L’aventure continue !

Nous voilà donc en Pays Niçois sous un ciel bleu et un soleil radieux. C’est beau la Méditerranée…

Après nous être remis du décalage « horreur », visité un peu Nice et le Pays Niçois, rencontré un peu, discuté beaucoup, cette semaine va être en partie dédiée à l’administratif. Parce que même si nous sommes français, comme nous vivons depuis longtemps ailleurs, il nous faut relancer tous nos droits. C’est une vraie bataille politique en ce moment, le retour des français de l’étranger. Et une sénatrice, Hélène Conway-Mouret, qui fait de son mieux pour nous aider dans ces démarches. Pour en savoir plus, c’est ici.

Déjà des contacts pris de mon côté avec des familles pratiquant comme nous l’instruction en famille, qui je l’espère se transformeront en jolies rencontres et plus si affinités 😉 Je vais préparer un nouvel atelier dédié à l’enfance que je vous présenterai très prochainement. La chasse au logement va également être lancée. Une visite avec une greeters de Nice est prévue pour tout connaître des bons plans. Monsieur Mari quant à lui a identifié plusieurs conférences, des rencontres, prépare l’écriture de son manuel de formation après avoir édité son petit manuel de la MBBS. Loulou, lui, adore les galets et tous les jours est prévue une sortie sur la Promenade des Anglais. Il a décidé de devenir un as du patinage sur glace, donc cours de patinage prévu jusqu’à plus soif, attend avec impatience Noël et surtout son ordinateur pour enfin pouvoir développer sa version Minecraft et la partager sur sa chaîne youtube La télé de Sam le rigolo 😉

Du côté des carnets de Mademoiselle, un livre en préparation pour moi que je publierai au fur et à mesure des chapitres écrits, des petits carnets à la façon des Que sais-je en cours d’écriture, la suite des échanges épistolaires avec Didier,  et toujours le travail remarquable de notre astrologue, une présentation revisitée de l’équipe. Noël c’est dans quelques semaines et là on est prêt également. J’ai vu des photos du marché de Noël de Nice… Oh la la !

Bref, plein d’articles en devenir !

Souhaitez-nous bonne chance pour ce nouveau carnet de vie 😉