Article réalisé par Marie-Christine
http://www.astrologie-lafeeduciel.fr/
https://www.facebook.com/pages/La-Fée-du-Ciel-Astrologue

 

Le signe solaire (celui qui marque notre naissance) n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité.

Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant, des nœuds lunaire et de la lune.
Le signe solaire n’est donc qu’une amorce, une donnée générale demandant à être peaufinée par les données (très nombreuses) d’un thème natal.

L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires .Seule l’étude complète d’un thème natal y apporte les nuances , les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa propre personnalité ou concernant les événements clés de sa vie .

Merci d’en tenir compte lors de votre lecture.

cancerLe Cancer du 21 juin au 22 juillet 

Maître Planétaire : La Lune
Élément: Eau
Métal : L’Argent
Sa pierre : l’opale
Couleur : le blanc ou le gris perle

Le signe du Cancer symbolise dans l’absolu  la maternité , la fécondité et la féminité. Son talon d’Achille demeure son émotivité à fleur de peau ainsi qu’une sensibilité (l’un et l’autre n’étant pas la même chose) qui peut s’avérer handicapante. La famille et toutes les valeurs qui s’y rattachent ont une importance décuplée. Devoir s’en détacher peut être vécu comme un déchirement. Le signe du Cancer doit avant tout apprendre à vivre non pas en autarcie mais en rentrant en pleine communion avec le monde qui l’entoure. C’est en fédérant autour de lui qu’il comblera son besoin de « ne faire qu’un avec l’autre » tout en apprenant à se distinguer et non pas à fusionner.

1er décan du 21 juin au 1er juillet

NB : si votre naissance est entre le 27 juin et le 1er juillet, je vous invite à lire l’article que j’ai écrit à votre intention sur l’aspect (relation planétaire) qu’effectue Neptune sur votre Soleil. D’autre part, si vous êtes de ce décan, intéressez-vous à Jupiter dans le signe de la Vierge tout autant qu’à la rétrogradation de Mars en Scorpion. C’est en cliquant sur ce lien que vous trouverez tout http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825.

Votre tendance du mois : tout baigne !

Quelque soit votre date de naissance, profitez de l’aide si gracieuse de Vénus qui, dans votre signe jusqu’au 12 juillet, va vous faire voir la vie en rose dans bien des secteurs de votre vie. Non seulement vos relations sociales vont s’améliorer mais elles vont aussi prendre un nouveau cap. C’est d’elles mêmes que toutes ces personnes qui n’ont plus rien à faire dans votre vie vont disparaître de votre champ d’existence, tandis que vous allez vous rapprocher instinctivement de celles qui sont et seront pour un long moment sur le champ vibratoire en adéquation avec le vôtre. En amour, que vous soyez en couple ou célibataire c’est en rose bonbon que vous verrez la vie !

Vos moments importants pour l’année 2016-2017
En août, vous aurez une nette tendance à faire ce qui vous fera du bien car VOUS serez le centre essentiel de vos préoccupations. Rien ni personne ne parvenant à vous détourner de votre propre nombril.
Le mois de septembre vous verra dans une forme olympique – surtout jusqu’au 27 – à l’image de Mars qui de passage dans le signe du Sagittaire s’accordera à merveille à votre rythme.
C’est le mois d’octobre qui vous mettra face à un dilemme vis-à-vis duquel le zodiaque vous pressera de faire un choix.
Regardons tout cela de plus près…
Août, dans le cas où vous n’avez pas opté pour des vacances, vous ne chômerez pas au cours de ce mois ! A tel point que vous rechercherez tout ce que vous pourrez trouver pour, une fois votre travail effectué, ne vous concentrer que sur vous ! Dans le cas où vous serez en congé, votre besoin de vous centrer sur vous-même sera encore plus manifeste. D’ailleurs, c’est à votre grand étonnement que vous constaterez combien « il est bon de ne se suffire qu’à soi même »… En couple, tout ne sera qu’harmonie et humeur câline… Célibataire, Vénus vous collera à la peau tant et tant que vous n’aurez aucune crainte de rester esseulé au cours de ce mois d’été ?
Le mois de septembre vous dotera d’une telle énergie que vous entraînerez les personnes de votre entourage dans votre dynamique. L’arrivée de Jupiter en Balance pourrait bien signer pour vous un changement bénéfique au sein de votre travail et vous donner des ailes en matière d’ambition au point d’en étonner plus d’un, à commencer par vous même ! Cœur célibataire, dès le 22 septembre, le cocktail Soleil / Vénus / Jupiter, qui se trouvera en Balance, pourrait bien vous remettre sur le chemin d’un ancien amour … En couple, cet amas planétaire dans le signe de la Balance sera de très bonne augure pour vous car il vous permettra d’être en osmose totale avec votre partenaire.
Octobre pourrait vous sembler laborieux car il vous apportera son lot de choix à faire. Afin de ne pas avoir à trancher dans le vif, réfléchissez-y en amont et je peux vous assurer que la pilule sera bien plus agréable à avaler… La meilleure solution pour passer ce cap sera de ne rien prendre au pied de la lettre et surtout pas à cœur, tout en faisant confiance à votre bonne étoile… En couple, c’est avant la fin du mois, au moment où Saturne sera lié à Vénus, que vous pourriez éprouver une certaine frustration mais rien de bien conséquent donc pas d’affolement à avoir ! Célibataire, de grâce ne vous laissez pas aller à la mélancolie car dans votre cas elle ne peut être que mauvaise conseillère !
Le mois de décembre sera très porté sur votre travail avec le souci permanent de ne faire aucune erreur. Pour ne pas risquer de friser une fatigue physique (que Saturne pourrait amplifier), il vous faudra vraiment vous ménager des moments de loisir où vous ne ferez rien !
En janvier 2017, l’entrée en matière dans cette nouvelle année sera pour vous sur le tempo de la continuation de ce qui a été entrepris au cours de votre trimestre précédent. Point d’éclat mais une belle vitesse de croisière avec Neptune qui en toile de fond va jouer au chef d’orchestre.
Février 2017 va être au rythme du trépident Mars dans le signe du Bélier, qui vous obligera à aller plus vite que la musique ; parce que ralentir la cadence vous sera impossible, mieux vaudrait que vous preniez des vitamines !
En voici les détails : en décembre, c’est dans votre profession que vous risquez ne plus savoir où donner de la tête. D’ailleurs, une proposition de formation complémentaire pourrait vous être proposée ; il serait dommage que vous ne l’acceptiez pas même si par avance je vous accorde qu’elle vous donnera un surcroît de préoccupations… Cœur célibataire, essayez d’être moins exigeant dans vos attentes car à force de faire un tri plus que sélectif vous vous coupez les ailes ! En couple, tout comme les personnes célibataires de votre décan, la même sorte de conseil vous ai donné : ne soyez pas trop tatillon avec votre partenaire !
Janvier 2017 vous conseille de ne surtout pas faire cavalier seul dans votre profession. Ce serait le meilleur moyen de vous attirer les foudres de vos collaborateurs et de vous faire mal voir par votre hiérarchie. Tirer la couverture à soi ne sera vraiment pas une idée judicieuse ! Laissez-vous aller à l’inspiration et aux idées nouvelles qui jailliront sans que vous ayez besoin de réfléchir, comme si tout surgissait comme par enchantement de votre disque dur ! Que vous soyez en couple ou célibataire, laissez venir les événements à vous car moins vous les provoquerez plus tout s’emboîtera au delà de vos espoirs…
C’est le mois de février 2017 qui va vous entraîner sur des terrains méconnus jusqu’à présent ; même si votre premier réflexe sera la méfiance, vous n’aurez guère loisir à vous y appesantir tant tout ira très vite. Il vous faudra tenir le rythme qui au bout de compte pourrait bien vous doper ! En couple, vous rechercherez le calme et l’apaisement au point de passer outre sur bien des points. Cœur solitaire, ce sera le mois de l’année où vous apprécierez vraiment votre célibat au point de le clamer un peu trop haut et fort…

Soyez attentif à vos rêves les : 4 et 31 juin, 24 septembre, 21 octobre et 15 décembre 2016 ; 11 janvier, 8 février, 7 mars, 3 avril, 28 mai 2017.

Vos phases lunaires les plus importantes 
Rappel : le  Capricorne étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire  qui s’y trouve a une importance décuplée pour vous.
4 juillet 2016 Nouvelle Lune en Cancer
19 juillet 2016 Pleine Lune en Capricorne
23 septembre 2016 Dernier Quart de Lune en Cancer
12 janvier 2017 Pleine Lune en Cancer
20 mars 2017 Dernier Quart de Lune en Capricorne
3 avril 2017 Premier Quart de Lune en Cancer

Je vous donne rendez vous pour la suite de votre horoscope dans mon prochain web magazine

 

2ème décan du 1er au 11 juillet

NB : si vous êtes né du 6 au 12 juillet, je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention. Vous en saurez beaucoup plus sur à quoi vous attendre au sujet du passage de Pluton face à votre Soleil. Natifs des 6 et 7 juillet, je vous conseille de rajouter à votre lecture l’article que j’ai consacré au transit de Neptune à votre Soleil ; tandis que pour tout votre décan, depuis le 10 mai, Jupiter de passage dans le signe de la Vierge vous donne un facteur de chance à saisir ! N’en oubliez pas pour autant l’article consacré à la rétrogradation de Mars en Scorpion. C’est ici que vous retrouverez tout ce qui vient d’être énoncé http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825

Votre tendance du mois : entreprenez !

Quelque soit votre date de naissance, vous traversez une période hyper stimulante. Voilà le moment idéal pour partager des projets qui vous mettront en valeur ou à vous essayer à un domaine d’activité jusque-là inexploré. Ayez l’esprit d’initiative tout autant que celui d’anticipation car efficacité et rapidité seront vos deux atouts. N’en n’oubliez pas pour autant de vous amuser ! En couple, Vénus fait des merveilles sur votre entente avec votre partenaire. Cœur célibataire, c’est là aussi Vénus qui donne une nouvelle dynamique à votre vie sentimentale. Papillonnez, c’est l’été ! 

Vos moments importants pour l’année 2016-2017

En août, ce sera pour vous le grand nettoyage ! Au vu de votre grande activité, ce n’en sera d’ailleurs pas qu’une impression bien au contraire ! Le mois de septembre accordera une belle proposition de travail pour les natifs nés du 10 au 12 juillet. Octobre sera le mois des choix à faire par excellence où l’approximation ne sera en rien de mise loin s’en faut !

Regardons tout cela de plus près… Le mois d’août va vous pousser à faire un sacré tri sélectif et ce au sens propre comme figuré. Nul n’arrivera à vous retenir que cela soit dans votre élan ou dans votre rythme quasi effréné. Vous aurez pour atout de tout faire vite et bien. Mercure de passage dans le signe de la Vierge facilitera vos contacts et de multiples rencontres seront à faire avec pour gage la quasi certitude que vos nouvelles relations perdureront au delà de ce mois d’été. En couple, il faudrait vraiment que vous oubliez ce besoin quasi incessant de tout « régler comme une horloge » et si à la place vous laissiez la fantaisie se mettre de la partie ? Cœur solitaire, une rencontre pourrait bien réveiller vos sens… En septembre, Mercure de passage dans le signe de la Vierge sera de très bonne augure pour les natifs des 10, 11 et 12 Juillet car il les aidera à trouver un travail en adéquation totale avec leurs aspirations, et les comblera dans chacune des démarches à faire. Ceux dont la date de naissance est du 1er au 10 juillet ne seront pas pour autant sur la touche mais devront un peu plus jouer des coudes pour obtenir leur dû. Célibataire, l’heure sera au flirt, aux rencontres sans lendemain mais flatteuses pour l’ego ! En couple, votre force du désir sera tellement irrésistible que votre partenaire en sera totalement sous le charme ! Le mois d’octobre vous demandera d’agir d’une façon que vous n’appréciez guère ! En tranchant dans le vif ! Soyez attentif à vos sautes d’humeur qui pourraient à long terme vous porter préjudice. La meilleure recette pour passer au travers des gouttes de ce mois sera de moins parler et de plus agir en faisant passer les intérêts de la majorité devant ceux des plus récalcitrants, surtout dans votre profession. En couple, l’alchimie sera une évidence. Célibataire , il ne tiendra qu’à vous de faire bouger les choses avec la personne qui vous intéresse le plus…  Le mois de novembre vous apportera son lot de jalousies au sein même de votre travail. Décembre vous permettra de souffler et de respirer un air beaucoup plus sain et apaisant. Janvier 2017 s’arrêtera sur votre vie privée vis-à-vis de laquelle vous aurez un intérêt très loin d’être relatif !

En voici les détails : novembre vous mettra sous les projecteurs car votre travail sera particulièrement apprécié. Attention aux jalousies qui pourraient se transformer en vieilles rancunes. D’ailleurs c’est vers les personnes les plus enthousiasmées par votre nouveau succès que vous devriez avoir une alerte. En couple, privilégiez avant tout la communication car elle vous sera essentielle. Cœur solitaire, vos chances de rencontrer une personne intéressante va se préciser. Le mois de décembre va être pour vous beaucoup plus reposant que les précédents. De plus un coup de main inattendu et/ou une rentrée d’argent pourrait bien être l’élément déclencheur d’un nouveau projet. N’hésitez ni à sortir, ni à contacter des gens. En un mot : valorisez et entretenez vos contacts ! Célibataire, c’est un impondérable qui pourrait donner un coup de fouet à vos amours. En couple, faites bouger les choses ; votre compagnon n’attend que ça ! En janvier 2017, vous commencerez l’année pleine de belles et bonnes résolutions surtout vis-à-vis de votre partenaire de vie. L’ambiance de votre vie privée sera assez romantique mais pas encore totalement éclaircie. Essayez de prendre la distance nécessaire vis-à-vis de vos émotions car c’est par ce moyen que vous pourrez voir les choses sous un tout autre angle… Au travail, évitez de prendre ombrage si votre hiérarchie vous met des limitations car ce ne sera que temporaire. Célibataire, vous pourriez avoir du mal à définir vos sentiments pour autrui.

Soyez attentif à vos rêves les 5 juillet, 22 octobre, 18 novembre 2016 ; 12 janvier, 8 février, 8 mars, 4 avril et 1er mai 2017.

Vos phases lunaires les plus importantes 
Rappel : le  Capricorne étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire  qui s’y trouve a une importance décuplée pour vous.
4 juillet 2016 Nouvelle Lune en Cancer
19 juillet 2016 Pleine Lune en Capricorne
23 septembre 2016 Dernier Quart de Lune en Cancer
12 janvier 2017 Pleine Lune en Cancer
20 mars 2017 Dernier Quart de Lune en Capricorne
3 avril 2017 Premier Quart de Lune en Cancer

Je vous donne rendez-vous pour la suite de votre horoscope dans mon prochain web magazine.

 

3ème décan du 12 au 22 juillet

Si  vous êtes nés entre le 12 et le 16 juillet, reportez-vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil ; tandis que natifs de tout votre décan, reportez-vous aux articles sur Jupiter en Vierge et Mars en rétrogradation dans le signe du Scorpion. Vous trouverez tout ici même : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825.

Votre tendance du mois : contre-temps au programme

Quelque soit votre date de naissance, attendez-vous à des contre temps. Rassurez-vous rien de grave mais mieux vaut le savoir à l’avance afin de vous armer de toute la patience possible ! Sachez aussi que ce mois-ci rien ne vous sera apporté sur un plateau. En matière professionnelle, il vous faudra donc argumenter, convaincre et un tantinet « vous vendre « … Vous pourrez beaucoup miser sur votre sens du contact qui vous sortira de bien des situations ! En couple, votre partenaire aura l’art et la manière pour booster votre confiance en vous. Célibataire, gare aux émotions parasites !

Vos moments importants pour l’année 2016-2017

En août, il vous faudra à tout prix réguler vos émotions car sinon vous en serez imprégné au point qu’elles pourraient interférer quelque peu sur votre santé ! C’est en septembre que célibataire ou en couple, vous vivrez un sacré remue ménage dans votre vie sentimentale ! Le mois d’octobre va être ou « tout bon ou cahin caha », tout se jouera suivant vos réactions vis-à-vis de la position de Mars qui, dans le signe du Capricorne, vous permettra ou pas – suivant l’ensemble de votre thème natal – de faire front aux aléas de la vie.

Regardons tout cela de plus près : en août, que vous soyez ou pas impliqué dans un projet collectif, il faudra que vous soyez à l’écoute de ce que vous ressentez au niveau émotionnel. Telle une passoire, tout ce qui se passera autour de vous aura fortement tendance à vous impacter, au point que cela pourrait vous paralyser dans votre propre dynamique. Concernant ce mois d’été, il est vraiment à souhaiter que vous soyez en vacances afin d’être au mieux protégé. En couple, c’est votre vie à deux qui sera votre havre de paix. Célibataire, un imprévu pourrait donner un nouvel élan à votre vie amoureuse et par avance on s’en réjouit ! Le mois de septembre va être énormément centré sur votre vie amoureuse au point que tout le reste – ou presque – sera occulté ! Les configurations planétaires qui vont être présentes vous toucheront que vous soyez en couple ou célibataire. Tout sera sur le tempo de l’imprévu et par avance sachez que cela ne servira à rien de vouloir soit « tout border », soit « être open » car votre libre arbitre sera très restreint. La meilleure des options à pendre en pareil cas ? Laisser faire la vie et agir après. En octobre, le chef d’orchestre de votre mois sera Mars qui agira et vous fera réagir suivant sa propre position initiale dans votre thème natal. Quoi qu’il en soit, il vous faudra vous armer de patience, de persévérance et surtout ne pas faire cas des langues de vipères qui vociféreront dans votre dos. Rechargez vos batteries le plus souvent possible en vous accordant des pauses dans le calme. En couple, exprimez vos désirs à votre partenaire. C’est à ses côtés que vous trouverez l’épaule solide sur laquelle vous appuyer. Célibataire, au lieu de vous évertuer à trouver « la bonne personne », tournez-vous, le temps que s’écoule ce mois, vers vos amis car c’est d’eux dont vous aurez vraiment besoin. Novembre amènera pour vous son lot de prises de bec car plus d’une fois à votre tour vous vous trouverez en position de « bras de fer » avec plusieurs personnes. C’est en décembre qu’il vous faudra être le plus persévérant car c’est le mois de l’année où vous serez le plus sollicité, surtout dans votre profession. Janvier 2017 vous donnera des ailes ! 

En voici les détails : en novembre, vous serez aux prises de débats enflammés et de disputes homériques. Votre hiérarchie, à vos yeux trop rigide et pas assez en adéquation avec vos mérites et vos doléances, ne sera pas une mince affaire à gérer ! Et pourtant il ne vous faudra en aucun cas baisser les bras et vous laisser faire car le jeu en vaut la chandelle ! C’est dans votre couple que vous vous épanouirez et que vous pourrez déposer vos armes avec soulagement !  Cœur solitaire, vos désirs et vos sentiments iront dans le sens de vos actes ce qui aura de belles répercussions sur votre devenir amoureux. Le mois de décembre va valoriser chacune de vos initiatives professionnelles surtout si vous acceptez de vous impliquer dans un projet collectif qui sera sur du long terme. Cette fin d’année vous prépare à briller et à être le centre des attentions ce qui vous permettra de faire et voir bouger bien des choses. Célibataire, une rencontre dans votre entourage proche est plus que probable… A deux, épanouissement au programme ! Janvier 2017 vous permettra de tout faire ou presque… Vous vous sentirez pousser des ailes et cette période stimulante sur bien des points vous fera voir votre avenir professionnel d’un œil nouveau ; au point que vous pourriez avoir envie de vous essayer à d’autres domaines d’activités. En couple, vous baignerez dans une quasi euphorie des sens et du cœur… Célibataire, amusez-vous et laisser venir …

Soyez attentif à vos rêves les 2 août, 25 septembre, 19 novembre et 16 décembre 2015 ainsi que les 13 janvier, 9 février, 8 mars, 2 et 29 mai 2017.

Vos phases lunaires les plus importantes 
Rappel : le  Capricorne étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire  qui s’y trouve a une importance décuplée pour vous.
4 juillet 2016 Nouvelle Lune en Cancer
19 juillet 2016 Pleine Lune en Capricorne
23 septembre 2016 Dernier Quart de Lune en Cancer
12 janvier 2017 Pleine Lune en Cancer
20 mars 2017 Dernier Quart de Lune en Capricorne
3 avril 2017 Premier Quart de Lune en Cancer

Je vous donne rendez-vous pour la suite de votre horoscope dans mon prochain web magazine.

 

lionLion du 22 juillet au 23 août

1er décan du 22 juillet au 2 août
Nb : natifs des 1er et  2 août, reportez-vous à l’article que je vous ai consacré sur l’action de Saturne sur votre Soleil http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Votre tendance du mois : prendre la tangente ! Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci évoque pour vous l’indépendance qui a un prix : celui d’une certaine solitude… Juste avant de passer dans quelque temps le nouveau cap vers la liberté ! Mettez à profit ces jours à venir pour souffler, pour respirer et vous évader en « tête à tête avec vous même ». Ceci sera d’autant plus facile car vous n’aurez ni obligation ni urgence à concrétiser quoi que ce soit. En couple, vous aurez besoin de réfléchir et de penser par vous-même. Surtout aucune hésitation à avoir : faites-le. Cœur célibataire, auriez-vous tendance à oublier qu’avant de vouloir « être à deux », il faut d’abord être en accord avec soi ? 

2ème décan du 2 au 12 août
NB : si votre naissance est du 8 au 12 août, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que pour tout votre décan, il vous faudra y  ajouter la lecture de l’article que j’ai consacré  à l’action de Saturne sur votre Soleil. Vous les trouverez http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Votre tendance du mois : la température grimpe ! Quelque soit votre date de naissance, que vous le vouliez ou pas, tout bouge autour de vous, ce qui impacte de manière tonitruante dans votre existence. C’est le moment propice pour réussir une collaboration et tout ce qui est en lien avec un travail d’équipe. Comme cela fait un sacré bout de temps que vous vous êtes habitué aux revirements de situation soudains et imprévisibles, il ne vous reste plus qu’à continuer à ne plus rien prendre à la légère et à faire preuve d’une grande flexibilité. Cœur solitaire, ouvrez l’œil même les deux car Uranus est très loin d’avoir dit son dernier mot en ce qui vous concerne ! En couple, tout va dépendre de votre situation actuelle : si elle est positive, direction une ambiance paradisiaque ; si elle est mauvaise, une tension électrique pourrait vous mener à la rupture.

3ème décan du 12 au 23 août
NB : je vous convie à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Votre tendance du mois : il y a de la rumba dans l’air ! Ce mois-ci que de changements en perspective ! Vous en voulez la liste ? La voici, à vous de la prendre dans le sens que vous voudrez : changer votre état d’esprit, transformer et renouveler vos relations, prendre un nouveau cap dans vos fréquentations, suivre prioritairement vos idées, écouter vos envies, vous mettre au diapason de tous les imprévus, vous démarquer. Ceci étant dit, je vous laisse gérer votre vie amoureuse car il est à se demander si vous en aurez le temps…

 

viergeVierge du 23 août au 23 septembre

1er décan du 23 août au 2 septembre

NB : je vous invite à lire les articles que je vous ai consacré concernant les influences de Saturne et de Neptune sur votre Soleil, ainsi que celui écrit au sujet de Jupiter qui est revenu le 10 mai dernier en phase direct dans votre signe : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Votre tendance du mois : en vitesse de croisière. Voici venu le temps de se laisser aller aux plaisirs simples de la vie qui vous enchanteront ! Vous serez très facilement en adéquation  avec « votre sort ». Bien malin celui qui cherchera à vous ébranler ! Ce n’est pas pour autant que l’on pourra vous taxer d’auto-satisfait ou de toute autre chose de la sorte, car vous continuerez à tendre vers la perfection. Riez, explorez ! Plus vous vous exprimerez, plus vous serez épanoui ! Célibataire, votre corde sensible sera une tendance un peu trop poussée à vous attendrir sur une personne qui, a bien y regarder, n’en vaut peut-être pas la peine. En couple, ce sont de belles émotions à vivre à deux qui seront sur le devant de la scène.

2ème décan du 2 au 12 septembre

NB : nés entre les 2 et le 11 septembre, je vous conseille de lire les articles que vous trouverez  concernant les actions de Saturne et Neptune sur votre Soleil ; tandis que quelque soit votre date de naissance, c’est vers l’ article sur Jupiter redevenu en phase directe depuis le 10 mai que vous devez vous tourner: http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Votre tendance du mois : droit devant ! Quelque soit votre date de naissance, continuez votre chemin en gardant en mémoire que le moment vous est propice pour avoir des projets d’ordre personnel, et que la meilleure personne sur laquelle vous pouvez compter pour avancer : c’est vous ! Privilégiez l’autonomie et restez centré avant tout sur vous-même, car bien avant quiconque, vous avez compris que « l’on est jamais mieux servi que par soi même ». En couple, plus souvent qu’à votre tour, il vous faudra faire un choix entre faire ce à quoi vous adhérez et faire ce que votre alter ego désire… Célibataire, la passion arrive dans votre vie. Êtes-vous prêt à sortir de vos habitudes pour lui tendre les bras ?

3ème décan du 12 au 23 septembre

NB : tout comme les natifs des 1er et 2ème décans, je vous invite à lire l’article sur Jupiter redevenu en phase directe depuis le 10 mai : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Votre tendance du mois : remise à neuf ! Ce mois-ci vous propose non seulement de sortir de la routine, mais aussi de vous ouvrir à des possibles qui jusque-là ne vous effleuraient pas… Pour une fois, donnez-vous la permission de goûter à l’altruisme, à l’idéalisme, de décoller de cette réalité dont vous avez tant besoin pour aller expérimenter de nouveaux horizons. Qui sait si l’un d’entre nous ne va pas remporter pour un long moment votre adhésion ? Que vous soyez en couple ou célibataire, vous aurez droit à une véritable « remise à neuf « et non pas à niveau. Ce n’est pas la même chose…

 

balanceBalance du 23 septembre au 23 octobre

1er décan du 23 septembre au 3 octobre
Votre tendance du mois : être responsable. Ce mois-ci, surtout ne prenez rien à la légère car les responsabilités vont être à votre programme : assumer, gérer, organiser, ne pas avoir la latitude nécessaire pour déléguer sera votre lot. Par contre, soyez par avance soulagé car le stress ne sera pas de la partie. Étant donné que quand vous avez décidé d’être efficace, vous mettez les bouchées doubles, il vous faudra juste ne pas oublier de vous reposer. C’est surtout au sein de votre famille que vous aurez à cœur de jouer le rôle de conciliateur. En couple, soyez attentif à ne pas laisser vos occupations prendre le pas sur votre vie privée. Célibataire, profitez de ce calme car bientôt votre vie sentimentale prendra un tout autre cap !

2ème décan du 3 au 13 octobre
NB : si votre naissance a lieu entre le 3 et le 10 octobre, c’est Pluton qui impacte votre Soleil ; natifs du 7 au 13 octobre, Saturne est en liaison avec votre soleil natal. Tandis que si votre naissance est entre le 10 et le 13 octobre, c’est Uranus qui bouscule – le mot est faible ! – votre Soleil. Retrouvez les articles que je vous ai consacré http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831. Votre tendance du mois : encore un effort ! Quelque soit votre date de naissance, au cours de ce mois, il vous faudra faire preuve encore et encore de patience et de concentration. Vous vous trouvez toujours sur cette même longue pente à gravir et pour y parvenir vous n’avez pas besoin de moi pour savoir que vous aller devoir faire de nouveaux efforts. Dans votre profession, n’oubliez pas que ténacité et régularité sont toujours très porteur ! Que vous soyez en couple ou célibataire, ce mois-ci vous annonce de nouvelles rencontres à faire que ce soit dans le domaine amoureux ou amical.

3ème décan du 13 Au 23 octobre
NB : si votre naissance est le 13 et le 21 octobre, tout comme pour certaines personnes nées sous le deuxième décan de votre signe, je vous donne rdv http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831 pour connaître l’impact d’Uranus sur votre signe. Natifs du 13 octobre, n’oubliez pas de lire les articles vous concernant- lien ci-dessus – sur Pluton et Saturne car ils pourront répondre à bien des questions que vous vous posez. Votre tendance du mois : conflit d’intérêt en vue ! Quelque soit votre date de naissance, avant de tout n’usez pas et n’abusez pas de votre légendaire sens de la diplomatie, car l’heure n’est vraiment pas à vexer qui que ce soit, ni d’ailleurs à bousculer les limites. En effet, malgré vos désirs et surtout vos besoins de lâcher du lest, vous serez dépendant soit d’une situation soit de quelqu’un. Néanmoins, il vous faudra agir stratégiquement car des conflits d’intérêt prendront forme. Étant donné qu’ils perdureront au-delà de ce mois, rechargez au maximum vos batteries en faisant émerger le guerrier qui sommeille qui en vous… En couple ou célibataire, vous aurez tant à gérer que votre secteur de vie sentimental passera pour une fois au dernier plan…

scorpionScorpion du 23 octobre au 22 novembre

1er décan du 21 octobre au 2 Novembre
NB : si votre naissance a lieu entre le 1er et le 2 novembre, vous êtes en phase planétaire très importante avec Neptune. Ces phases se perpétuant sur de longues années, je ne peux que vous encourager à lire l’ article que j’ai fait à votre intention, tout autant que tout votre décan est concerné par l’article sur Jupiter redevenu en phase directe, ainsi que par Mars en rétrogradation : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Votre tendance du mois : soyez dans la précision ! Ce mois-ci vous suggère de ne surtout pas perdre le contrôle sur quoi que ce soit. Il vous faudra rester dans la maîtrise de vous-même avec le sens de l’organisation tout autant que celui de la discipline. Point de fantaisie mais de la rigueur ! Sachez que vous récolterez plus tard tout ce que vous ferez au cours de cette période, car au cours de ce mois vous poserez les bases pour un futur parfois lointain. En couple, ne cherchez pas la « petite bête ». Cœur solitaire, restez optimiste !

2ème décan du 2 au 12 novembre
NB : pour les natifs du 4 au 12 novembre, il est à observer l’action Plutonienne sur votre Soleil. Au vu du temps au cours duquel elle va agir, je vous engage à lire l’article que je vous ai consacré tout autant que tout votre décan est concerné par les articles sur Jupiter, redevenu en phase directe et Mars en phase de rétrogradation : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Votre tendance du mois : vous pouvez compter sur vous. Vous voici bien ancré, prêt à passer à l’action car le temps de la pensée est révolu ! Agissez avec détermination, mettez votre énergie au service de vos ambitions en laissant la plus grande  place à cette orientation de vie qui s’insère de plus en plus comme une évidence. Ne succombez pas aux peurs et aux craintes, foncez droit devant vous ! Certes, il y aura des risques d’affrontement mais vous n’aurez pas le choix. D’ailleurs qui a dit que « l’on ne peut faire d’omelette sans casser des œufs ? ». Célibataire, avec Pluton dans les parages, votre secteur de vie amoureux ne peut qu’être en passe d’évoluer. En couple, ce sont de preuves dont vous allez avoir le plus besoin et ce uniquement pour vous rassurer.

3ème décan du 12 au 21 novembre
NB : si vous êtes né les 12 et 13 novembre, je vous invite à vous reporter à l’article qui vous concerne au sujet de l’action de Pluton sur votre Soleil que vous trouverez sur mon site, tout autant que tout votre décan est concerné par l’article sur Jupiter redevenu en phase directe ainsi que celui sur la rétrogradation de Mars : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833 http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Votre tendance du mois : prendre soin de soi. Quelque soit votre date de naissance, vous aurez besoin de prendre le large pour vous éloigner de tout ce qui vous semble vulgaire et banal. Pour une fois, vous allez vouloir opter pour ce que vous considérez être « la facilité » en vous laissant aller à plus de souplesse, de légèreté. Votre curiosité restant intacte, votre esprit s’intéressera à un domaine inexploré jusqu’à lors. Quoi que vous fassiez, l’essentiel demeurera dans le fait de rester connecté à votre intuition. En couple ou célibataire, ce sera votre émotivité qui primera. Prenez soin de vous en ne la laissant pas être bousculée outre mesure…

 

sagittaireSagittaire du 22 novembre au 21 décembre

1er décan du 22 novembre au 2 décembre

Nb : je vous invite à lire l’article sur Mars en phase de rétrogradation que vous trouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Votre tendance du mois : entreprenez ! Ce mois-ci, si vous mettiez un coup de pied dans la fourmilière ? Tout est en place pour vous permettre d’entreprendre, de vous lancer dan une nouvelle initiative. Entreprenez de préférence ce qui sera à court terme et non pas les projets qui demandent de l’endurance. Surprenez et surtout laissez aller à son aise votre imagination ! Cœur solitaire, tout est mis en place pour que vous puissiez tomber en amour : profitez-en ! En couple, tout suit son cours et ce pour votre plus grand bonheur !

2ème décan du 2 au 12 décembre

NB : né entre le 3  et le 9 décembre, je vous convie à lire l’article consacré à l’impact de Saturne sur votre Soleil ; tandis que si votre naissance est les 11 et 12 décembre, c’est d’Uranus dont il est question dans l’article que j’ai écrit à ce propos-là. Pour les natifs du 1er au 8 décembre, il faudra ajouter la lecture de l’impact de Neptune sur votre Soleil.  Ajouter à cela – pour tout votre décan – celui qui traite de Jupiter en Vierge, qui redevenu en phase directe,  agit sur vous, ainsi que l’article de Mars rétrograde dans le signe du Scorpionhttp://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Votre tendance du mois : tout s’accélère. Quelque soit votre date de naissance, vous n’aurez besoin d’aucune aide de qui que soit pour démarrer ce mois. Par vous-même, vous allez le vivre sur les chapeaux de roue ! Vous n’aurez ni le temps d’exprimer vos désirs, ni celui de penser à vos besoins car tout ira très vite, et sans que vous ne fassiez rien pour cela le turbo sera enclenché ! Votre joie de vivre prendra le dessus sur tout ce qui pourra vous arriver et bien malin celui qui voudra vous sapper le moral ! En couple, vous aurez un plaisir fou à tout partager avec votre partenaire. Cœur solitaire, rester ouvert à tous les possibles…

3ème décan du 12 au 21 décembre

NB : si vous êtes né entre le 11 et le 20 décembre, je vous invite à lire l’article consacré à l’action d’Uranus sur votre Soleil. Quelque soit votre jour de naissance, pensez à vous reporter aux articles de Jupiter, Saturne et Mars que vous trouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Votre tendance du mois : longueur de vue. Tout se mettra en place « pour améliorer votre ordinaire », même si au cours de ce mois vous aurez l’impression d’être seul aux commandes. Ayez confiance en vous, en ce que vous entreprenez car vous n’êtes qu’au début d’un long chemin jonché de surprises et de changements qui annoncent à chaque fois le renouveau dans votre vie.N’oubliez pas que tout ce que vous ferez engagera des actions qui seront porteuses sur un avenir certes proche mai aussi plus lointain… En couple, tout se bouscule avec votre partenaire mais prenez l’option de laisser agir le temps. Célibataire, vos sentiments sont secoués car vous pourriez bien hésiter entre deux personnes…

 

 

capricorneCapricorne du 21 décembre au 20 janvier

1er décan du 21 décembre au 1er janvier

NB : je vous convie à lire l’article sur Mars rétrograde que vous trouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Votre tendance du mois : soyez sérieux. Vous voici plongé dans un mois fait de rigueur où dans votre travail vous aurez les cartes en main pour vous entourer des bonnes personnes, et ainsi viser ensemble un but commun. Surtout ne soyez pas tenté de faire cavalier seul. Négociez avec finesse et démontrez combien vous êtes réceptif tout autant à leurs besoins qu’à leurs demandes. Sachez que ce mois-ci, vous serez en train de mettre en place les bases pour l’avenir. De ce fait, il serait dommage d’aller trop vite comme  de vouloir bousculer l’ordre des choses. Que vous soyez en couple ou célibataire, continuez à laisser du temps au temps. Après tout, cela vous a tellement été profitable jusqu’à présent qu’il serait dommage de ne pas continuer…

 

2ème décan du 1 au 11 janvier

NB : si votre naissance est du 8 au 11 janvier, Uranus en Bélier vient mettre son grain de sel dans vos rouages, auquel s’ajoute Pluton dans le ciel des natifs du 3 au 11 janvier. Sachez que né sous ce décan, l’influence de Jupiter redevenu en phase directe en Vierge est importante au même titre que la rétrogradation de Mars en Scorpion. Vous en trouverez chaque article ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Votre tendance du mois : prendre les choses telles qu’elles sont. Quelque soit votre date de naissance, tout va avancer au rythme planétaire environnant. Même si vous vous évertuez à vouloir ralentir le temps, vous savez bien que cela ne servira strictement à rien puisque tout arrive quand l’heure sonne. Jamais avant, jamais après… Quoi qu’il advienne, le cosmos vous encourage à continuer votre chemin avec courage et bien des fois avec panache ! En couple, soyez le plus nuancé possible. Il en va de l’ambiance journalière de votre duo. Célibataire, c’est en sortant le bout du nez de votre lucarne que vous aurez le plus de chance de faire cette rencontre à laquelle vous aspirez tant ; mais avez-vous besoin de moi pour le savoir ?

3ème décan du 11 au 20 Janvier

NB : si votre naissance est avant le 16 janvier, tout comme une partie des natifs du 2ème décan de votre signe, vous êtes concerné par le passage de Pluton sur votre Soleil. Tandis que tout votre décan est concerné par les passages de Neptune en Poissons, Jupiter en Vierge et la rétrogradation de Mars en Scorpion. Vous retrouverez chacun de ces articles ici même http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Votre tendance du mois : cap vers le changement ! Continuez à vous préparer à ces changements que vous percevez à la fois par petites touches et qui, sans crier gare, vous sautent à l’esprit comme une évidence. Cette préparation est tout autant psychologique que physique. Le mieux étant de tracer chacune des étapes que vous penser devoir vivre, même s’il vous faut tout de même admettre que des surprises seront au rendez-vous et que la maîtrise sera loin d’être de mise. En couple, laissez à votre compagnon le rôle de celui qui motive et qui protège car vous en avez grand besoin ! Cœur solitaire, c’est d’une amitié amoureuse dont il sera question ce mois-ci. Laissez faire les choses sans rien bousculer…

 

verseauVerseau du 20 janvier au 19 février

1er décan du 20 au 30 janvier

NB : l’aspect (c’est-à-dire la relation) qu’effectue Saturne à votre Soleil jusqu’en octobre 2016 n’est en rien anodin pour deux raisons : la 1 ère étant que cette planète est votre deuxième planétaire ce qui intensifie son influence sur vous ; l’autre raison réside dans le fait que son influence perdurera (suivant votre date de naissance) jusqu’au mois d’octobre 2016. C’est en ce sens que je vous invite à lire l’article que vous trouverez http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839 ainsi que ceux concernant Jupiter en Vierge et Mars en rétrogradation dans le signe du Scorpion. Votre tendance du mois : trouver le bon équilibre. Globalement ce n’est pas si mal que ça… Même si je vous accorde qu’il y a eu des temps meilleurs… Toujours est-il que ce mois-ci vous devrez tenir le bon cap des actions faites dans la droiture, mais aussi en faisant preuve d’une certaine souplesse. Sachez équilibrer la balance entre ce qui sera bon pour vous et bon pour les autres. En couple, vous allez être deux sur les chapeaux de roue donc octroyez-vous des moments rien qu’à vous. Célibataire, tout se met en place pour que vous vous laissiez compter fleurette.

2ème décan du 30 janvier au 9 février

NB : si vous êtes natifs du 7 au 9 février, je vous invite à vous reporter à mon article traitant de l’aspect (relation planétaire) qu’exerce votre Maître Planétaire Uranus sur votre Soleil, car ce sextil perdurant jusqu’en janvier 2017 a et va dynamiser, voire faire prendre une autre tournure à bien des paramètres de votre vie. Natifs de tout ce décan, je vous invite à lire les articles sur Jupiter en Vierge et Mars en rétrogradation dans le signe du Scorpion. Vous les trouverez en cliquant sur ce lien http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Votre tendance du mois : soyez plus souple ! Quelque soit votre date de naissance, vous aurez l’art et la manière pour motiver vos troupes et votre moral sera au beau fixe ! Pour autant, ne jouez pas trop sur le registre du « donneur de leçon » car à force vous pourriez en lasser plus d’un ! C’est en privilégiant l’écoute, la bienveillance sans forcer les mains que vous obtiendrez bien plus facilement gain de cause. Faute de malice mieux vaudra pour vous de jouer une toute autre partition… Célibataire, Vénus de passage dans le signe du Cancer va vous contraindre – pour votre plus grand bien – à mettre en avant votre sensibilité si bien cachée… En couple, continuez à arrondir les angles : votre compagnon vous en sera reconnaissant.

3ème décan du 9 au 19 février

NB : si votre naissance se situe entre le 9 et le 15 février, reportez-vous à mon article  sur le sextil (aspect planétaire) qu’effectuera jusqu’en janvier 2017 votre Maître Planétaire Uranus à votre Soleil natal – présage de bien des revirements de situations positifs. Tandis que tout votre décan est concerné par Jupiter en Vierge et Mars en phase de rétrogradation dans le signe du Scorpion. Vous trouverez chacun de ces articles en cliquant sur ce lien http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Votre tendance du mois : Soyez authentique ! Quelque soit votre date de naissance, vous aurez une nette tendance à montrer de façon simultanée deux facettes de votre personnalité car quand l’une avancera l’autre se dérobera. En réponse, abstenez-vous de dire que « l’on ne peut pas plaire à tout le monde » car cette boutade n’est pas au niveau de votre prise de conscience. Il serait dommage que vous fassiez semblant d’en faire votre devise car vous savez pertinemment que c’est une sacrée palissade que d’avoir ce style d’argument… En couple, la chance s’allie à votre vie à deux : profitez-en ! Célibataire, vous êtes sous la bienveillance des astres. L’amour viendrait-il frapper à votre cœur ?

 

 

poissonsPoissons du 19 février au 21 mars

1er décan du 19 février au 1er mars

NB : si votre naissance s’effectue entre le 25 février et le 1er mars, Neptune continue son passage sur votre Soleil natal. Je vous propose de prendre connaissance des articles que j’ai consacré à ses influences sur vous. Natifs de ce décan, lisez ceux concernant Jupiter dans le signe de la Vierge et Mars en phase de rétrogradation  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Votre tendance du mois : tout coule de source ! Quelque soit votre date de naissance, tout ce qui sera en lien avec vos talents – surtout artistiques – se trouvera au 1er plan car de nouvelles perspectives très positives verront le jour. Soyez avant tout dans l’ouverture en bannissant toute superficialité. Pour autant, il ne va pas falloir mettre de côté toutes ces tâches administratives qui vous incombent. Afin que cela ne soit pas vécu comme une corvée, faites les au fur et à mesure et cela se passera bien. En couple, tout coulera de source avec votre partenaire ; tandis que célibataire, vous saurez tellement enrober et envelopper d’une douce énergie la personne sur laquelle vous avez jeté votre dévolu, qu’il serait très étonnant que vous soyez à nouveau un cœur solitaire une fois cette période terminée !

 

2ème décan du 1er au 10 mars

NB : Pluton de passage dans le signe du Capricorne est de très bonne augure pour vous. Tandis que  Mars en rétrogradation dans le signe du Scorpion a une importance non négligeable et que votre Maître Planétaire (Neptune) donne rendez-vous aux natifs des 1er au 4 mars. Retrouvez tous mes articles à ces sujets : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Votre tendance du mois : l’excès nuit en tout ! Quelque soit votre date de naissance, ce mois qui commence va vous demander de prendre non seulement les choses de la façon dont elles se présenteront, mais aussi les personnes de votre entourage en évitant de demander ce qu’elles ne peuvent (et non ne veulent pas) vous donner. Soyez psychologue et mettez-vous bien tête que dans la vie tout n’est ni tout blanc ni tout noir : le nuancier de couleurs est très vaste… En couple, attention à ne pas être trop agressif avec votre partenaire. Célibataire, n’en demandez pas trop à la vie c’est ainsi qu’elle vous le rendra au centuple !

3ème décan du 10 au 21 mars

NB : jetez un oeil attentif sur l’article traitant de la rétrogradation de Mars dans le signe du Scorpion http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Votre tendance du mois : Carpe Diem ! Les grands changements n’étant pas encore dans votre actualité, prenez les choses sous un bon angle de vue ! Évitez de vous mêler des affaires des autres tout autant que de vous laisser aller à la critique comme au jugement.  Oui je sais cela pourrait être mieux comme cela pourrait être pire non ? Alors prenez vraiment les choses comme elles viennent en laissant « le temps au temps … » En couple, ne faites pas votre mauvaise tête et souriez à ce compagnon de vie qui fait tout (mais oui !) pour vous être agréable. Célibataire, un seul conseil : sortez une bonne fois pour toute de votre bulle…

 

 

bélierBélier du 21 mars au 20 avril

1er décan du 21 au 31 mars

NB : si votre  date de naissance est à partir du 27 mars, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’influence de Neptune sur votre Soleil ainsi que celle de Saturne : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Votre tendance du mois : en avant toute ! Et bien voilà ! Quelque soit votre date de naissance, ce moment tant attendu est arrivé ! Vous pourrez tout au long de ce mois réaliser l’un de vos projets en faisant le choix de prendre celui qui vous tient le plus à cœur. Vous voici sur la courbe ascendante qui vous donne les moyens de vos ambitions , et vous n’aurez pas votre pareil pour motiver « vos troupes  » ! Célibataire, surtout ne laissez pas tomber vos rêves. Au contraire, laissez-les se manifester car c’est une des meilleures façons qui soit pour les vivre ! En couple, les fortes émotions seront au sein même  de votre duo et c’est tant mieux si elles se manifestent !

2ème décan du 31 mars au 10 avril

NB : si votre date de naissance a lieu entre le 31 mars et le 6 avril – tout comme certaines personnes du 1er décan de votre signe – vous êtes sous l’influence de Neptune de passage dans le signe du Poissons. C’est en ce sens que, tout comme eux, je vous invite à lire l’article que j’ai consacré à ce passage planétaire. Ajoutez à cela la lecture de l’aspect de Saturne à votre Soleil ainsi que celui de Pluton et vous constaterez par vous-même combien votre actualité est chargée http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Votre tendance du mois : redémarrage en côte ! Quelque soit votre date de naissance, il vous faudra dans un premier temps vous libérer de tout ce qui vous plombe le moral en faisant véritablement un tri sélectif pour aller vers un meilleur, et surtout voguer vers une libération car ce mois-ci vous parle de redémarrage en côte ! Il vous serait on ne peut plus profitable de mettre un terme définitif à ces relations qui n’ont plus lieu d’être et pensez aspirer au calme en vous éloignant du bruit et des vociférations environnantes. C’est aussi ainsi que vous pourrez retrouver cette paix intérieure qui vous fait tant défaut ! Célibataire, vous aurez tant à faire que vous constaterez combien même une solitude forcée peut être bénéfique dans ce cas présent. En couple, ne mettez pas la gomme pour rentrer en conflit avec votre partenaire. Essayez plutôt d’user de diplomatie…

3ème décan du 10 au 20 avril

NB : si votre anniversaire est entre le 10 et le 18 avril, vous êtes sous l’influence incontestée d’Uranus qui traverse votre signe. Étant donné que celle-ci perdurera durant encore de très longs mois, je ne peux que vous encourager, si cela n’est pas encore fait, de lire l’article que j’ai écrit à votre intention http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Votre tendance du mois : tout virevolte ! Quelque soit votre date de naissance, de gré ou de force, il vous faudra changer ce qui doit l’être, afin d’éviter que les événements agissent un peu trop pour vous – surtout si vous subissez les affres d’Uranus. N’essayez pas de changer le court des choses, ni de vouloir remettre au lendemain ce que vous devez faire. Listez, déléguez et surtout offrez-vous des plages de repos car il en va de votre équilibre nerveux… Bien des choses changent radicalement dans votre existence et ce mois-ci plus particulièrement tout virevolte ! En couple, faites table rase du passé pour regarder droit devant vous. Profitez-en car ressasser n’est franchement pas dans votre tempérament ! Cœur célibataire,  attendez-vous à tout à chaque moment. Nul besoin de provoquer quoi que ce soit, laissez la vie tresser pour vous LA rencontre…

 

taureauTaureau du 20 avril au 21 mai

1er décan du 20 au 30 Avril

NB : si votre naissance est entre le 29 et le 30 avril, reportez-vous à l’article que j’ai écrit à votre intention sur le passage de Neptune en Poissons qui impacte votre soleil http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Votre tendance du mois : passer à la vitesse supérieure ! Quelque soit votre date de naissance, vous vous devez de mettre l’accélérateur ! Mais afin que votre vitesse puisse prendre son nouvel élan, avant toute autre chose, libérez-vous de toutes les entraves à commencer par les relations obsolètes tout comme les projets qui ne sont plus d’actualité. Oui pour vous le grand nettoyage du printemps est d’actualité. Menez-le à bien car vous vous en féliciterez d’ici peu.
Cœur célibataire, tant pis si pour l’instant votre vue d’ensemble n’est pas nette car c’est en continuant à y croire que vous aurez de belles surprises parmi toutes ces rencontres qui jalonneront ce mois. En couple, surtout exprimez-vous !

 

2ème décan du 30 avril au 10 mai

NB : si votre naissance est entre le 1er et le 7 mai, je vous invite à vous reporter à l’ article que j’ai écrit à votre intention sur l’action de Neptune sur votre Soleil ; tandis que toute naissance jusqu’au 8 mai est concernée par l’action bénéfique de Jupiter dans le signe de la Vierge. Si vous faites partie de ce décan, il serait aussi important que vous vous reportiez au passage de Pluton en Capricorne qui actionne votre Soleil. Votre tendance du mois : aller à l’essentiel ! Ce mois-ci rien n’est fait pour que vous preniez les choses sur le mode dilettante. Il va vous en falloir de l’énergie pour abattre toutes les tâches qui vous attendent ! Les obligations seront de mise, votre sens pratique sera appelé à la rescousse et la dernière des options à prendre serait celle de l’éparpillement. Revenez à ce qui est essentiel, vous ne vous en porterez que mieux ! En couple, votre vie à deux se conjugue sur le même tempo que les autres secteurs de votre vie : revenir à vos fondamentaux. Célibataire, ne vous formalisez en rien, laissez faire la vie qui saura vous le rendre bien assez tôt.

3ème décan du 10 au 21 mai

Je vous invite à vous reporter à tous les articles que j’ai écrit à votre intention : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Votre tendance du mois : laisser le temps au temps ! Surtout ne succombez pas à une impatience qui ne se marie pas avec votre personnalité, optez plutôt pour la tempérance et la prise de recul. Quoi qu’il advienne, soyez dans la confiance en vous-même mais aussi à l’égard des autres qui sauront vous prouver combien vous avez eu raison de leur accorder votre écoute. Laissez le temps au cours des jours faire son œuvre… Cœur solitaire, laissez tomber une bonne fois pour toute cet amour du passé qui vous empêche d’aller de l’avant. En couple, c’est à deux et non en solitaire que vous ferez des merveilles ! Ne l’oubliez pas…

 

 

gémeauxGémeaux du 21 mai au 21 juin

1er décan du 21 mai au 1er juin

NB : si votre naissance est entre le 28 mai  et le 1er juin, Neptune de passage dans le signe du Poissons ne vous regarde pas d’un bon œil ; tandis que si vous êtes nés les 31 mai ou 1er juin, Saturne en aspect (relation) d’opposition à votre Soleil vous donne du fil à retordre. Sachez aussi que tout votre décan est concerné par Jupiter revenu en phase directe dans le signe de la Vierge. Pour mieux comprendre l’action de l’une et l’autre de ces 3 planètes, je vous conseille de lire les articles que je vous ai consacré  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Votre tendance du mois : pas si isolé que ça ! Quelque soit votre date de naissance, vous aurez beau vouloir vous persuader du contraire, vous ne serez pas isolé. Regardez d’un peu plus près vos agissements et avouez que vous êtes la seule et unique personne à faire le vide autour de vous. Ce n’est pas faute d’être sollicité et entouré ! Réconciliez-vous avec votre tempérament si gai et avenant ! Profitez aussi de ce mois pour regarder un peu plus loin qu’à votre habitude et projetez-vous dans l’avenir. C’est votre moral qui vous implore d’aller en ce sens. Célibataire, ouvrez les yeux pour de bon car vous avez un facteur chance : celui de ne plus être seul pour bien longtemps ! En couple, si un éloignement temporaire d’avec votre moitié est prévu, n’en prenez pas ombrage car il vous sera salutaire !

 

2ème décan du 1er au 11 juin

NB : si votre naissance est entre  le 4 et le 11 Juin, Neptune de passage en Poissons perturbe votre position Solaire ; tandis que Saturne, tout comme pour les natifs jusqu’au 11 Juin, vient semer quelques troubles dans votre climat astral. Comptez aussi sur Uranus en Bélier pour être de la partie (naissance à partir du 8jJuin) ; pendant que Jupiter agit sur tout votre décan pour mieux en saisir les impacts, je vous conseille de lire les articles que je vais vous consacré http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Votre tendance du mois : sachez rassembler ! Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci c’est votre travail et de nouvelles mises en place qui vont être votre priorité absolue. Rassemblez vos idées, faites preuve d’ingéniosité tout autant que de sens de collaboration, usez et abusez de vos qualités de communication, sachez rassembler les uns avec les autres en duo efficace, optez pour tout ce que savez faire au mieux et pour le mieux, que ce soit de façon individuelle ou pour le bien de la collectivité. Soyez tout autant motivant que compréhensif à l’égard de tout un chacun. Il en va aussi de votre propre satisfaction. Cœur solitaire, regardez-vous bien en face avec vos défauts et vos qualités. Cela vous aidera à reformuler vos desideratas. En couple, votre besoin d’indépendance risquerait de faire grincer des dents votre partenaire…

3ème décan du 11 au 21 Juin

NB : c’est Uranus, de passage dans le signe du Bélier, qui donne un sacré coup de fouet à votre Soleil. Pour en savoir plus, retrouvez l’article que je vous ai consacré sans oubliez de lire ce que j’ai consacré à Jupiter, qui en  redevenant direct dans le signe de la Vierge impacte sur vous. Natifs des 11, 12 et 13 juin, c’est Neptune de passage dans le signe du Poissons qui commence à influencer votre Soleil. Pour tout savoir, il vous suffit de cliquer sur ce lien    http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Votre tendance du mois : mettez la pédale douce ! Quelque soit votre date de naissance, comme le libre arbitre vous fait vraiment défaut ces temps-ci, mieux vaut tout prendre avec philosophie en vous tenant prêt à agir au coup par coup. A vous et pour vous les changements de cap qui ne préviennent pas, tout autant que les sursauts de surprise. Pour éviter tout dérapage incontrôlé, exercez-vous à mettre la pédale douce ! Cela vous permettra, entre autre, à réussir du mieux possible à prendre le recul nécessaire pour aborder ce mois en toute conscience par rapport à  ce qui se passe dans votre existence.  Cœur solitaire, attendez-vous vraiment à tout à chaque instant ! En couple, vous serez tellement  à fleur de peau qu’il vous faudra vous faire violence pour ne pas envoyer balader votre alter ego.