CarolineLe chemin de vie de Caroline Boury passe par la responsabilité, le devoir de porter la joie, l’harmonie, de soulager le quotidien des autres, de se montrer aimable et d’enchanter par son enthousiasme. Une destinée placée sous le signe du don de soi, la bienveillance, la joie de vivre, et cela même quand tout va au plus mal.
Une destinée où les autres passent en priorité. Un chemin où elle doit constamment faire preuve de bonhomie afin de créer, maintenir une ambiance harmonieuse dans le quotidien des gens, et c’est ce que beaucoup attendent. Un chemin sur lequel elle a à vivre des situations où la famille, l’écoute, la chaleur humaine, la paix mais aussi l’Amour jouent un grand rôle. Un chemin de vie où aider les autres, les soulager moralement est une évidence.

Il lui aura fallu un parcours semé d’embûches et de questionnement, des épreuves, des échanges, des erreurs aussi, tel Edison et son ampoule, pour arriver à la naissance de GED mais elle l’a fait. Et quand on met toute son énergie à donner vie à son destin, à le rendre vivant, telle une véritable entité, à travers le travail, car une association c’est beaucoup de travail, on n’est pas loin d’avoir fait une bonne partie de son cheminement.

L’association GED World qu’elle a créée est un Mouvement d’Entraide Locale (MEL) – un moyen facile de valoriser, de communiquer et d’échanger localement son temps, ses compétences et ses passions.  Une plateforme ouverte aux particuliers, associations, entreprises et mairies. Un véritable réseau associatif inter-communes, ayant pour but de redynamiser économiquement et socialement les communes, en valorisant les liens sociaux basés sur la confiance et l’estime de soi.

Je la laisse se présenter et présenter l’association :

 

Claudia Rizet-Blancher
https://claudiarizetblancherblog.wordpress.com/