Article réalisé par Marie-Christine
http://www.astrologie-lafeeduciel.fr/
https://www.facebook.com/pages/La-Fée-du-Ciel-Astrologue

Le signe solaire (celui qui marque notre naissance) n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité.
Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant, des nœuds lunaire et de la lune.
Le signe solaire n’est donc qu’une amorce, une donnée générale demandant à être peaufinée par les données (très nombreuses) d’un thème natal.

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires. Seule l’étude complète d’un thème natal y apporte les nuances, les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa propre personnalité ou concernant les évènements clés de sa vie.

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture.

 

gémeauxLes Gémeaux du 21 mai au 21 juin

Maître Planétaire : Mercure
Elément : Air
Pierre : L’Agathe
Couleur : Bleu Ciel
Le signe du Gémeaux est très sociable. Sa nature est gaie et sa curiosité est sans limites. Dans l’inconscient collectif il est perçu, à tord, comme un manipulateur né car en fait c’est de malice dont il s’agit ! Il sait manier le verbe tout en ayant la pudeur de taire ses propres tourments. L’amour tout autant que les liens amicaux le font vibrer et nul ne l’égale pour remonter le moral. Sa quête ? Faire de sa vie un perpétuel jeu avec des pochettes surprises ce qui n’est pas étonnant quand on sait que dans l’absolu ce signe du zodiaque (le 3ème sur les 12) représente l’adolescence. A lui et pour lui les diverses expériences de l’existence dont il se sort toujours avec brio des pires enchevêtrements….

 

1er décan du 21 mai au 1er juin
NB : si votre naissance est entre le 28 mai  et le 1er juin, Neptune, de passage dans le signe du Poissons, ne vous regarde pas d’un bon œil ; tandis que si vous êtes né les 31 mai ou 1er juin,  Saturne en aspect (relation) d’opposition à votre Soleil vous donne du fil à retordre.. Sachez aussi que tout votre décan est concerné par Jupiter revenu en phase directe dans le signe de la Vierge. Pour mieux comprendre l’action de l’une et l’autre de ces 3 planètes, je vous conseille de lire les articles que je vous ai consacré  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822.
Ce mois risque fort de vous entraîner dans la complexité des papiers administratifs et de tout ce qui est lié à la vie quotidienne et pratique. Surtout avec patience et méthodologie, il va vous falloir vous en occuper pour éviter que cela ne devienne une préoccupation trop importante. En couple, Vénus va vous rassurer sur votre relation en vous permettant de la voir prendre un nouveau cap des plus enthousiasmant. Cœur célibataire, vous n’aurez pas à douter de votre aptitude à séduire. D’ailleurs, elle ne tardera pas à vous le démontrez…

Votre année 2015 /2016
Les mois de mai et juin vous permettent, l’un comme l’autre, de tourner le dos à votre passé ; tandis que le mois de juillet risque fort d’être un tantinet fatiguant tant au niveau physique que nerveux. Le mois d’août devra être celui du repos ; tandis que ceux de septembre et octobre vous réconcilieront avec votre facette si tourbillonnante. Regardons tout cela de plus près… En mai, fais ce qu’il te plait. Cet adage si bien connu agira sur vous avec merveille. Vous n’aurez aucun signe capable de rivaliser avec vous tant vous virevolterez d’une activité à une autre, sans jamais montrer la moindre faiblesse. Attention toutefois à ne pas tirer sur la corde car les 2 mois à venir seront difficiles à appréhender. Une baisse de régime est à prévoir à ce moment-là, avec en prime le moral quelque peu en berne ! A ce sujet-là, c’est surtout le mois de juillet qui vous obligera à user du frein. En le sachant d’avance, faites en sorte de ne pas en arriver à des extrêmes que vous finiriez bien évidement par regretter amèrement ! Côté cœur célibataire, dès la fin juillet vous vous féliciterez de ne pas vous être embarqué dans une relation stérile. En couple, les mois de juin et juillet pourraient quelque peu vous déboussoler. Patientez car l’aspect (relation planétaire) que Vénus entretiendra à cette période avec Neptune passera bien plus rapidement que vous ne pourrez le penser… Le mois d’août vous permettra de réellement recharger vos batteries. Afin que cela soit optimum surtout ne vous laissez pas tomber dans le piège que Mercure – votre Maître planétaire – pourrait vouloir vous tendre. En effet, de passage dans le signe de la Vierge, il ne sera pas bienveillant à l’égard des discussions que vous pourriez avoir. Limitez donc toute polémique ou confrontation d’idées, et restez sagement muré dans un silence savamment calculé. Vous ne vous en porterez que mieux surtout en ce mois où le repos devra vraiment être votre priorité ! En couple, essayez vraiment de voir le verre à moitié plein au lieu de le regarder à moitié vide. Cela vous empêchera de noircir un tableau pas aussi déplorable que vous voudriez le faire croire… Célibataire, ne pensez-vous pas qu’à force de toujours trouver quelque chose à redire vous êtes votre propre frein en matière amoureuse ?
Le mois de septembre démarrera à votre rythme c’est-à-dire sur les chapeaux de roue ! Jupiter, au tout début de son passage dans le signe de la Balance, sera hyper positif pour vous ! Vous aurez au cours de ce mois l’art et la manière de vous mettre en valeur, tout autant que pour être apprécié. Octobre et novembre vous pousseront dans vos retranchements pour vous obliger à ne pas jouer un personnage, mais au contraire à aller vers une authenticité qui, il faut bien l’admettre, n’est pas dans votre registre habituel… Septembre vous accordera les faveurs bienveillantes tout autant qu’épanouissantes de Jupiter. Seule la planète Mars vous obligera, l’espace de quelques jours, à établir des rapports de force vis-à-vis desquels vous sortirez vainqueur. Toutefois, soyez beaucoup plus en alerte si la personne avec laquelle vous serez en conflit est marquée par le signe du Capricorne. En couple, tout ira dans le sens de l’apaisement, voire de la réconciliation, pour repartir sur de nouvelles bases beaucoup plus saines que celles établies au préalable avec votre partenaire. Célibataire, enfin vous serez ragaillardi par un regain d’intérêt à votre égard ! Les regards qui se poseront sur votre frimousse seront là pour vous le démontrer.
Le mois d’octobre soufflera sur vous un vent d’optimisme à toute épreuve vous faisant mordre la vie à pleine dents ! Surtout ne basculez pas dans une angoisse vis-à-vis de l’avenir (en rapport direct avec vos finances) car c’est tout le contraire qui aura lieu : reconnaissance dans votre travail et promotion à la clé. Gardez en mémoire que les événements de ce mois auront pour unique but de vous pousser à être vous même en laissant tomber vos diverses facettes : bas les masques ! Vous vous en porterez bien mieux ! En couple, la personne avec laquelle vous partagez votre vie sera votre meilleur allié pour vous épauler. Célibataire, plus vous serez en quête de votre double plus vous serez déçu… De ce fait, laissez faire les choses car c’est ainsi que vous serez bien plus comblé que vous ne pouvez l’imaginer…
Novembre va vous offrir une forme qui dépassera tellement toutes vos espérances que vous en serez le premier étonné. Profitez-en pour mettre les bouchées doubles dans votre travail et pour ne laisser votre place vacante à personne ! De plus, votre besoin de compétition – si mal connu vous concernant – sera vraiment titillé. A vous d’agir avec stratégie sans pour autant vous dénaturer. Cœur solitaire, vous trouverez ce mois très maussade en matière de température amoureuse en ayant qu’une hâte : que ce mois se termine ! A deux, vous aurez l’impression que votre couple bat de l’aile. En fait, il sera simplement en légère perte de vitesse. Prenez ce cap très bref avec philosophie vous ne vous en porterez que mieux …

Vos phases lunaires les plus importantes
Rappel : le Sagittaire étant votre signe opposé et complémentaire toute phase lunaire a une importance décuplée pour vous.
Em 2016 : 21 mai Pleine Lune en Sagittaire, 5 juin Nouvelle Lune en Gémeaux, 20 juin Pleine Lune en Sagittaire, 25 août Dernier Quart de Lune en Gémeaux, 9 septembre 1er Quart de Lune en Sagittaire, 29 novembre Nouvelle Lune en Sagittaire, 14 décembre Pleine Lune en Gémeaux. En 2017 : 18 février Dernier Quart de Lune en Sagittaire, 5 mars 1er Quart de Lune en Gémeaux.

 

2ème décan du 1er au 11 Juin

NB : si votre naissance est entre  le 4 et le 11 juin, Neptune de passage en Poissons perturbe votre position Solaire ; tandis que Saturne, tout comme pour les natifs jusqu’au 11 juin, vient semer quelques troubles dans votre climat astral. Comptez aussi sur Uranus en Bélier pour être de la partie (naissance à partir du 8 juin). Pendant que Jupiter agit sur tout votre décan pour mieux en saisir les impacts, je vous conseille de lire les articles que je vais vous consacrés : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Quelque soit votre date de naissance, soyez très attentif au décalage qui semble se mettre en place entre vous et des personnes de votre entourage proche. Il n’est pas question de séparation mais de distance qui pourrait au bout du compte vous être profitable aux uns comme aux autres. Néanmoins, comme vous en aurez beaucoup plus conscience que les autres, tirez-en les bonnes leçons afin de vous permettre d’agir en conséquence. En couple, ne vous laissez pas vous distancer par le silence. Célibataire, d’ici peu Vénus se chargera de détendre votre atmosphère…

Votre année 2015 /2016
Le mois de juin vous informe que vous aurez besoin d’une grande énergie pour venir totalement à bout de tout ce que votre profession vous demandera de faire, car les doléances seront en nombre plus que croissant ! C’est au mois de juillet que vous commencerez à souffler un peu (surtout juste avant le 14), tandis qu’au mois d’août vous devrez faire le dos rond pour ne pas recevoir les foudres de votre ciel quelques peu orageux… Regardons tout cela de plus près…
En juin, prenez des vitamines et du temps pour vous relaxer car c’est un rythme assez effréné qui vous attend… Comme vous ne pourrez pas vous défiler, et que de toute façon ce n’est absolument pas dans votre tempérament. Il faudra vous armer de courage car le libre arbitre risque d’un peu trop souvent vous faire défaut au cours de ce mois… Célibataire, le coup de foudre, l’évidence ressentie face à un(e) inconnu(e) est à votre programme astral. En couple, laissez passer les bourrasques. Elles n’auront qu’un temps très court car sinon vous attaqueriez un dialogue de sourd avec votre partenaire.
En juillet, surtout n’en faites pas plus que vous le devez ! Il en va de votre équilibre nerveux assez mis à rude épreuve ces temps derniers ! Comme les planètes ne vous veulent aucun mal, suivez sans appréhension votre destination en optant pour un rythme de croisière, cela vous changera un peu de ce tempo effréné auquel vous êtes habitué. D’ailleurs, à votre grande stupéfaction, vous vous en féliciterez ! En couple, de grâce empêchez-vous de ne voir que les côtés que vous estimez négatifs de votre relation et interrogez-vous plutôt sur les bénéfices secondaires que vous en retirez.. Célibataire, ne cherchez pas l’amour car il viendra simplement à vous…

Au mois d’août, c’est votre esprit de contradiction qui pourrait vous jouer des tours. Attention à votre façon de vous exprimer. Optez plutôt pour le « bouche cousue ». Tant qu’à agir, forcez-vous plutôt à l’immobilité même factice, histoire de vous faire oublier… Juste en apparence…Essayez de ne pas avancer au rythme auquel vous êtes habitué juste pour un mois. Vous verrez que cela passe vite… Célibataire, occupez-vous avant tout de vous. C’est vraiment important surtout en ce mois d’été.En couple, votre relation sera beaucoup plus souple qu’elle ne l’a été et ce pour votre plus grande joie !
Septembre va vous apporter votre lot de « recadrage » avec les autres, surtout dans votre domaine professionnel. Il  faudra sans cesse que vous mettiez les pendules à l’heure.En octobre, vous vous sentirez léger et prêt pour de nouvelles perspectives de vie : à vous et pour vous les beaux projets ! Le mois de novembre va vous reconnecter à votre esprit perspicace qui fera des merveilles !
Le mois de septembre va donc être assez rock and roll car il vous faudra jouer des coudes, remettre chaque chose (que dis-je, chaque personne) à sa place ! Ce sera aussi une période où il vous serait profitable de mettre à profit vos talents. Faites donc vibrer vos cordes intérieures. En couple, vous serez à la limite de l’extase ! Cœur célibataire, vous aurez un tel succès que vous en perdrez peut être l’envie d’être en Amour. En octobre, faites ce que vous voulez ! Tout va vous être permis ! De plus, votre côté « débrouillard » va vraiment être sur le devant de la scène. Soignez vos connaissances, soyez ouvert, tolérant, cultivez vos amitiés. Profitez de ces moments agréables tout comme des conjonctures des planètes à votre égard car ce n’est pas un chemin mais un boulevard qui s’ouvre à vous ! Côté cœur, que vous soyez célibataire ou en couple, vous ferez un point très  bénéfique pour la suite de votre existence.
C’est en novembre que vous serez dans l’obligation d’être très performant. Vous retrouver en rivalité vous boostera. Vous en aurez d’ailleurs besoin car le maître mot de ce mois sera pour vous : être déterminé. Vous ne perdrez pas de vue vos objectifs et rien ni personne ne pourra vous en détourner. Être découragé ne vous effleurera même pas et qui vous aime vous suivra ! Célibataire, vous serez tellement préoccupé – de façon positive – par vos projets et « l’ici et maintenant » que ce secteur de votre vie ne sera pas votre priorité. En couple, tout coulera de source ….
Je vous donne rendez vous pour la suite de votre horoscope dans mon prochain web magazine.

Vos phases lunaires les plus importantes
Rappel : le Sagittaire étant votre signe opposé et complémentaire toute phase lunaire a une importance décuplée pour vous.
Em 2016 : 21 mai Pleine Lune en Sagittaire, 5 juin Nouvelle Lune en Gémeaux, 20 juin Pleine Lune en Sagittaire, 25 août Dernier Quart de Lune en Gémeaux, 9 septembre 1er Quart de Lune en Sagittaire, 29 novembre Nouvelle Lune en Sagittaire, 14 décembre Pleine Lune en Gémeaux. En 2017 : 18 février Dernier Quart de Lune en Sagittaire, 5 mars 1er Quart de Lune en Gémeaux.

 

3ème décan du 11 au 21 juin

NB : c’est Uranus de passage dans le signe du Bélier qui donne un sacré coup de fouet à votre Soleil. Pour en savoir, plus retrouvez l’article que je vous ai consacré, sans oublier de lire ce que j’ai consacré à Jupiter, qui en revenant direct dans le signe de la Vierge, impacte sur vous. Natifs des 11, 12 et 13 juin, c’est Neptune de passage dans le signe du Poissons qui commence à influencer votre Soleil. Pour tout savoir, il vous suffit de cliquer sur ce lien    http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci vous propose de montrer ce dont vous êtes capable et ce avec grande application, en y alliant remise en question et réflexion si nécessaire.  Il est vraiment grand temps que l’on arrête de vous taxer de laxiste et de caméléon ! Pour que cette « réputation  » qui vous colle à la peau puisse s’estomper, et pourquoi pas disparaître, il va falloir que vous y mettiez du vôtre… En couple, tout ira mieux à partir du 17 mai. Célibataire, l’essentiel sera d’être avant tout en accord avec vous-même.

Vos moments importants pour l’année 2016
Le mois de juin vous incite, surtout dans le cadre de votre métier, à une certaine prudence. Évitez de susciter les jalousies tout autant que les convoitises en claironnant un peu trop fort vos réussites, tout comme vos projets. C’est à la prudence que vous engage votre ciel… Dès la mi-juin, pesez vos écrits tout autant que vos paroles…

Juillet va être un mois de labeur. Point de distractions à l’horizon, bien au contraire ! Il vous faudra rester concentré sur vos tâches sans dévier de tout ce qui vous incombera. C’est au mois d’août que vous aurez l’esprit de contradiction quasi-systématique. Attention aux paroles qui fâchent ! Tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de prononcer le moindre mot sera bien efficace ! Jetons un coup d’œil plus détaillé sur tout cela : en juin votre rythme de vie vous semblera très différent de la plupart de vos congénères. Il va vous falloir assumer votre originalité voire votre côté quelque peu marginal, tout en prenant plus en compte que d’habitude l’avis et le regard d’autrui posé sur vous. Se taire, ne pas jouer le fanfaron, se faire discret, user de votre sens de l’observation parfois plus que de raison seront les meilleures méthodes à mettre en place au cours de ce mois. Plus vous vous tairez, plus vous en tirerez de grands bénéfices. Surtout ne le perdez pas de vue ! C’est très important pour la suite que vous donnerez à votre existence… Cœur solitaire, c’est dans le secteur de vie de vos amours que vous pourrez vraiment vous lâcher en étant  totalement vous-même. D’ailleurs, à votre grande joie, jouer la  carte de l’authenticité portera ses fruits au delà de vos espérances ! En couple, vous éprouverez un tel bien être à deux qu’il vous donnera la sensation de toucher l’extase !

Le mois de Juillet  sera pourra pour vous le plus laborieux de l’année. Dans un premier temps, soyez en accord avec vos pensées car le secret du « bien vivre » réside aussi dans la cohérence de la parole à l’acte. Il vous arrivera certainement d’avoir l’impression que les planètes vous oublient. Quel tort vous aurez de le penser car il n’en sera rien bien au contraire ! Vous serez tout simplement dans une courte période d’obligation pour vous  de garder »la tête dans le guidon »… En couple, ne prenez pas le parti de jouer « au chat et à la souris  » avec votre partenaire car vous pourriez, à votre grand étonnement, vous retrouvez dans le rôle que vous destiniez à votre moitié… Célibataire, soyez « dans l’ici et maintenant ». Surtout ne vous laissez pas aller à une nostalgie qui ne sied pas du tout à votre tempérament. J’insiste-là dessus car un amour du passé pourrait bien revenir dans votre champ de vision…

En août, période par excellence de repos, le vôtre sera très contrarié si vous optez pour le choix de la polémique, voire de la contestation quasi systématique. Optez plutôt pour mettre en pratique les activités auxquelles vous n’avez pas le temps de vous adonner. Essayez d’en choisir une à faire seul car un certain isolement, ne serait-ce que quelques heures par semaine, vous sera très bénéfique. N’ayez crainte, vous ne serez pas dans une conjoncture où il vous faudra choisir de manière radicale entre la solitude totale et le groupe, bien au contraire ! Ces deux options pourront s’alterner au point que vous pourriez finir par les apprécier et les faire perdurer au delà de ce mois estival. A deux, essayez vraiment de ne pas noircir le tableau de votre couple car il serait  vraiment dommage que vous vous fassiez du mal pour rien ! Célibataire, tout comme les natifs de votre décan qui sont en couple, vous aussi vous devrez ne pas vous laissez aller aux idées redondantes qui ne servent à rien si ce n’est à souffrir justement pour rien ….

Septembre et sa rentrée va vous prendre sous son aile avec l’arrivée de Jupiter dans le signe de la Balance, ce qui va être un sacré booster pour votre moral ! Seule petite ombre au tableau : les coups de sang qu’il vous faudra, si vous ne pouvez les éviter , tempérer… Le mois d’octobre vous plongera certainement dans des préoccupations d’ordre financier que vous aurez le cran de dépasser avec, il faudra bien l’avouer un certain brio que par avance je salue ! Novembre accentuera les rivalités tout comme les divergences d’opinions, surtout au sein de votre travail. Attendez le milieu de ce mois pour vous sentir libéré au sens propre comme figuré de beaucoup d’entraves. A vous le début d’un renouveau….

En voici les détails : le mois de septembre va vous propulser dans un regain d’enthousiasme où vous retrouverez d’un seul coup cette joie de vivre qui vous caractérise tout autant que votre esprit d’entreprise. Le « hic » sera de faire face à des revirements de situations que vous ne serez pas à mesure d’appréhender. Mais heureusement Jupiter veillera sur vous en vous sauvant la mise plus d’une fois qu’à son tour ! En couple, à vous le romantisme ! Avec une envie de plus en plus prononcée pour la majorité d’entre vous de vous passer la bague au doigt. Serait-ce l’alliance de Vénus et Jupiter qui va vous donner ce désir d’union officielle ? Cœur célibataire, la séduction sera votre grand point fort et si vous ne tombez pas en Amour ce mois-ci, il y a de fortes chances que vous vous transformer en Don Juan où en Mélusine… Au choix …

Octobre et ses soucis d’intendance budgétaire risque fort de ne pas vous épargner ! Votre courage et votre inventivité pour trouver des solutions porteront tellement leurs fruits que vous en viendrez à forcer la main à la chance, au point d’avoir presque du mal à y croire ! Et pourtant c’est bien vous et uniquement vous qui arriverez à vous sortir d’une situation aussi critique… Un grand bravo ! Soyez fier de vous et ce sans fausse modestie ! Célibataire, c’est votre décan qui ce mois de l’année s’en sortira le mieux en matière amoureuse. Essayer juste d’être ne serait-ce qu’un peu moins sélectif… A deux, vous aurez l’impression faussée que rien ne va plus ! Arrêtez tout de suite ces idées retords qui ne vous ressemblent en rien, et même si je vous accorde que ce n’est pas la panacée, votre vie de couple n’est pas non plus comparable à celle du bagne !

Novembre va vous mettre un peu, beaucoup sur les charbons ardents au point de vous transformer en pile électrique ! Il vous faudra faire preuve de répartie tout en sachant tenir la dragée haute à vos détracteurs, qui tireront dans tous les sens ! Prenez votre souffle et lancez-vous dans la bataille avec en ligne de mire une seule date : celle du 15 qui sera celle du début de l’apaisement… En couple, vous pourrez compter sur l’écoute bienveillante de votre partenaire. Essayez tout de même de ne pas le prendre comme votre bouc émissaire… Cœur solitaire, papillonnez, amusez-vous, détendez-vous, soyez même frivole et profitez de moment conviviaux avec vos amis car n’oubliez pas qu’après « on a que le bon temps que l’on se donne … ».  Je vous donne rendez vous pour la suite de votre horoscope dans mon prochain web magazine.

Vos phases lunaires les plus importantes
Rappel : le Sagittaire étant votre signe opposé et complémentaire toute phase lunaire a une importance décuplée pour vous.
Em 2016 : 21 mai Pleine Lune en Sagittaire, 5 juin Nouvelle Lune en Gémeaux, 20 juin Pleine Lune en Sagittaire, 25 août Dernier Quart de Lune en Gémeaux, 9 septembre 1er Quart de Lune en Sagittaire, 29 novembre Nouvelle Lune en Sagittaire, 14 décembre Pleine Lune en Gémeaux. En 2017 : 18 février Dernier Quart de Lune en Sagittaire, 5 mars 1er Quart de Lune en Gémeaux.

 

cancerCancer du 21 juin au 22 juillet

1er décan du 21 juin Au 1er juillet
NB : si votre naissance est entre le 27 juin et le 1er juillet, je vous invite à lire l’article que j’ai écrit à votre intention sur l’aspect (relation planétaire ) qu’effectue Neptune sur votre Soleil : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Quelque soit votre date de naissance, vous aurez tout intérêt à fédérer autour vous pour, en groupe, rassembler vos idées et ainsi mettre en place un projet d’ envergure. C’est en évitant de vous poser trop de questions que vous foncerez droit au but et que vous serez dans ce qui sera le plus important : l’action ! Célibataire, ce n’est pas Vénus, qui du signe du  Taureau passera le 25 mai dans celui du Gémeaux, qui va contrarier vos plans de séduction ! En couple, auriez-vous oublié que c’est de la parole que jaillit la lumière ?

2ème décan du 1er au 12 juillet
NB  Si vous êtes né entre le 6 et le 12 juillet, je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention. Vous en saurez beaucoup plus sur à  quoi vous attendre au sujet du passage de Pluton face à votre Soleil. Natifs des 6 et 7 juillet, je vous conseille de rajouter à votre lecture l’article que j’ai consacré au transit de Neptune à votre Soleil, tandis que pour tout votre décan , depuis le 10 mai, Jupiter de passage dans le signe de la Vierge vous donne un facteur de chance à saisir ! C’est ici que vous  retrouverez chacun  des  articles :  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Quelque soit votre date de naissance, les énergies de ce mois vont vous donner une sacrée bouffée d’oxygène, qui vous permettra de beaucoup moins tourner en rond tout en vous facilitant la vie ! Mettez au vestiaire vos craintes tout autant que votre fausse modestie, et partez à l’assaut de toutes les belles promesses qui vous sont faites. Vous ne le regretterez pas ! Que vous soyez célibataire ou en couple, je vous conseille de patienter encore un peu car le mois suivant sera beaucoup plus tendre avec vous…

3ème décan du 12 Au 22 juillet
Si  vous êtes né entre le 12 et le 16 Juillet reportez vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil que vous trouverez  ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Quelque soit votre date de naissance, profitez-en pour lâcher du lest, cela vous permettra d’être moins énervé, voire totalement à cran, moins dans l’attente et de ce fait plus dans l’action. Etre acteur et non spectateur de votre vie est votre défi du mois ! Allez hop ! Allez-y avec détermination et tout ce passera si bien que vous serez même en demande ! En couple, quoi qu’il en soit, ne vous inquiétez pas outre mesure car tout ce qui est en passe d’arriver vous tend la main pour un meilleur. Cœur solitaire, non votre bonne étoile ne vous lâche pas ! D’ailleurs c’est justement ce qu’elle va vous démontrer ce mois-ci …

 

lionLion du 22 juillet au 2 août

1er décan du 22 juillet au 12 août
NB : natif du 2 août, reportez-vous à l’article que je vous ai consacré sur l’action de Saturne sur votre Soleil : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Quelque soit votre date de naissance, ce mois va être propice à une ambiance qui va avoir l’art et la manière de vous stimuler, avec entre autre de nouveaux projets qui vont fonctionner tout autant dans l’immédiat que dans le futur. Surtout évitez « l’a peu près » tout autant que de faire cavalier seul, car n’oubliez pas le fameux adage qui dit « l’union fait la force »…. Côté cœur, que vous soyez en couple ou célibataire , dès le 25 mai l’entrée de Vénus dans le signe du Gémeaux va vous être plus que favorable ; vous n’avez plus longtemps à attendre avant que votre ciel ne prenne la couleur de vos désirs…

2ème décan du 2 au 12 août
NB : si votre naissance est du 8 au 12 août, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que pour tout votre décan, il vous faudra y  ajouter la lecture de l’article que j’ai consacré  à l’action de Saturne sur votre Soleil. Vous les trouverez : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Quelque soit votre date de naissance l’ambiance de ce mois sera pour vous tout aussi électrique que dynamique. Prévoyez des remises en question relationnelles avec des ruptures comme des mises au point, tout en sachant par avance que vous aurez le ressort nécessaire pour rebondir au moment propice. Seule votre grande nervosité sera à surveiller de près. En couple, essayez de cultiver la sérénité auprès de votre partenaire ; tandis que célibataire, il vous faudra saisir les balles au bond que vous lancera plus particulièrement une personne…

3ème décan du 12 au 23 août
NB : si votre naissance est entre le 13 et le 21 août, je vous convie à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Quelque soit votre date de naissance, vous serez certainement amené à beaucoup bouger, ce qui tombera très bien car vous aurez du mal à tenir en place ! Vos activités seront tout aussi diverses que variées, surtout en matière professionnelle. N’hésitez pas à vous exprimer car on vous écoutera avec la plus grande attention pour prendre en compte vos avis. Ce mois-ci, vous aurez à juste titre l’impression que tout s’accélère. En couple, de grâce usez de diplomatie ! Célibataire, patientez juste encore un petit peu… Votre heure ne va pas tarder à sonner…

 

viergeVierge du 23 août au 23 septembre

1er décan du 23 août au 2 septembre
NB : je vous invite à lire les articles que je vous ai consacrés concernant les influences de Saturne et de Neptune sur votre Soleil, ainsi que celui écrit au sujet  de Jupiter qui est revenu le 10 mai dernier en phase  direct dans votre signe :  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829.  Ce mois-ci, sur le plan professionnel, sachez que vous aurez des cartes à jouer. Il va falloir que vous démontriez à quel point vous êtes performant ! Vous pourrez compter sur la bienveillance d’un proche plus âgé  qui vous boostera et surtout continuez à croire en votre chance qui ne risque pas de vous lâcher ! En couple, essayez de lâcher du  lest sur votre partenaire. Célibataire, essayez d’être moins à cran et tout ira bien mieux….

2ème décan du 2 au 12 septembre
NB : nés entre les 2 et le 11 septembre, je vous conseille de lire les articles que vous trouverez concernant les actions de Saturne et Neptune sur votre Soleil ; tandis que quelque soit votre date de naissance, c’est vers l’ article sur Jupiter redevenu en phase directe depuis le 10 mai que vous devez vous tourner : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Quelque soit votre date de naissance, ne restez pas seul dans votre domaine professionnel. Au contraire, entourez-vous, élaborez des connexions car d’ici quelques temps vous allez en avoir besoin ! En attendant, posez vos jalons et ne suivez que votre bonhomme de chemin sans vous préoccuper de tout le reste. Cela ne veut pas dire qu’il vous faudra être égoïste mais juste vous préoccuper prioritairement  de vous-même. Que vous soyez en couple ou célibataire, rien ne devrait vous empêcher d’être en accord avec ce que vous vivez.

3ème décan du 12 au 23 septembre
NB : tout comme les natifs des 1er et 2ème décans, je vous invite à lire l’article Jupiter redevenu en phase directe depuis le 10 mai : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Dans votre travail, ce mois-ci sera celui de la stabilisation. Continuez à avancer par étapes car votre efficacité sera effective. La vibration de ce mois va vous donner l’élan pour vous réveiller d’une certaine routine qui, si elle continue, va finir par vous endormir. Faites le tri dans vos fréquentations : un bon coup de balai s’impose ! Cœur solitaire, le moment ne serait-il pas venu d’exprimer vos sentiments à la personne qui vous plaît tant ? En couple, mettez de l’eau dans votre vin…

 

balanceBalance du 23 septembre au 23 octobre

1er décan du 23 septembre au 3 octobre
Voici un mois qui s’annonce pour vous bien plus gai que tous les précédents ! Enfin voici le temps des ouvertures qui arrivent à point nommé. Saisissez-les car votre contexte planétaire n’a plus aucune connotation d’empêchement ou d’obstacles à surmonter. De plus, vous aurez en prime droit à des coups de pouce qui arriveront également à point nommé. En couple, le temps de l’apaisement est lui aussi enfin arrivé ! Célibataire, c’est de repos de guerrier dont il s’agit pour vous ; prenez-le sans le sens que vous voudrez mais surtout apaisez-vous ! Vous en avez tant besoin !

2ème décan du 3 au 13 octobre
NB : sSi votre naissance a lieu entre le 4 et le 10 octobre, c’est Saturne  Pluton qui impacte votre Soleil ; natifs du 7 au 13 octobre, Saturne est en liaison avec votre soleil natal. Tandis que si votre naissance est du  10 et le 13  octobre, c’est Uranus qui bouscule – le mot est faible ! – votre Soleil. Retrouvez les articles que je vous ai consacré http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831. Quelque soit votre date de naissance, dans votre travail vous risquez de devoir traiter avec des personnes récalcitrantes à vos propositions, qui pinailleront sur les moindres détails. Attendez-vous à des revirements de situations des plus étonnants et détonants ! Ce qui ne veut pas dire que tout ira à la catastrophe, bien au contraire, mais qu’il faut vraiment vous attendre à tout et certainement pas à rien ! En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, le tempo de ce mois sera le même : c’est-à-dire très électrique. Un événement venant de l’extérieur pourrait d’ailleurs changer bien des donnes dans votre vie sentimentale…

3ème décan du 13 au 23 octobre
NB : si votre naissance est le 13 et le 20 octobre, tout comme pour certaines personnes nées sous le deuxième décan de votre signe, je vous donne rdv sur la page http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831 pour connaître l’impact d’Uranus sur votre signe. Natifs du 13 octobre, n’oubliez pas de lire les articles vous concernant – lien ci-dessus – sur Pluton et Saturne car ils pourront répondre à bien des questions que vous vous posez. Quelque soit votre date de naissance, voir sur du long terme vous sera très difficile et c’est tant mieux car cela vous évitera de faire des projets qui n’aboutiraient pas dans le sens voulu. Il sera donc beaucoup plus sage et constructif que vous rangiez dans un coin de votre tête ce que vous prévoyez de faire, pour être plus apte à répondre au jour le jour à tout ce qui va devoir être géré bien souvent dans l’urgence. Que vous soyez en couple ou célibataire, tout sera dans ce domaine de vie là aussi sur le tempo des surprises et des changements de cap. Ne voyez pas tout en noir car le meilleur est à venir !

 

scorpionScorpion du 23 octobre au 22 novembre

1er décan du 23 octobre au 2 novembre
NB : si votre naissance a lieu entre le 1er et le 2 novembre,  vous êtes en phase planétaire très importante avec Neptune. Ces phases se perpétuant sur de longues années, je ne peux que vous encourager à lire l’ article que j’ai fait à votre intention, tout autant que tout votre décan est concerné par l’article sur Jupiter redevenu en phase directehttp://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Quelque soit votre date de naissance, votre mental va être très stimulé. Ce mois-ci sera propice pour appréhender de nouvelles techniques de travail, tout autant que pour exprimer votre côté atypique. Profitez-en surtout pour vous renouveler car cela vous portera grande chance ! En couple, négociez avec finesse avec votre partenaire. Ce n’est qu’ainsi que vous parviendrez à vos fins ! Célibataire, écoutez simplement vos désirs et seulement eux ! 

2ème décan du 2 Au 12 novembre
NB : pour les natifs du 5 au 12 novembre, il est à observer l’action Plutonienne sur votre Soleil. Au vu du temps au cours duquel elle va agir, je vous engage à lire l’article que je vous ai consacré, tout autant que tout  votre décan est concerné par l’article sur Jupiter redevenu en phase directe : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Quelque soit votre date de naissance, évitez à tout prix de vous stresser pour de mauvaises raisons. Canalisez plutôt votre énergie à être le plus « souple » possible.  Soignez votre réseau de connaissances, soyez vraiment stratégique, oubliez vos besoins d’authenticité et soyez plus qu’à votre habitude attentif aux signes. En couple, vous comprendrez d’un seul coup ce qui ne va pas comme le voulez entre vous. Cœur solitaire, avancez doucement mais sûrement…

3ème décan du 12 Au 21 novembre
NB : si vous êtes nés les 12 et 13 novembre, je vous invite à vous reporter à l’article qui vous concerne au sujet de l’action de Pluton sur votre Soleil, que vous trouverez sur mon site ; tout autant que tout  votre décan est concerné par l’article sur Jupiter redevenu en phase directe :  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833 http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833.
Quelque soit votre date de naissance, voilà une période propice pour imposer votre autorité. Ne vous énervez pas contre les lenteurs administratives dont vous serez le point de mire. Le sachant d’avance, prenez  dès maintenant vos devants !
Le climat de ce mois va être très créatif pour vous. Tant pis s’il sera un peu instable car vous saurez gérer avec brio ! N’essayez pas de dialoguer car ce serait stérile face aux interlocuteurs stériles auxquels vous aurez à faire tout au long de ce mois. Cœur solitaire, les rencontres romantiques seront à votre programme. Attention que cela n’éveille pas trop en vous de sentiments possessifs. En couple, soyez serein car aucun nuage ne se profile à l’horizon.

 

sagittaireSagittaire du 22 novembre au 21 décembre

1er décan du 22 novembre au 2 décembre
Ce mois-ci, c’est avant tout votre intellect qui va être stimulé. Votre envie tout autant que votre besoin de communiquer vont trouver un écho auprès de personnes avec lesquelles vous aurez des échanges quasi jubilatoires ! Sachez aussi que ce mois est pour vous favorable aux audaces tout autant qu’à l’esprit d’entreprendre. D’ailleurs si vous assumiez encore plus votre côté atypique ? Qu’en pensez-vous ? En couple ou célibataire, il vous faudra patienter jusqu’au 3 juin , le jour même où Vénus sera bien plus agréable à votre égard…

2ème décan du 2 au 12 décembre
NB : nés entre le 3  et le 9 décembre, je vous convie à lire l’article consacré à l’impact de Saturne sur votre Soleil ; tandis que si votre naissance les 11 et 12 décembre, c’est d’Uranus dont il est question dans l’article que j’ai écrit à ce propos là. Ajouter à cela – pour tout votre décan – celui qui traite de Jupiter en Vierge redevenu en phase directe agit sur vous : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Quelque soit votre date de naissance, l’audace sera à votre programme mensuel, ceci en grande partie grâce au fait que, d’un seul coup, vous saisirez la raison principale pour laquelle jusque-là cela ne fonctionnait comme il se devait pour vous. Toutefois, pensez à privilégier votre esprit critique tout comme la diplomatie. Mettez de la rondeur dans vos mots : vous ne vous en porterez que mieux ! Célibataire, dès le 10 juin, Vénus va pointer du doigt les raisons pour lesquelles vous êtes toujours en solo. Soyez  vraiment à l’affût des signes qu’elle vous donnera à ce sujet-là  entre le 10 et le 20 juin. En couple, rien ne va vraiment comme vous le voulez mais aucune inquiétude à avoir car c’est passager.

3ème décan du 12 au 21 décembre
NB : si vous êtes nés entre le 11 et le 19 décembre, je vous invite à lire l’article consacré à l’action d’Uranus sur votre Soleil et, quelque soit votre jour de naissance, pensez à vous reporter sur les articles de Jupiter  et Saturne que vous trouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Quelque soit votre date de naissance, attendez-vous à des coups de pouce de personnes auxquelles vous ne pensiez absolument pas. Ce qui contrebalancera les dialogues de sourd que vous aurez avec d’autres plus âgés que vous. Pensez aussi à faire un vrai tri entre compromis et priorités car c’est vraiment important pour la suite à donner. En couple, usez de l’humour avec votre partenaire. C’est ainsi que tout conflit sera dédramatisé ! Cœur solitaire, c’est une relation amicale qui pourrait prendre un cap amoureux…

 

capricorneCapricorne du 21 décembre au 20 janvier

1er décan du 21 décembre au 1er janvier
Ce mois-ci, faites attention aux malentendus de toute sorte. Ce serait fort dommage qu’ils viennent perturber les moyens que vous aurez en main pour parvenir à concrétiser vos ambitions. De plus, vous aurez un rôle très fédérateur qui passera, suivant les jours, d’arbitre à celui de meneur. Concentrez votre énergie vers un but commun et tout se passera très bien. En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, vous êtes dans un mouvement planétaire positif ou tout s’enclenche tout seul….

2ème décan du 1er au 11 janvier
NB : si votre naissance est du 8 au 11 janvier, Uranus en Bélier vient mettre son grain de sel dans vos rouages, auquel s’ajoute Pluton dans le ciel des natifs du 3 au 11 janvier. Sachez que nés sous ce décan, l’influence de Jupiter, redevenu en phase directe en Vierge, est importante. Vous en trouverez chaque article ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Quelque soit votre date de naissance, essayez vraiment de prendre le recul nécessaire pour évacuer au mieux tout ce stress qui vous anime. L’impatience n’étant pas votre fort, ne tombez pas dans son piège. Faites en sorte de changer le regard que vous portez sur tout ce qui vous incombe et vous tombe dessus par rafale. La prise de distance étant dans votre cas vraiment à préconiser ! En couple, prenez là aussi du champ car cela vous sera bénéfique pour vous trouver. Célibataire, continuez à avancer lentement mais sûrement vers cette personne qui vous plaît tant !

3ème décan du 11 au 20 janvier
NB : si votre naissance est avant le 18 janvier, tout comme une partie des natifs du 2ème décan de votre signe, vous êtes concerné par le passage de Pluton sur votre Soleil. Si votre naissance est entre le 17 et le 20 janvier, je vous invite à lire ce que je vous ai consacré sur l’influence de Neptune sur votre Soleil. Tandis que tout votre décan est concerné par le passage de Neptune. Vous retrouverez chacun de ces articles ici même : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837.  Quelque soit votre date de naissance, vous avez tout intérêt à mettre le temps de votre côté pour totalement faire un point sur ce qui vous intéresse, tout autant que sur ce qui est devenu pour vous indispensable de mettre en place. Le temps du bilan est très loin d’être venu pour vous mais vous consacrer à tout mettre en ordre dans votre esprit comme sur votre lieu de vie est primordial. En couple, ne demandez pas à votre partenaire ce qu’il ne peut accomplir… Cœur solitaire, que de changements dans votre vie en solo en perspective !

 

verseauVerseau du 20 janvier au 19 février

1er décan du 20 au 30 janvier
NB : l’aspect (c’est-à-dire la relation) qu’effectue Saturne à votre Soleil jusqu’en octobre 2016 n’est en rien anodin pour deux raisons : la 1ère étant que cette planète est votre deuxième planétaire, ce qui intensifie son influence sur vous ; l’autre raison réside dans le fait que son influence perdurera (suivant votre date de naissance) jusqu’au mois d’octobre 2016. C’est en ce sens que je vous invite à lire l’article que vous trouverez ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci vous allez avoir un tas de choses à faire. Le temps des bilans est révolu. Maintenant que vous pouvez vous retourner sur ce qui a été accompli, passez à tout ce que vous voulez mener, surtout ce qui est lié à l’inhabituel. Faites-vous confiance et osez ! Arrêtez de vous apitoyer sur les autres et de vous comparer à eux. Occupez-vous de vous ! En amour, que vous soyez en solo ou en couple, tout est en bonne place pour chouchouter vos amours à venir ou en cours…

2ème décan du 30 janvier au 9 février
NB : si vous êtes natifs du 7 au 9 février, je vous invite à vous reporter à mon article traitant de l’aspect (relation planétaire) qu’exerce votre Maître Planétaire Uranus sur votre Soleil, car ce sextil perdurant jusqu’en janvier 2017 a et va dynamiser, voire faire prendre une autre tournure à bien des paramètres de votre vie : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Quelque soit votre date de naissance, votre cycle continue toujours sur le même tempo. Continuez à n’attendre rien de précis. Les surprises n’en seront que plus délectables ! Si vous recherchez à concrétiser vos projets, ne mettez surtout pas tous vos « œufs dans le même panier » et n’oubliez pas que c’est avec la patience et non dans la précipitation que l’on arrive à tout… Cœur célibataire, tout peut arriver ! Surtout ouvrez bien les yeux ! En couple, malgré les aléas, vous restez complices et Dieu que c’est bon ! N ‘est ce pas ?

3ème décan du 9 Au 19 février
NB : si votre naissance se situe entre le 9 et le 15 février, reportez-vous à mon article  sur le sextil (aspect planétaire) qu’effectuera jusqu’en janvier 2017 votre Maître Planétaire Uranus à votre Soleil natal, présage de bien des revirements de situations positifs : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?.  Quelque soit votre date de naissance, essayez, surtout au sein de votre travail, de ne rien décider seul. Évitez de faire des vagues, prenez des avis autour de vous et négociez avec finesse. Il va falloir qu’au cours de ce mois vous appreniez à arrondir les angles, surtout avec les personnes qui ne seront pas du même avis que vous. Moins vous attendrez quelque chose de précis, mieux vous vous en porterez, surtout ne l’oubliez pas ! En couple ou en solo, faites patte de velours…

 

poissonsPoissons du 19 février au 21 mars

1er décan du 19 février au 1er mars
NB : su votre naissance s’effectue entre le 25 février et le 1er mars, Neptune continue son passage sur votre Soleil natal. Je vous propose de prendre connaissance des articles que j’ai consacrés à ses influences sur vous http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Quelque soit votre date de naissance, vous vous sentirez quelque peu bizarre… Vous vous trouverez dans des situations de vie qui vous obligeront à dépasser vos limites, à aller au delà de ce dont vous vous pensiez capable. De plus, vient s’ajouter à cela une grande probabilité de voir, comme par magie, votre rêve exaucé ! Alors que demander de plus ? En couple, les conflits s’apaiseront complètement. Célibataire, votre sensualité sera tellement décuplée que vous ne vous saurez plus où donner de la tête tellement vous serez sollicité ! 

2ème décan du 1er au 10 mars
NB : nés les 1er et 2 mars, vous commencez à être sous l’influence de Neptune. Natifs de ce décan, Pluton, de passage dans le signe du Capricorne, est de très bonne augure pour vous. Tandis que  Jupiter  a une importance non négligeable sur votre signe, retrouvez tous mes articles à ces sujets-là http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Quelque soit votre date de naissance, l’heure des grandes aventures aurait-elle sonné pour vous ? Ceci est fort probable car vos projets à long terme commenceront à véritablement prendre forme. Il vous faudra vous adapter aux nouvelles situations tout comme improviser le moment venu. Le zodiaque vous pousse dans la bonne direction. A vous la mission de piloter avec brio ! En couple, c’est à deux que vous allez tracer votre voie. Cœur solitaire, surtout n’abandonnez pas vos rêves ! 

3ème décan du 10 au 21 mars
NB : je vous invite à vous reporter à l’article sur Jupiter qui redevenu en phase directe dans le signe de la Vierge a de l’influence sur votre décan  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Ce mois-ci sera très propice pour que vous compreniez vraiment ce qu’il vous reste à mettre en place pour accéder à ce que vous désirez tant et tant obtenir. Plus votre but à atteindre sera « haut placé », plus il sera à dessein spirituel, plus vous vous sentirez pousser des ailes pour l’atteindre. Agir avec droiture, tout autant qu’avec force et conviction, seront vos meilleurs alliés. N’oubliez pas pour autant d’y ajouter un bon brin de souplesse ! Que vous soyez en couple ou célibataire, le domaine amoureux ne sera vraiment pas votre préoccupation principale. Toutefois rien ne vous empêchera de compter fleurette...

 

bélierLe Bélier du 21 Mars au 20 avril

1er décan du 21 au 31 mars
NB : si votre  date de naissance est à partir du 27 mars, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’influence de Neptune sur votre Soleil http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Quelque soit votre date de naissance, un seul mot d’ordre pour ce mois : faites ce qui vous plaira ! Surtout ne dépendez pas des autres, agissez avec cette détermination qui vous définit tout autant qu’avec intuition et volonté. Ne vous cabrez pas et tout ira bien pour vous. En couple, nul besoin de vous dévouer à votre partenaire car ce sera plutôt le contraire qui se passera… Célibataire, ouvrez-vous complètement aux autres et vous serez certain d’emballer !

2ème décan du 31 mars au 10 avril
NB : si votre date de naissance a lieu entre le 31 mars et le 5 avril, suivant les planètes de passage que l’on appelle transit jusqu’au 10 mars, tout comme certaines personnes du 1er décan de votre signe, vous êtes sous l’influence de Neptune de passage dans le signe du Poissons. C’est en ce sens que, tout comme eux, je vous invite à lire l’article que j’ai consacré à ce passage planétaire. Ajoutez à cela la lecture de l’aspect de Saturne à votre Soleil, ainsi que celui de Pluton, et vous constaterez par vous-même combien votre actualité est chargée http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Quelque soit votre date de naissance, il va vous falloir assurer et assumer encore et encore,  bâtir, revenir sans cesse sur votre tâche, sans oublier de prendre soin de vous. Ce mois sera intense en événements tout autant qu’en fortes émotions. C’est en ce sens qu’il serait bien que vous expliquiez à votre entourage combien vous avez besoin de cultiver votre jardin secret.  Ressourcez-vous !  Que vous soyez en couple ou célibataire, consacrez-vous avant tout à vous-même. Le reste viendra alors par lui-même…

3ème décan du 10 au 20 avril
NB : si votre anniversaire est jusqu’au 15 avril, vous êtes sous l’influence incontestée d’Uranus, qui traverse votre signe. Étant donné que celle-ci perdure durant encore de très longs mois, je ne peux que vous encourager, si cela n’est pas encore fait, de lire l’article que j’ai écrit à votre intention http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Quelque soit votre date de naissance, il va falloir vous détendre car avec Uranus qui tourne autour de vous une tension journalière sera très palpable. Par contre, il ne faut pas que vous ayez la moindre crainte car Uranus bouleverse certes intensément votre vie mais reconstruit toujours presque instantanément. Surtout ne perdez pas de vue cette donnée essentielle qui vous aidera dans les moments les plus intenses. En couple, vouloir tout planifier serait une erreur car tout ne dépend pas de vous mais aussi de l’autre. Ne l’oubliez pas ! Cœur solitaire, tout peut basculer d’une minute à l’autre. De ce fait  nul besoin de provoquer quoi que ce soit…

 

taureauTaureau du 20 avril 21 mai

1er décan du 20 au 30 avril
NB : si votre naissance est entre le 29 et le 30 avril, reportez-vous à l’article que j’ai écrit à votre intention sur le passage de Neptune en Poissons qui impacte votre soleil http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Quelque soit votre date de naissance, il va vous falloir faire preuve de ténacité mais aussi de rigueur, tout en gardant coûte que coûte votre esprit pratique qui vous permettra de ne pas perdre la boussole et de garder bon votre cap. Essayez de rester sur des chemins balisés, ne vous laissez pas entraîner tel Ulysse par le chant des sirènes car vous regretteriez amèrement d’être allé contre votre nature  première. En couple, retrouvez votre connivence de jadis ne sera pas aussi difficile que vous pourriez le penser. Pour en avoir la certitude, il vous suffit d’essayer. Cœur célibataire, si vous voulez changer votre statut commencer par exemple à regarder différent autour de vous…

2ème décan du 30 avril au 10 mai
NB : si votre naissance est entre le 1er et le 7 mai, je vous invite à vous reporter à l’ article que j’ai écrit à votre intention sur l’action de Neptune sur votre Soleil ; tandis que toute naissance jusqu’au 8 mai est concernée par l’action bénéfique de Jupiter dans le signe de la Vierge. Si vous faites partie de ce décan, il serait aussi important que vous vous reportiez au passage de Pluton en Capricorne qui actionne votre Soleil. C’est en cliquant sur ce lien que vous trouverez tous les articles http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Quelque soit votre date de naissance, Mercure dans votre décan redevenu en phase directe est le messager des bonnes nouvelles ! Ce mois-ci, les planètes vous favorisent allant jusqu’à provoquer de belles surprises ! Dans votre travail, soyez prêts à démontrer combien vous avez les capacités de mener à bien ce que l’on désire vous confier. Que vous soyez célibataire ou en couple, le printemps vous va comme un gant ! Osez vous montrer tel que vous êtes et tout roulera dans votre sens pour votre plus grand plaisir ! 

3ème décan du 10 au 21 mai
Je vous invite à vous reportez à tous les articles que j’ai écrit à votre intention :  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Ce mois-ci vous donne le droit de relancer les dés ! Surtout n’hésitez pas une seule seconde car tous vos soucis vont disparaître les uns après les autres comme par enchantement ! Tout ce qui sera de l’ordre des transactions financières comme immobilières vous comblera, et comme vous êtes de nature prudente nulle crainte à avoir quant au fait de faire des « bêtises « ! En couple, vos liens vont être encore pus forts que par le passé ; tandis que cœur solitaire, tout vous sourit !