Les Carnets de Mademoiselle s’étoffent pour répondre à toutes les demandes.

La chaîne youtube des Carnets, dont la vocation première est d’être une véritable vidéothèque, dans laquelle tous les sujets qui nous ont inspirés vous seront présentés. Vous y découvrirez également des vidéos réalisées par les chroniqueurs eux-mêmes.

Le café des Carnets est un groupe de discussion/forum, il permet à chacun d’entre nous de partager ses idées, points de vue sur les sujets que nous traitons généralement. Nous vous invitons à vous y rendre et à en devenir membres. L’occasion pour chacun d’entre nous de se rencontrer.

Le groupe Parentalité Positive Pacifique et Océanie présente de nombreuses habiletés concernant l’accompagnement des enfants afin de ne pas oublier qu’ils sont des humains comme les autres.

Et pour aller encore plus loin, pour mettre définitivement du sacré, de la magie dans sa vie, pour que ce que vous lisez sur les Carnets deviennent votre réalité, nous vous proposons également des ateliers et des cours que vous retrouverez dans la rubrique L’école des Carnets, pour vous aider à avancer sereinement, joyeusement dans votre quotidien, parce que vous avez décidé de devenir « le changement que vous voulez voir dans le monde ».

 

Claudia Rizet-Blancher