Commencer 2016 avec 63 affirmations pour avancer enfin sur Son chemin, SON propre chemin. Si nous voulons être le changement que nous souhaitons vivre, choisissons de vivre l’Amour, la Bonté.

Ces affirmations sont proposées par le centre spirite André Luiz, dont Chico Xavier fut le canal. Inspirées par l’Amour, le message divin est sublimé dans chacune d’elles.

Il y a dans notre esprit toutes les ressources dont nous avons besoin pour résoudre nos problèmes. Les idées sont présentes dans notre conscience et, une fois libérées par la puissance de la prière, elles peuvent nous conduire au succès de tout projet.

Il suffit d’appliquer les techniques de la didactique spirituelle dans la vie quotidienne pour découvrir les moyens d’atteindre ses objectifs :

Je donne
J’espère
J’accepte
Je remercie

Pour recevoir les grâces que nous désirons, nous devons mettre en application les 3 points suivants:

  1. Demandons-nous : est-ce que ce je désire est juste ? Est-ce que ce que je désire est pour le bien de tous ?
  2. Si oui, alors imaginons fermement que notre désir va se matérialiser. Créons dans notre imagination l’image de notre désir réalisé.
  3. Plaçons dans les mains de Dieu cette question et suivons ses conseils.

Pratiquer notre conviction et soutenir, dans notre pensée, l’image que nous avons idéalisée. En faisant cela nous serons surpris par les chemins étranges au travers desquels se matérialisera notre idéal.

Prière à répéter quotidiennement, plusieurs fois autant que possible, au cours des 63 jours. Profiter de chaque instant disponible pour la faire. Se concentrez pendant quelques secondes et la répéter avec foi :

Seigneur, vous qui pouvez toute chose, pouvez-vous m’accorder la grâce que je désire tant ? Créez, Seigneur, les possibilités pour la réalisation de mon désir. Au nom de Jésus. Amen.

Instructions : rechercher à mémoriser ce qui est lu, et pendant la journée essayer de répéter l’affirmation, en vue de la graver dans son esprit. Affirmer, ensuite, croire à la vérité de ces paroles.

VOUS NE DEVEZ PAS DOUTER DE CES AFFIRMATIONS.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.