Claudia Rizet-BlancherLes Carnets ont vu le jour fin 2014 et aujourd’hui vous êtes plus de 500 à y être abonnés et nous vous en remercions.

Vous habitez aux 4 coins du Monde et cela nous épate tous les jours, vous êtes venus plus de 22.000 fois sur notre webmagazine.

Il ne sait pas lire est l’article le plus lu, 2043 fois exactement, et le plus partagé, plus de 500 partages sur les réseaux sociaux. Article qui a fait du bien à beaucoup de parents au vu des commentaires. Et c’est le rôle premier des Carnets que de vous faire du bien, de vous rassurer, de vous aider à réaliser que vous faites bien.

Nous sommes d’autant plus fiers que nous savons que vous découvrez les Carnets de Mademoiselle grâce au bouche à oreille. La qualité de nos lecteurs 🙂 nous rassure sur la qualité de nos articles, de notre travail ;).

Je profite donc de cette bonne nouvelle pour vous remercier, vous nos lecteurs, mais aussi les chroniqueurs des Carnets sans qui ce succès n’existerait pas, et vous présenter mes bons voeux de fin d’année à travers ce beau poème de Jacques Brel.

voeux de Jacques Brel

Claudia Rizet-Blancher
https://lesateliersdemademoiselle.wordpress.com/