Nathalie ProvostJe vous avais déjà présenté Nathalie et ses poupées. Celle qui a pour adresses préférées son jardin et le « Jardin pédagogique » créé il y a quelques années par Jacky Mercier.

Très impliquée aujourd’hui dans la protection de notre environnement, elle est une adepte de la permaculture et produit ses propres légumes et fruits, sans aucun produit chimique et sans arrosage.

Elle aussi, tout simplement, comme tant d’autres parmi nous, a décidé un jour de s’écouter, d’écouter son cœur. Et elle nous prouve que lorsqu’on est sur la route du nouveau paradigme, on ne reste pas les bras croisés…

 

Quand avez-vous pris conscience que vous deviez, vouliez changer quelque chose dans votre vie ?
Hé bien je crois que dans la vie, il faut souvent se remettre en question, pour « avancer » ! Donc, la dernière fois que j’ai su qu’il fallait que je change quelque chose dans ma vie, c’était après un « petit » ennui de santé…

Vous pourriez dire que c’est le point de départ ?
Oui, puisque j’ai pris conscience qu’il y avait beaucoup de choses que je voulais faire et qu’il était temps de m’y mettre !

Quel est le tout premier changement que vous avez alors mis en place dans votre vie ?
Faire « table rase » du passé et créer ma petite entreprise.

Par qui, quoi avez-vous été inspiré dans ce changement ?
Par une créatrice qui, suite à quelques déboires, a décidé de se prendre seule en main et a créé son entreprise…

Que souhaitez-vous entreprendre maintenant ? Et comment ?
A vrai dire, en ce moment, je suis en phase « réflexion » !

 

Si vous aussi, vous souhaitez témoigner, prouver que le changement est déjà là, que le meilleur est déjà en route, prenez contact avec nous. Nous serons ravis de présenter votre histoire, parce qu’il n’y a pas de petites histoires.  N’oubliez pas qu’il faut des milliards de gouttes d’eau pour faire un Océan. Chacune de nos histoires, prises de conscience provoque, fait le changement.

 

Propos recueillis par Claudia Rizet-Blancher
https://claudiarizetblancherblog.wordpress.com/