Article réalisé par Marie-Christine
http://www.astrologie-lafeeduciel.fr/
https://www.facebook.com/pages/La-Fée-du-Ciel-Astrologue

 

Le signe solaire (celui qui marque notre naissance) n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité.
Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant, des nœuds lunaires et de la lune.
Le signe solaire n’est donc qu’une amorce, une donnée générale demandant à être peaufinée par les données (très nombreuses) d’un thème natal.
L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires. Seule l’étude complète d’un thème natal y apporte les nuances, les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa propre personnalité ou concernant les événements clés de sa vie.
Merci d’en tenir compte lors de votre lecture.

 

capricorneCapricorne du 21 décembre au 20 janvier

Maître planétaire Saturne
Élément : Terre
Jour : Samedi
Métal : Bronze
Pierre : Saphir
Couleurs : Noir/Marron

 

Le Capricorne est le 10ème signe du zodiaque. Il représente « l’épaule sur laquelle on peut s’appuyer » et, même si ses amours et ses amitiés sont dans l’absolu peu fréquents, il est d’une grande fidélité tout comme il préfère sélectionner les personnes qui font partie de son entourage.
Sa grande qualité est de savoir de façon innée « laisser le temps au temps ». Il est très recherché pour son calme – apparent – tout comme pour ses qualités d’éminence grise.
Il ne court jamais plusieurs projets à la fois mais met un point d’honneur à commencer tout ce qu’il a commencé : l’ambition est son carburant car c’est le sommet qu’il rêve d’atteindre. Les petites batailles ne l’intéressent absolument pas. C’est en cela que le Capricorne n’est en rien un signe passif, bien au contraire !
Sa réputation d’être triste n’est absolument pas fondée car souvent confondue avec de la réserve voire une certaine timidité, qui ne lui permettent ni l’une ni l’autre les coups d’éclat et de fréquents fous rires en public.
Sa vie est rythmée avec le cycle de Saturne dont le retour à sa place de naissance entre 28 et 30 ans puis à l’âge de 58 à 60 ans revêt une grande importance.
C’est en apprivoisant sa confiance en lui qu’il arrive à en étonner plus d’un !
Cette acquisition est une satisfaction personnelle dont il ne peut trouver son équivalence dans un autre domaine.
Le Capricorne se distingue des autres signes par la maturité dont il fait preuve dès son plus jeune âge. Lâcher du lest vis-à-vis de ses principes est l’une des meilleures choses qui puisse lui arriver..

1er décan du 21 décembre au 1er janvier

Attention à une baisse de régime qui pour certains d’entre vous pourraient s’avérer assez importante. Le climat de labeur dans lequel vous baignez pourrait y jouer un rôle, surtout sur votre moral (principalement à partir du 6 janvier). D’ailleurs, jusqu’à ce que le Soleil rentre dans le signe du Verseau, je vous conseille de ne pas « tirer » sur la corde et d’éviter du mieux possible d’entamer des démarches administratives. En tout et pour tout, fiez-vous à votre instinct ! Cœur célibataire, fuyez cette personne qui vous plaît tant mais qui cherche à instaurer un jeu de pouvoir qui à la longue ne pourra que vous décevoir et vous lasser. En couple, ce sont sur des points importants que vous « retrouvez », cette complicité avec votre partenaire qui à votre goût a été un peu perdue de vue ces derniers temps….

Vos moments importants de vos deux premiers trimestres de l’année 2016
Dans un premier temps je vais vous demander de faire un effort de mémoire en remontant à il y a quelques mois : lors de l’été 2015, avez-vous eu des difficultés avec ce qui concerne la légalité ? Si votre réponse est négative, c’est que l’action très rapide de Jupiter à ce moment-là de l’année vous a été favorable et que vous en récolterez les fruits tout au cours de cette année. Par contre, si tel ne fut pas le cas, je vous conseille d’agir avec prudence vis-à-vis de tout ce qui touche aux lois et aux administrations gérées par l’État telle que par exemple l’URSSAF, les impôts etc…
Les mois de janvier à début mars vous donneront un intérêt accru vers tout ce qui concernera la collectivité dans un sens élargi. Vous gagnerez en fluidité tout comme en aisance surtout sur le plan amical et relationnel. De nouvelles et belles rencontres sont à prévoir. Côté cœur, que vous soyez en couple ou célibataire, misez surtout de la fin janvier à la mi-février car c’est à ce moment-là que Vénus sera la plus gracieuse à votre égard et qu’elle sera la mieux disposée pour vous faire obtenir ce que vous désirez d’elle… Surtout abusez-en sans limite !!!
C’est aux approches du printemps jusqu’aux prémices de l’été que votre période de chance pointera le bout de son nez ! Il serait d’ailleurs vraiment dommage que vous polarisiez votre attention sur des contrariétés passagères car votre climat général sera des plus positifs. On fera d’ailleurs appel à vous pour faire preuve de diplomatie au sein de querelles et ainsi réussir à aplanir les conflits auxquels seront confrontés vos proches. En couple, ce sont vos émotions qui vont gagner en profondeur tout autant qu’en intensité, tandis que célibataire seule votre intuition ne vous trompera pas ! Suivez-là coûte que coûte …
Je vous donne rendez-vous l’année prochaine à la sortie de mon webmagazine, dédié à l’astrologie, pour y découvrir les prévisions de votre 3ème trimestre de l’année 2016.

Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Cancer étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous.
En 2015 : Le 25 décembre Pleine Lune en Cancer
En 2016 : Les 4 et 10 janvier Nouvelle Lune en Capricorne / Le 31 mars dernier quart de Lune en Capricorne / Le 14 avril Premier Quart de Lune en Cancer / Le 4 juillet Nouvelle Lune en Cancer / Le 19 juillet Pleine Lune en Capricorne / Le 23 septembre Dernier Quart de Lune en Cancer / Le 9 octobre Premier Quart de Lune en Capricorne / Le 29 décembre Nouvelle Lune en Capricorne.
Soyez attentif à vos rêves les : 25 décembre 2015 / 9 janvier / 4 mars et 31 mars / 14 et 27 avril / 25 mai/ 19 et 21 juillet/ 15 août / 11 et 23 septembre / 8 et 9 octobre / 5 novembre / 2 et 29 décembre 2016.

 

2ème décan du 1er au 11 janvier

NB : Si votre naissance se situe du 1er au 9 janvier, Pluton étant stationnaire sur votre Soleil, je vous encourage à lire l’article que j’ai consacré à ce passage planétaire qui est loin d’être anodin. Vous le trouverez dans la rubrique « Actualités Astro », signe du Capricorn,e de mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr.
Pour les natifs du 8 au 11 janvier, retrouvez dans la rubrique pré-citée l’article consacré au sujet de l’aspect dissonant (relation tendue) qu’Uranus en Bélier forme à votre Soleil jusqu’à début avril 2017.
Quelque soit votre date de naissance, des démarches administratives prendront une tournure à la limite du cauchemar. Ne les faites que si vous y êtes contraint, car avant de les entamer il serait vraiment judicieux d’attendre le 24 janvier ou pour celles qui sont rapides de les faire avant le 9 janvier. Toujours est-il que le contexte global de votre mois laisse entrevoir un potentiel d’évolution au niveau de votre profession. C’est en réfléchissant puis en agissant avec stratège que vous réussirez un véritable coup de maître ! Durant cette période, il sera très important que vous ménagiez votre émotivité… En couple, l’appui que vous rechercherez auprès de votre partenaire dépassera toutes vos espérances. Célibataire, vous serez bien trop (pré)occupé par vos autres secteurs de vie pour vous « inquiéter » de votre vie amoureuse.

Vos moments importants de vos deux premiers trimestres de l’année 2016
C’est surtout Uranus (et ce quelque soit votre date de naissance) qui rythmera toute votre année en la saccadant d’évènements brusques, toujours sur le tempo de la surprise. Même si cette planète est la seule dont on ne peut mesurer l’ampleur véritable quand elle se met en action, le fait que vous en soyez prévenu a pour but de vous permettre d’appréhender du mieux possible, et par avance, ses avalanches d’instants qu’elle va mettre sur votre chemin. C’est pour cela que je vous conseille de regarder de quelle manière elle se comporte dans votre thème natal car la clé est dans ce celui-ci…
Votre année se profile en deux portions : celle de janvier à mi-septembre et celle de mi-septembre à fin décembre. La première étant plus tournée vers tout ce qui sera lié à une réussite au niveau professionnel tandis que la deuxième sera plus nuancée à ce niveau-là, car les revirements de situation et les inimitiés (surtout à cause des jalousies) vous donneront du fil à retordre ! Avant que je ne vous donne plus de précisions, je vous conseille de toujours garder en mémoire ce changement de cap qui s’annonce dès la mi-septembre car durant les 6 premiers mois de l’année cela vous permettra de garder la tête froide. Ce qui, au vu de votre façon d’être, ne devrait vous causer aucun problème pour y parvenir !
De janvier à mi-février, vous aurez tout en main pour concrétiser vos envies voire exaucer vos vœux les plus chers ! Mars va vous blinder d’une énergie qui en déroutera plus d’un, à commencer par vous ! Vous saurez faire preuve d’une audace si finement exprimée que vous endormirez même ceux qui sont en temps normal bien plus malins que vous ! En amour, que vous soyez célibataire ou en couple, c’est aussi durant cette période que Vénus vous parera de ses plus beaux atours ! En un mot : vous serez irrésistible !!!
A partir de début mars jusqu’à fin avril, vous allez devoir prendre des décisions dans l’urgence car des propositions se présenteront en cascade. Vous réfléchirez aussi vite que bien mais n’oubliez pas : surtout il vous faudra être prêt à rebondir ! C’est parce que vous serez en phase avec vos émotions, tout autant qu’avec celles d’autrui, que d’instinct vous saurez de quelle manière établir puis garder le juste équilibre entre eux et vous. A éviter à tout prix : les non-dits. Célibataire, vous renforcerez des rapprochements et consoliderez des liens déjà esquissés. Tandis qu’en couple, c’est en quelque sorte un état de grâce que vous instaurez entre vous et votre partenaire.
Du mois de mai à fin juin, vous serez dans le contexte de tous les défis où toutes vos ambitions auront le vent en poupe. Il vous sera donné le défi d’exploiter une qualité dont vous n’avez pas l’habitude de vous servir : votre flair ! Votre autorité naturelle ne sera pas remise en cause et Saturne renforcera votre crédibilité. De plus, comme votre esprit sera « plus que vif », ce sont les plus récalcitrants qui en prendront pour leur grade. Quelque soit votre situation amoureuse à ce moment-là de l’année, attendez-vous à des remises en question radicales, à des coups de foudre. Mais que ceux qui seront en couple ne s’en alarment pas outre mesure, car cela ne veut pas dire que tout s’arrêtera d’un seul coup avec leur compagnon. C’est uniquement l’étude de leur thème par rapport à celui de leur naissance qui pourra y répondre.
Je vous donne rendez-vous l’année prochaine à la sortie de mon webmagazine, dédié à l’astrologie, pour y découvrir les prévisions de votre 3ème trimestre de l’année 2016.

Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Cancer étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous.
En 2015 : Le 25 décembre Pleine Lune en Cancer
En 2016 : Le 10 janvier Nouvelle Lune en Capricorne / Le 31 mars Dernier Quart de Lune en Capricorne / Le 14 avril Premier Quart de Lune en Cancer / Le 4 juillet Nouvelle Lune en Cancer / Le 19 juillet Pleine Lune en Capricorne / Le 23 septembre Dernier Quart de Lune en Cancer / Le 9 octobre Premier Quart de Lune en Capricorne / Le 29 décembre Nouvelle Lune en Capricorne.
Soyez attentif à vos rêves le : 25 décembre 2015 et les 10 Janvier / 8 Février/ 31 Mars/ 1er Avril / 20 Juin / 4 .18 t et 19 Juillet / 15 Août / 12 et 23 Septembre / 9 Octobre / 5 Novembre / 29 et 30 Décembre 2016.

 

3ème décan du 11 au 20 janvier

NB : Si votre naissance est avant le 18 janvier, tout comme une partie des natifs du 2ème décan de votre signe, vous êtes concerné par le passage de Pluton sur votre Soleil. Tout comme je l’ai fait à leur intention, je vous invite à lire l’article consacré à ce transit (relation planétaire) que vous trouverez dans la rubrique « Actualités Astro », signe du Capricorne, de mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr.
Quelque soit votre date de naissance, il vous sera très difficile de ne pas exprimer ce qui vous agacera. Afin de ne froisser personne de votre esprit quelque peu caustique, pensez à employer l’humour et n’oubliez pas que la diplomatie est tout aussi payante que la fermeté… Au niveau professionnel, une mise en lumière ne sera pas pour vous déplaire. Sachez aussi que plus vous vous montrerez disponible plus on se tournera vers vous. Célibataire, ne vous rongez pas les sangs car votre besoin d’union est en passe de se réaliser ! En couple, hauts les cœurs ! Vous êtes en symbiose totale car dans la même énergie !

Vos moments importants de vos deux premiers trimestres de l’année 2016
Tout comme les natifs du 2ème décan de votre signe, votre année sera rythmée sur le tempo d’Uranus qui ne fera ni dans la « dentelle » ni dans « l’à peu près ». Il vous faut réellement vous attendre à des changements de cap de vie à 180°, à des coups de tonnerre tonitruant tout autant qu’à des rebondissements qui dépasseront votre imagination. Il va de soi que tout ceci sera amoindri ou accentué suivant la position initiale d’Uranus dans votre thème natal. Il est important d’ajouter que si vous êtes au cap de la quarantaine, ou que votre enfant est en pleine adolescence, ce passage Uranien dans votre ciel verra son importance décuplée.
De janvier à mi-février, vous arriverez tout de même à prendre le recul nécessaire et Mars vous conférera une énergie « souterraine » qui vous permettra non seulement de tenir nerveusement le coup, mais aussi de déjouer les pièges que ne manqueront pas de vous tendre des personnes mal intentionnées à votre égard. Il est à signaler que, contrairement aux natifs des 2 premiers décans de votre signe, Jupiter sera votre allié le plus précieux au cours de ce 1er trimestre de cet an 2016. En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, misez tout de la mi-janvier à la mi-février et ce avant que Vénus ne revienne au mois de novembre vous refaire les yeux plus que doux…
De mi-février à fin mars, l’impact de Pluton se fera plus pesant. Il agira tel un thermomètre en oscillant au niveau des courbes de températures. Suivant les jours, vous vous sentirez comme oppressé puis, sans comprendre ni savoir pourquoi, vous aurez un vrai regain d’optimisme et d’énergie. Il vous faudra vous accrocher en gardant à l’esprit que, tel le Phoenix, vous renaissez toujours de vos cendres. Il n’y a pas que le signe du Scorpion qui en est capable, loin s’en faut. Vous aussi vous savez le faire, d’une toute autre manière certes mais de façon toute aussi payante ! En couple, ce n’est pas parce que vous arriverez à déposer vos problèmes sur le pas de votre porte en rentrant, que vous devrez vous dispenser de parler de vos états d’âme avec la personne qui partage votre vie. Cœur solitaire, pour l’une des rares fois de votre vie, vous serez tenté de faire ce que vous estimerez être « n’importe quoi ». Eh bien ! Ne vous retenez pas car non seulement cela vous fera du bien mais en plus vous découvrirez combien il n’y a rien de pire que la frustration !
Ce sont les mois d’avril et de mai qui vont déchaîner un peu plus le souffle tourbillonnant d’Uranus. Nul besoin de vous mettre aux abris car vous aurez beaucoup de mal à échapper à cette mini-tornade. Par contre, par avance, n’ayez ni la crainte ni la peur de l’affronter car vous en avez les ressources et ce bien au-delà de ce que vous pouvez soupçonner ! D’ailleurs, ne vous l’êtes-vous pas déjà prouvé ? Quelque soit votre situation amoureuse – à moins que votre thème natal n’annonce un chamboulement côté cœur – vous serez bien plus préoccupé par d’autres contingences pour vous appesantir sur votre vie sentimentale.
C’est à partir du mois de juin que vous commencerez à ressentir les effluves de Jupiter commençant à vous « lâcher » la main. Car à quelques encablures du moment où il basculera du signe de la Vierge au signe de la Balance, il détournera – juste un temps – son regard de vous, qui en ressentirez un sentiment d’abandon trop disproportionné. Il est important que je vous le signale afin de vous éviter de tomber dans ce sentiment de solitude que seul votre penchant pessimiste vous laisserait à tort envahir votre esprit ! Certes, je vous accorde que ce ne sera pas la panacée mais néanmoins noircir le tableau n’aura pas à être à votre programme ! En couple, c’est votre partenaire qui pourrait se mettre en tête d’accorder son pas au rythme du vôtre ; tandis que célibataire, vous aurez le temps de rêvasser à un ailleurs qui pourrait défoncer la porte verrouillée de votre cœur ardent…
Je vous donne rendez-vous l’année prochaine à la sortie de mon webmagazine, dédié à l’astrologie, pour y découvrir les prévisions de votre 3ème trimestre de l’année 2016.

Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Cancer étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous.
En 2015 : Le 25 Décembre Pleine Lune en Cancer.
En 2016 : Le 10 janvier Nouvelle Lune en Capricorne / Le 31 mars Dernier Quart de Lune en Capricorne / Le 14 avril Premier Quart de Lune en Cancer / Le 4 juillet Nouvelle Lune en Cancer / Le 19 juillet Pleine Lune en Capricorne / Le 23 septembre Dernier Quart de Lune en Cancer / Le 9 octobre Premier Quart de Lune en Capricorne / Le 29 décembre Nouvelle Lune en Capricorne.
Soyez attentif à vos rêves les : 25 décembre 2015 et les 10 janvier / 9 février/ 31 mars / 2 Avril/ 25 mai / 4 et 19 juillet / 16 août / 23 septembre/ 9 et 10 octobre / 6 novembre/ 29 décembre 2016.

 

verseauVerseau du 20 janvier au 19 février

1er décan du 20 au 30 janvier
NB : L’aspect (c’est à dire la relation) qu’effectue Saturne à votre Soleil jusqu’en octobre 2016 n’est en rien anodin pour deux raisons : la première étant que cette planète est votre deuxième planéte, ce qui intensifie son influence sur vous, l’autre raison réside dans le fait que son influence perdurera (suivant votre date de naissance) jusqu’au mois d’octobre 2016. C’est en ce sens que je vous invite à lire l’article que j’ai écrit à votre intention sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr, rubrique « actualités astro » signe du Verseau.
Au cours de ce mois, il ne faudrait pas que vous vous appesantissiez sur ce que certaines personnes ont pu vous faire ou dire à votre égard, car c’est non seulement ainsi que vous pourrez en souffrir beaucoup moins mais aussi que vous vous rendrez compte à quel point finalement cela n’est pas d’une importance capitale. Tout relativiser ne peut qu’être salutaire ! En couple, demandez-vous une bonne fois pour toute ce que vous voulez savoir ou dire, et si cette vérité que vous cherchez à saisir est finalement bonne à être dévoilée… Célibataire, peut-être que votre impatience est trop apparente aux yeux de ceux et celles qui passent leur chemin sans vous prendre par la main… Pensez-y…

2ème décan du 30 janvier au 9 février
NB : Si vous êtes natif du 7 au 9 février, je vous invite à vous reporter à mon article traitant de l’aspect (relation planétaire) qu’exerce votre maître planétaire Uranus sur votre Soleil, où vous y trouverez l’article concerné sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique »actualités astro » signe du Verseau. Ce sextile, perdurant jusqu’en janvier 2017, a et va dynamiser, voire faire prendre une autre tournure, à bien des paramètres de votre vie.
Quelque soit votre date de naissance, le moindre petit contretemps pourra vous taper sur les nerfs de manière disproportionnée. Au lieu d’imposer votre point de vue, écoutez donc un peu plus ce que les autres ont à vous dire. Vous pourriez en plus en tirer de judicieuses idées qui pourraient vous être plus qu’utiles ! Sachez que vos conjonctures astrales valorisent les prises de risque tout autant qu’une action ciblée de votre part. Alors allez-y ! Concrétisez vos besoins et vos envies ! En couple ou célibataire, n’oubliez pas que l’amour se conjugue aussi avec les paroles que l’on échange. D’ailleurs, une relation amoureuse très cérébrale pourrait se mettre en place et par la même occasion vous le rappeler !

3ème décan du 9 au 19 février
NB : Si votre naissance se situe entre le 9 et le 13 février, reportez-vous à mon article que vous trouverez sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr, rubrique « actualités astro « , signe du Verseau, sur le sextil (aspect planétaire) qu’effectuera jusqu’en janvier 2017 votre maître planétaire Uranus à votre Soleil natal, présage de bien des revirements de situations positifs.
Avant tout, mettez-vous en avant ! Votre contexte est plus que dynamique et booste comme encourage vos initiatives. N’hésitez pas à rentrer en contact avec les personnes qui ont une influence dans votre secteur professionnel. Cessez d’avoir honte d’être ambitieux(se) et moquez-vous de ceux qui font l’erreur de confondre arrivisme et ambition. Cœur solitaire, recentrez-vous sur vos besoins ; en couple, prenez du recul…

 

poissonsPoissons du 19 février au 21 mars

1er décan du 19 février au 1er mars
NB : Si votre naissance s’effectue entre le 25 février et le 1er mars, Neptune continue son passage sur votre Soleil natal. Etant donné qu’il y restera jusqu’en mars 2016, je vous propose de prendre connaissance des articles que j’ai consacrés à ses influences sur vous sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr, rubrique « Actualités Astro », signe du Poissons.
Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner ce mois-ci est que vous vous exprimiez avec plus de chaleur pour sensibiliser les personnes dans un sens plus large. Laissez parler votre émotivité à fleur de peau car elle sera votre « petit plus » qui pourrait faire toute la différence. Une tendance à succomber à certains excès pourrait vous détourner de quelques-uns de vos objectifs, donc prudence… En couple, vous accorderez sans aucune fausse note vos violons avec votre compagnon. Que demander de plus ! Célibataire, vous êtes en bonne voie, pour ne pas le rester encore bien longtemps…

2ème décan du 1er au 10 mars
NB : Pluton de passage dans le signe du Capricorne est de très bon augure pour vous. Rdv sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr pour y trouver l’article que j’ai écrit à votre intention.
Non seulement, vous gagnez en charme et en assurance, mais en plus vous vous amusez de l’électricité ambiante que vous savez mettre en place. A vous et pour vous les tentations de tout ordre. En fait, il ne vous restera plus qu’à faire le bon tri ! Pour cela, faites confiance à votre intuition. Toutefois, prenez le temps de bien faire les choses car n’oubliez pas que vous êtes en train de vivre des transformations profondes et qu’il n s’agit pas de louper le coche ! Quelque soit votre situation amoureuse, ne bousculez rien…

3ème décan du 10 au 21 mars
NB : Ce mois-ci, c’est Jupiter en Vierge dans votre signe opposé et complémentaire qui pourrait vous poser quelques problèmes, surtout à partir du 9 janvier. Je vous donne à ce moment-là rendez-vous sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr, rubrique « Actualités Astro », signe du Poissons afin que vous puissiez y lire l’article qui vous sera consacré.
Il est fort probable que vous ayez l’impression que l’on cherche à mettre sur vous une sorte de pression. La meilleure solution étant de mettre les voiles et de ne pas donner plus que nécessaire prise à tout cela, car à force de vous poser trop de questions, il va vous être impossible d’en trouver les réponses adaptées. C’est en vous fixant des limites claires que personne ne pourra les franchir ni parvenir à vous forcer la main. Cœur solitaire, c’est en voulant aller plus vite que la musique que vous n’obtenez pas ce à quoi vous aspirez. En couple, vous amorcez une phase où il vous sera plus qu’appréciable de pouvoir vous reposer sur votre partenaire.

 

bélierBélier du 21 mars au 20 avril

 1er décan du 21 au 31 mars
NB : Si votre naissance se situe du 25 Au 31 Mars je vous invite à lire l’article que j’ai écrit à votre intention sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro-bélier » et ce afin que vous compreniez mieux l’action que Saturne de passage dans le signe du Sagittaire a et aura sur votre Soleil de naissance.
Pour ceux et celles d’entre vous nés à partir du 28 mars, c’est dans cette rubrique citée ci-dessus que je vous encourage de vous rendre sur mon site pour y retrouver l’article que je vous ai consacré sur l’effet que vous apporte Neptune.
Quelque soit votre date de naissance, rien ni personne n’arrivera à vous empêcher de faire mille et une choses à la fois. Seul travers à éviter : le manque d’organisation ! Quoi qu’il advienne, de grâce mettez en place une hiérarchie des tâches à accomplir, tout en évitant soigneusement de bâcler ce qui ne vous intéresse pas car agir ainsi pourrait vraiment à la longue vous jouer de vilains tours ! En couple, le climat risque d’être quelque peu tendu mais c’est avec une grande dextérité que vous passerez au travers des gouttes de bien des disputes et des conflits ! Célibataire, c’est à se demander pourquoi vous l’êtes encore à l’heure actuelle ! Ma question vous concernant est : « Quand allez-vous passer pour de bon en mode conquérant ? ».

2ème décan du 31 mars au 10 avril
NB : Si votre date de naissance a lieu entre le 31 mars et le 4 avril, tout comme certaines personnes du 1er décan de votre signe vous êtes sous l’influence de Neptune de passage dans le signe du Poissons. C’est en ce sens que tout comme eux je vous invite à lire l’article que j’ai consacré à ce passage planétaire sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro – bélier ». Ajoutez à cela la lecture de l’aspect de Saturne à votre Soleil et vous constaterez par vous-même combien votre actualité est chargée ! Ce dernier cité concerne aussi les personnes nées avant le 8 avril.
Quelque soit votre date de naissance, vous n’aurez pas d’égal pour prononcer le compliment qui fera mouche. C’est un peu comme si ce mois-ci vous aviez fait le choix de vous surpasser en mots agréables tout autant que fleuris ! Rien ou si peu vous agacera comme si d’un seul coup tout allait dans votre sens ; profitez-en car les astres vous permettent même d’en abuser ! Que vous soyez célibataire ou en couple, vous allez avoir ce charme conquérant qui n’appartient qu’aux personnes qui ne se refusent rien !

3ème décan du 10 au 20 avril
NB : Si votre anniversaire est entre le 6 et le 11 avril, vous êtes sous l’influence incontestée d’Uranus qui traverse votre signe. Etant donné que celle-ci perdure durant encore de très longs mois, je ne peux que vous encourager, si cela n’est pas encore fait, de lire l’article que j’ai écrit à votre intention dans la rubrique  » actualités astro -bélier  » de mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr
Quelque soit votre date de naissance, en tout premier lieu, évitez toute négociation délicate et ayez tout au long de ce mois pour principe de ne compter que sur vous-même. Toutefois, parce que vous aurez une opportunité à saisir, il ne sera en aucun cas question de la laisser passer car elle vous permettra de donner un second souffle à vos projets. Dans le cas où vous éprouviez une baisse de motivation, sachez repérer ce signe comme celui d’un signal pour changer d’objectif. Cœur célibataire, si vous estimez que Cupidon vous snobe, profitez-en pour faire ce que vous voulez sans craindre la moindre mauvaise surprise ! En couple, essayez vraiment de rien prendre au pied de la lettre et de ne pas tout faire tourner au mélodrame car cela ne vous va absolument pas !

 

taureauTaureau du 20 avril au 21 mai

1er décan du 20 avril au 30 avril
Nb : quelque soit le décan sous lequel vous êtes né, je vous invite à vous reporter aux articles que j’ai rédigé à votre intention sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro – taureau ».
Soyez dans l’action et surtout ne donnez à personne le droit d’émettre la moindre contestation vis-à-vis du bien fondé de chacune de vos décisions. Gardez en mémoire qu’il vous faudra prendre des risques calculés surtout à partir du 4 janvier, juste au moment où Mars passera dans votre signe opposé et complémentaire le Scorpion (un article vous sera consacré à ce moment-là). Toujours est-il que c’est sans vous faire mouiller que vous passerez entre chaque goutte, ce qui pour votre grande satisfaction ne sera en aucun cas celui de vos opposants ! Que vous soyez célibataire ou en couple, cette impression d’être freiné dans vos élans ne sera que passagère donc patience… Juste un tout petit peu …

2ème décan du 30 avril au 10 mai
Nb : Quelque soit le décan sous lequel vous êtes né, je vous invite à vous reporter aux articles que j’ai rédigé à votre intention sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro – taureau ».
C’est un mois où votre activité sera surtout axée soit sur une réduction de vos dépenses, soit vis-à-vis d’une augmentation de vos dépenses. Mais quelque soit le type de comportement que vous devrez adopter en matière financière ce ne sera pas dans la demi-mesure ! Beaucoup d’entre vous pourront espérer un rebond professionnel des plus mérités, ce qui les confortera dans leurs choix. En couple, vous aurez l’art et la manière de vous libérer de tout ce qui vous pèse sans pour autant mettre quoi que ce soit en péril. Célibataire, penchez-vous un peu plus sur vous et sur votre propension un peu trop prononcée à freiner vos élans du cœur…

3ème décan du 10 au 21 mai
Nb : Quelque soit le décan sous lequel vous êtes né, je vous invite à vous reporter aux articles que j’ai rédigé à votre intention sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro – taureau ».
Si votre naissance a lieu entre le 10 et le 18 mai, Jupiter de passage dans le signe de la Vierge sera tellement bienfaisant à votre égard que je vais lui consacrer un article que vous trouverez sur mon site. Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci ce sont vos relations amicales qui vous boosteront en vous encourageant, tout en vous poussant, à vous distinguer de la masse ; ce qui je vous l’accorde ne sera pas aisé pour vous et pourtant ! Savez-vous que vous en tirerez une satisfaction voire une fierté qui pourrait vous époustoufler ? Ne vous isolez surtout pas, bien au contraire ! Car il s’agit pour vous d’un démarrage très positif dont l’ampleur va perdurer dans les semaines voire les mois qui suivront. Côté cœur, quelque soit votre situation, surtout ne vous isolez pas de votre cercle d’intimes car leur présence et leur conseil seront des plus avisés !

 

gémeauxGémeaux du 21 mai au 21 juin

1er décan du 21 mai au 1er juin
NB : Si votre naissance est entre le 26 et le 31 Mai Neptune de passage dans le signe du Poisson ne vous regarde pas d’un bon œil tandis que si vous êtes né(e) entre le 31 Mai et le 1 er Juin Saturne en aspect ( relation) d’opposition à votre Soleil vous donne du fil à retordre , pour mieux comprendre l’ action de l’une et l’autre de ces 2 planètes je vous conseille de lire les articles que je vais vous consacré sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro gémeaux »
Quelque soit votre date de naissance, certaines personnes vont rentrer dans votre vie tandis que d’autres vont en partir. Il va vous falloir accepter ce mouvement naturel que toute existence connait un jour ou l’autre. Ne soyez pas incapable de laisser tomber ces personnes avec qui vous n’êtes plus en adéquation ou qui ne vous estiment pas à votre juste valeur.
En couple, ne vous laissez pas aller à des rêveries qui ne seraient que des leurres. Cœur célibataire, parce que tout vous sera permis agissez donc en conséquence !

2ème décan du 1er au 11 juin
NB : Si votre naissance est le 1er juin, Neptune de passage en Poissons perturbe votre position Solaire tandis que Saturne, tout comme pour les natifs jusqu’au 5 juin, vient semer quelques troubles dans votre climat astral. Pour mieux en saisir les impacts, je vous conseille de lire les articles que je vais vous consacrer sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro gémeaux ».
Quelque soit votre date de naissance, vous aurez besoin, autant qu’envie, de vivre au plus près de vos besoins les plus profonds. Mais que sont-ils vraiment ? Où désirez-vous vraiment vous rendre? Avec qui ? De quelle façon ? Évitez de vous poser toutes ces question « en vrac ». Donnez du temps au temps, n’essayez pas d’accélérer les choses. C’est en optant pour un rythme plus lent que vous éclaircirez toutes ces zones d’ombre qui entourent cette période de votre vie.
En couple ou célibataire, vous trouverez les vrais appuis dont vous aurez besoin auprès de votre cercle amical qui vous prouvera fidélité et conseils avisés. A vous de les entendre !

3ème décan du 11 au 21 Juin
NB: Si votre date de naissance est entre le 11 et le 14 juin, c’est Uranus de passage dans le signe du Bélier qui donne un sacré coup de fouet à votre Soleil tandis que né entre le 13 et le 18 juin Jupiter en Vierge brouille quelque peu votre capital chanceux pour mieux en saisir les impacts je vous conseille de lire les articles que je vais vous consacrer sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro gémeaux ».
Quelque soit votre date de naissance vous aurez au cours de ce mois quelques difficultés à vous ancrer totalement dans la réalité, cela ne va pas de pair avec votre nature première mais ne vous en inquiétez pas outre mesure car tout rentrera très vite dans l’ordre si vous arrivez à calmer vos peurs. Au programme de ce mois : vous apaiser devra être votre but premier !
Cœur solitaire, tout est du domaine du possible même le grand amour ! En couple, votre duo parviendra sans difficulté à surmonter les moments en dents de scie que vous risquez de traverser au cours de ce mois-ci. No stress !

 

 

cancerCancer du 21 juin au 21 juillet

1er décan du 21 juin au 1er juillet
En s’éloignant de votre Soleil pour ne plus jamais y revenir par ce biais, Pluton vous délivre une bonne fois pour toute !
Respirez ! Souriez ! Aucune planète ne viendra vous jouer le moindre mauvais tour au cours de ce mois, bien au contraire ! Vous aurez les coudées franches pour recommencer toutes ces entreprises que vous n’avez pu mener à bien au cours du passage Plutonien, l’essentiel étant que vous en ayez retenu ses messages les plus importants, pour en garder la substance essentielle pour un devenir meilleur. Côté cœur, quelque soit votre situation seule votre confiance en vous fera la différence !!

2ème décan du 1er au 12 juillet
NB : Si vous êtes né du 2 au 11 juillet, je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro Cancer”. Vous en saurez beaucoup plus quant à quoi vous attendre au sujet du passage de Pluton face à votre Soleil. Tandis que si votre naissance se situe entre le 10 et 12 Juillet, c’est à l’article que j’ai consacré à la relation d’Uranus sur votre Soleil que je vous convie à lire sur mon site et dans la rubrique notée ci-dessus.
Quelque soit votre date de naissance, l’action de Mars en Balance pourrait quelque peu vous donner de la fatigue nerveuse due à un surmenage d’ordre émotionnel (surtout du 23 au 28 décembre). Sachez aussi que c’est en vous consacrant trop aux autres (surtout aux personnes de votre entourage familial) que vous prendriez le risque d’aller jusqu’à perdre une forme d’individualité, je vous conseille vivement de faire preuve de vigilance sur ce point. En couple, ne tombez pas dans le piège de la personne corvéable à merci car il vous serait d’ici peu très difficile de redresser la barre ! Célibataire, laissez tomber vos défenses car ce sont elles qui vous empêchent de faire LA bonne rencontre.

3ème décan du 12 au 21 Juillet
NB : Si votre naissance est entre le 12 et le  19 juillet, Jupiter de passage dans le signe de la Vierge ne vous facilite pas la vie. C’est en ce sens que je vous encourage à lire l’article que je vais vous consacrer sur mon site www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro Cancer ». D’autre part, si vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet, reportez-vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil que vous trouverez sur mon site et dans la rubrique ci mentionnée plus haut.
Quelque soit votre date de naissance, cherchez en vous et non pas dans les autres cette volonté qui vous fera avancer car il semblerait que vous oubliez un peu trop souvent à quel point une force intérieure vous habite ! Ceci d’autant plus que ce mois-ci vous allez être à une étape constructive de votre vie avec pour les femmes une meilleure « gestion  » de votre féminité, et pour les hommes une transformation intérieure profonde tout autant que féconde. Cœur épris, laissez-vous aller dans ce cocon auquel vous aspiriez tant et que votre partenaire vous offre sur un plateau bordé de roses sans épines. Quant à vous qui êtes célibataire, je vous rassure : votre cœur est bel et bien vivant, prêt à battre la breloque pour celui ou celle qui saura ravivez votre flamme intérieure…

 

lionLe Lion du 22 juillet au 23 août

1er décan du 22 juillet au 2 août
NB : Si votre naissance a lieu du 28 juillet au 2 août, c’est Saturne qui de passage dans le signe du Sagittaire pose sur vous un regard. Etant donné que son impact va avoir lieu suivant votre date de naissance jusqu’en octobre 2016, je vous encourage à lire l’article que je vous ai consacré à ce sujet-là sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « Actualités Astro  » Lion.
Quelque soit votre date de naissance, durant ce mois soyez ou plutôt devenez votre premier interlocuteur en cernant vos véritables envies et en entamant un dialogue sincère et sans faux fuyant avec vous-même. Par contre, ne vous risquez pas aux conversations pouvant générer des conflits surtout à partir du 4 janvier où l’entrée de Mars en Scorpion ne vous sera pas favorable (rdv à ce moment-là pour un article qui vous sera destiné). Toujours est-il qu’il sera important que vous réalisiez à quel point c’est en croyant en vous plus qu’en quiconque que vous fédérez le plus de monde et que vous arrivez à vos fins ! Que vous soyez en couple ou célibataire, demandez-vous donc si vous préférez être seul ou mal accompagné, à moins que ce ne soit l’inverse… Car de votre réponse en découleront les renseignements que vous cherchez tant à avoir sur votre vie sentimentale actuelle…

2ème décan du 2 au 12 août
NB : Vous qui êtes de ce décan, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que si votre naissance est entre le 2 et le 5 août, il vous faudrait ajouter la lecture de l’article que je vais consacrer à l’action de Saturne sur votre Soleil. Vous les trouverez sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique » actualités astro » signe du Lion.
Quelque soit votre date de naissance, c’est parce que vous désirez toujours en avoir davantage que vous avancez, vous visez haut et peu importe que vos projets puissent paraître démesurés à plus d’une personne ! Ne vous laissez décourager par personne et sous aucun prétexte, n’écoutez que vous et votre instinct ! Gardez tout de même en tête que vous ne pouvez être partout et que ce n’est absolument pas grave. Pourquoi vouloir en rajouter alors que ce que vous faites frôle le mot parfait ? En couple, votre vie quotidienne à deux sera plaisante, tandis que célibataire il est indéniable que vous plaisez. On va tellement vous le dire que tel un paon vous ferez la roue !

3ème décan du 12 au 23 août
Comme vous serez très sensible aux humeurs des uns et des autres, attention à ce que cela ne déteigne pas sur la vôtre et que votre taux de stress n’augmente pas avec ! Vos idées feront des merveilles donc défendez-les en continuant à motiver votre entourage car vous leur susciterez les étincelles dont ils ont besoin pour avancer. Nul besoin de vous rappeler à quel point c’est sur votre créativité que vous devez miser encore et encore pour trouver votre place ou pour l’ancrer ! Cœur célibataire, c’est l’intérêt que l’on va vous manifester qui va vous rassurer, c’est en jouant la carte de l’être sensible et en arrêtant d’avoir l’air trop sûr de vous que vous arriverez à créer ce lien amoureux que vous attendez tant ! En couple, patientez jusqu’au mois de février car la position de Vénus vous sera beaucoup plus favorable !

 

viergeLa Vierge du 23 août au 23 septembre

1er décan du 23 août au 2 septembre
NB : Je vous invite à lire les articles que je vous ai consacré sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro » la Vierge concernant les influences de Saturne et de Neptune sur votre Soleil.
Ce mois se présente pour vous sous les meilleurs auspices. De plus et – comme une fois n’est pas coutume cela a le mérite de devoir être souligné – cette manière spontanée que vous avez de toujours venir en aide à autrui sera gratifiée ! Parce que vous vous proposerez spontanément pour participer à tous les projets actuels et futurs, votre réactivité sera appréciée et vous mettra en plein cœur des rénovations à établir dans votre travail. Célibataire c’est en sachant doser réserve et audace que vous parviendrez à donner aux autres l’envie d’en découvrir plus sur vous. En couple, vous aimez votre partenaire comme vous rêvez de l’être en retour. Et si vous lui passiez la main ?

2ème décan du 2 au 12 septembre
NB : Né entre les 2 et 4 septembre, je vous conseille de lire les articles que vous trouverez sur mon site http://www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « actualités astro » signe de la Vierge concernant les actions de Saturne et Neptune sur votre Soleil, tandis que si votre naissance s’étale entre le 5 et le 12 septembre, c’est dans cette même rubrique que vous trouverez l’article traitant de l’influence d’Uranus sur votre Soleil.
Quelque soit votre date de naissance, il ne faut pas que vous preniez comme une faiblesse le fait de ne pas pouvoir tout gérer car cela vous brouille l’esprit en engendrant une culpabilité qui n’a pas lieu d’être ! Toutefois, votre énergie va vous valoir l’écoute bienveillante de vos supérieurs. C’est en cela qu’il vous faut à tout prix miser sur elle pour obtenir gain de cause. D’ailleurs, tentez et vous verrez qu’il vous suffira de demander une faveur pour être exaucée ! En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, ne succombez surtout pas à la tentation de tout contrôler car Uranus qui vous regarde du coin de l’œil pourrait bien être tenté de venir joncher votre mois de quelques imprévus dont lui seul connait la recette !

3ème décan du 12 au 23 septembre
NB : Si votre naissance est entre le 12 et le 19 juillet, Jupiter de passage dans le signe de la Vierge va vous faciliter la vie
Si votre naissance est entre le 12 et le 18 septembre, la rétrogradation de Jupiter à partir du 9 janvier pourrait quelque peu modifier certaines données de votre vie actuelle. Afin d’en savoir plus, je vous invite à lire l’article que je vais vous consacrer à ce moment-là sur mon site http://www.astrologie-laeeduciel.fr rubrique « actualité astro » signe de la Vierge.
Quelque soit votre date de naissance, mettez-vous vraiment en tête que même s’il est très positif d’être confiant, cela ne veut pas dire que vous devez pour autant vous croire intouchable. Réfléchissez à cette donne car c’est ainsi que les risques que vous prenez vous apparaîtront clairement, telles des évidences ! C’est en misant sur le registre de l’amitié que vous aurez la certitude d’être dans une tranquillité émotionnelle qui vous conviendra tout à fait ! En couple, à force de faire les questions et les réponses, il ne faudra pas vous étonner de tourner plus qu’en rond ! Célibataire, il faudrait vraiment que vous preniez les devants afin que cette histoire à laquelle vous aspirez tant arrête de s’engluer dans des quiproquos !

 

 balanceBalance du 23 septembre au 23 octobre

1er décan du 23 septembre au 3 octobre
NB : Si vous êtes né entre le 1er et le 3 octobre, je vous invite à lire l’article que je vais consacrer à la relation planétaire (que l’on appelle aspect) que forme Saturne à votre Soleil, que vous trouverez dans la rubrique  » actualités astro Balance » de mon site www.astrologie-lafeeduciel.fr .
Quelque soit votre date de naissance, les planètes se mettent en quatre pour vous permettre une accélération non négligeable sur le plan de votre carrière professionnelle. Vos doutes n’ont d’un seul coup plus lieu d’exister et vos rêves sont à portée de main.  Certains d’entre vous vont d’ailleurs bénéficier d’une aide providentielle, ce qui vous prouve que c’est le moment plus que jamais non seulement d’y croire mais aussi d’agir ! En couple, même si rien n’est totalement simple entre vous et votre compagnon, il n’y a pas non plus que doit s’alarmer outre mesure ! Célibataire, êtes-vous certain de vraiment savoir ce que vous voulez ? C’est l’occasion ou jamais de vous poser véritablement cette question au lieu de tempêter contre la malchance.

2ème décan du 3 au 13 octobre
NB : Si votre naissance a lieu entre le 10 et le 13 octobre, c’est Uranus qui impacte sur votre Soleil, tandis que si vous êtes natif du 6 au 12, il vous faut être attentif à l’action de Pluton sur votre Soleil. Vous trouverez les articles que je vous ai consacré sur mon site ,www.astrologie-lafeeduciel.fr rubrique « Actualités astro » Balance.
Quelque soit votre date de naissance, Mars dans votre décan sait vous  booster et vous faire progresser sur un plan essentiel : vous insuffler cette force de persuasion qui vous fait bien souvent un peu trop défaut. Avec lui, passez pour de bon à la vitesse supérieure car il n’attend qu’une chose : vous aider à développer de façon accélérée vos projets ! Cœur solitaire, mettez votre imagination au service de votre séduction ; en couple, ne regardez ni en arrière ni trop dans le futur, vivez au jour le jour et gardez foi en vous -même !

3ème décan du 13 au 23 octobre
NB : Si votre naissance est entre le 13 et le 16 octobre, tout comme pour certaines personnes nées sous le deuxième décan de votre signe, je vous donne rdv sur mon sitewww.astrologie-lafeeduciel.fr, rubrique « Actualités astro » Balance, pour la lecture de l’article concernant l’action d’Uranus sur votre Soleil. De plus, prenez un temps supplémentaire pour lire l’article que j’ai écrit à votre intention sur cette même page car il concerne les actions de Mars et de Vénus dont les passages dans votre signe ne sont en rien anodins !
Quelque soit votre date de naissance, surtout n’essayez même pas de vouloir maîtriser quoi que ce soit, allégez-vous en déléguant et en laissant les personnes de votre entourage privé comme professionnel se débrouiller par elles-mêmes. Il vous faut aller à l’essentiel et ce en tout et pour tout ! Ce sera aussi le meilleur moyen de voir les situations d’un autre œil pour pouvoir agir au moment opportun de manière, non seulement plus claire, mais aussi plus positive. Quelque soit votre situation amoureuse, c’est jusqu’au 31 décembre que vos attraits de séducteur(trice) né(e) seront des plus magnétiques ! Profitez-en !

 

scorpionScorpion du 23 octobre au 22 novembre

1er décan du 23 octobre au 2 novembre
NB : Si votre naissance a lieu du 24 octobre au 1er novembre ainsi qu' »uniquement  » le 2 novembre, vous êtes respectivement en phase planétaire très importante avec Neptune et Pluton. Ces phases se perpétuant sur de longues années, je ne peux que vous  encourager à lire les articles que j’ai fait à votre intention sur mon site www.astrologie-lafeeduciel.fr, rubrique « Actualités Astro », signe du Scorpion.
Quelque soit votre date de naissance, dès le 4 janvier, Mars va rentrer dans votre décan. Du fait qu’il est le deuxième maître planétaire de votre signe, son action va être décuplée et va vous conférer un esprit stratégique et une pugnacité de Titan !!! Ce mois sera pour vous sur le tempo des imprévus qui surprennent toujours et qui vous permettront d’agir avec un sens des responsabilisé hors pair ; toujours est-il qu’il serait extra que vous conjuguiez tout cela avec une touche de fantaisie. Que vous soyez en couple ou célibataire, certes l’amour sera important mais ce sont surtout vos besoins sexuels qui auront grand besoin de vous rendre satisfait !

2ème décan du 2 au 12 novembre
NB : Pour les natifs du 2 au 10 novembre, il est à observer l’action Plutonienne sur votre Soleil. Au vu du temps au cours duquel elle va agir, je vous engage à lire l’article que je vous ai consacré sur mon site www.astrologie-lafeeduciel.fr, rubrique « Actualités Astro », signe du Scorpion.
Quelque soit votre date de naissance, optez pour surfer sur la vague, pour lâcher du lest et vous tenir prêt aux nouvelles aventures que vous propose et vous concocte, à plus ou moins longue échéance, Pluton.  Rapprochez-vous de ceux et celles qui pourront vous conseiller tout autant que vous aidez. Oui vous aurez besoin de demander de l’aide, qui ne vous sera que plus profitable si vous admettez que d’accepter les mains tendues n’est pas un acte de faiblesse, mais au contraire une marque de preuve d’intelligence. Célibataire, n’ayez pas peur de cette solitude qui vous pèse, réalisez à quel point il vous est profitable de vous retrouver en tête à tête avec vous-même. En couple, ce sont vos propres remises en question qui vous permettront de trouver vos solutions à deux.

3ème décan du 12 au 22 novembre
Ce mois-ci, il vous sera demandé de démontrer à quel point votre originalité pourrait plus que tout vous être favorable. Tenter ! Non seulement cela va vous amuser mais en plus vous ne le regretterez pas ! Pour être plus explicite, ne vous contentez surtout pas de ce que vous avez, allez plus loin et surtout demandez ce qui vous revient de droit ! En couple, vous aimez votre partenaire de la façon dont vous désireriez l’être, car vos maîtres mot du cœur sont : passion, panache et don de soi. Célibataire, c’est en réalisant combien vous charmez que d’un seul coup votre moral va avoir une très forte hausse !

 

sagittaireSagittaire du 22 novembre au 21 décembre

1er décan du 22 novembre au 2 décembre
NB : si votre naissance à lieu du 22 novembre au 1er décembre, je vous convie à lire sur ma page Facebook la fée du ciel astrologue l’article que je vous ai consacré sur l’impact qu’a Saturne sur votre soleil.
Quel que soit votre date de naissance n’oubliez pas l’adage « Quand le disciple est prêt, le maître apparaît » car il est celui qui vous correspond le mieux ces temps-ci. Mais qu’en est-il vous concernant ? Êtes-vous prêt ? C’est à cela que chaque événement important de ce mois vous renvoie. A vous d’en détecter les causes à effet… En couple, vous n’aurez de cesse à vouloir que votre partenaire vous suive dans votre quête. Soyez tout de même un peu plus conciliant. Cœur solitaire, allez ou bon vous semble car ce célibat n’est pas là par hasard et somme toute vous déplaît-il vraiment ?

2ème décan du 2 au 12 décembre
Distinguez l’utile du superflu aussi bien dans votre vie quotidienne que dans vos relations professionnelles et amicales est au programme astral de votre mois. Cela ne vous empêchera en rien de préparer le terrain pour les périodes à venir en le faisant tout autant avec soin que détermination, surtout en classifiant vos priorités. Célibataire, essayez de ne plus penser à cette personne qui a marqué de son empreinte votre cœur. Tandis qu’en couple, un voyage à venir renforcerait vos liens déjà étroits.

3ème décan du 12 au 21 décembre
Les planètes ont décidé de vous mener dans la bonne direction. C’est en vous faisant confiance et en mettant un couvercle sur vos craintes qu’elles parviendront à vous pousser bien au-delà de vos espérances ! Retroussez-vous les manches et tout vous sera permis ! En couple, les divertissements à vivre en commun vous seront nécessaires. Donc n’hésitez surtout pas à sortir ensemble ! Cœur célibataire, ne vous isolez surtout pas car l’amour est au coin de la rue !