Les 19 et 20 octobre prochain, Pluton et Mars vont faire alliance au carré de Mercure.

Mieux vaut s’y préparer afin de passer au travers des gouttes de ces relations planétaires (que l’on appelle aspects) qui augurent bien des passions et dont la violence risque fort d’en être le terreau…

Mais plus précisément, à quoi peut-on donc s’attendre ? Voici une liste non exhaustive de réactions que l’on pourrait être en situation  d’affronter ou d’émettre suivant le rôle que l’on s’apprête à endosser :

  • Émergence de vieilles rancunes
  • Envie de vengeance
  • Susceptibilité quasi maladive
  • Jalousie exprimée de manière disproportionnée
  • Demeurer dans l’impossibilité de pardonner
  • Se retrouver submergé par un rappel d’impôts ou de taxes à payer

Ces configurations planétaires vont réactiver l’une des parties les plus sombres de l’être humain, comme si d’un seul coup tout se remettait à remonter d’un seul bloc à la surface avec en tête de file une révolte sourde qui ne peut qu’exploser car trop longtemps refoulée. Loin de moi l’idée de vous affoler, cet article ayant pour but de vous prévenir à l’avance combien ces 48 heures doivent être dans votre ligne de mire pour justement user de prudence en gardant en mémoire combien nous sommes tous émetteur et récepteur.

Soyons prudent dans nos déplacements, tout comme dans les sports que nous pratiquons, marchons non pas les yeux rivés vers le ciel ou en les dirigeant dans tous les sens à l’affût de je ne sais quelle hypothétique catastrophe, mais au réveil faisons des exercices d’ancrage et accordons-nous un temps dans la journée pour méditer.

Laissons ceux qui ne peuvent faire autrement houspiller et se défouler d’une façon non « civilisée » et passons notre chemin. Soyons en apparence sourd muet mais surtout pas aveugle !

Restons aussi en alerte sur le fait que les manipulateurs auront le verbe convainquant car leurs antennes seront aiguisées et leur dard omniprésent…

In fine, au cours de ces 2 journées, continuons nos activités comme si de rien n’était… J’insiste sur le « comme si » : c’est avec des « si » que nous pouvons changer les choses ou inverser les tendances car rien n’est jamais figé !

 

Marie-Christine – Astrologue
lafeeduciel@live.fr
http://astrologie-lafeeduciel.fr/
https://www.facebook.com/astrologielafeeduciel/?ref=hl