Article réalisé par Marie-Christine
http://www.astrologie-lafeeduciel.fr/
https://www.facebook.com/pages/La-Fée-du-Ciel-Astrologue

 

Le signe solaire (celui qui marque notre naissance) n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité.
Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant, des nœuds lunaires et de la lune.
Le signe solaire n’est donc qu’une amorce, une donnée générale demandant à être peaufinée par les données (très nombreuses) d’un thème natal.
L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires. Seule l’étude complète d’un thème natal y apporte les nuances, les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa propre personnalité ou concernant les événements clés de sa vie.
Merci d’en tenir compte lors de votre lecture.

 

sagittaireSagittaire du 23 novembre au 21 décembre

Maître planétaire Jupiter
Élément : Feu
Signe double
Jour : Jeudi
Métal : Etain
Pierre : Améthyste
Couleurs : Jaune

Le Sagittaire est l’aventurier du zodiaque. Son énergie est sans pareille tandis que son optimisme n’est égal à celui de quiconque.
Il est totalement dans son élément quand il peut distiller son savoir et quand il a l’occasion de se distinguer d’autrui.
Très tôt, il prend conscience que ses colères rouges peuvent vite déborder. C’est pour cela qu’en cas de conflit il préfère partir avant que ses paroles ou gestes ne dépassent la bienséance.
Son honnêteté fait de lui un ami fidèle auprès duquel on peut déverser ses peines sans peur d’être jugé ; il a tout intérêt à se tourner vers une carrière d’enseignant, de guide ou de coach.
Son enthousiasme découlant de son éternel optimisme peut le rendre énervant et lui jouer bien des tours ! Il frôle bien des fois l’inconscience en se mettant dans des situations le poussant au bord du précipice dont il sort avec panache non sans donner des sueurs froides à ses partenaires !
Il est à préciser que ce signe est marqué par un long virage d’existence aux alentours de 36/38 ans qui s’étale jusqu’à la cinquantaine, ce qui présage toujours de sacrés rebondissements !

1er décan du 23 novembre au 2 décembre

NB : Si votre naissance a lieu du 27 novembre au 1er décembre, je vous convie à lire sur ma page Facebook la fée du ciel astrologue l’article que je vous ai consacré sur l’impact qu’a Saturne sur votre soleil.
Quelque soit votre date de naissance c’est en essayant de vous mettre à la place des autres que vous en apprendrez plus non seulement sur eux mais aussi sur vous-même donc sur la nature humaine…
Cela vous permettrait de ne pas rester dans « votre monde”, usez de diplomatie tout autant que de cette tolérance qui est une de vos plus belle et pus grande qualité, soyez dans la générosité « plus -plus”. En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, posez-vous les bonnes questions…

Votre année 2015/2016

Suivant votre date de naissance, Saturne vous lâchera de son emprise juste avant le 1er janvier jusqu’au mois d’octobre 2016 – Vous trouverez prochainement un article à ce sujet-là sur mon site http://www.astologie-lafeeduciel.fr .
Les premiers mois de l’année vous donneront le tournis tellement vous aurez des projets plein la tête. De plus, étant donné que vous sentirez à quel point vous aurez le vent en poupe, il sera difficile de vous faire tenir en place ! Pour autant, à la mi-janvier, ne vous emballez pas trop car vous pourriez avoir quelques déconvenues qui pourraient vous faire atterrir avec un certain fracas !
Célibataire, évitez les emballements : vos coups de cœur pourraient vous valoir des revers. Pour les éviter une seule parade : avancez lentement et non pas comme un bulldozer ! En couple, obligez-vous à plus d’attention vis-à-vis de votre partenaire car il pourrait mal interpréter vos silences.
C’est à l’approche du printemps, quand la planète Mars rentrera dans votre signe, que vous devrez entrer, au niveau de votre profession, de gré ou de force dans des bras de fer qui pourraient vous paraître sans fin. Pas d’inquiétude à avoir car votre énergie sera au zénith et bien malin celui qui s’amusera à vouloir vous affronter ! En amour, cœur solitaire ne sombrez pas dans la nostalgie d’un passé amoureux révolu, tandis qu’en couple tout sera beaucoup plus paisible que vous ne pouvez le penser au moment où vous lisez ces lignes.
Juste avant l’été, vous aurez besoin de vous recentrer et travailler vous paraîtra aussi difficile que rébarbatif car votre esprit sera totalement dans un ailleurs que vous seul en connaîtrez le lieu… Et pourtant ! Il vous faudra vous accrocher ! C’est en cela que vous pourrez compter sur l’appui de Mars qui de passage dans le signe du Scorpion vous dopera tant et plus ! Côté cœur quelque soit votre situation sentimentale du moment vous vivrez toutes les nuances de l’amour dans ses couleurs les plus douces … A vous et pour vous les situations de cocooning …
C’est à l’approche de la fin de l’été que pour la 2ème fois de l’année vous ne tiendrez carrément plus en place ! Vous pourriez en venir à déclencher des conflits. Attention aux rancœurs dont vous pourriez vous mettre à dos ! Certes les concurrences pourraient fort vous galvaniser mais ne perdez pas de vue qu’un peu – beaucoup?- de tempérance serait bienfaitrice pour vous… En couple, cela risque fort d’être le jeu du « chat et de la souris » avec votre partenaire. Reste à savoir qui sera le félin de vous deux… Célibataire, prenez votre mal en patience car bientôt Vénus vous fera de sacrés appel de phare !
Au moment de la rentrée des classes, attention à ne pas attiser les jalousies à votre travail. Evitez de mettre « votre grain de sel  » partout, soyez tout sourire cela ne pourra que vous servir au présent comme pour votre avenir proche. Si vous ne parvenez pas à vous taire, de grâce allez le plus souvent possible faire un tour dans une grotte ou bien apprenez à tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de prononcer la moindre syllabe… Cœur solitaire, Vénus de passage dans le signe de la Balance vous ouvrira des champs relationnels des plus intéressants, misez sur elle ! Vous ne le regretterez pas! En couple, tout ce que vous ferez en compagnie de votre partenaire vous comblera de bonheur !
Du mois d’octobre jusqu’à la date de votre anniversaire vous abattrez un travail de titan ! Rien ni personne ne vous résistera dans votre profession tant vous y décuplerez niaque et énergie ! Ce sera la meilleure période de l’année pour acquérir promotion et réussir à ce que toutes vos doléances trouvent l’écho souhaité. En couple, vous baignerez dans un véritable bain de bonheur tandis que célibataire les astres seront avec vous pour trouver l’âme sœur !

Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Gémeaux étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous
En 2015 : 11 décembre, Nouvelle Lune en Sagittaire.
En 2016 : 1er mars 2ème quart de Lune en Sagittaire / 15 mars 1 er Quart de Lune en Gémeaux / 21 mai Nouvelle Lune en Sagittaire / 5 juin Pleine Lune en Gémeaux /
25 août : 1 er Quart de Lune en Gémeaux / 9 septembre Quart de Lune en Sagittaire
Soyez attentif à vos rêves les : 10 décembre 2015 / 7 janvier /3 février / 1 mars/ 23 avril / 22 mai / 16 juillet / 12 août/ 6 octobre / 2 novembre 2016

 

2ème décan du 2 au 12 novembre

NB: Nés les 2 et 3 décembre je vous convie à lire sur ma page Facebook la fée du ciel astrologue l’article que je vous ai consacré sur l’impact qu’a Saturne sur votre soleil…
Ce mois-ci ne sera pas facile pour vous pour tout ce qui concernera les buts que vous voudrez professionnellement atteindre, laissez le temps au temps et ne cédez pas à l’énervement car cela réduirait votre camp de vision. Pour autant ne baissez pas les bras car votre ténacité sera récompensée, continuez à vous appliquer ; le reste viendra quand votre heure aura sonnée…. Quelque soit votre situation amoureuse, rien n’est perdu ! Hauts les cœurs !

Vos moments importants de l’année 2015/2016
Dès le mois de janvier, Saturne fera son entrée dans votre décan. Vous retrouverez tout ce qui en découlera dans un article qui vous sera consacré sur mon site internet http://www.astrologie-lafeeduciel.fr dans la rubrique « actualités astro ».
Les mois de janvier et février seront sous le tempo d’une motivation totale pour votre travail et ce, tout en étant conscient que vous pourriez être obligé de mettre en sourdine votre besoin d’espace et de liberté pour aller au bout de vos désirs et concrétiser un de vos rêves qui vous tient tant et tant à cœur ! Ces sacrifices en vaudront la peine donc point d’hésitation à avoir ! De plus Mercure de passage dans le signe du Capricorne rendra votre communication aisée et aidera votre esprit à rester centré sur vos objectifs à atteindre. En couple, même si l’heure ne sera pas au rdv pour des tête-à-tête brûlants, vous pourrez compter sur votre partenaire pour vous soutenir. Remerciez-le car sa compréhension sera totale envers vous ! Célibataire, c’est dans la sphère de votre profession que votre âme sœur pourrait bien se cacher. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir l’œil !
Avant l’approche du printemps vous aurez enfin compris que ce n’est vraiment pas la peine de vous « traumatiser » pour des broutilles tout comme pour des personnes qui n’en valent finalement pas plus la peine que ça ! Vous ferez un véritable point sur votre situation, ceci vous sera très salutaire car vous irez plus que jamais à l’essentiel ou plutôt vers votre essentiel. Tout sera concentré pour et vers votre avenir et vous aurez conscience combien voir à long terme vous est salutaire ! En couple, vous communiquerez avec passion avec votre partenaire, cœur solitaire faire le tri dans vos priorités vous sera plus que bénéfique !
C’est aux abords de l’été que vous ferez une découverte qui tout en vous surprenant vous libérera ! Elle est en lien avec le fait que parfois les idées qui paraissent les plus simplistes sont les meilleures…
Continuez à être dans la sincérité et dans le dialogue car votre franchise sera récompensée par des cadeaux de « tous les jours » qui vous rendront léger tout autant qu’heureux. Célibataire, Vénus encouragera tout autant les rencontres qu’elle révélera vos affinités avec une personne des plus inattendues ! En couple, un seul mot à retenir : Positiver !
Lors de la mi-août jusqu’à la mi-octobre, surtout n’hésitez pas à vous faire confiance, votre potentiel créatif aura autant besoin d’être reconnu que de s’exprimer. Allez-y ! Foncez ! Votre énergie sera tout autant débordante que contagieuse ! La tendance de cette période de l’année sera de peaufiner chaque détail, faites-le consciencieusement car c’est ce qui fera la différence entre vous et les autres ! En amour, que vous soyez célibataire ou en couple, votre magnétisme opérera au-delà de vos espérances… Chaud devant ! Profitez-en !
C’est aux approches de votre anniversaire que dans votre travail vous irez et serez dans la démarche : « toujours plus haut ! Toujours plus loin!”. De plus des opportunités d’avancement dans votre travail se profileront. Pour les obtenir de façon optimum, il va vous falloir agir avec finesse tout comme être sélectif. Prenez le temps nécessaire pour la réflexion et n’hésitez pas à demander conseil. Cœur célibataire, une seule chose à faire : mettre tous vos atouts en avant ! En couple, gardez votre libre arbitre car cela vous évitera certaines déconvenues.

Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Gémeaux étant votre signe opposé et complémentaire , toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous
En 2015 : 11 décembre Nouvelle Lune en Sagittaire
En 2016 : 1er mars 2ème quart de Lune en Sagittaire / 15 mars 1er quart de Lune en Gémeaux / 21 mai Nouvelle Lune en Sagittaire / 5 juin Pleine Lune en Gémeaux /
25 août : 1 er Quart de Lune en Gémeaux / 9 septembre Quart de Lune en Sagittaire
3ème décan du 12 au 21 décembre
Soyez attentif à vos rêves les : 11 décembre 2015/ 6 février / 2 mars / 26 avril/ 23 mai / 19 juin / 17 juillet / 13 août / 9 septembre / 7 octobre /et 3 novembre 2016

3ème décan du 12 au 22 novembre

C’est grâce à l’action d’Uranus que vous pourrez vous libérer de vos chaines et accéder à votre liberté chérie ! Je vous encourage à lire les articles que vous destine sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr.
Les astres encouragent votre ambition tout autant que votre audace – voire votre culot ? – Rien ne vous résiste! Lâchez-vous et faites confiance en la vie elle vous le rendra au centuple ! A vous et pour vous les discussions sur un mode serein. De plus, c’est en étant sollicité pour apporter votre aide que vous serez le plus compétent et que vous en retirerez une grande satisfaction personnelle. En amour, quelque soit votre situation actuelle, quelques compromis s’avéreront aussi nécessaires que concluants.

Les moments importants de votre année 2015/2016
Les mois de janvier et février ne seront pas fait pour les challenges fous mais vous serez amené à prendre parfois des prises de position tranchées voire abruptes. Dans votre travail misez sur l’ardeur et restez « au taquet”. Il faut dire que cela va remuer et vous remuer au niveau vibratoire, ce qui ne sera pas pour vous déplaire bien au contraire ! Suivez vos idées, votre instinct, vos pensées, cassez cette routine que vous détestez tant, vous savez mieux que quiconque à quel point la force d’inertie ne vous convient pas, donc faites place nette ! En couple, surtout exprimez vos émotions : il en va de l’évolution de votre duo. Célibataire, faites le grand tri sélectif dans vos priorités.
C’est de la mi-mars jusqu’à la fin avril que vous pourriez avoir besoin de concrétiser une situation, car le temps de la réflexion sera bel et bien dépassé pour vous, et même s’il vous faudra temporiser, vous n’aurez pas meilleur champ d’action et d’observation que celui qui sera de prendre en compte ce qui se passera autour de vous. Socialement, il serait important que vous vous donniez le droit de faire autre chose que de travailler, et surtout suivez votre rythme et non celui d’autrui ! En couple, dites les choses, ne soyez pas dans une pudeur qui ne sera que feinte ! Cœur solitaire, profitez-en pour élargir vos champs d’horizons…
Avant le début de l’été, apprenez à vous détendre ! Car à force d’insister, de tirer sur la corde vous risquez de vous retrouver ko ! Durant cette période, dès que la chance passera, harponnez-la et ne la lâchez pas car elle vous entraînera vers des horizons que seuls vos rêves les plus fous osaient s’y rendre et pourtant ! L’heure du voyage est annoncée pour vous, il ne vous reste plus qu’à embarquer ! Sur le plan professionnel, agissez d’abord de la façon dont vous votre intuition vous inspire tout en ne lésinant sur les efforts à produire tout autant que les responsabilités à prendre puis à assumer. En amour que vous soyez en couple ou célibataire c’est vous qui tenez les manettes !
Dès le mois d’octobre, vous aurez une manière de vous exprimer qui sera encore plus fluide et qui de ce fait vous permettra de partager avec un plus grand nombre de personnes votre vision des choses.
Vous saurez parer aux urgences tout comme mettre vos idées en ordre sans vous presser et enfin décompresser au moment opportun au point d’en devenir un exemple à suivre ! Il est à noter que certains d’entre vous feront la paix avec eux-mêmes tout autant qu’avec les autres… En couple, plus que jamais l’union sera votre force ! Célibataire, prenez le pas sur cette personne qui vous plaît tant ! C’est à l’approche de votre anniversaire que tout ce sera éclairci d’une manière qui vous stupéfiera à un point que vous ne pouvez imaginer !
Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Gémeaux étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous

En 2015 : 11 décembre Nouvelle Lune en Sagittaire
En 2016 : 1er mars 2ème quart de Lune en Sagittaire / 15 mars 1 er Quart de Lune en Gémeaux / 21 mai Nouvelle Lune en Sagittaire / 5 juin Pleine Lune en Gémeaux /
25 août : 1er quart de Lune en Gémeaux / 9 septembre Quart de Lune en Sagittaire
Soyez attentif à vos rêves : 12 décembre 2015 / 8 janvier / 5 février/ 3 mars/ 24 mai / 20 juin / 14 août / 10 septembre / 1er décembre 2016

 

capricorneCapricorne du 21 décembre au 20 janvier

1er décan du 21 décembre au 1er janvier

Vous voici arrivé au moment où il vous faut « faire du neuf avec du neuf”, où il vous faut dire adieu à tous vos regrets et à vos « souvenirs chagrins » qui vous limitaient, faites le tri dans vos relations en refusant une bonne fois pour toute de fréquenter les personnes qui vous tirent par le bas ! Lâchez pour de bon ce que vous n’aimez plus ! Votre ambition n’a plus lieu d’être en sourdine, n’ayez plus crainte des frictions qui jadis se révélaient sournoises pour votre évolution, tout s’ouvre à vous tel un boulevard semé de belles promesses qu’il ne vous reste plus qu’à cueillir ! Que votre cœur soit épris ou pas c’est avec patience et calme que vous obtiendrez ce à quoi vous aspirez !

2ème décan du 1 au 11 janvier
NB : Si votre naissance se situe du 1er au 8 janvier, Pluton étant toujours stationnaire sur votre Soleil, je vous encourage à lire l’article que j’ai consacré à ce passage planétaire qui est loin d’être anodin. Vous le trouverez sur ma page facebook .la fée du ciel astrologue.
Pour les natifs du 8 au 11 janvier, un article vous ait consacré au sujet de l’aspect dissonant (relation tendue) qu’Uranus en Bélier forme à votre Soleil jusqu’à début avril 2017. Vous en trouverez les explications sur ma page facebook .dont la référence est pré-citée. Quelque soit votre date de naissance, n’essayez pas de faire passer vos idées en force, au contraire, mettez de la souplesse, et restez à distance de tout ce et ceux que vous ne pourrez pas changer. Ne vous laissez pas aller à cette impression non fondée que vous vous trouvez sur une planche savonneuse car ce n’est pas de cela dont il est question, mais d’une période de votre vie où tout se transforme de manière lente. Tandis que certains secteurs de votre existence accélèrent leur pression, il vous faut tenir bon la barre de votre bateau, gardez confiance en vous et en votre côté indestructible ! En amour, quelque soit votre situation actuelle faites-vous plaisir ! Pensez avant tout à vous !!

3ème décan du 11 au 20 Janvier
NB : Si votre naissance est avant le 15 janvier, tout comme une partie des natifs du 2ème décan de votre signe, vous êtes concerné par le passage de Pluton sur votre Soleil. Tout comme je l’ai fait à leur intention, je vous invite à lire l’article consacré à ce transit sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Quelque soit votre date de naissance « prenez-vous par la main », investissez-vous sans compter, mettez les bouchées doubles pour aller de l’avant, et quand le temps sera venu passez à la concrétisation de vos projets. La souplesse, qui n’est pas votre qualité première, commence à s’allier à votre patience légendaire pour former un duo indestructible ! Ne faites pas la sourde oreille et avancez tel un bon petit soldat : cela portera ses fruits ! En couple, il est fort probable que vous devrez faire face à l’imprévu que vous musellerez avec tact et philosophie ! Célibataire, ouvrez les yeux car l’amour pourrait ne pas être bien loin de vous …

 

verseauVerseau du 20 janvier au 19 février

1er décan du 20 au 30 janvier
NB : L’aspect (c’est à dire la relation) qu’effectue Saturne à votre Soleil jusqu’en octobre 2016 n’est en rien anodin pour deux raisons : la 1ère étant que cette planète est votre deuxième planète ce qui intensifie son influence sur vous. L’autre raison réside dans le fait que son influence perdurera (suivant votre date de naissance) jusqu’au mois d’octobre 2016. C’est en ce sens que je vous invite à lire très prochainement l’article que je vais faire à votre intention sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Voici un mois qui pour vous se prête à de nouvelles découvertes amicales et relationnelles, ce qui comblera vos recherches de nouveauté et stimulera les objectifs qui vous stimulent tant et tant !!
Sachez que même si agir est bien, transmettre serait une démarche qui vous comblerait de bien être voire de bonheur ! Pensez-y car vous feriez des merveilles !! Laissez de côté les questionnements sans fin, aérez votre esprit et faites cap sur l’essentiel ! Cœur célibataire, laissez faire… Tout vient spontanément à vous ! En couple, huilez les rouages et voguez de concert.

2ème décan du 30 janvier au 9 février
NB : Si vous êtes natif du 7 au 9 février, je vous invite à vous reporter à mon article traitant de l’aspect (relation planétaire) qu’exerce votre Maître Planétaire Uranus sur votre Soleil, car ce sextil perdurant jusqu’en janvier 2017 et va dynamiser, voire faire prendre une autre tournure à bien des paramètres de votre vie. Rdv sur ma page facebook la fée du ciel astrologue où vous y trouverez l’article concerné.
Quelque soit votre date de naissance, dans leur ensemble les planètes vous ont « à la bonne » en vous ouvrant de nouveaux champs sociaux ainsi que des champs de communication jusque-là inédits.
Tout moment traversé, même le plus ardu, aura son lot de transformation bénéfique. Parce que seule votre énergie pourrait quelquefois être défaillante, je vous conseille de passer plus souvent qu’à votre tour par la case repos ! A deux, c’est la sincérité de vos sentiments qui sera garant de votre évolution commune. Célibataire, vous plaisez ! Pourquoi vous en faire ?

3ème décan du 9 au 19 février
NB : Si votre naissance se situe entre le 9 et le 13 février, reportez-vous à mon article (que vous trouverez sur ma page facebook la fée du ciel astrologue) sur le sextil (aspect planétaire) qu’effectuera jusqu’en janvier 2017 votre Maitre Planétaire Uranus à votre Soleil natal, présage de bien des revirements de situations positifs.
Votre état d’esprit change car vous vous ouvrez à une autre forme de pensée, votre mental se tourne vers plus de rationalité et afin qu’il puisse progresser comme il se doit il vous faut « s’aérer”. Vous l’aurez compris par vous-même, bouger serait le meilleur conseil à vous donner. Soyez entreprenant, ayez encore plus d’audace ! Il serait judicieux que vous canalisiez votre attention sur des travaux à court terme car ce mois-ci la patience et vous ne ferez pas bon ménage ! En couple, gardez votre indépendance d’action ; vous retrouver n’en sera que meilleur ! Célibataire, remplissez votre agenda ; allez faire des rencontres, la vie fera le reste…

 

poissonsPoissons du 19 février au 21 mars

1er décan du 19 février au 1er mars
NB : Mes très chers amis du signe du Poissons, si votre naissance s’effectue entre le 25 février et le 1er mars, Neptune continue son passage sur votre Soleil natal. Etant donné qu’il y restera jusqu’en mars 2016, je vous propose de prendre connaissance des articles que j’ai consacré à ses influences sur vous sur ma page facebook la fée du ciel astrologue
Quelque soit votre date de naissance, vivez à fond cette période de transformations intérieures ! C’est le mois idéal pour vous ouvrir sur un ailleurs et commencer à le faire. Ne serait-ce qu’un tant soit peu, partagez avec les personnes qui vous sont les plus proches. Sachez que votre vie amicale tout autant que sociale prendra un tout nouvel essor. Alors laissez-vous faire, ne soyez pas avare de distractions à votre égard, sortez ! Et refaites le Monde… A plusieurs … En couple, laissez-vous aller à vos désirs d’ailleurs. Votre alter ego n’attend que ça ! Célibataire, jouez la carte de la séduction sans aucune crainte car c’est gagné d’avance !

2ème décan du 1er au 10 mars
NB : Pluton de passage dans le signe du Capricorne est de très bon augure pour vous. Rdv sur ma page facebook pour y trouver l’article que je vous ai consacré. Si votre naissance est avant le 4 mars, tout comme le 1er décan, reportez-vous à l’article du passage de Neptune sur votre soleil Natal.
Tout est réuni pour que votre profession aille au rythme que vous désirez, rien ne peut rétrécir votre champ de vue tout comme votre angle d’action. C’est le mois idéal pour les plus ambitieux d’entre vous, continuez à poser vos jalons sans pour autant ne pas multiplier vos contacts. D’ailleurs si vous en profitiez pour imposer vos exigences ? Après tout une fois n’est pas coutume ! Cœur solitaire, cette période vous promet bien des rebondissements en matière amoureuse ! Tandis qu’en couple un goût de revenez-y pointe…

3ème décan du 10 au 21 mars

Avant que vous ne vous lanciez le mois prochain dans une nouvelle dynamique de vie, le temps est pour l’instant à celui de mettre au rebut les idées qui ne sont pas du domaine du possible, ainsi que toutes les illusions et chimères qui traînent encore trop sur votre passage. Faites preuve de courage en terminant toutes ces tâches qui vous incombent afin qu’elles ne vous freinent plus, jetez aux orties les relations anxiogènes, en résumé prenez pelle et balai et faites le ménage ! En amour, quelque soit votre situation actuelle, allez vers ce et ceux qui vous fait du bien car votre émotivité à fleur de peau pourrait vous jouer des tours !

 

bélierBélier du 21 mars au 20 avril

 1er décan du 21 au 31 mars
NB : Si votre naissance a lieu entre le 25 et le 31 mars, je vous invite à lire l’article que je vais vous consacré sur ma page facebook la fée du ciel astrologue concernant la relation qu’effectue Saturne sur votre Soleil car elle va perdurer jusqu’en octobre 2016.
Quelque soit votre date de naissance, Mercure, qui rentrera dans le signe du Sagittaire le 21 novembre pour y rester jusqu’au 10 décembre, va vous donner des idées aussi brillantes que judicieuses. Surtout ne vous privez pas de les mener à bien ! Prenez des décisions, activez vos réseaux et faites le tri dans vos relations, en privilégiant dans vos fréquentations soit les personnes plus âgées que vous, soit celles qui ont carrément un écart de génération avec la vôtre ! Côté cœur, si vous êtes célibataire vous risquez fort de ne plus savoir où donner de la tête tant les tentations seront fréquentes ; en couple, méditez donc sur ce dicton qui dit que :  » l’herbe n’est pas plus verte ailleurs … »

 

2ème décan du 31 mars au 10 avril
NB : Si votre naissance a lieu du 31 mars au 3 avril, vous êtes concerné par l’article consacré à l’effet de Saturne sur votre Soleil. Tandis que si vous êtes né entre le 2 et le 9 avril, c’est vers celui que j’ai écrit sur Uranus qui se promène sur son Soleil que je vous encourage à lire. Sans oublier celui que vous trouverez prochainement et qui concernera les effets de Pluton (Le tout sur ma page facebook la fée du ciel astrologue).
Quelque soit votre date de naissance, dès le 25 novembre, misez sur Mercure en Sagittaire pour affirmer vos points de vue et pour vous faire entendre en démontrant combien votre autorité naturelle a tout lieu de s’exprimer avec constance, sans débordement ni exagération. N’oubliez pas que vous êtes dans une période où vous récoltez ce que vous avez semé depuis de très longs mois et les résultats ne vont pas se faire attendre ! En couple, Vénus, de passage éclair dans votre signe opposé et complémentaire (la Balance), pourra créer des frictions avec votre partenaire mais nul affolement à avoir car tout se calmera très vite. Cœur célibataire, attention à vos comportements qui pourraient être mal interprété par la personne sur laquelle vous jetterez votre dévolu.

3ème décan du 10 au 20 avril
NB : Si votre anniversaire est entre le 6 et le 11 avril, vous êtes sous l’influence incontestée d’Uranus qui traverse votre signe et étant donné que celle-ci perdure durant encore de très longs mois, je ne peux que vous encourager, si cela n’est pas encore fait, de lire l’article que j’ai écrit à votre intention dans la rubrique  » actualités astro  » de mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr et sur ma page facebook la fée du ciel astrologue .
Quelque soit votre date de naissance, il va falloir de gré ou de force que vous vous allégiez, voire que vous vous débarrassiez de tout ce qui vous encombre, de tout « ces trop plein » qui vous étouffent. Sur un plan psychologique, ce ne sera certes pas facile mais oh combien libérateur ! L’heure de la révolution sonne pour vous ! Il vous faut aller non pas au combat mais au charbon avec ténacité et sans perdre le souffle ! Vous avez mon entière confiance car nul ne vous égale pour aller « au bout du bout », non pas pour renaître de vos cendres mais pour vous régénérer sous d’autres influx qui vous correspondront beaucoup plus. En amour, quelque soit votre situation, c’est Vénus qui séjournera en Balance, en face à face à votre Soleil et à Uranus jusqu’au 5 décembre, qui va créer un tourbillon dans votre vie sentimentale. Afin d’en savoir plus, je vous convie à vous reporter à l’article que je vous ai consacré à son propos sur mon site et sur ma page facebook dont les références se trouvent ci-dessus.

 

taureauTaureau du 20 avril au 21 mai

Nb : Quelque soit le décan sous lequel vous êtes né, je vous invite à vous reporter aux articles que j’ai rédigé à votre intention sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro » et sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.

1er décan du 20 avril au 30 avril
En ce moment tout ce que vous entreprenez a toutes les chances d’aboutir ! Surtout ne l’oubliez pas et foncez sans attendre ni hésiter ! Ce mois est aussi tout indiqué pour vous à provoquer le destin, sortez de votre réserve et prenez à bras le corps ce que la vie met sur votre chemin. Ce contexte planétaire est ultra stimulant autant d’un point de vue créatif qu’intellectuel. En couple, vous pourrez sans aucune difficulté vivre amour et passion en même temps, tandis que cœur célibataire votre plus grand facteur chance est dans le domaine sentimental.

2ème décan du 30 avril au 10 mai
Le ciel met tout en œuvre pour booster vos projets mais aussi leur réalisation, surtout ne réfléchissez pas trop et visez toujours plus haut ! Apprenez à surfer sur la vague tout en travaillant votre intériorité. Mercure vous donne les paroles justes et convaincantes ; soyez juste vigilant vis-à-vis d’une montée de stress qui d’ailleurs n’aurait pas lieu d’être. Cœur solitaire, parce que vous vous sentez enjoué, vous n’en êtes que plus séduisant ! En couple, roucoulez, roucoulez ! Point de nuage à l’horizon !

3ème décan du 10 au 21 mai
C’est parce que vous avez décidé de vous bouger que vous êtes sur cette pente ascendante qui vous donne accès à « votre voie royale » ! Continuez à peser le pour et le contre avant d’agir, tant pis si parfois vous essuyez les critiques des impatients qui vous affublent du surnom « de tortue », car vos résultats prouvent à quel point vous avez raison ! En amour, quelque soit votre situation, (re)prenez le contact avec votre « moi intérieur » car ce n’est qu’ainsi que vos besoins trouveront ce à quoi ils aspirent.

 

gémeauxGémeaux du 21 mai au 21 juin

1er décan du 21 mai au 1er juin
NB : Saturne toujours en aspect (relation) d’opposition à votre Soleil vous donne du fil à retordre. Pour mieux comprendre son action, je vous conseille de lire l’article que je vous ai consacré sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Les configurations astrales qui touchent votre décan sont là pour vous faire admettre – si ce n’est comprendre – que les problèmes et les soucis auxquels vous faites face n’ont qu’un seul but : vous faire évoluer, mûrir et changer une partie de la façon que vous avez de penser d’agir et de réagir…
Réfléchissez à cela car vous avez vraiment tout à y gagner, même si actuellement ça peut vous apparaître vague ou totalement faux. Cœur solitaire, c’est une rencontre avec une personne plus âgée que vous qui pourrait changer bien des paramètres de votre vie sentimentale. En couple, ne vous laissez pas envahir par la lassitude dans un sens négatif, au contraire, accueillez là pour mieux cibler les zones de faiblesse.

2ème décan du 1er au 11 juin
Cap sur l’essentiel !!! Ne doutez pas et ne redoutez de rien ! Libérez vos émotions tout autant que vos tensions car au niveau professionnel vous allez avoir des chances à saisir, avec une amélioration de vos finances. Surtout ne vous mettez pas pour autant la pression, restez dans la confiance de vous-même et mettez en avant vos qualités. En couple, il est fort probable que vous repreniez le cours d’un rêve à réaliser à deux, tandis que célibataire demandez-vous franchement pour quelle raison vous avez du mal à vous engager sérieusement.

3ème décan du 11 au 21 Juin
Une association pourrait vous être des plus bénéfiques et vous faire nouer des relations de complicité qui vous seront tout autant agréables que profitables. De plus, vos résultats seront en parfaite concordance avec vos idées et aspirations du moment. Vos objectifs, qu’ils soient financiers ou pas, seront en bonne voie pour arriver à la hauteur de vos espérances. De ce fait, continuez à être opiniâtre ! A deux, si vous vous sentez indécis quant à ce que vous désirez mettre en place pour la suite de votre couple, laissez faire le temps, sans précipitation. Faites confiance à la vie ! Cœur solitaire, c’est en vous ressourçant auprès de votre famille ou de vos amis que vous verrez votre célibat sous un angle dont l’observation pourrait vous surprendre !

 

cancerCancer du 21 juin au 21 juillet

1er décan du 21 juin au 1er juillet
NB : Si votre naissance se situe du 30 juin au 1er juillet, vous êtes toujours sous le joug de la relation planétaire qu’effectue Pluton sur votre Soleil. C’est en ce sens que je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Quelque soit votre date de naissance, vous allez agir avec un grand sens des responsabilités et tant pis si vos actes seront incompris par une partie de vos relations, l’essentiel étant d’être en accord avec vous-même, n’est-ce pas ? De plus, c’est dans l’organisation de votre travail que vous devriez trouver le plus satisfaction, ce qui vous aidera à retrouver cette assurance qui vous fait défaut depuis un peu trop longtemps… En couple, ouvrez grand les bras à tous ces moments épanouissants qui vous attendent, tandis que cœur solitaire soyez attentif à vos indécisions car elles ont une raison.

2ème décan du 1er au 12 juillet
NB : Si vous êtes né du 1er au 3 juillet, tout comme certaines dates de naissance du 1er décan de votre signe, je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Natifs de ce décan, tout en mettant les bouchées doubles, il va vous falloir voir plus loin que « le bout de votre nez », c’est à dire sur du long voire très long terme en évitant de vous focaliser sur des problèmes pour lesquels vous aurez du mal au cours de ce mois à trouver les solutions. Cœur célibataire, ne faites aucun plan sur la comète car c’est l’imprévu qui sera à votre menu mensuel ; à deux, ne dramatisez aucune situation car vous seriez dans l’erreur !

3ème décan du 12 au 21 Juillet
Le moment est venu pour vous d’organiser votre temps tout autant que d’assumer vos responsabilités. Soyez dans la détermination et forcez votre ambition ! Les astres ne vous demandent pas de jouer au leader, que vous auriez horreur d’être, mais de montrer de quoi vous êtes capable ! En amour, quelque soit votre situation actuelle, lâchez ce qui ne vous convient pas ou plus sans remord ni hésitation. Regardez devant vous !

 

lionLe Lion du 22 juillet au 23 août

1er décan du 22 juillet au 2 août
NB : Si votre naissance a lieu du 28 juillet au 2 août, c’est Saturne qui de passage dans le signe du Sagittaire pose sur vous un regard. Etant donné que son impact va avoir lieu suivant votre date de naissance jusqu’en octobre 2016, je vous encourage à lire l’article que je vous ai consacré à ce sujet-là sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Quelque soit le jour de votre naissance, il va falloir que vous poursuiviez ce que vous avez commencé tout en restant « droit dans vos bottes  » et ferme sur vos positions, car c’est de stabilisation de situation dont il s’agit pour bâtir quelque chose qui n’a rien à voir avec les sables mouvants. Ne lâchez rien ! Ne vous fiez pas à ce que font les autres ! Gardez votre cap ! En couple, libérez-vous des idées négatives qui vous parasitent, tandis que célibataire que demandez de plus puisque votre charme agit ! À vous de passer à l’action …

2ème décan du 2 au 12 août
NB : Vous qui êtes de ce décan, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que si votre naissance est entre le 2 et le 5 août, il vous faudrait ajouter la lecture de l’article que je vais consacrer à l’action de Saturne sur votre Soleil. Vous les trouverez sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Dès le 21 novembre, le passage de Mercure en Sagittaire va donner encore plus de mobilité à votre mental. Le mouvement de votre vie va aller en s’accélérant vous permettant d’établir de nouvelles connexions. Vous voilà en plein cycle évolutif où tout bouge même quand vous avez l’impression que rien ne va assez vite. Aux dires des astres, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Cœur solitaire, soyez-vous même ! Ne jouez aucun rôle car ça ne pourrait que vous desservir ! En couple, surtout vibrez sans aucune retenue !

3ème décan du 12 au 23 août
C’est le moment adéquat pour faire bouger les mentalités surtout celles qui à votre goût sont trop consensuelles. Continuez à rester ferme sur vos exigences sans tomber dans les obsessions car c’est en vous focalisant sur des détails que vous allez perdre l’essentiel de ce que vous voulez entreprendre. Attention à un certain surmenage ! Quelque soit votre situation amoureuse, persévérez car tout s’ouvre à vous !

 

viergeLa Vierge du 23 août au 23 septembre

1er décan du 23 août au 2 septembre

NB : Je vous invite à lire les articles que je vous ai consacré sur ma page facebook la fée du ciel astrologue concernant les influences de Saturne et de Neptune sur votre Soleil.

Vous êtes le signe le plus chanceux du zodiaque ! Surtout ne l’oubliez pas ! Tout ce que vous touchez se transforme en or ! Profitez-en pour multipliez les contacts, écoutez-vous et ce à tout niveau, ne laissez pas passer toutes les belles choses qui se présentent à vous, prenez à bras le corps toutes ces vibrations positives qui s’offrent à vous ! En amour, quelque soit votre situation actuelle vous n’avez pas le droit de vous plaindre !

2ème décan du 2 au 12 septembre

NB : Né le 2 septembre, je vous conseille de lire les articles que vous trouverez sur ma page facebook la fée du ciel astrologue concernant les actions de Saturne et Neptune sur votre Soleil.

La chance ne vous oublie pas bien au contraire ! C’est à vous de jouer pour arriver au résultat escompté, c’est pour vous le top départ ! Surtout ne loupez pas le coche ! Vous n’aurez nul besoin d’être audacieux ou de provoquer les événements car tout viendra à vous. En couple, votre vie à deux va prendre tout son sens d’autant plus que la sincérité des sentiments de votre cœur à cœur va vous menez loin ensemble. Célibataire, c’est votre charisme qui fera des ravages !

3ème décan du 12 au 23 septembre
Tout comme les deux autres décans de votre signe, vous êtes en véritable période chanceuse. Concentrez-vous vraiment sur ce qui vous parait essentiel et vivez suivant vos désirs et vos envies sans vous préoccuper de ce que l’on pourrait penser de vous ! En couple, vivez à deux suivant vos propres codes amoureux. Célibataire, il ne serait pas étonnant que vous vous mettiez à prêter attention à une personne que vous n’aviez jusque-là pas remarquée.

 

 balanceBalance du 23 septembre au 23 octobre

NB : Natifs de ce signe je vous encourage à lire mon article sur Mars et Vénus qui sont en union dans votre signe jusqu’au 1er décembre prochain.

1er décan du 23 septembre au 3 octobre
Mars de passage dans votre décan vous ouvre les voies de l’action équitable et vous apporte son soutien pour ne pas déroger de votre axe ! L’automne est votre saison, restez dans son énergie qui vous va comme un gant ! Vous n’êtes pas seul et vous n’aurez de cesse de vous en apercevoir car les personnes de votre entourage vont vous le prouver et bien plus que vous ne le supposez ! Unissez vos forces avec eux et non contre eux vous n’en serez que plus récompensé ! En couple, la patience devra être de mise tandis que célibataire votre recherche de l’âme sœur pourrait porter ses fruits…

2ème décan du 3 au 13 octobre
NB : Si votre naissance a lieu entre le 10 et le 13 octobre, je vous invite à lire sur ma page facebook l’article que je vous ai destiné concernant l’impact d’Uranus sur votre Soleil.
Quelque soit votre date de naissance, il va vous falloir faire encore plus qu’à votre habitude des concessions tout en refusant de vous laisser abuser ! Vaste programme qu’il vous sera possible de mener à bien à partir du moment où vous ne laisserez aucune culpabilité venir se faufiler de manière insidieuse. Faites-vous confiance !!! Vous seul savez ce qui est bon pour vous, n’oubliez pas qu’Uranus, dans votre signe opposé et complémentaire le Bélier, vous pousse pour que votre état d’esprit change du tout au tout. Plus vous refuserez cette évidence, plus vous engrangerez un cercle vicieux… Cœur célibataire, restez ouvert à tous les possibles car ils seront nombreux ! En couple, laissez faire les événements pour mieux agir en conséquence…

3ème décan du 13 au 23 octobre
NB : Si votre naissance est entre le 13 et le 16 octobre, tout comme pour certaines personnes nées sous le deuxième décan de votre signe, je vous donne rdv sur ma page facebook la fée du ciel astrologue pour la lecture de l’article concernant l’action d’Uranus sur votre Soleil. De plus, prenez un temps supplémentaire pour lire l’article que j’ai écrit à votre intention sur cette même page car il concerne les actions de Mars et de Vénus, dont les passages dans votre signe ne sont en rien anodins !
Tout est en lien avec les bouleversements, les changements dont vous avez déjà été contraints et dont vous le serez encore ! L’itinéraire de votre existence n’est plus le même ; il vous faut l’accepter pour le vivre au mieux pour un meilleur à venir. Troquez vos jumelles contre une longue vue, cela vous permettra de mieux appréhender les points d’accroche et ceux d’ancrage. Restez curieux de tous et de tout, portez votre attention sur ce et ceux que jusqu’à présent vous ne connaissiez pas, allez vers cette autonomie qui vous appelle de ses vœux ! Bannissez la peur ! En couple, dégagez-vous de certaines charges qui sont devenues trop lourdes à porter, tandis que cœur solitaire les tentations se présentent à vous : souriez et soyez gourmand !

scorpionScorpion du 23 octobre au 22 novembre

1er décan du 23 octobre au 2 novembre
Place au bilan de ces derniers mois ! Les planètes vous demandent de le faire sans aucune indulgence tout autant qu’en toute bienveillance. Ne tombez donc pas dans les travers de votre défaut principal qui est de tout ressasser tant que vous n’êtes pas parvenu à vous faire mal au sens propre comme figuré ! Voyez les choses avec ce discernement pour lequel vous êtes le meilleur d’entre tous les signes… En couple, laissez-vous aller à de la douceur. Cœur célibataire, fiez-vous à votre intuition pour aller droit au but avec la bonne personne !

2ème décan du 2 au 12 novembre
NB : Pour les natifs du 2 au 10 novembre, il est à observer l’action Plutonienne sur votre Soleil. Au vu du temps au cours duquel elle va agir, je vous engage à lire l’article que je vais écrire au cours de ce mois à votre intention sur ma page facebook la fée du ciel astrologue.
Quelque soit votre date de naissance, il va vous falloir vous organiser avec grand soin en mettant en avant les priorités, mettez-vous le plus possible « au vert » afin d’éviter toute pollution sonore et visuelle car c’est ainsi que vous serez le plus optimum pour mener à bon terme vos démarches. Même si l’autorité sera pour vous très difficile à supporter, il vous faudra coûte que coûte faire avec surtout dans le cadre de votre profession. Cœur célibataire, allez vers les personnes qui sont en accord avec vos principes de vie et laissez tomber celles qui dévient de vos aspirations. En couple, donnez-vous la permission d’ouvrir vos horizons.

3ème décan du 12 au 22 novembre
Tenez bon votre cap car il en ira de vos responsabilités, surtout dans votre cadre familial. Vous serez dans l’obligation de vous occuper d’une personne en particulier, de la couvrir de votre attention tout autant de vos soins mais fixez-lui des limites car l’un de vos maîtres planétaires, Mars qui séjourne dans le signe de la Balance, ne va pas vous aider en matière énergétique ! En couple, c’est en restant fidèle à vos engagements que vous serez en accord avec votre conscience ; tandis que célibataire à partir du 20 décembre tout vous sera permis !