carrière professionnelle en obtenant des résultats concrets.
Réfléchissez posément aux valeurs que vous voulez défendre, à ce qui est à vos yeux le plus important, à tout ce qui sous-entend vos actes et, surtout plus que tout, soyez très attentif aux signes avant-coureurs (même ceux qui paraissent à d’autres anodins). Célibataire, que diriez-vous si un ex-amour revenait vers vous ? En couple, pour vous amour rime avec toujours…
C’est à l’approche du printemps que vous aurez la judicieuse idée d’organiser très soigneusement votre emploi du temps, car cela va « vous rapporter » même si ce n’est pas dans l’immédiat, peu importe ! Laissez décanter les problèmes, sachez vous relaxer, vous relâcher et prendre les événements comme ils viennent, les personnes telles qu’elles sont. N’oubliez pas que la roue tourne et que vient toujours le temps béni des satisfactions ! A deux ne laissez pas un grain de sable se mettre dans les rouages de votre duo et coupez la langue à ceux qui ont le verbe venimeux ! Célibataire, ne vous en faites pas, vous êtes sur votre bon chemin.
A la fin mai, la planète Mars stationnera pour un peu plus de 2 mois dans votre signe. Vous allez en ressentir une poussée en avant ou et vers le haut. Les changements seront positifs, les influences plus que motivantes. Cela vous aidera à programmer votre esprit dans le sens du meilleur, du mieux. Surtout, avant tout, croyez en vous et en ce que vous entreprenez, en ce que vous faites. En amour, quel que soit votre situation à ce moment de l’année, début mai Vénus se trouvera pour une vingtaine de jours de l’autre côté de votre zodiaque. Ce ne sera pas le moment de prendre des décisions à la hâte ou tranchantes car vous vous en mordrez les doigts ! Mettez la pédale douce. A part vous, rien ne vous oblige à mettre des pendules à l’heure, qui n’en ont aucunement besoin !
Dès que l’été sera là, vous vous rendrez compte à quel point vous avez fait des progrès. Votre situation matérielle, sociale ou/et professionnelle ne pourra que s’en porter mieux. Soyez encore plus réceptif aux signes du destin. Vous vous en remercierez ! Regardez la vie comme un puzzle dont vous avez trouvé sa place à chaque pièce. Ne lésinez pas à assumer vos responsabilités et ne laissez à personne le droit de vous démotiver et de vous dévier de votre axe !
En amour, célibataire ou en couple, vous ferez tout pour être le plus épanoui des signes du zodiaque et vous pourriez même arriver en tête de peloton !
C’est au cours de la rentrée scolaire, ainsi que les mois précédant votre anniversaire, que vous ferez le plus de projets d’avenir, tout en gardant foi en vous-même et en votre avenir. Vous aurez totalement raison de ne pas vous contenter de rapports superficiels et de liens sans consistance. Surtout n’éparpillez pas vos forces et ne jouez pas sur plusieurs tableaux à la fois. Ce sont vos capacités pour faire travailler les personnes ensemble et à les réunir qui seront mises à l’honneur. Cœur célibataire, dès le 24 Septembre, Vénus de passage dans votre signe vous fait des clins d’oeil éloquents ! En couple, désir et amour ne feront qu’un pour des corps à corps endiablés !
Soyez attentif à vos rêves les : 11 novembre et 9 décembre 2015, les 27 mars, 23 avril, 21 mai, 17 juin, 14 juillet, 7 septembre et 4 octobre 2016.
Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Taureau étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous.
En 2015 : 27 octobre : Pleine Lune en Taureau. 11 novembre : Nouvelle Lune en Scorpion. En 2016 : 1er février : 1er quartier de Lune en Scorpion. 15 février : 2ème quartier de Lune en Taureau. 22 avril : Pleine Lune en Scorpion. 6 mai : Nouvelle Lune en Taureau. 10 août : 1er quart de Lune en Scorpion.

3ème décan du 12 au 22 novembre
En avant toute ! Jupiter vous donne l’élan pour continuer votre route avec brio et un sacré regain d’enthousiasme ! Il faut dire que vous en aviez sacrément besoin !
Sachez qu’à partir de maintenant, vous allez vivre une accélération en matière d’évènements qui vont vous booster. Votre côté méfiant va vous pousser à la prudence vis-à-vis de ces revirements de situation en votre faveur, au point de vous rendre un peu plus secret qu’à votre habitude. Ce qui n’aura aucune incidence sur vos rapports avec autrui, au sens large ou étroit du terme. En couple, vous allez rechercher une complicité encore plus intense car c’est l’alliance du « tout » dont vous avez besoin. Cœur célibataire, c’est le souvenir d’une rencontre faite au cours d’un voyage qui risque de revenir à la surface. Nostalgie quand tu nous tiens ! Pourtant ce n’est pas tant ce goût de reviens-y sur lequel il faudrait vous attarder mais celui plutôt de vous interroger sur le choc qu’a pu provoquer chez vous la découverte d’une civilisation.

Les moments importants de votre année 2015/2016 :
Juste avant les fêtes de fin d’année, ce sont vos amis qui vous mettront en valeur en vous donnant de l’assurance. Vous serez apprécié bien plus que vous ne pourrez le souhaiter et votre situation économique prendra un essor plus confortable. N’oubliez pas de miser sur votre créativité ! Cette période vous démontrera combien vous êtes plus résistant que vous ne pouviez le penser jusqu’à présent. Toutefois pensez à prendre exemple sur ceux qui cultivent leurs contacts car cela est en partie la source de leur succès… Quel que soit votre situation amoureuse, l’ambiance générale de votre climat sera gratifiante.
Dès la mi-janvier, les planètes vous incitent à écouter vos instincts tout autant que vos intuitions et ce en dépit de tout ce qui est « typiquement correct », mais aussi des constats et jugements d’autrui. Un besoin de renouer avec vos racines même lointaines) pourrait poindre à l’horizon, tout autant qu’une envie spontanée de renouer avec la nature. Laissez-vous aller à tout ce qui s’impose à vous, surtout ce qui revient de manière récurrente car vous savez oh combien le hasard n’existe pas !!! N’oubliez pas de faire un tri sélectif parmi toutes les envies que vous voudrez assouvir surtout que certaines de vos aspirations vont se heurter à des contraintes comme une discipline de fer. Laissez faire la vie et attendez avec sagesse que tout se débloque. C’est la « zen attitude » qu’il vous faut adopter… Gare aux conflits et aux tensions familiales. Restez le plus à distance possible sans pour autant lâcher quoi que ce soit, jouer tout en finesse plutôt qu’en force et n’omettez pas votre atout principal : le choix de vos mots, votre sens inné de la répartie ! En amour, quel que soit votre situation à ce moment-là de l’année, évitez de tout envoyer balader car ce qui ne vous convient pas aujourd’hui pourrait vous être essentiel demain. De plus, vous n’en êtes pas au stade de l’heure des comptes à régler bien au contraire ! Changez-vous les idées de la manière qui vous conviendra mais, de grâce, ne jouez pas à une partie de cartes pour laquelle vous ne possédez aucun va-tout !
C’est vers la fin du mois de février que rien ne vous résistera. C’est à ce moment-là qu’il ne vous faudra pas hésité à voir grand et à vous mettre sur le devant de la scène. Exploitez vos dons et le terrain sur lequel vous savez briller. Votre tempo astral déclenche pour vous le turbo : foncez et soyez-vous même ! Tournez-vous vers l’avenir et tout ce qui est en lien avec les projets (réalisables !). Une occasion de travailler avec des personnes très différentes de celles que vous côtoyez en temps normal vous galvanisera. Célibataire, vous serez plus que jamais imprévisible et vous pourrez compter sur des sensations inattendues qui vous électriseront. En couple, le moteur c’est vous ! Imposez vos désirs et votre no limite !
Aux approches du printemps, vous pourrez compter sur un climat de cohésion. Il ne serait pas négligeable de mettre votre énergie au service d’un travail d’équipe. Communiquez à profusion : vous serez écouté ! Vous aurez tout à votre disposition pour agir de façon efficace et concrète. C’est le moment de tout mettre en œuvre pour obtenir la promotion que vous lorgnez depuis un bon bout de temps ! Quel que soit votre situation sentimentale, fantasmes et libido vont exalter vos passions amoureuses. A vous et pour vous tout ce qui sera captivant !
C’est au cours de l’été qu’un événement vous rappellera à quel point « vous êtes un Scorpion », c’est-à-dire que c’est à vous qu’il convient de diriger d’une main de maître. Votre énergie tout autant que votre autorité feront des merveilles ! Les projets seront alléchants. Toutefois, il serait plus prudent d’éviter toutes négociations délicates et surtout les avis tranchés. Ne dit-on pas que « la prudence est mère de sûreté » ? En couple, c’est la qualité de votre humeur qui sera essentielle. De ce fait, pensez à regarder plus souvent qu’à votre tour le verre à moitié plein et non pas à moitié vide ! Cœur célibataire, arrêtez de vous poser des questions et passez à l’action une bonne fois pour toute !
C’est aux prémices de la rentrée de septembre jusqu’à votre prochain anniversaire qu’il vous faudra faire preuve de diplomatie. Misez avant tout sur une vision plus claire des choses et des enjeux sur du long terme car c’est très important pour votre avenir ! Agissez certes mais laissez aux autres le soin de contester ce que vous estimez être le bien fondé de vos décisions. Prenez des risques à partir du moment où ils seront calculés ! En amour, le temps reste votre meilleur allié. Ne perdez en aucun cas de vue que c’est ce que vous mettez en place maintenant qui aura toutes les chances de porter ses fruits plus tard…
Soyez attentif à vos rêves le : 12 novembre 2015 ; les 6 janvier, 2 février, 28 mars, 24 avril, 21 mai, 18 juin, 15 juillet, 11 août, 8 septembre et 5 octobre 2016.
Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Taureau étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous.
En 2015 : 27 octobre : Pleine Lune en Taureau. 11 novembre : Nouvelle Lune en Scorpion. En 2016 : 1er février : 1er Quartier de Lune en Scorpion. 15 février : 2ème quartier de Lune en Taureau. 22 avril : pleine Lune en Scorpion. 6 mai : Nouvelle Lune en Taureau. 10 août : 1er quart de Lune en Scorpion.

 

sagittaireSagittaire du 22 novembre au 21 décembre

1er décan du 22 novembre au 2 décembre
NB : si votre naissance à lieu du 22 novembre au 1er décembre, je vous convie à lire sur ma page Facebook la fée du ciel astrologue l’article que je vous ai consacré sur l’impact qu’a Saturne sur votre soleil.

Quel que soit votre date de naissance n’oubliez pas l’adage « Quand le disciple est prêt, le maître apparaît » car il est celui qui vous correspond le mieux ces temps-ci. Mais qu’en est-il vous concernant ? Êtes-vous prêt ? C’est à cela que chaque événement important de ce mois vous renvoie. A vous d’en détecter les causes à effet… En couple, vous n’aurez de cesse à vouloir que votre partenaire vous suive dans votre quête. Soyez tout de même un peu plus conciliant. Cœur solitaire, allez ou bon vous semble car ce célibat n’est pas là par hasard et somme toute vous déplaît-il vraiment ?

2ème décan du 2 au 12 décembre

Distinguez l’utile du superflu aussi bien dans votre vie quotidienne que dans vos relations professionnelles et amicales est au programme astral de votre mois. Cela ne vous empêchera en rien de préparer le terrain pour les périodes à venir en le faisant tout autant avec soin que détermination, surtout en classifiant vos priorités. Célibataire, essayez de ne plus penser à cette personne qui a marqué de son empreinte votre cœur. Tandis qu’en couple, un voyage à venir renforcerait vos liens déjà étroits.

3ème décan du 12 au 21 décembre

Les planètes ont décidé de vous mener dans la bonne direction. C’est en vous faisant confiance et en mettant un couvercle sur vos craintes qu’elles parviendront à vous pousser bien au-delà de vos espérances ! Retroussez-vous les manches et tout vous sera permis ! En couple, les divertissements à vivre en commun vous seront nécessaires. Donc n’hésitez surtout pas à sortir ensemble ! Cœur célibataire, ne vous isolez surtout pas car l’amour est au coin de la rue !

 

capricorneCapricorne du 21 décembre au 20 janvier

1er décan du 21 décembre au 1er janvier

Vous voici plus serein car de plus en plus autonome. Vous êtes en phase pour atteindre le bien être presque parfait ! Durant tout ce mois, vos contacts seront productifs. Attention toutefois à ce qu’une embûche administrative ne vienne vous freiner ! N’oubliez pas combien le sommeil est réparateur, donc surtout, au cours de cette période, évitez de zapper un peu trop longtemps le moment où il faut aller se lover dans les bras de Morphée. En couple, sachez que tout ce qui sera du domaine des surprises enchantera votre partenaire à vous de jouer ! Cœur célibataire, le moment est venu pour vous de donner vie à votre idéal amoureux. Passez à l’action !

2ème décan du 1 au 11 janvier
NB : Si votre naissance se situe du 1er au 8 janvier, Pluton étant toujours stationnaire sur votre Soleil, je vous encourage à lire l’article que j’ai consacré à ce passage planétaire qui est loin d’être anodin. Vous le trouverez sur ma page facebook .la fée du ciel astrologue.
Pour les natifs du 8 au 11 janvier, un article vous ait consacré au sujet de l’aspect dissonant (relation tendue) qu’Uranus en Bélier forme à votre Soleil jusqu’à début avril 2017. Vous en trouverez les explications sur ma page facebook .dont la référence est pré-citée. Quel que soit votre date de naissance ne vous énervez pas ! Oui, je vous accorde que les choses ne vont pas aussi vite qu’il le faudrait mais patience… Profitez-en pour prendre le recul que vous impose votre climat planétaire. Et si vous dérogiez un peu à votre coutume en mettant de côté, ne serait-ce qu’un peu, votre modestie mal placée ? Stopper tout net votre crainte de mal faire les choses et avancez le nez en l’air, car à force de regarder le sol vous risqueriez d’être saisi par le vertige ! En couple, ne cherchez pas toujours à être le guide mais essayer donc d’inverser les rôles cela vous aidera à lâcher prise et sera très positif pour la dynamique de votre duo. Célibataire, écoutez avant tout votre petite voix intérieure car c’est elle qui « sait » ce qui est le mieux pour vous en matière amoureuse.

3ème décan du 11 au 20 Janvier
NB : Si votre naissance est avant le 15 janvier, tout comme une partie des natifs du 2ème décan de votre signe, vous êtes concerné par le passage de Pluton sur votre Soleil. Tout comme je l’ai fait à leur intention, je vous invite à lire l’article consacré à ce transit sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Quel que soit votre date de naissance, ménagez vos efforts et, si vous avez une baisse d’énergie, n’ayez crainte car elle ne durera pas. Sachez que vous abordez une période cruciale dans votre domaine professionnel. Gardez votre esprit concentré vers le but fixé et prenez votre mal en patience. C’est chacun son tour. Le vôtre aussi viendra en temps et en heure… Cœur solitaire, c’est en étant un peu moins tyrannique que vous parviendrez à vos fins avec la personne que vous couvez du regard. En couple, ce n’est pas parce que la présence de votre partenaire vous pèse parfois qu’il faut en prendre ombrage à ce point…

 

verseauVerseau du 20 janvier au 19 février

1er décan du 20 au 30 janvier
NB : L’aspect (c’est à dire la relation) qu’effectue Saturne à votre Soleil jusqu’en octobre 2016 n’est en rien anodin pour deux raisons : la 1ère étant que cette planète est votre deuxième planète ce qui intensifie son influence sur vous. L’autre raison réside dans le fait que son influence perdurera (suivant votre date de naissance) jusqu’au mois d’octobre 2016. C’est en ce sens que je vous invite à lire très prochainement l’article que je vais faire à votre intention sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Ce mois est marqué pour vous par des embellies professionnelles non négligeables car une expansion en découlera. Vous aurez le champ libre pour réaliser une ou plusieurs de vos ambitions, et/ou mettre en place un nouveau processus vous permettant de propage vos ingénieuses idées. N’oubliez pas que vous n’en êtes qu’aux prémices ! Donc vouloir en accélérer le temps serait une grande erreur de votre part ! Avancez vos pions sur l’échiquier et laisser la vie faire le reste… En couple, sachez aussi faire preuve de patience et d’écoute. Célibataire, ouvrez les yeux. Il existe en ce monde une personne tout autant éprise de liberté que vous !

2ème décan du 30 janvier au 9 février
NB : Si vous êtes natif du 7 au 9 février, je vous invite à vous reporter à mon article traitant de l’aspect (relation planétaire) qu’exerce votre Maître Planétaire Uranus sur votre Soleil, car ce sextil perdurant jusqu’en janvier 2017 et va dynamiser, voire faire prendre une autre tournure à bien des paramètres de votre vie. Rdv sur ma page facebook la fée du ciel astrologue où vous y trouverez l’article concerné.
Quel que soit votre date de naissance, c’est votre volonté qui arrivera à effacer vos doutes mais faire un bilan s’impose. Réfléchissez à votre situation matérielle et professionnelle : qu’avez-vous fait depuis la rentrée de septembre ? Que faudrait-il que vous fassiez de plus ? De quelle manière pouvez-vous procéder ? Ce sont ces questions qui vont vous permettre d’épurer vos idées tout autant que vos projets et vos actions à mener. Cœur solitaire, étendez ce bilan que vous propose vos planètes mensuelles à votre célibat ; tandis qu’à deux, il ne serait pas négligeable que vous prêtiez une oreille plus attentive aux dires de votre partenaire…

3ème décan du 9 au 19 février
NB : Si votre naissance se situe entre le 9 et le 13 février, reportez-vous à mon article (que vous trouverez sur ma page facebook la fée du ciel astrologue) sur le sextil (aspect planétaire) qu’effectuera jusqu’en janvier 2017 votre Maitre Planétaire Uranus à votre Soleil natal, présage de bien des revirements de situations positifs.
Quel que soit votre date de naissance, vous êtes entraîné dans le tourbillon d’Uranus car même ceux et celles d’entre vous qui n’êtes pas encore concernés par l’impact de cette planète ont un avant-goût de sa bourrasque. Des changements ont lieu, avec en ligne de mire une expansion et des facilités pour retomber au moment propice là où il le faudra… Vous qui êtes le signe le plus indépendant du zodiaque, n’oubliez pas que c’est l’union qui fait la force. Ne jetez pas aux orties les aides qui se proposeront à vous car ce serait prendre le risque de vous en mordre les doigts ! En couple, évitez tant soit peu d’entraîner votre compagnon dans votre sillage. Au contraire, voyez le comme l’ancre qui vous permet de rester bien positionné sur le bateau. Célibataire, même si vous rêvez de soirées au coin du feu, remisez cela pour plus tard car ce n’est franchement pas le moment adéquate pour commencer une relation sérieuse.

 

poissonsPoissons du 19 février au 21 mars

1er décan du 19 février au 1er mars
NB : Mes très chers amis du signe du Poissons, si votre naissance s’effectue entre le 25 février et le 1er mars, Neptune continue son passage sur votre Soleil natal. Etant donné qu’il y restera jusqu’en mars 2016, je vous propose de prendre connaissance des articles que j’ai consacré à ses influences sur vous sur ma page facebook la fée du ciel astrologue
Essayez de ne pas tout prendre au pied de la lettre car cela vous empêche d’avoir une vue d’ensemble, soyez généreux certes mais avec un discernement plus conséquent ! C’est parce que vous prenez trop au sérieux les contrariétés du moment qu’un rien vous agace ! Mesurez l’ampleur de votre susceptibilité et sollicitez un peu plus votre sens de l’humour cela vous détendra tout autant que cet atmosphère que vous générer. En couple, évacuez ce que vous avez sur le cœur, vous en avez plus que besoin ! Célibataire, mettez du vent dans vos voiles pour vous envoler auprès de cette personne qui vous fait chavirer les sens…

2ème décan du 1er au 10 mars
NB : Pluton de passage dans le signe du Capricorne est de très bon augure pour vous. Rdv sur ma page facebook pour y trouver l’article que je vous ai consacré. Si votre naissance est avant le 4 mars, tout comme le 1er décan, reportez-vous à l’article du passage de Neptune sur votre soleil Natal.
Même si votre tempérament prudent vous pousse à prendre avec une certaine méfiance les bonnes nouvelles, saisissez ce qui se présente à vous ! Vous êtes dans un mois idéal pour les projets de longue haleine, posez vos jalons pour tout mettre en place sur des bases saines mais remplissez votre tirelire avant de vous lancer dans une nouveauté. Cœur célibataire, c’est très bien de savoir que votre charme ne laisse pas indifférent. Maintenant il faudrait que vous ne cédiez pas à la mélancolie et que vous donniez les bons signaux à la personne de votre choix. En couple, même si votre nature vous pousse à faire des concessions pour avoir la paix n’en faites tout de même pas trop !
3ème décan du 10 au 21 mars

Clarifiez au plus vite une situation qui mérite de l’être et évitez tout engagement à la légère. Vous qui savez si bien aller dans le sens du vent, mettez de l’huile dans vos rouages et surtout ne vous posez aucune question. Cela vous permettra d’anticiper en prenant plusieurs longueurs d’avance ! Dosez tout en finesse : souplesse et fermeté doivent s’allier. En couple, si vous estimez que rien ne semble vouloir aller dans le sens que vous désirez, faites en sorte de vous montrer plus convainquant avec votre partenaire. Célibataire, établissez un plan d’action pour parvenir à vos fins….

 

bélierBélier du 21 mars au 20 avril

 1er décan du 21 au 31 mars
NB : Si votre naissance a lieu entre le 25 et le 31 mars, je vous invite à lire l’article que je vais vous consacré sur ma page facebook la fée du ciel astrologue concernant la relation qu’effectue Saturne sur votre Soleil car elle va perdurer jusqu’en octobre 2016.
Quel que soit votre date de naissance, il serait bien que vous puissiez lâcher du lest afin de pouvoir d’ici le mois prochain reprendre de l’altitude, car à force de vous acharner en voulant faire perdurer des relations qui tournent en rond, vous allez perdre votre belle énergie et y laisser des plumes ! Si vous êtes en couple, ne perdez pas votre temps avec les choses inutiles ! Allez à l’essentiel ! Cœur célibataire, c’est en pratiquant une activité de groupe que vous pourriez faire la rencontre de votre futur promis(e)…

 

2ème décan du 31 mars au 10 avril
NB : Si votre naissance a lieu du 31 mars au 3 avril, vous êtes concerné par l’article consacré à l’effet de Saturne sur votre Soleil. Tandis que si vous êtes né entre le 2 et le 9 avril, c’est vers celui que j’ai écrit sur Uranus qui se promène sur son Soleil que je vous encourage à lire. Sans oublier celui que vous trouverez prochainement et qui concernera les effets de Pluton (Le tout sur ma page facebook la fée du ciel astrologue).
C’est en parlant de vos problèmes de communication (Car vous en avez !) que vous réussirez à venir à bout de ces mauvaises interprétations que vous donnez aux paroles que l’on vous adresse. De plus, dès le 2 novembre, Mercure dans le signe du Scorpion va vous aider à trouver les mots qui feront mouche ! Cœur solitaire, une personne aimée dans le passé pourrait refaire surface ! Une autre chance avec elle est possible ! En couple, si vous vous sentez incompris, pensez aussi que votre partenaire peut de son côté être dans la position de celui qui souffre d’isolement…

3ème décan du 10 au 20 avril
NB : Si votre naissance a lieu du 10 au 12 avril, c’est la lecture de l’article d’Uranus sur votre Soleil que je vous invite à lire sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Votre autorité naturelle vous permet d’exprimer davantage de force « ce que vous êtes » ; tout ce qui aura un lien avec les sorties, les relations culturelles et sportives vous seront bénéfiques ; rien ni personne ne parviendra à saper votre confiance en vous-même et vous traverserez ce mois avec un tonus que bien des personnes vont vous envier ! En couple, vos sentiments pour votre partenaire renaissent et donnent un nouveau souffle à votre relation. Célibataire, une rencontre a de forte chance de vous embraser tout entier ! Attention à ne pas en perdre la boussole !

 

taureauTaureau du 20 avril au 21 mai

NB : Mes chers Taureau, c’est au fil de nos échanges que plus de la majorité d’entre vous m’avez confié à maintes reprises combien vous espériez du changement dans votre vie, car vous la trouvez trop « plate », pas assez « frétillante ou inspirante ». Je vous ai expliqué que les astres vont commencer à bouger pour vous soit à partir du mois de février 2016 ou bien aux alentours de septembre de cette même année (suivant votre décan).
En voyant votre mine s’allonger à mes dires, j’ai décidé de vous écrire un article sur vos futures prévisions 2016. Dans le cas où sa lecture vous ai échappée, je vous invite à en prendre connaissance sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.

1er décan du 20 avril au 30 avril
Tout ce qui est de l’ordre et en lien avec vos acquis se trouve dignifié ; de plus vos aptitudes, tout comme vos talents, s’affirment et s’affinent. Il ne serait d’ailleurs pas impossible que vous changiez à la fois de look et d’hygiène de vie. En couple, essayez d’être plus cool, moins « tyran » car à force de faire le dos rond votre partenaire pourrait se rebiffer. Célibataire, certains malentendus pourraient mettre en suspend les prémices du début d’une histoire… Donc restez aux aguets…

2ème décan du 30 avril au 10 mai
C’est dans votre profession que vous avez toutes les chances d’avoir les opportunités qui vont vous ouvrir les bonnes portes. De ce fait, ne donnez pas de l’importance aux retards et aux rdv reportés à la dernière minute. Rien ne viendra mettre un grain de sable dans le rouage bien huilé de votre capital chance. Cœur célibataire, tout suit son cours sans que cela ne vous perturbe outre mesure. Seriez-vous en train d’apprendre la patience devant laquelle nous sommes tous égaux ? En couple, vous aurez bien du mal à restreindre vos ardeurs. D’ailleurs pourquoi contenir vos élans passionnés ?

3ème décan du 10 au 21 mai
Que ce soit dans votre vie quotidienne ou au sein de votre profession, tout n’est qu’harmonie et complicité saine. Vous êtes très apprécié et vous allez être étonné par votre sens de la disponibilité et de l’adaptabilité dont vous allez faire preuve avec brio ! En couple, votre partenaire va vous donnez encore plus le désir et l’envie de vous investir dans votre relation. Tandis que célibataire, vous prendrez conscience qu’il vous faut renoncer à certains de vos désidératas pour obtenir ce que vous souhaitez tant !

 

gémeauxGémeaux du 21 mai au 21 juin

1er décan du 21 mai au 1er juin
NB : Saturne toujours en aspect (relation) d’opposition à votre Soleil vous donne du fil à retordre. Pour mieux comprendre son action, je vous conseille de lire l’article que je vous ai consacré sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Des changements sur divers secteurs de votre vie vous déstabilisent, pouvant aller jusqu’à vous taper sérieusement sur les nerfs ! De grâce prenez du recul et ne vous laissez pas aller à une impatience qui ne pourra que vous porter préjudice à court et moyen terme ! Posez votre attention sur ce qui peut vous délasser, vous faire déconnecter de cette ambiance que vous électrisez tout seul ! En couple, mettez la pédale douce au lieu de vouloir tout mettre sur un mode d’accélérateur. Cœur célibataire, n’oubliez pas que ce que nous dégageons attire à nous les bonnes personnes…

2ème décan du 1er au 11 juin
C’est votre habileté à vous adapter aux êtres comme aux circonstances qui portera ses fruits tout au cours de ce mois. C’est en adhérant à une proposition que vous vous sentirez vivifié par ce nouveau projet et que vous pourrez faire des merveilles ! En couple, n’envisagez rien sur du long terme, laissez les astres tourner. Il sera temps de prendre une décision le moment propice venu. Célibataire, oubliez tout de suite votre idée saugrenue de vouloir renoncer à votre vie sociale !

3ème décan du 11 au 21 Juin
Votre réussite va tenir au fait de renouer des relations avec d’anciens amis ou connaissances tout autant que de vous impliquer dans une activité jusque-là ignorée. Libérez votre esprit si inventif : tout vous est permis ! Célibataire, étant donné que vous avez l’art et la manière de créer spontanément une complicité, il serait étonnant que votre cœur reste aux abois ! En couple, votre envie de bouger, d’aller vers des contrées lointaines ne devra pas vous faire oublier que vous êtes « deux » et qu’avant de sauter le pas il faudrait prendre en compte l’avis de votre partenaire…

 

cancerCancer du 21 juin au 21 juillet

1er décan du 21 juin au 1er juillet
NB : Si votre naissance se situe du 30 juin au 1er juillet, vous êtes toujours sous le joug de la relation planétaire qu’effectue Pluton sur votre Soleil. C’est en ce sens que je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Quel que soit votre date de naissance, posez-vous certaines questions : les efforts que vous fournissez portent-ils leur fruit ? Quelles sont les impasses que vous acceptez de faire et celles que vous refusez de prendre ? En qui pouvez-vous avoir confiance et jusqu’à quel point ? Les réponses apportées vous donneront les clés de vos futurs succès. En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, votre vie affective est en passe de subir des modifications. Prenez du recul et laissez faire la vie sans vous ronger les sangs !

2ème décan du 1er au 12 juillet
NB : Si vous êtes né du 1er au 3 juillet, tout comme certaines dates de naissance du 1er décan de votre signe, je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Quel que soit votre date de naissance, la présence de Pluton de passage dans votre signe opposé et complémentaire vous oblige à prendre des décisions drastiques à assumer vos responsabilités et à vous montrer à la fois efficace, déterminé et rigoureux. La phrase qui résume votre mois est : « Ne compter que sur vous ! » En couple, d’une façon ou d’une autre, vous sublimez votre relation ; tandis que cœur célibataire vous mettez tout en place pour donner un nouvel élan à votre vie sentimentale.

3ème décan du 12 au 21 Juillet
Arrêtez de douter de vous-même tout autant que des autres. Ne vous fixez surtout pas sur les détails, agrandissez votre champ de vue et de pensées, donnez-vous des projets qui vous motivent et vous boostent. Appuyez-vous sur Jupiter en Vierge qui vous invite au développement, croyez en vous et en vos talents ! En couple, vos sentiments pour votre partenaire se revivifient, tandis que célibataire, une deuxième chance passe par là : saisissez-là !

 

lionLe Lion du 22 juillet au 23 août

1er décan du 22 juillet au 2 août
NB : Si votre naissance a lieu du 28 juillet au 2 août, c’est Saturne qui de passage dans le signe du Sagittaire pose sur vous un regard. Etant donné que son impact va avoir lieu suivant votre date de naissance jusqu’en octobre 2016, je vous encourage à lire l’article que je vous ai consacré à ce sujet-là sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Quel que soit le jour de votre naissance, les planètes vous engagent à construire des projets ; peu importe qu’ils soient réalisables à court, à moyen ou à long terme, tout comme qu’ils puissent être à titre individuel ou commun ; l’essentiel demeure la motivation que vous allez y mettre et qui va vous permettre de progresser tout autant qu’évoluer. Célibataire, c’est sur le lieu de votre travail que vous avez toutes les chances de faire une rencontre. Tandis qu’en couple, ne soyez pas irrité outre mesure quand votre compagnon ne partage pas vos idées.

2ème décan du 2 au 12 août
NB : Vous qui êtes de ce décan, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que si votre naissance est entre le 2 et le 5 août, il vous faudrait ajouter la lecture de l’article que je vais consacrer à l’action de Saturne sur votre Soleil. Vous les trouverez sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Quel que soit votre date de naissance, un redémarrage sur les chapeaux de roues est prévu pour vous à la condition sine qua non que vous y mettiez du vôtre ! Sans en abuser, démontrez votre autorité, prenez progressivement l’avantage sur vos concurrents, ne cédez en aucun cas à la facilité et ne disséminez pas vos forces tout azimut car dans ce cas-là les résultats se feront attendre ! En couple, que demander de plus que vous n’ayez déjà ? Votre partenaire ne sait que faire pour vous choyer ! Cœur solitaire, ne laissez pas le temps qui passe être votre tyran !

3ème décan du 12 au 23 août
Au niveau professionnel, vous avez tout à gagner en vous ouvrant à des domaines que vous ne connaissez pas encore. Votre situation s’éclaircit encore plus. A vous les nouveaux contacts, les connexions qui augmentent et qui vous conviennent au plus haut point ! C’est ce mois-ci que vous allez parvenir à votre rythme de croisière. Célibataire, vous aurez tout à gagner en vous ouvrant à des cultures que vous ne connaissez pas ; tandis qu’en couple prenez plus en compte le lieu où vous vivez car il conditionne plus que vous ne le pensez les rapports avec votre alter ego. Si besoin modifiez-en l’agencement.

 

viergeLa Vierge du 23 août au 23 septembre

1er décan du 23 août au 2 septembre

NB : Je vous invite à lire les articles que je vous ai consacré sur ma page facebook la fée du ciel astrologue concernant les influences de Saturne et de Neptune sur votre Soleil.

Tout baigne ! Vos mérites ont tant de récompenses que parfois vous ne savez plus qu’en faire ! Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que certains d’entre vous désirent passer le flambeau afin de pouvoir vaquer à des occupations plus ludiques ou/et avec une connotation fraternelle. L’humain commence fortement à vous intéresser au point de vouloir encore plus aller à sa découverte. En couple, arrêtez de vouloir l’approbation de votre partenaire, cela évitera que vous ne vous mettiez à chercher à tort « le détail qui plombe ». Cœur solitaire, vous avez jusqu’au 8 novembre pour vous laisser aller dans les bras de Vénus.

2ème décan du 2 au 12 septembre

NB : Né le 2 septembre, je vous conseille de lire les articles que vous trouverez sur ma page facebook la fée du ciel astrologue concernant les actions de Saturne et Neptune sur votre Soleil.

Quelque soit votre date de naissance, vous êtes dans une bulle de bien être qui n’est pas prête d’éclater en vol. Jusqu’au 12 novembre, profitez de cette énergie vivifiante que vous confère Mars dans votre signe et laissez venir vers vous la bonne et saine influence de Jupiter qui passe dans votre décan. En amour, quelque soit votre situation sentimentale actuelle misez tout sur Vénus !

3ème décan du 12 au 23 septembre
Que demander de plus ? Autour de vous tout n’est que sourire, facteur de chance à répétition et ce n’est pas fini ! Les astres vous confèrent une bienveillance à faire pâlir les plus envieux ! Seul bémol : n’en abusez pas trop car dans sa course planétaire Saturne jette pour l’instant de loin un regard sur vous car au moment où il entamera son action sur votre Soleil, il jouera le « redresseur de conscience » auprès de ceux et celles qui parmi vous auront oublié au cours de leur période bénie les personnes démunies. En amour, quelque soit votre situation actuelle, vous parvenez à être l’un des chouchou de Cupidon…

 

 balanceBalance du 23 septembre au 23 octobre

1er décan du 23 septembre au 3 octobre
NB : Vénus et Mars vont rentrer respectivement dans votre signe les 9 et 13 novembre vous conférant, à vous qui êtes du 1er décan, de nombreux beaux présages (surtout ceux de Vénus). C’est en ce sens que je vous conseille de lire les articles que je vais écrire à leur propos sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Parce que Mercure a dépassé de votre décan, tout peut vous paraître beaucoup moins simple à gérer. Par contre, sachez que concrètement rien ne vous empêchera de faire vos affaires et de les traiter comme il se doit. Profitez-en pour exhumer d’anciens sujets pour les remettre au goût du jour. Cœur célibataire, une faveur à laquelle vous n’osiez espérer va poindre. A vous de ne pas la laisser passer ! En couple, c’est à deux que vos projets ont le plus de chance d’aboutir.

2ème décan du 3 au 13 octobre
NB : Si votre naissance a lieu entre le 10 et le 13 octobre, je vous invite à lire sur ma page facebook l’article que je vous ai destiné concernant l’impact d’Uranus sur votre Soleil.
Quelque soit votre date de naissance, nul besoin de précipiter les choses car vous avez besoin de répit. Ne vous mettez pas inutilement plus de pression que vous en avez déjà ! N’oubliez pas qu’Uranus pourrait vous pousser à la faute en vous poussant à agir dans l’urgence. Une seule chose vous reste à faire : distinguer le vrai du faux en restant lucide quoi qu’il advienne ! En amour, quelque soit votre situation affective actuelle, attendez-vous à vivre sous les soubresauts Uranien. En résumé : tout peut arriver !

3ème décan du 13 au 23 octobre
NB : Si votre naissance est entre le 13 et le 16 octobre, tout comme pour certaines personnes nées sous le deuxième décan de votre signe, je vous donne rdv sur ma page facebook la fée du ciel astrologue pour la lecture de l’article concernant l’action d’Uranus sur votre Soleil.
Quelque soit votre date de naissance, c’est à nouveau un mois en dent de scie qui vous attend. Vous oscillerez suivant les jours (et parfois suivant les moments d’une même journée) entre le meilleur et le moins bon. De grâce, ressourcez-vous au maximum en trouvant la technique qui vous conviendra le mieux et ne perdez pas de vue que vous aurez, quoi qu’il advienne, toujours la bonne personne au bon moment pour vous épauler. En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, faites confiance à Venus qui en rentrant dans votre signe le 9 novembre prochain vous fera de sacrés clins d’œil éloquents !