Article réalisé par Marie-Christine
http://www.astrologie-lafeeduciel.fr/
https://www.facebook.com/pages/La-Fée-du-Ciel-Astrologue

 

Le signe solaire (celui qui marque notre naissance) n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité.
Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant, des nœuds lunaires et de la lune.
Le signe solaire n’est donc qu’une amorce, une donnée générale demandant à être peaufinée par les données (très nombreuses) d’un thème natal.
L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires. Seule l’étude complète d’un thème natal y apporte les nuances, les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa propre personnalité ou concernant les événements clés de sa vie.
Merci d’en tenir compte lors de votre lecture.

 

taureauTaureau du 20 avril au 20 mai

Maître planétaire Vénus
Élément : Terre
Pierre : Saphir
Couleur : Vert

 

Le Taureau est le 2ème signe du zodiaque. Son maître mot est « la Maîtrise quoi qu’il advienne ». C’est en cela qu’il en devient entêté au point de parfois ressembler – dans un tout autre style de réaction – au signe qui le précède, le Bélier. Son côté conservateur et sa philosophie de vie ne ressemblent à aucune autre et vont de paire avec son grand sens des réalités et de tout ce qui et en lien à son confort. Il arrive bien souvent que l’on qualifie – à tort – ce signe d’égocentrisme. Le terme de « centré » sur soi serait bien plus approprié car n’oublions pas qu’avec lui nous rentrons dans l’univers des sens qui se conjuguent à tous les temps au rythme de la lenteur et de la volupté ! Il est à noter qu’il y a chez le Taureau une partie souvent méconnue qui est du registre de la douceur et de la protection quasi maternante, avec une prédilection pour « l’ombre à la lumière »… Son pêcher mignon ? La gourmandise et les plaisirs sous toutes ses formes pouvant parfois à son corps défendant la pousser jusqu’à la luxure… Mais comme nul n’est parfait, nous pouvons tout lui pardonner tant sa grâce et sa bienveillance en font l’un des signes les plus attachants du zodiaque…

1er décan du 20 au 30 avril
D’ heureux changements s’annoncent pour vous ! Une nouvelle expansion qui va se matérialiser en des choses concrètes se profile  pour de bon pour vous. L’envie, tout autant que le besoin de vous surpasser, va vous tenailler et vous permettre d’aller bien plus loin que vous ne pouviez l’imaginer, voire même le penser ! Étant donné que l’impatience est un sentiment quasiment étranger pour vous, cet état d’être vous sera d’un grand recours. Pendant que d’autres trépignerons aux alentours, vous poursuivrez en toute quiétude votre bonhomme de chemin… Que vous soyez en couple ou célibataire, tout vous sourira dès le 1er mai, jour où Vénus, votre Maître planétaire, fera son entrée dans votre signe… Envie d’en savoir plus à son sujet ? Guettez aux alentours de cette date l’article que je vais écrire à son sujet : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819.

Vos moments importants pour les deux premiers trimestres de l’année 2016
Par crainte de lendemains moins enchanteurs, vous risquez fort dès le mois de juin de vous transformer en véritable écureuil ! D’ailleurs, il est fort probable qu’un héritage, ou que des spéculations du passé, reviennent dans votre actualité (au cours de l’été). Tandis que dès la fin du mois de septembre, c’est votre esthétique qui risque de vous préoccuper au point que vous vous mettiez à envisager une opération… Mais regardons de plus près ces mois à venir.

De juin au mois d’août 2016, il vous faudra faire attention aux promesses qui vous seront faites surtout en matière financière. Ne perdez en rien votre bon sens tout autant que votre prudence qui seront l’un et l’autre votre capital de sécurité. Toutefois, à partir du mois de juillet, vous pourrez côté matériel vous permettre de lâcher du lest pour vous consacrer avec plus d’attention à vos relations. A ce propos-là, dès le 15 juillet, profitez de l’entrée de Mercure dans le signe du Lion pour briller avec des réparties qui en cloueront le bec de stupeur – voire d’admiration – à plus d’un ! Au mois d’août, plutôt que de prendre les routes encombrées des vacances, vous ne regretterez pas d’avoir opté pour de longues journées à votre domicile, car prendre soin de vous et des vôtres sera une des priorités que vous parviendrez le mieux à mettre en pratique sous votre propre toit. Cœur solitaire, ces 3 mois donnent la préférence à celui de juin, même si rien ne laisse présager dans le ciel une relation entamée à cette période qui puisse s’éterniser au delà de l’été… Prenez le parti de butiner, et si d’aventure un amour du passé revenait vers vous, le choix de reprendre le cours de cette histoire terminée jadis vous appartient… En couple, pour vous ma préférence pour ce trimestre va à la fois aux mois de juin et août, avec un bémol pour le mois de juillet. En juin, vous pourrez miser sans vergogne sur Vénus qui vous comblera. Juillet sera plus nuancé car scindé pour vous en deux parties : la seconde (à partir du milieu du mois) vous sera bien plus souriante ; tandis que le mois d’août reprendra le même cours que celui vécu avec votre partenaire en juin dernier.

Le mois de Septembre augurera pour vous une nette baisse d’énergie, comme si vous aviez bien du mal à vous remettre dans les rails de la rentrée. C’est d’ailleurs pour cette raison que le plus raisonnable serait que vous laissiez de côté votre tendance à la perfection… Octobre mettra un point d’honneur à faciliter vos échanges et à vous offrir des opportunités professionnelles non négligeables ! Novembre sera le mois le plus difficile et pourtant le plus riche et le plus attractif pour vous car toutes les planètes qui se trouveront à ce moment-là en Scorpion (votre signe opposé et complémentaire) vous galvaniseront tout en vous demandant une sacrée dose de résistance ! Regardons ensemble ce qui apparaît pour ces mois pré-cités. Les énergies de septembre vous demanderont de ne pas trop en faire et de ne pas devenir « lunaire » en changeant d’humeur d’un instant à l’autre au point de faire fuir bien des personnes qui ne supporteraient pas vos variations de caractère. La faute à Mercure qui, en rétrogradant dans le signe de la Vierge, pourrait mettre à plat « vos batteries « . Le sachant par avance, à vous de faire en sorte de prendre au mieux ce virage quelque peu en épingle… Le mois d’octobre sera fructueux en matière relationnelle très profitable pour vous à plus d’un égard. Votre tendance au contrôle et à la maîtrise seront en première ligne mais comme nul n’est parfait nous ne vous en tiendrons pas rigueur ! Novembre pourrait vous donner du fil à retordre mais à y regarder de plus près certaines nuits d’insomnie (qui risquent d’être nombreuses !) seront bienvenues pour vous permettre de mettre en pratique bien des taches et des talents insoupçonnés mais latents chez vous… Faites confiance à Dame Lune car elle vous inspirera bien plus qu’à l’accoutumée ! En couple, le mois de septembre sera le plus « reposant  » pour vous car il correspondra à l’adéquation que vous souhaitez vivre à deux. Tel ne sera pas vraiment le cas pour les 2 mois suivants, même s’il vous faudra admettre que le grain dans les rouages vient en grande partie de vous… En un mot : mettez de l’eau dans votre vin, un mouchoir sur votre possessivité qui pourrait tourner à une jalousie démesurée et tout ira beaucoup mieux ! A vous de le constater en le mettant en pratique ! Célibataire , c’est vers novembre que ma préférence penche pour vous car les 2 mois précédents risquent de rien vous apporter de mémorable côté cœur. Ce fameux mois de novembre a de fortes chances de vous combler au point que parfois vous vous mettrez à penser que vous rêvez ! Et pourtant… C’est bien vous qui serez en passe de vivre ces moments que vous avez tant appelés de vos souhaits… Je vous donne rendez-vous d’ici peu pour la suite de votre horoscope annuel que vous retrouverez dans mon magazine web dédié à l’astrologie.

Vos phases Lunaires importantes : 
Rappel : le Scorpion étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire dans ce signe a une importance décuplée pour vous.
En 2016 : 6 mai, nouvelle lune en Taureau ; 27 juillet, 1er quart de lune en Taureau ; 10 août, 1er quart de lune en Scorpion ; 30 octobre, nouvelle lune en Scorpion ; 14 novembre, pleine lune en Taureau. En 2017, 19 janvier, dernier quart de Lune en Scorpion ; 4 février, 1er quart de lune en Taureau.

Soyez attentif à vos rêves les 6 mai, 27 juillet, 23 août, 17 octobre, 14 novembre, 11 décembre 2016 et 7 janvier, 4 février et 3 mars 2017.

 

2ème décan du 30 avril au 10 mai
NB : si votre naissance est entre le 1er et le 7 mai, je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention sur l’action de Neptune sur votre Soleil : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Si votre naissance est entre le 6 et le 10 mai, je vous convie à lire l’article que je vous ai consacré sur le passage de Pluton qui est en relation avec votre Soleil jusqu’en novembre 2018. Quelque soit votre date de naissance, vous n’aurez qu’une envie qui se transformera très vite en besoin : être avec vos proches. Ce mois sera propice pour que vous réfléchissiez à la façon dont vous désirez diriger votre vie, tandis que les astres vous donneront un sacré coup de pouce pour concrétiser vos aspirations actuelles. Vénus ne sera pas étrangère à toute cette embellie car de passage dans votre signe, elle va vous doter d’un charme fou fou fou !! En couple, votre attente de corps à corps et de cœur à cœur sera comblée au delà de vos espérances ! Célibataire, allez tout en douceur vers la personne qui vous intéresse. Toujours est-il que ce serait vraiment étonnant que vous n’arriviez pas à entamer avec elle une relation amoureuse.

Vos moments importants pour les deux premiers trimestres de l’année 2016

C’est plus particulièrement au mois de juin que vous en étonnerez plus d’un avec votre habileté et votre sens de la diplomatie ! En juillet, vous aurez le droit de faire ce que vous voudrez ; tandis qu’au mois d’août vous voudrez coûte que coûte donner un véritable sens à votre vie, car vous estimerez qu’il est grand temps pour vous de prendre en main ce que vous aviez quelque peu délaisser jusqu’alors. Mais regardons tout cela d’un peu plus près… Le mois de juin commencera avec son lot d’événements vis-à-vis desquels vous serez dans l’obligation de faire un tant soit peu « le dos rond ». De là cette pratique de la diplomatie citée un peu plus… Pensez aussi à suivre votre instinct et à ne pas aller vers ce(ux) qui au prime abord ne vous dit rien qui vaille… Juillet vous ouvrira grand ses bras pour vous mettre dans une bulle de bien être. Vous serez en quai osmose avec votre entourage. Sachez encore et encore faire plaisir : cela vous sera rendu au centuple ! C’est au mois d’août que « vous vous poserez » pour faire sans concession un véritable bilan de votre existence. Vous regarderez votre jeu de cartes et vous déciderez de celles que vous pouvez abattre sans crainte, tout en vous appesantissant de manière posée et bienveillante sur celles que vous avez à disposition et dont vous ne savez que faire… Du moins pour l’instant ! En couple, le mois de juin sera à marquer d’une pierre rouge tant la passion sera au rendez-vous de votre duo ! En juillet, à partir du 12, privilégiez vos tête-à-tête qui risquent d’être à une une fréquence moins soutenue ; tandis que le mois d’août sera en demi-teinte tout simplement parce que votre exigence s’avérera un peu trop prononcée.

Les mois de septembre et octobre (surtout ce dernier) seront sur le tempo de la consolidation à tous les niveaux ; tandis que celui de novembre sera beaucoup plus en dents de scie… La faute à Mars qui de passage dans le signe du Verseau vous donnera des secousses d’ordre nerveux ! Décryptons donc tout ça à la loupe… Le mois de septembre vous permettra de commencer cette rentrée sous un climat tempéré sans être bousculé. Aucune lutte ni aucun grain dans les rouages ne sont à prévoir. Vous continuez votre route le sourire accroché aux lèvres. Il en sera d’autant plus le cas en octobre, ce qui vous permettra non seulement de concrétiser quelque chose qui est très important pour vous mais aussi de pouvoir faire de beaux projets sur un long terme. C’est en novembre que le temps risque de se gâter car les planètes n’iront pas avec le dos de la cuillère vous concernant ! Il faudra vraiment que vous fassiez preuve de beaucoup de patience et que vous vous maîtrisiez pour ne pas succomber aux influx de Mars en Verseau qui ne vous fera énergétiquement aucun cadeau ! Cœur solitaire profitez du mieux possible de toutes ces belles opportunités que vous donneront les mois de septembre et octobre pour ne plus être en solo, car le mois de novembre ne sera pas vraiment propice – sauf contre indication de votre thème natal – à une rencontre marquant votre champ amoureux. En couple, en septembre, vous surferez sur la vague de la fusion et du plaisir ; tandis qu’en octobre ce que vous vivrez à deux vous semblera se transformer en rêve… Novembre vous apparaîtra un peu moins paradisiaque et pour cause !! Pourtant n’ayez aucune crainte car tout continuera à aller au mieux avec votre partenaire.

Je vous donne rendez vous d’ici peu pour la suite de votre horoscope annuel que vous retrouverez dans mon magazine web dédié à l’astrologie .

Vos phases Lunaires importantes : 
Le Scorpion étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire dans ce signe a une importance décuplée pour vous.

En 2016 : 6 mai, Nouvelle Lune en Taureau ; 27 juillet : 1er Quart de Lune en Taureau ; 10 août : 1er Quart de Lune en Scorpion ; 30 octobre : Nouvelle Lune en Scorpion ; 14 novembre : Pleine Lune en Taureau.  En 2017, 19 janvier : Dernier Quart de Lune en Scorpion  ; 4 février : 1er Quart de Lune en Taureau.

Soyez attentif à vos rêves les 6 mai, 3 juin, 27 et 28 juillet, 10 et 24 août, 20 septembre et 14 novembre 2016 ainsi que les 8 janvier et  4 février 2017 .

 

3ème décan du 10 au 21 mai

Je vous invite à vous reportez à tous les articles que j’ai écrit à votre intention : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Ce mois qui fête votre anniversaire vous invite à saisir le bien fondé de chacune de vos décisions pour faire un bilan sur vos faiblesses tout autant que sur vos forces, dont ces dernières sont nombreuses ! Une prise de recul serait profitable pour discerner le but principal auquel vous souhaitez en priorité accéder ainsi que les changements que vous aimeriez accomplir au sein de votre existence. Que vous soyez en couple ou célibataire, laissez le temps agir car lui seul fera ses preuves…

Vos moments importants pour les deux premiers trimestres de l’année 2016
Le mois de juin vous sera l’un des moins favorables car Mars de passage sur le derniers décans du signe du Scorpion ne vous comblera pas de ses faveurs ! Juillet sera beaucoup plus clément à votre égard. De plus, votre manière de voir le monde et les personnes qui vous entourent vous aidera à prendre les choses sur un autre registre. Le mois d’août vous permettra de (dé)montrer ce dont vous êtes capable et de vous satisfaire de ces belles opportunités qui vous offriront leur corne d’abondance ! Jetons un œil plus appuyé sur tout ceci… En juin, mettez vraiment en pratique ce dicton :  » la prudence est mère de toutes les sécurités » pour avancer à tâtons et surtout ne pas présumer de vos forces qui seront en passe de faiblir. Accordez une attention toute particulière à votre système nerveux tout autant qu’à votre sommeil. Le mois de juillet sera plus entraînant même si vous serez encore un peu – à juste titre – sur la défensive surtout en matière professionnelle. Le mieux étant d’agir au coup par coup sans faire l’erreur d’extrapoler dans le temps. Août vous fera quasiment sourire chaque jour tant l’influence des planètes seront bénéfiques ! Profitez-en jusqu’à la lie et ne laissez votre place à personne car c’est un peu comme si votre année démarrait ses festivités en plein été ! A deux, le mois de juin colorera votre couple de nuances, mais dès le 10 tout repartira comme si de rien n’était ! Cette période s’étalera jusqu’au 5 août. Au delà la stabilité dont vous avez besoin reviendra en force et vous permettra non seulement de vous rassurer mais aussi de lâcher prise sur vos doutes qui finalement ne s’adressent qu’à vous même… Célibataire, ne vous plaignez pas si en Juin tout tourne court ! Vous n’aurez qu’à vous en prendre à vous-même et à votre méfiance qui, si vous n’y prenez pas garde, va continuer à vous faire tourner en rond. Les mois de juillet et d’août seront beaucoup plus enclin à vous permettre de conclure une idylle naissante…

Septembre  et octobre seront à tout niveau en dents de scie et comme votre forme ne concurrencera pas celle d’un sportif de haut niveau, mieux vaudra que vous alliez à un rythme plus lent que celui que vous prenez à l’accoutumée. Au cours de cette période, misez surtout sur la 1ère semaine d’octobre. En novembre, vous aurez à juste titre l’impression de marcher sur des œufs. Et pourtant tout sera bien plus attrayant que les 2 mois précédents. Seul bémol pour ce mois : du 21 au 30 ne titiller aucune susceptibilité… Célibataire, nulle raison de rester dans votre coquille au mois de septembre, bien au contraire ! Vous susciterez bien des convoitises qui continueront à vous mettre dans un halo jusqu’à la mi-novembre. En couple, en septembre, des heurts seront malheureusement possibles. Tout s’apaisera au cours d’octobre, pour reprendre une belle vitesse de croisière,voire pour certains la direction d’une seconde lune de miel… 

Je vous donne rendez-vous d’ici peu pour la suite de votre horoscope annuel que vous trouverez dans mon magazine web dédié à l’astrologie. 

Vos phases Lunaires importantes : 
Rappel : Le Scorpion étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire dans ce signe a une importance décuplée pour vous.
En 2016 : 6 mai : Nouvelle Lune en Taureau ; 27 juillet : 1er Quart de Lune en Taureau ; 10 août : 1er Quart de Lune en Scorpion ; 30 octobre : Nouvelle Lune en Scorpion ; 14 novembre : Pleine Lune en Taureau.  En 2017, 19 janvier : Dernier Quart de Lune en Scorpion  ; 4 février : 1er Quart de Lune en Taureau.

Soyez attentif à vos rêves les 6 mai, 4 juin, 27 juillet, 21 septembre, 18 octobre, 15 novembre, 12 décembre 2016 ; et les 4 et 5 février et 4 mars 2017.

 

gémeauxGémeaux du 21 mai au 21 juin

1er décan du 21 mai au 1er juin
NB : si votre naissance est entre le 28 mai et le 31 mai, Neptune de passage dans le signe du Poissons ne vous regarde pas d’un bon œil ; tandis que si vous êtes né entre le 31 mai et le 1er juin, Saturne en aspect (relation) d’opposition à votre Soleil vous donne du fil à retordre. Pour mieux comprendre l’action de l’une et l’autre de ces 2 planètes, je vous conseille de lire les articles que je vous ai consacrés  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Quelque soit votre date de naissance, les vibrations du mois dernier et de ce mois-ci se rejoignent tout en effectuant un redémarrage en votre faveur. Vous aurez une grande envie de bouger, ce qui d’ailleurs pourrait se transformer en un véritable besoin. C’est le moment opportun pour débuter une nouvelle activité et de mettre en pratique vos talents. En couple, surtout ne vous mettez aucune pression et cœur solitaire, ce mois-ci, il vous est conseillé de miser plutôt sur les relations amicales ; à moins que l’une d’entre elles ne se transforme en amour naissant…

2ème décan du 1er au 11 Juin
NB : si votre naissance est entre  le 4 et le 11 juin, Neptune de passage en Poissons perturbe votre position Solaire, tandis que Saturne, tout comme pour les natifs jusqu’au 11 juin, vient semer quelques troubles dans votre climat astral. Comptez aussi sur Uranus en Bélier pour être de la partie (naissance à partir du 7 juin). Pour mieux en saisir les impacts, je vous conseille de lire les articles que je vais vous consacrés  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Quelque soit  votre date de naissance, vous allez devoir faire du tri dans vos émotions et mettre un bémol à vos projets d’ordre privé, car la priorité va être donnée aux autres et non pas à vous-même. Il va vraiment falloir que vous fassiez preuve d’esprit d’équipe car on aura besoin de vous tout azimut ! N’oubliez pas que votre anniversaire n’étant pas dans longtemps, vous arrivez à la fin de votre année et que bientôt le bilan sera à l’ordre du jour… Célibataire, tentez le « tout pour le tout » auprès de la personne vers laquelle vous portez tant d’intérêt. En couple, restez le plus patient possible vis-à-vis de votre partenaire car la précipitation est rarement gage de sagesse…

3ème décan du 11 au 21 Juin
NB: c’est Uranus, de passage dans le signe du Bélier, qui donne un sacré coup de fouet à votre Soleil. Pour en savoir plus, retrouvez l’article que je vous ai consacré. Tandis que né du 11 au 13 juin, tout comme les natifs du 2ème décan de votre signe, vous tombez sous l’influence de Saturne. Vous trouverez toutes les explications ici même :  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Quelque soit votre date de naissance, vous pourriez manquer d’autonomie dans le sens où les événements auront une nette tendance à décider pour vous en vous mettant devant bien des faits accomplis ! Essayez du mieux possible d’avancer à pas de loup, en essayant de ralentir dans la mesure de vos possibilités ce rythme qui s’accélère à la vitesse grand V ! En couple, si votre situation bat vraiment de l’aile une séparation même temporaire sera la bienvenue ; tandis que célibataire, tout est du domaine du possible surtout si vous faites confiance à la vie !

 

cancerCancer du 21 juin au 21 juillet

1er décan du 21 juin au 1er juillet
NB : si votre naissance est entre le 28 juin et le 1er juillet, je vous invite à lire ce que j’ai écrit à votre intention sur l’aspect (relation planétaire) qu’effectue Neptune sur votre Soleil http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci évoque pour vous une ligne de conduite à tenir dans votre travail, avec en fond d’écran des efforts à fournir ainsi que des tâches à mener à bien. Coûte que coûte, il vous faudra poursuivre vos objectifs et ne pas vous distancer d’une assiduité à toute épreuve. Vous l’aurez compris, l’endurance sera le métronome de ce mois printanier. Quand vous serez quelques peu découragé, il vous faudra vous rappeler que le courage et la patience mènent à tout… En couple, jusqu’au 15 avril, Vénus vous donnera du fil à retordre avec votre partenaire. Tendez le dos et tenez bon car tout s’apaisera brusquement aussi vite que cela aura commencé. Célibataire, il serait plus raisonnable de ne pas vous engager ce mois-ci dans une relation ; si les désirs de votre cœur ne peuvent entendre la voix de la raison, gardez en mémoire qu’il faudra commencer ce duo avec prudence…

2ème décan du 1er au 12 juillet
NB : si vous êtes né du 6 au 12 juillet,  je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention. Vous en saurez beaucoup plus quant à quoi vous attendre au sujet du passage de Pluton face à votre Soleil.

Natif(ve) du 6 Juillet je vous conseille de rajouter à votre lecture l’article que j’ai consacré au transit de Neptune à votre Soleil , c’est ici que vous les trouverez http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Quelque soit votre date de naissance, tout au long de ce mois, vous aurez l’impression de marcher sur des œufs et vous vous sentirez (bien souvent à juste titre) dépendant des autres et des situations de façon générale. Évitez de vouloir faire cavalier seul sera la meilleure décision que vous pourrez prendre, surtout que des retards et des pressions de tout bord pourraient être la température de ces jours à venir. Toutefois, ne perdez pas de vue que chaque graine que vous plantez demande certes du temps pour pousser, mais l’essentiel demeure qu’elle arrive à terme au moment propice… Que vous soyez en couple ou célibataire, mieux vaudrait laissez faire les choses sans vouloir changer les données actuelles, car ce serait prendre le risque que cela se retourne contre vous.
 3ème décan du 12 au 21 Juillet

NB : si votre naissance est entre le 12 et le 19 juillet, Jupiter de passage dans le signe de la Vierge vous incite jusqu’au 10 mai  à de la prudence. C’est en ce sens que je vous encourage à lire l’article que je vous ai  consacré   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Par ailleurs, si vous êtes né entre le 12 et le 15 juillet, reportez-vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil que vous trouverez  dans la rubrique ci mentionnée plus haut. Quelque soit votre date de naissance, des retards, des pressions et des tensions risquent fort d’être à l’ordre de votre programme mensuel. Adoptez ce que l’on appelle communément « la zen attitude » et pensez avant tout à vous ! Agir ainsi ne sera absolument pas de l’égoïsme mais la meilleure possibilité de vous donner les moyens de vous occuper avant tout de votre « bulle » en la chouchoutant ; et ainsi trouver la bonne énergie pour continuer à avancer, c’est-à-dire à aller de l’avant. En couple, misez surtout sur la période d’avant le 22 avril et d’après le 30 de ce même mois. D’ailleurs, c’est à partir du 1er jour de mai que les tensions avec votre partenaire retomberont d’un seul coup tel un soufflet ! Cœur solitaire, contentez-vous soit de papillonner soit de rester dans « votre coin » en attendant un ciel plus clément qui commencera à pointer ses rayons sur vous dès le 17 mai prochain.

 

lionLe Lion du 22 juillet au 23 août

1er décan du 22 juillet au 2 août
Quoi que vous viviez au cours de ce mois, vous devez croire en vous. D’ailleurs Mercure et son esprit pratique va vous y aider même si dans le signe du Taureau  il pourrait, vous concernant, faire quelque peu la sourde oreille… Ne pas y faire cas sera la meilleure attitude à adopter.Dans votre profession, mettez en avant vos qualités de meneur et votre côté intègre, usez sans en abuser de votre autorité naturelle et tout se passera très bien pour vous. Que vous soyez en couple ou célibataire, puisque votre ciel ne vous signale rien de spectaculaire, laissez-vous vivre !

2ème décan du 2 au 12 août
NB : si votre naissance est entre le 8 et le 12 août,  je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que si votre naissance est entre le 5 et le 12 août , il vous faudrait ajouter la lecture de l’article que j’ai consacré  à l’action de Saturne sur votre Soleil. Vous les trouverez ici :  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Ce mois, évitez de faire cavalier seul, ne refusez ni les conseils ni les aides que l’on pourrait vous apporter, ne vous précipitez en rien ni sur quiconque bien au contraire ! Utilisez la patience, n’emballez pas le rouage du temps, misez tout pour améliorer votre vie quotidienne et les rapports que vous entretenez avec vos proches.Préservez avant tout ce que vous aimez faire et tout ira au mieux pour vous ! En couple, soyez à la fois réaliste et généreux avec votre partenaire. Cœur solitaire, n’oubliez pas que c’est en faisant preuve d’audace que vous parvenez toujours à vos fins !

3ème décan du 12 au 23 août
NB : si votre naissance est entre le 13 et le 18 août, je vous convie à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Quelque soit votre date de naissance, si vous aviez l’intention de passer à la réalisation et à la concrétisation, mettez un bémol car le moment n’est pas encore propice à tout ceci. Profitez-en plutôt pour prendre du recul, pour ralentir votre rythme et pour vous éloigner de certaines contraintes sans pour autant les fuir. Ce sera la meilleure façon de faire le point complet sur la globalité de votre situation de vie actuelle. En couple, il serait positif pour vous que vous optiez pour un éloignement temporaire ; tandis que cœur solitaire, l’essentiel demeure dans le fait que vous soyez en accord avec vous même…

viergeLa Vierge du 23 août au 23 septembre

1er décan du 23 août au 2 septembre
NB : je vous invite à lire les articles que je vous ai consacrés concernant les influences de Saturne et de Neptune sur votre Soleil ainsi que celui  écrit au sujet de Jupiter et Mercure qui sont l’un et l’autre en phase de rétrogradation http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829.  Ce mois est pour vous gage de changements et uniquement si vous en donnez l’impulsion, car rien ne vous y poussera contre votre gré ! Vous pouvez à votre guise changer de direction de vie ou simplement commencer une amorce en ce sens-là par rapport à un secteur d’existence prédéfini. D’ailleurs, il ne serait pas étonnant que vous preniez l’option d’améliorer votre quotidien… Que vous soyez en couple ou célibataire, tout suit son cours et ce pour votre plus grand plaisir  !

2ème décan du 2 au 12 septembre
NB : né entre les 2 et le 11 septembre, je vous conseille de lire les articles que vous trouverez sur mon site concernant les actions de Saturne et Neptune sur votre Soleil, tandis que quelque soit votre date de naissance, c’est vers les articles de Jupiter et Mercure rétrograde que vous devrez vous tourner : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Quelque soit votre date de naissance, ne poussez pas le bouchon un peu trop loin dans votre sphère professionnelle car le moment n’est pas encore venu pour vous de construire durablement, et de laisser par la même occasion votre passé loin de vous… Patientez car cela ne saurait tarder ! De plus, il serait très judicieux de votre part que vous vous demandiez non pas ce que vous savez faire mais ce que vous aimez faire car la donne est de ce fait totalement différente ! En couple, continuez à rester fidèle à vous-même, vous ne le regretterez jamais ! Cœur solitaire, arrêtez de vouloir dissimuler ce qui vous dérange tant en vous car la personne vis-à-vis de laquelle vous portez votre attention pourrait avoir du mal à vous le pardonner !

3ème décan du 12 au 23 septembre
NB : si votre naissance est entre le 12 et le 20 septembre, la rétrogradation de Jupiter pourrait quelque peu modifier certaines données de votre vie actuelle. Afin d’en savoir plus, je vous invite à lire l’article que je vais vous ai consacré : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. D’autre part quelque soit votre date de naissance, la lecture de l’article sur Mercure Rétrograde pourrait vous donner quelques précieux renseignements. Quelque soit votre date de naissance, vous récoltez ce que vous avez semé au cours de ces derniers mois : hésiter, reculer, attendre, réfléchir, plus rien de tout cela n’est à l’ordre du jour ! Vous devez, pour atteindre votre but, prendre, que vous le vouliez ou non, des décisions en passant par l’obtention des résultats. Professionnellement, vous allez devoir asseoir votre autorité. Célibataire, l’amour vous taraude mais si vous tendiez la main au lieu de réfléchir ? En couple, éclaircissez certains points avec votre partenaire car il est grand temps de mettre les choses à plat !

 

 balanceBalance du 23 septembre au 23 octobre

1er décan du 23 septembre au 3 octobre
NB : si vous êtes né le 3 octobre, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré à la relation planétaire (que l’on appelle aspect) que forme Saturne à votre Soleil que vous trouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831. Quelque soit votre date de naissance, le temps est venu de commencer à vous alléger en commençant par faire le bilan des mois passés, en terminant ce que vous aviez commencé. Videz vos tiroirs, vos armoires, votre mental, jetez au sens propre comme au sens figuré ce qui est à jour inutile pour vous. De plus, sachez que les baisses d’énergie que vous avez pu connaître touchent à leur fin. De nouveaux contacts commencent eux aussi à prendre forme et un nouveau cycle tout doucement se met en place… Même si je vous accorde que ce n’est pas encore la panacée le bout du tunnel est tout proche… En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, évitez de confondre domination et pouvoir…

2ème décan du 3 au 13 octobre
NB : si votre naissance a lieu entre le 3 et le 10 octobre, c’est Saturne et Pluton qui impactent sur votre Soleil, natif du 7 au 13 octobre Saturne est en liaison avec votre soleil natal, tandis que si vous êtes natif du 10 au 13, c’est Uranus qui bouscule – le mot est faible ! – votre Soleil. Retrouvez les articles que je vous ai consacrés http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831. Quelque soit votre date de naissance, vous continuerez à avoir le courage d’entreprendre. Ne faites pas cas des moments de découragement car elles ne vont pas perdurer et pourraient être pour certains d’entre vous très fugaces. Portez toute votre attention sur Saturne qui même s’il est considéré à juste titre « comme l’empêcheur de tourner en rond » vous permettra de compter sur sa droiture et sur sa rigueur qui vous seront d’une aide précieuse ! Cœur célibataire, même si votre situation en solo ne vous convient pas sachez vous occupez de vous car c’est plus qu’essentiel pour l’épicurien(ne)  que vous êtes… En couple, et si vous demandiez à votre partenaire de faire à son tour des concessions ?

3ème décan du 13 au 23 octobre
NB : si votre naissance est le 13 et le 19 octobre tout comme pour certaines personnes nées sous le deuxième décan de votre signe, je vous donne rdv ici  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831 pour connaître l’impact d’Uranus sur votre signe. Natif du 13 octobre, n’oubliez pas de lire les articles vous concernant- lien ci-dessus –  sur Pluton et Saturne car ils pourront répondre à bien des questions que vous vous posez. Quelque soit votre date de naissance, vous devez coûte que coûte composer avec l’autre, ne pas dire de manière abrupte ce que vous avez sur le cœur. Étant donné que vous êtes le maître incontesté de la diplomatie, tout ceci ne devrait pas vous poser le moindre problème ! Ne pas froisser outre mesure les susceptibilités devra être votre ligne de conduite de ce mois-ci. En couple, faire un break serait la meilleure des options à prendre ; tandis que célibataire, n’oubliez pas que c’est vous qui avez toutes les cartes en main.

 

scorpionScorpion du 23 octobre au 22 novembre

1er décan du 23 octobre au 2 novembre
NB : si votre naissance a lieu entre le 1er et le 2 novembre, vous êtes en phase planétaire très importante avec Neptune. Ces phases se perpétuant sur de longues années, je ne peux que vous encourager à lire les articles que j’ai fait à votre intention http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Quelque soit votre date de naissance, Mars, rétrograde dans votre signe voisin du Sagittaire, vous oblige à ne pas ruer dans les brancards, à arrêter de vous focaliser sur les problèmes que vous rencontrez et à apprendre plus que jamais à relativiser les choses. Il serait vraiment important qu’au cours de ce mois vous gardiez du temps pour vous car la plus grande chose dont vous allez avoir besoin va être de vous relaxer. En couple, l’expérience que vous avez de la vie va vous permettre de stabiliser votre situation amoureuse ; tandis que célibataire, le soutien d’un de vos amis viendra à point nommé. A vous de ne pas faire la sourde oreille vis-à-vis de ce qu’il va vous conseiller…

2ème décan du 2 au 12 novembre
NB : pour les natifs du 2 au 7 novembre, reportez-vous à l’article concernant le passage planétaire de Neptune à votre Soleil.Ttandis que né du  5 au 12 novembre, il est à observer l’action plutonienne sur votre Soleil. Au vu du temps au cours duquel elle va agir, je vous engage à lire l’article que je vous ai consacré http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Quelque soit votre date de naissance, les problèmes qui vous assaillent ne pourront voir une issue, non pas avec une action menée, mais avec le temps. De ce fait, prenez le tout avec philosophie et laissez faire les circonstances en calmant votre impulsivité et votre attirance pour les bras de fer ! Mettre un frein à votre goût pour la lutte n’en sera que meilleur pour vous ! Ne parlez pas plus qu’il ne le faudrait, apprenez le juste dosage. Ce qui vous sera utile dans votre vie extérieure comme privée, amour compris que vous soyez célibataire ou en couple.

3ème décan du 12 au 22 novembre
Si vous êtes né les 12 et 13 novembre, je vous invite à vous reporter à l’article qui vous concerne au sujet de l’action de Pluton sur votre Soleil, que vous trouverez sur mon site http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Quelque soit votre date de naissance, délivrez-vous de tout ce qui n’aboutit pas depuis un moment dans votre vie.Il en est de même pour ce qui concerne les pensées qui tournent à l’obsession. En un mot : lâchez du lest ! Et surtout ne vous contentez pas de penser à le faire mais passez à l’acte car vous serez étonné par la sensation de délivrance que vous éprouverez. En couple, passez « sur le mode de la souplesse » ainsi vos messages auprès de votre partenaire ne passeront que plus facilement. Cœur solitaire, et si vous méditiez un peu sur vos réactions ?

 

sagittaireSagittaire du 22 novembre au 21 décembre

1er décan du 22 novembre au 2 décembre
NB : je vous invite à prendre connaissance de l’article que j’ai consacré à l’action de Mars qui, en rétrogradation, impacte sur votre Soleil en passant dans votre signe : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Au cours de ce mois, vous parviendrez sur le fil à vous libérer d’une liaison, d’un projet ou d’une responsabilité qui ne vous concerne pas ou plus, et vous aurez une toute autre vision  de votre avenir à court terme. Toutefois, réfléchissez bien à ce que vous voulez vraiment mettre en place dans votre vie, en faisant abstraction de ce qu’attendent les autres de votre part. A quoi aspirez vous? Quelles sont les changements que vous avez envie d’opérer ? Maître mot de ce mois : « uniquement vous écouter ! » Cœur célibataire, Mercure vous poussera à rester dans votre tour d’ivoire ; tandis qu’en couple, mettre de « l’eau dans votre vin » sera la meilleure chose que vous aurez à faire…

2ème décan du 2 au 12 décembre
Né entre le 4 et le 12 décembre, je vous convie à lire l’article consacré à l’impact de Saturne sur votre Soleil ; tandis que si votre naissance est entre le 11 et le 12 décembre, c’est d’Uranus dont il est question dans l’article que j’ai écrit à ce propos-là. Ajouter à cela, pour l’ensemble de votre décan, celui qui traite de Jupiter rétrograde agissant sur votre décan ainsi que l’article sur la  rétrogradation de Mars dans votre signe , vous trouverez tout ce qui vous concerne ici même  : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Quelque soit votre date de naissance, au cours de ce mois il vous faudra faire preuve de beaucoup d’énergie pour atteindre le but que vous vous êtes socialement fixé. Vous devriez y parvenir sans trop de mal car votre besoin d’en vouloir davantage sera bien plus fort que les vents contraires du ciel ! Que tout ceci ne vous empêche surtout pas de vous vider la tête dès que vous en aurez l’occasion, car en prime cela vous permettra de la remplir de nouvelles motivations. En amour, vous ferez de votre couple votre priorité ; tandis que cœur célibataire, axez toute séduction sur l’art de la persuasion car en prenant cette option vous ferez des merveilles !

3ème décan du 12 au 21 décembre
NB : si vous êtes né entre le 11 et le 18 décembre, je vous invite à lire l’article consacré à l’action d’Uranus sur votre Soleil et quelque soit votre jour de naissance, pensez à vous reporter sur les articles sur Mars et Saturne que vous trouverez ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Quelque soit votre date de naissance,il vous faudra continuer à vous acclimater à cette période quelque peu chaotique, tout en sachant combien vous vous en sortirez avec un sacré brio ! Toutefois, ce remue ménage ne devra pas vous empêcher de faire un certain ménage autour de vous, en passant un baume cicatrisant sur vos plaies et en balayant ces pensées qui ne font que  plomber votre moral. Cœur célibataire, prenez vraiment le temps de faire « peau neuve » avant de vous lancer dans une nouvelle relation. En couple, c’est l’humour qui sera votre meilleur allié pour faire passer le bon message à votre partenaire.

 

capricorneCapricorne du 21 décembre au 20 janvier

1er décan du 21 décembre au 1er janvier

Ce mois ci vous devriez passer à la vitesse supérieure en prenant véritablement conscience combien vous angoissez pour rien ! Regardez les situations que vous vivez de manière plus positive, sans que cela ne vous empêche d’en tirer les leçons nécessaires pour les accepter et aller de l’avant. Vous êtes l’un des seuls décans à pouvoir ces temps-ci profiter des bons influx planétaires : le feu est au vert ! Avancez tout droit sans crainte ! Que vous soyez en couple ou célibataire, regardez le verre à moitié plein et non pas le contraire. De plus, ne croyez-vous pas qu’il y a toujours quelque chose de positif à relever dans toute situation ?

2ème décan du 1er au 10 janvier
NB : c‘est votre décan qui est le plus sollicité par les divers passages planétaires de Jupiter rétrograde dans le signe de la Vierge (quelque soit votre date de naissance), tandis que si celle-ci est du 8 au 11 janvier, Uranus en Bélier vient mettre son grain de sel dans vos rouages, auquel s’ajoute Pluton dans le ciel des natifs du 3 au 11 janvier.Vous en trouverez chaque article ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci vous propose de « revenir à vos bases », de continuer votre cheminement lentement mais sûrement sans pour autant vous voiler la face en tombant dans les pièges des personnes qui enjolivent les réalités de leur existence. Faites le lien entre ce qui « est » et ce que vous  voudriez que cela devienne. C’est ainsi que vous obtiendrez avec le temps ce à quoi vous aspirez tant et tant ! Cœur célibataire, ne lâchez surtout rien de vos désidératas car ils ne sont en rien des chimères. En couple, restez tel que vous êtes, c’est ainsi que votre partenaire vous aime !

3ème décan du 10 au 20 janvier
NB : si votre naissance est avant le 11 janvier, tout comme une partie des natifs du 2ème décan de votre signe, vous êtes concerné par le passage de Pluton et Uranus sur votre Soleil. Tout comme je l’ai fait à leur intention, je vous invite à lire l’article consacré à ce transit (relation planétaire) que vous trouverez  ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Quelque soit votre date de naissance, profitez de ce mois pour vous occuper avant tout de vous-même tout autant que de votre entourage proche. Groupez vos forces car vous pourrez comptez quasiment les yeux fermés sur vos collaborateurs. N’oubliez pas pour autant de leur prouver la confiance que vous avez à leur égard car c’est aussi en agissant ainsi que vous motiverez ceux qui travaillent à vos côtés. En couple, soyez « plus que présent » ; tandis que cœur solitaire, un rapprochement devrait avoir lieu avec une personne de votre entourage (très) proche .

 

verseauVerseau du 20 janvier au 19 février

1er décan du 20 au 30 janvier
NB : l’aspect (c’est-à-dire la relation) qu’effectue Saturne à votre Soleil jusqu’en octobre 2016 n’est en rien anodin pour deux raisons : la 1ère étant que cette planète est votre deuxième planétaire, ce qui intensifie son influence sur vous, l’autre raison réside dans le fait que son influence perdurera (suivant votre date de naissance) jusqu’au mois d’octobre 2016. Cest en ce sens que je vous invite à lire l’article que vous trouverez ici  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Ce mois-ci sera pour vous sous le signe d’une baisse d’énergie qui vous poussera à mettre ne serait-ce qu’un petit bémol à votre besoin initial d’agir et de conquérir. Néanmoins, préparez-vous à une certaine forme de combat et gardez dans un coin de votre esprit toutes ces nouvelles idées qui grouillent pour les mettre en pratique quand le moment propice sera venu pour vous. Toutefois, sachez que ces semaines à venir seront bien moins tendues que vous ne pouviez l’imaginer, ce qui est déjà très important à prendre en considération. En couple, bonne nouvelle ! Le brouillard se dissipe et vous pourrez à nouveau vous projeter dans de nouvelles perspectives à deux ; célibataire, prendre des risques ne serait pas une idée mal venue bien au contraire !

2ème décan du 30 janvier au 9 février
NB : si vous êtes natif du 7 au 9 février, je vous invite à vous reporter à mon article traitant de l’aspect (relation planétaire) qu’exerce votre Maître Planétaire Uranus sur votre Soleil, car ce sextile perdurant jusqu’en janvier 2017 a et va dynamiser voire faire prendre une autre tournure à bien des paramètres de votre vie : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Quoi qu’il advienne au cours de ce mois, vous saurez vous sortir de toutes les situations vous permettant de trouver une solution à chaque problème rencontré. Que cela ne vous empêche surtout pas de régler les détails de votre quotidien même si vous n’aurez pas « toujours le cœur à l’ouvrage ! » Surtout n’hésitez sous aucun prétexte à développer vos idées et à les exprimer haut et fort. Et tant pis si une insatisfaction demeure lancinante car vous n’avez pas le pouvoir de tout régler et de tout changer pour vous comme autour de vous… Cœur solitaire, ce mois-ci attendez-vous vraiment à tout principalement à avoir le cœur qui chavire dans tous les sens… En couple, avec Uranus rien ne peut être prévisible à l’avance. De ce fait, accrochez-vous à la rambarde et mettez un point d’honneur à tenir bon le cap !

3ème décan du 9 au 19 février
NB : si votre naissance se situe entre le 9 et le 13 février, reportez-vous à mon article que vous trouverez  sur le sextil (aspect planétaire) qu’effectuera jusqu’en janvier 2017 votre Maître Planétaire Uranus à votre Soleil natal – présage de bien des revirements de situations positifs : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Ce mois-ci vous ressentirez un regain d’attention et de compréhension de votre entourage à votre égard. D’ailleurs les réactions positives de certaines personnes pourraient agréablement vous surprendre ! C’est de façon magistrale que vous saurez régler, dans une rapidité record, les tracas qui viendront se greffer surtout ceux qui seront d’ordre pratique. Ne laissez en aucun cas votre esprit de décision s’amoindrir car c’est sur lui que vous pourrez en priorité compter ! Célibataire, élargissez votre champ de conquêtes en sortant de votre bois ! En couple, tout est possible et bien plus que vous ne le croyez et/ou vous ne l’espérez !

 

poissonsPoissons du 19 février au 21 mars

 1er décan du19 février au 1er mars
NB : si votre naissance s’effectue entre le 25 février et le 1er mars, Neptune continue son passage sur votre Soleil natal. Je vous propose de prendre connaissance des articles que j’ai consacré à ses influences sur vous http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Quelque soit votre date de naissance, vous devrez faire preuve d’une très grande vision des choses. Votre regard sur tout ce qui vous entoure, voire sur le  monde, décuplera vos facultés latentes ou déjà vécues pour allier le raisonnement à vos perceptions. Il ne vous reste plus qu’à vous prouver combien vous êtes capable ! Vous serez en droit de vous accorder des pauses le nez en l’air et l’esprit connecté vers un ailleurs dont vous seul en connaissez les rouages… »Rêverie quand tu nous tiens », pourrez-vous dire vous qui en connaissez un sacré rayon ! En couple, à vous la tentation du chemin des écoliers mais y succomberez-vous vraiment ? Cœur solitaire, les étoiles s’occupent de vous. C’est en n’ayant plus aucun doute à ce sujet-là que tout tournera comme par enchantement en votre faveur…

2ème décan du 1er au 10 mars
NB :  Pluton de passage dans le signe du Capricorne est de très bonne augure pour vous, tandis que Jupiter a une importance non négligeable et que votre Maître Planétaire (Neptune) donne rdv  aux natifs des 1er au 4 mars. Retrouvez tous mes articles à ces sujets-là http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Quelque soit votre date de naissance, vous aurez intérêt à « tout miser » à partir du 11 mai. Moment où vous aurez d’ailleurs l’impression de sortir comme essoré d’une virée sur la grande roue ! Vous voici fin prêt à voler à tire d’aile tant votre motivation et vos objectifs vous dopent ! Votre confiance aura bien du mal à trouver une équivalence, ce qui vous permettra de parcourir sans effort en un minimum de temps une importante  distance. En couple, miser tout sur votre sens du discernement pour ne pas faire d’erreur ; tandis que célibataire, c’est de votre intuition quasi légendaire dont il faudra vous servir pour aller au bon moment vers cette  personne  qui vous plait tant !

3ème décan du 10 au 21 mars
Ce mois-ci tout vous est permis ! Surtout ne vous privez de rien ! Vous aurez l’art et la manière pour suivre votre instinct qui vous guidera vers les bonnes personnes, les meilleurs endroits… Le discernement sera chevillé à votre cœur tout autant qu’à votre esprit et, chose quasi nouvelle pour vous, le sens pratique fera parti intégrante de vos bagages ! Vous serez très loin de perdre « le Nord » au point que vous pourriez vous amuser à paraître dans les nuages pour tester les réactions de votre entourage… Célibataire, c’est le moment ou jamais de mettre un coup de collier ! En couple, le facteur chance vous marque de son sceau surtout ne l’oubliez pas !

 

bélierBélier du 21 mars au 20 avril

 1er décan du 21 au 31 mars
NB : si votre date de naissance est à partir du 28 mars, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’influence de Neptune sur votre Soleil http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Quelque soit votre date de naissance continuez à poursuivre ce que vous êtes en passe d’accomplir, sans pour autant vouloir brusquer le mouvement. Depuis le 18 avril dernier (date du début de la rétrogradation de Mars en Sagittaire, votre signe ami), il vous faut serrer les dents car sur le plan énergétique il ne va pas spécialement vous aider et pourra parfois vous « tendre nerveusement  tel un arc ». Patience, ne vous énervez pas outre mesure car dès la fin mai cela commencera à aller mieux pour vous à ce sujet là… En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, donnez ce mois-ci votre préférence à l’amitié car ce n’est pas ce secteur de vie qui générera pour vous tensions et pressions, bien au contraire !

2ème décan du 31 mars au 10 avril
NB : si votre date de naissance a lieu entre le 31 mars et le 5 avril, tout comme certaines personnes du 1er décan de votre signe, vous êtes sous l’influence de Neptune de passage dans le signe du Poissons. C’est en ce sens que, tout comme eux, je vous invite à lire l’article que j’ai consacré à ce passage planétaire. Ajoutez à cela la lecture de l’aspet de Saturne à votre Soleil et vous constaterez par vous-même combien votre actualité est chargée ! Ce dernier cité concerne aussi les personnes nées avant le 8 avril. In fine, ajoutez-y la lecture de l’article sur Jupiter rétrograde http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Né à partir du 8 avril, c’est l’influence d’Uranus qui joue un grand rôle pour vous. Rendez-vous à la lecture de l’article que je vous ai consacré en cliquant sur le lien ci-dessus. Votre décan est sous l’influence de Vénus qui reste dans votre signe jusqu’au 30 avril. A vous et pour vous un charme décuplé qui vous aidera sans aucune difficulté à obtenir ce(ux) que vous désirerez au point de faire bien des envieux ! Essayez de ne pas susciter par provocation trop de jalousie et contentez-vous d’atteindre vos buts avec le moins d’éclat possible. Contrairement aux natifs du 1er décan de votre signe, vous ne subirez pas l’influence de la rétrogradation de Mars en Sagittaire. Profitez comme il se doit de cette aubaine ! Que vous soyez en couple ou célibataire, tout vous sera permis !!

3ème décan du 10 au 20 avril
NB : si votre anniversaire est jusqu’au 15 avril, vous êtes sous l’influence incontestée d’Uranus qui traverse votre signe et étant donné que celle-ci perdure durant encore de très longs mois, je ne peux que vous encourager, si cela n’est pas encore fait, de lire l’article que j’ai écrit à votre intention http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Tout comme le 2ème décan de votre signe, vous aurez jusqu’au 30 avril l’influence toute pétillante et chanceuse de Vénus. Surtout ne laissez passer aucune occasion de vous distraire que cela soit sur le plan amoureux ou sur ceux qui vous enchanteront tout autant qu’ils vous attireront ! Vous ne manquerez ni de cette autonomie que vous chérissez tant ni de ce côté fédérateur qui vous collera tout au long de ce mois quasiment comme une seconde peau ! Vous voilà prêt pour de nouvelles aventures ! En voiture ! C’est parti !