MissJe suis née avec le souvenir de ma vie au-delà.

Je suis née avec la conscience aigüe de ma mission de vie et qui est celle de chacun d’entre nous : nous sommes sur cette planète pour nous améliorer, évoluer « spirituellement ».

Mes enfants sont mes parents d’hier et de demain, mes parents sont mes enfants d’hier et de demain.

C’est une chance inouïe que de naître avec le souvenir et de ne pas l’oublier.

Nous devrions avoir tous la possibilité de s’en rappeler, nous devrions tous avoir la possibilité de s’en souvenir.

Les outils sont là et il est important de les connaître, reconnaître.

Je suis donc partie dès mes 7 ans à la recherche de ces outils, et cette quête a pu être accomplie grâce au goût de la lecture que m’a inculqué ma mère.

La connaissance est gravée dans les livres. Merci Gutenberg.

poppinscoverLe premier livre qu’elle a mis entre mes mains d’enfant est un livre de Pamela L. Travers : Mary Poppins. Un des plus beaux cadeaux qui m’ait jamais été offert. Elle y décrit exactement comment amener les enfants à vivre en toute conscience. Ce n’est pas son seul livre et je rêve du jour où l’ensemble de son œuvre sera traduit en français. Lorsque quelques années plus tard, je découvrirais que Pamela L. Travers était australienne, tout prendrait sens. Il n’y a pas de hasard dans la vie.

J’ai passé les années suivantes à lire, découvrir, chercher les auteurs qui présentaient les outils qui nous permettaient, permettraient de vivre ici-bas en toute conscience. Ils vous seront présentés au fil des articles dans les Carnets. Vous pouvez d’ores et déjà en trouver quelques uns.

Acquérir des connaissances n’est rien si on ne s’en sert pas, à part avoir de la conversation.

Il m’a donc ensuite fallu les appliquer, ces connaissances, les tester afin de pouvoir aujourd’hui les vivre pleinement et surtout vous les présenter (Oh je suis encore loin de savoir tout appliquer mais j’y tends et de tout mon Amour). Ce fut long car j’ai aussi vécu et fait, refait des erreurs. Comme tout un chacun.

Que celui qui n’a jamais pêché me jette la première pierre. Jésus Christ.

J’ai créé les Carnets© pour cela, pour vous transmettre le message que l’on peut vivre simplement sans être sous les feux des projecteurs, sans être absolument sexy, jeune, beau et riche, sans entrer en lévitation, sans jeûner, etc…

Oui on peut être végétarien, canal, prof de yoga, astrologue, magnétiseuse, maître reïki, chamane et faire son ménage, ses courses, faire son jardin, payer des factures, peindre des toiles qui ne seront jamais exposées au Louvre, écrire des articles ou des livres qui ne seront jamais dans les bacs, s’occuper de sa famille, de ses amis, de sa ville, etc…. en toute conscience et en même temps. Pas besoin pour cela d’être hippie, de partir en Inde, de rencontrer le Dalaï Lama, …

C’est déjà bien assez difficile n’est-ce pas de faire avec ce que l’on a, où on est, vous n’êtes pas d’accord ?

Avançons donc doucement mais sûrement. Les outils sont là, les lois divines existent. Nous n’avons qu’à nous rappeler comment les appliquer ici-bas.

J’espère sincèrement que vous trouverez dans les Carnets© les clés, les outils qui vous aideront à vivre le nouveau paradigme. J’y tends de tout mon Amour.

Il faut être cohérent et honnête avec soi-même et surtout faire preuve d’une grande discipline. Le discernement s’apprend.

Tout l’art de vivre consiste à se soumettre au réel disait Maria Montessori.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Claudia Rizet-Blancher
https://claudiarizetblancherblog.wordpress.com/