Il y a presque un mois de cela je vous ai parlé d’Orianne et je vous ai présenté dans les carnets son histoire, le combat de sa maman auprès d’elle pour l’aider à bien vivre dans un article que je vous invite à relire ou à lire : Un sourire pour Orianne.

Malgré tout le courage de sa maman, tout le travail de l’association, et en ses temps difficiles que nous traversons, l’association n’arrive pas à récolter l’argent nécessaire à l’achat d’un véhicule qui permettrait à Orianne d’aller vers le monde en faisant des sorties, ce qu’elle réclame à cor et à cri. Oui ce n’est pas parce qu’elle est handicapée, qu’elle n’a pas le droit elle aussi à une vie dite « normale ».

Mes amis, ma famille, la plupart d’entre vous, mes proches, vous savez qu’en ce moment nous traversons une période où chaque euro est important, et comme Nathalie, la maman d’Orianne, nous agissons, nous travaillons beaucoup. Du courage, du soutien nous n’en manquons pas grâce à vous tous.

Alors voilà je me suis dit que si chacun d’entre nous donnait ne serait-ce qu’1 euro, la cagnotte dont a besoin l’association pour améliorer le quotidien d’Orianne et un jour d’autres enfants serait très vite atteinte.

Vous êtes 84 amis à faire partie de mon carnet facebook et 7 à me suivre, vous êtes 458 personnes à être abonnés aux carnets de Mademoiselle. Cela fait donc un total de 549 personnes. Si nous donnons chacun 1 euro ce week-end, cela fait 549 euros. Maintenant si au moins 10 personnes de votre carnet d’adresses donnent 1 euro, cela fera 5.490 euros + 549 euros, soit la somme de 6.039 euros. Maintenant si au moins 10 personnes de ces 10 personnes de votre carnet d’adresses donnent aussi 1 euro, l’association pourra encore récolter 54.900 euros + 6.039, soit 60.939 euros !

don 1 euro USPO

Ce seront alors 60.939 personnes qui auront participé à cette grande chaîne de solidarité et récolté la somme de 60.939 euros ! Vous imaginez cela !

1 euro c’est 2 pièces de 50 cts ou 5 pièces de 20 cts ou 10 pièces de 10 cts.

Alors on y va, tous avec Orianne. Pour faire votre don de 1 euro c’est ici : Un sourire pour Orianne.

 

Je publie ici le cri du coeur que Nathalie, la maman d’Orianne, a publié ce matin sur facebook :

MON CRI DU COEUR DESESPERE !!!!!!

Croyez-moi cela me coûte de le faire, mais aujourd’hui, je n’ai plus le choix, pour le bien d’Orianne.

Orianne a besoin de toute URGENCE d’un véhicule aménagé pour son fauteuil roulant.

Je vis seule et assume à moi seule les frais du handicap de ma fille.

Je ne supporte plus les pleurs d’Orianne le week-end qui nous fait comprendre qu’elle aimerait sortir de la maison comme avant, aller se balader, faire les magasins enfin refaire des sorties en famille.

Comment lui faire comprendre que la voiture de maman n’est plus adaptée pour elle ? Comment lui faire comprendre que je ne peux pas financer les 34 000 € toute seule ? Comment lui faire comprendre que nous n’avons droit à aucune aide, de quelque manière qu’il soit ?

Mon cœur de maman est anéanti et pleure chaque jour. J’ai créé une cagnotte sur LEETCHI, mais j’ai l’impression que personne ne comprend la détresse et l’impuissance dans laquelle nous sommes avec mes enfants, l’impuissance devant la souffrance moral dans laquelle nous obligeons Orianne à vivre. C’est déchirant…

C’est pour cela que j’en appelle à votre aide par l’intermédiaire de vos dons sur la cagnotte de LEETCHI .

Vous pouvez nous aider à partir de n’importe quel montant, même 1€ si vous le pouvez. Nous vous en serons à jamais reconnaissants pour Orianne.

Vous pouvez partager mon cri du cœur à vos amis.

Je sais qu’en France il y a encore des personnes qui ont un cœur énorme. Vous avez juste à cliquer sur le lien ci-dessous pour arriver sur la cagnotte et faire le don que vous souhaitez.

Je vous assure que les paiements sont sécurisés.

Merci à tous ceux qui veulent bien nous aider, mes amis, les amis des amis, les amis des amis de leur amis etc . Merci, merci, merci.

Nathalie la maman d’Orianne.