Article réalisé par Marie-Christine
http://www.astrologie-lafeeduciel.fr/
https://www.facebook.com/pages/La-Fée-du-Ciel-Astrologue

 

Le signe solaire (celui qui marque notre naissance) n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité.
Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant, des nœuds lunaires et de la lune.
Le signe solaire n’est donc qu’une amorce, une donnée générale demandant à être peaufinée par les données (très nombreuses) d’un thème natal.
L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires. Seule l’étude complète d’un thème natal y apporte les nuances, les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa propre personnalité ou concernant les événements clés de sa vie.
Merci d’en tenir compte lors de votre lecture.

 

scorpionScorpion du 23 octobre au 22 novembre

Maître Planétaire : Pluton et Mars
Elément féminin 
Jour : le mardi
3ème signe d’eau du Zodiaque
Métal : bronze
Pierre Précieuse : topaze
Couleurs : noir, rouge, violet

Passion, sensibilité extrême, courage, fermeté et possessivité excessive sont les caractéristiques premières de ce signe. Il est très souvent taxé de masochisme dans le sens où il aime mentalement se faire mal. Cette attitude est due à son besoin quasi vital de flirter avec tout ce qui est extrême mais il est important d’ajouter ce que l’on oublie souvent de souligner le concernant : tel le Phoenix, il renaît toujours de ses cendres et ne capitule que devant l’irrémédiable, c’est à dire la mort. Très fin limier, tout ce qui touche de près ou de loin à ce qui est caché l’attire et met en exergue ses qualités d’observation silencieuse, alliée à une intuition quasiment hors pair ! Attention à sa jalousie qui peut très facilement tournée à l’obsession et le rendre tout autant agressif vis-à-vis de lui-même qu’à l’égard d’autrui. Il sait alterner tout comme conjuguer au gré de son humeur : tristesse et joie, amour et haine, conflit et harmonie, guerre et paix ! Sa vie sexuelle a besoin d’être très active car pour ce signe elle signifie : « être vivant », lui qui marche constamment sur une corde raide à quelques mètres d’un précipice.

1er décan du 23 octobre au 2 novembre

NB : si votre naissance a lieu entre le 30 octobre et le 2 novembre, vous êtes en phase planétaire très importante avec Neptune. Cette phase se perpétuant sur de longues années, je ne peux que vous encourager à lire l’article que j’ai fait à votre intention, tout autant que tout votre décan est concerné par les rétrogradations d’Uranus et de Neptune. Vous trouverez ces articles en cliquant sur ce lien : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833
Votre tendance du mois : « Soyez dans la lenteur ». Quelque soit votre date de naissance, ne vous précipitez en rien car votre ciel planétaire ne vous pousse pas à l’action, et ne demande pas non plus de décisions hâtives à prendre, surtout dans les domaines financiers. Prenez plutôt du recul et n’oubliez pas que rien ne vous oblige à répondre tout de suite aux sollicitations qui vous seront faites. D’ailleurs, plus on veut vous forcer la main, plus vous prenez la tangente non ? En couple, ce n’est pas le moment de tomber dans la dépendance de l’autre. Cœur solitaire, vous donner un objectif à court terme sera ce que vous pourrez faire de mieux .

Vos moments importants du mois de décembre 2016 au mois de février 2017

Maître mot du mois de décembre : « Ah les autres ! ». Ce mois de décembre va vous donner un grand besoin de vous mettre au service des autres, c’est à dire d’être non seulement beaucoup plus à leur écoute qu’à l’ordinaire mais en plus de consacrer votre temps à vous occuper d’eux. Jusqu’au 20 décembre, soyez à l’écoute de votre baisse d’énergie et ne commencez pas à vouloir vous distinguer en faisant des efforts physiques. Célibataire, ne tombez pas le piège de la nostalgie en égrainant au hasard de votre répertoire les prénoms  des personnes qui ont été dans votre vie car un retour en arrière ne serait pas bon pour vous !

Maître mot du mois de janvier : « En avant ! ». Que d’énergie !!! Vous pourrez remercier votre maître planétaire Mars qui de passage dans le signe du Bélier (dès le 29 janvier) va vous conférer un dynamisme à toute épreuve ! Vous serez non seulement hyper résistant à toute « attaque » extérieure – et ce au sens propre comme au sens figuré – mais en plus votre sens psychologique et votre force mentale vous serviront dans bien des situations. En couple, tout sera idyllique ! Cœur célibataire, pour vous non pas LA rencontre mais DES rencontres à profusion, surtout aux alentours du 8 janvier.

Maître mot du mois de février : « Apprenez la patience ». De grâce, redoublez de patience ! Cette nervosité bien présente en vous pourrait vous rendre non seulement électrique mais en plus quasi infernal à supporter pour votre entourage. Optez pour de la relaxation et si vous êtes sportif il n’y aura que la pratique physique qui pourra venir à bout de cet état de nerfs en boule dans lequel vous vous trouverez. Ne misez pas tout sur votre travail car en agissant ainsi vous iriez à la rencontre de bien des déceptions si ce n’est des problèmes. En couple, ne mettez pas d’huile sur le feu avec votre partenaire car vous iriez droit dans les problèmes. Célibataire, cette solitude que vous ne supportez plus pourrait vous pousser à faire de mauvais choix. Plutôt que de vous fourvoyer dans une relation qui n’aura aucun sens, rongez votre frein et attendez des jours meilleurs…

Maître mot du mois de mars : « Suivre vos intuitions ! ». Tout ira bien à partir du moment où vous aurez décidé de ne pas vous laissez hypnotiser par le verre à moitié plein ! Surtout dans votre profession où les conjonctures seront plus favorables pour vous et que vous êtes dans le secteur artistique ou celui de la création. C’est un bon mois pour mettre à profit vos projets en les concrétisant surtout jusqu’au 9 avril, juste avant la rétrogradation de Mercure. Il sera aussi très important que tout au long de ce mois vous ne suivez avant tout que vos intuitions qui ne vous tromperont jamais ! Célibataire, butinez, butinez… C’est que vous aurez de mieux à faire. En couple, laissez passer l’orage qu’évoque pour vous Vénus en rétrogradation dans le signe du Bélier.

Maître mot du mois d’avril  : « Mettre de côté la morosité ambiante ». C’est vis-à-vis de la planète Mars (votre 2ème maître planétaire) qu’il faudra être vigilant car étant donné qu’elle se trouvera dans votre signe opposé et complémentaire le Taureau, elle vous poussera à ne pas laisser couler les choses ; à force de vous accrocher à ce qui n’a plus lieu d’être, vous pourriez vous retrouver dans des situations sans fin dont il vous sera très difficile de vous sortir. Évitez aussi de trop en faire au sein de votre travail. Ne serait-il pas grand temps que vous intégriez que nul n’est indispensable ? En couple, ambiance mitigée… De ce fait, profitez des bons moments ! Cœur solitaire, il faudra vous secouer pour sortir de votre grotte !

Maître mot du mois de Mai : « Restez en éveil ! ». Vous ne supportez pas le moindre signe de dépendance de votre part au point d’en être quasi obsédé tout au long de ce mois. Au niveau professionnel, de nouvelles idées émergeront de votre esprit et il serait vraiment important que vous vous focalisiez dessus pour mettre tous les points de votre côté. Néanmoins sachez que vous serez susceptible de vivre des retournements de situations inattendus. De ce fait, soyez en éveil ! En couple, ne grossissez pas les traits de ce qui à vos yeux ne va pas. Célibataire, des jours meilleurs se profilent cette fois ci pour de bon !!

Soyez attentif à vos rêves les 27 novembre et 24 décembre 2016, les 20 janvier, 17 février, 16 mars, 12 avril, 10 mai, 6 juin, 3 juillet et 23 septembre 2017.
Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Taureau étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous.
En 2017 : 5 Janvier : 1er Quart de Lune en Taureau – 19 Janvier : Dernier Quart de Lune en Scorpion – 4 Février : 1er Quart de Lune en Taureau – 10 Mai : Nouvelle Lune en Scorpion –            30 Juillet : 1er Quart de Lune en Scorpion.

2ème décan du 2 au 12 novembre
NB : pour les natifs du 4 au 11 novembre, il est à observer l’action Plutonienne sur votre Soleil. Au vu du temps au cours duquel elle va agir, je vous engage à lire l’article que je vous ai consacré tout autant que tout votre décan est concerné par ceux sur les rétrogradations de Neptune et Uranus ; sans oublier Mars qui est de passage dans votre signe jusqu’au 12 novembre : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833.

Votre tendance du mois : « En avant toute ! ». Quelque soit votre date de naissance, l’alliance de Mercure à votre Soleil va faire des merveilles ! Votre volonté va s’en trouver accentuée tandis que vos projets vont être étayés et que des propositions concrètes vont vous être faites. Usez certes de raison mais n’en oubliez pas pour autant votre intuition qui sera au mieux de sa forme ! Et si vous profitiez de ce mois pour affiner vos perceptions ? Ouvrez-vous encore plus au monde de l’invisible car vous avez de sacrées découvertes à faire ! Cœur célibataire : ne vous mettez pas à brûler les étapes ! En couple, cernez mieux vos désirs.
Vos moments importants du mois de décembre 2016 au mois de février 2017

Maître mot du mois de décembre  : « Que de mouvement ! ». Voici un mois au cours duquel, à votre grande joie, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Et pour cause ! Avec Mercure qui vous sera hyper favorable, toutes vos démarches seront quasiment couronnées de succès (N’oubliez pas que vous pourrez compter sur lui jusqu’au 10/11 février prochain). De ce fait, profitez-en pour accomplir ce qui était resté jusqu’alors resté en suspend, surtout au niveau de tout ce qui touche de près ou de loin les taches administratives. Rangez, triez, jetez, communiquez par tous les supports : vous vous en sentirez non seulement allégé mais en plus vous en éprouverez une délivrance non négligeable ! En couple, balayez cette nostalgie qui à forte dose pourrait se transformer en tristesse. Cœur solitaire, au vu des configurations planétaires, il faudrait mieux que vous restiez encore un peu célibataire…

Maître mot du mois de janvier : « Que d’osmose ! ». Vous n’aurez qu’une idée bien ancrée en tête : vous faire remarquer surtout par votre hiérarchie. Il serait d’ailleurs fort positif que dès le début de ce mois vous puissiez entamer une formation, voire une reconversion professionnelle. Et si d’aventure on vous proposait un poste dans lequel vous auriez la possibilité de transmettre votre savoir, surtout n’hésitez pas ! Acceptez sans une once de réflexion ! En couple, que de fusion en perspective !!! Régalez-vous ! Cœur célibataire, vous ne saurez plus où donner de la tête tant vous aurez un succès fou !

Maître mot du mois de février : « Assouplissez-vous ». C’est ce mois d’hiver que vous choisirez pour être plus mystérieux et plus insaisissable que d’habitude ; mais afin que cela ne vous porte pas préjudice, surtout dans votre secteur professionnel, il serait important que « vous vous fassiez violence » en vous ouvrant beaucoup plus. En effet, les autres ne feront aucun effort pour aller à votre découverte. Votre susceptibilité sera exacerbée. C’est pourquoi il faudrait que vous vous trouviez un moyen pour qu’elle ne vous apporte pas des problèmes relationnels. La mettre en sourdine serait vraiment la meilleure chose à faire. Que vous soyez en couple ou célibataire, à vos yeux rien n’ira comme vous voudrez. La raison ? Votre insatisfaction qui sera quasi chronique !

Maître mot du mois de mars : « En demi teinte ». Votre moral remontera en flèche sitôt le cap de ce 1er jour du mois franchi ! A vous et pour vous les lauriers ! Pour autant, gardez votre auto-satisfaction pour vous-même car elle ne serait pas spécialement appréciée par vos collaborateurs ; surtout ceux qui sont en lice sur un même projet ou sur un même poste que le vôtre. Riez oui mais sous cape ! Soyez plus malin que ceux qui fanfaronnent, restez à votre poste d’observation plus qu’à l’accoutumée. Vous ne vous en porterez que bien mieux !
Cœur solitaire, ne prévoyez pas de mener à sa conclusion une relation amoureuse car vous feriez les frais d’une grosse déception ! En couple, vous aurez parfois l’impression de tourner en rond. Mais dîtes-moi ? Et si ce n’était justement qu’une impression ?

Maître mot du mois d’avril : « Ne pas cherchez midi à 14h ! ». Quel bourreau du travail vous êtes ! Rien ni personne ne parviendra à vous arrêter dans votre élan. Cotre énergie sera plus que débordante mais pour autant ne prenez pas des vessies pour des lanternes ! De même, évitez de faire des suppositions quant à votre avenir, restez dans la concentration de l’instant présent et ne cédez pas aux illusions ou aux rêves, et ce de quel ordre qu’ils puissent être. Laissez décanter les choses car bientôt vous aurez les réponses à vos questions. En couple,mais d’où vous vient cette insatisfaction latente ? Seriez-vous quelque peu un peu trop exigeant ? Cœur solitaire, laissez-vous aller à un peu plus de bienveillance vis-à-vis de vous-même. Cela vous permettra de réaliser à quel point vous êtes « aimable ».

Maître mot du mois de mai : « La juste distance ». Vous aurez un grand besoin non pas de solitude mais d’isolement dans le sens où vous retrouver en tête à tête avec vous-même vous régénérera. De plus, Mercure, qui dans sa course dans le signe du Bélier va s’allier à Uranus, vous promet quelques sursauts inattendus ayant l’art et la manière de vous sortir de votre tanière. La meilleure des choses que vous aurez à faire sera de n’écouter que vos besoins et vos envies, de laisser de côté les doléances des autres sans leur laisser le droit de vous culpabiliser ! Mettez des distances entre vous et autrui et articulez des phrases dont la forme narrative sera autour du « non ». Que vous soyez en couple ou célibataire, là aussi laisser venir les choses à vous. Les provoquer serait une très mauvaise idée de votre part.

Soyez attentif à vos rêves les 28 novembre et 25 décembre 2016, les 21 janvier, 18 février, 17 mars, 13 avril, 7 juin, 4 juillet, 27 août, 23 septembre et 21 octobre 2017.
Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Taureau étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous.
En 2017 : 5 Janvier : 1er Quart de Lune en Taureau – 19 Janvier : Dernier Quart de Lune en Scorpion – 4 Février : 1er Quart de Lune en Taureau – 10 Mai : Nouvelle Lune en Scorpion –            30 Juillet : 1er Quart de Lune en Scorpion.

3ème décan du 12 au 22 novembre
NB : reportez-vous sur les articles concernant les rétrogradations d’Uranus et de Neptune, sans oublier Mars et Mercure de passage dans votre signe  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833.

Votre tendance du mois : « Vivez l’instant présent ». Ce mois-ci « Faites donc un peu moins et soyez un peu plus »… C’est-à-dire, reconnectez-vous réellement à vous-même, soyez dans la réception en étant attentif à ce qui se passe autour de vous et aux répercussions que cela a en vous. Laissez-vous totalement aller à vos perceptions et rester dans « l’ici et maintenant ». Le reste n’ aura que très peu d’importance. D’ailleurs, c’est un bon mois pour méditer. A vous de décider… En couple, évitez les décisions irréfléchies. Célibataire, et si vous allégiez votre humeur?
Vos moments importants du mois de décembre 2016 au mois de février 2017

Maître mot du mois de décembre : « Ne faites pas cavalier seul ». Si vous avez un projet professionnel à défendre, ce sera le moment car vous aurez une grande force de persuasion et vos arguments seront plus qu’efficaces. Ne lésinez pas sur vos contacts. Certaines rencontres (surtout 2) vont vous offrir des possibilités totalement inattendues. Conclusion : ne restez surtout pas seul dans votre coin ! En couple, l’alchimie sera visible à l’œil nu ! Célibataire, une seule chose à faire : oser !

Maître mot du mois de janvier : « Vous avez le vent en poupe ! ». Vous voici entrain d’aborder ce premier mois de l’année d’une façon hyper dynamique. N’hésitez pas à exprimer vos idées et tant pis si elles déplaisent à certaines personnes. L’essentiel est que vous sachiez que votre énergie sera « dévastatrice » dans un sens très positif pour vous, car elle vous permettra d’être très efficace dans une rapidité non négligeable. Cœur solitaire, n’ayez pas peur de partager vos sentiments. En couple, c’est en affirmant vos besoins comme vos désirs que vous obtiendrez « gain de cause » auprès de votre partenaire.

Maître mot du mois de février  : « S’occuper de vous ! ». Allez avant tout vers un « mieux être » qui passe par bien des chemins. En d’autres mots : prenez-vous en main en commençant par votre santé ! Mars de passage dans le signe du Bélier va vous permettre de vous affirmer encore plus au sein même de votre travail. Toutefois, il vous faudra être attentif à cet énervement latent qui sera en vous pour ne pas y succomber, en ayant par exemple de brusques colères incontrôlées ainsi que des variations d’humeur qui seraient tout aussi désagréables pour vous-même que pour votre entourage. Que vous soyez en couple ou célibataire, allez à l’essentiel, c’est-à-dire au vôtre !

Le mois de mars ressemblera à s’y méprendre au mois précédent, à la différence près que vous aurez pris le rythme donc ce sera beaucoup moins pesant. Vous aurez beaucoup plus de bienveillance à votre égard et Mercure vous permettra d’être au meilleur de vos capacités. Sachez aussi ne pas gaspiller ce facteur de chance qui planera sur vous, en sachant reconnaître les signes et appels de phare qui seront mis sur votre chemin. Il est aussi important que par avance vous sachiez combien des conflits d’intérêt auront lieu au cœur même de votre travail d’équipe. Ainsi vous pourrez affûter votre langue bien pendue… En couple, essayez de ne pas mettre mettre d’huile sur le feu avec votre partenaire. Célibataire, rien de bien neuf à l’horizon.Maître mot du mois d’avril : « Un contexte mitigé ». Attention aux émotions trop fortes qui se programment pour vous ! Votre ciel sera en passe d’être chahuté et un brin de souplesse ne vous ferait pas de mal, entre autre, pour vous éviter de ne pas projeter votre agressivité sur autrui. Sachez aussi que le contexte général vous permettra d’exploiter au mieux vos capacités. Il vous faudra donc foncer sans hésiter et donner corps à vos idées. En couple, votre duo devrait être source d’épanouissement surtout si vous « mettez de l’eau dans votre vin ». Célibataire, soyez à votre écoute et non à celle de la « première personne qui passe ».

Le chef d’orchestre du mois de mai sera pour vous : inattendu ! Ce qui veut dire qu’il vaudrait mieux ne rien prévoir à l’avance en vous mettant dans la position de celui qui marche sur un fil les yeux bandés ! La meilleure des attitudes à avoir sera aussi de faire les choses avec cœur car non seulement vous en tirerez de belles satisfactions mais en plus vous optimiserez vos chances de succès. Restez concret dans la détermination. Que vous soyez en couple ou célibataire, ne vous laissez pas envahir par votre dépendance affective.

Soyez attentif à vos rêves le 26 décembre 2016, les 22 janvier, 18 février, 18 mars, 14 avril, 11 mai, 10 juin, 5 juillet, 28 août, 25 septembre et 22 octobre 2017.
Vos phases lunaires importantes :
Rappel : Le Taureau étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire qui s’y trouve a une importance particulière pour vous.
En 2017 : 5 Janvier : 1er Quart de Lune en Taureau – 19 Janvier : Dernier Quart de Lune en Scorpion – 4 Février : 1er Quart de Lune en Taureau – 10 Mai : Nouvelle Lune en Scorpion –            30 Juillet : 1er Quart de Lune en Scorpion.

 

sagittaireSagittaire du 22 novembre au 21 décembre

1er décan du 22 novembre au 2 décembre
NB : je vous invite à lire les articles sur Neptune et Uranus rétrograde, ainsi que celui sur Saturne de passage dans votre signe. Vous les  trouverez en cliquant sur ce lien  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. N’oubliez pas non plus de jeter un œil à Vénus, qui de passage dans votre signe jusqu’au 12 novembre, est pleine de promesses. Pour en savoir plus :  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=6118 et http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=6217. Votre tendance du mois : « Tout ou presque sera sur vos épaules ». Ce mois-ci, vous aurez la nette impression de tout porter car beaucoup de choses passeront uniquement par vous. En un mot, vous serez dans l’obligation d’être responsable et de le prouver en prenant sous votre aile bien des personnes surtout au sein de votre profession ! Il vous faudra non seulement fédérer autour de vous mais aussi mettre en relation des personnes qui en apparence n’auront rien de commun.Vaste programme… Toutefois, sachez que travailler en collaboration ne vous sera au bout du compte pas si difficile que ça. En couple, de beaux moments seront à vivre. D’ailleurs vous pourrez vous mettre à vibrer à l’unisson. Célibataire, une rencontre, et qui sait LA rencontre, est à prévoir…

2ème décan du 2 au 12 décembre

NB : né entre le 4  et le 12 décembre, je vous convie à lire l’article consacré à l’impact de Saturne sur votre Soleil ; tandis que si votre naissance est les 9, 10, 11 et 12 décembre, c’est d’Uranus dont il est question dans l’article que j’ai écrit à ce propos-là. Quelque soit votre date de naissance, reportez-vous aux articles sur les rétrogradations de Neptune et Uranus     http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835 ainsi que sur ceux traitant de Vénus http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=6217 et http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=6118. Votre tendance du mois : « Laissez les choses vous glisser entre les doigts ». Quelque soit votre date de naissance, vous voici en plein tourbillon ! La cause ? Votre ciel qui vous demande, voire vous impose, de changer de rythme. La raison ? Que votre énergie légendaire ne soit plus pompée. De plus, il faudra vous attendre à ce que des relations prennent fin tout comme des tâches qui n’aboutissaient finalement à rien. Surtout ne tentez pas de rattraper ce(ux) qui vous échapperont car cela ne vous en sera que très profitable. D’ailleurs avec le recul vous vous en rendrez compte par vous-même.

3ème décan du 12 au 21 décembre

NB : je vous invite à lire l’article consacré à l’action d’Uranus sur votre Soleil. Pensez aussi à vous reporter sur les articles traitant Neptune et Uranus rétrograde. Vous les trouverez  ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Tandis qu’il vous serait profitable de lire ceux qui ont pour sujet Vénus de passage dans votre signe : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=6217 et http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=6118. Votre tendance du mois : « Que de tiraillements !!! ». Ce mois-ci sera une valse étourdissante vous plongeant dans tout ce qui sera du domaine du concret, pour d’un seul coup vous amener vers des lieux et des pensées ayant un lien avec l’abstrait. Rien ne vous servira de vouloir tenir ce que vous devez lâcher, si ce n’est à vous retrouver dans des situations plus équivoques que rocambolesques pouvant aller jusqu’à vous retirer votre éternel beau sourire ! De ce fait, le sachant par avance, surtout soyez dans l’acceptation de laisser agir la vie pour vous au lieu de perdre votre temps à vouloir lutter contre les circonstances extérieures. En couple, attendez-vous à des renoncements qui finalement seront salutaires ! Célibataire, gardez en tête que tout est du domaine du possible ! C’est votre ciel qui vous l’assure ! Et que vous soyez en couple ou célibataire, lâchez ce qui ne vous correspond pas ou plus !

 

capricorneCapricorne du 21 décembre au 20 janvier

1er décan du 21 décembre au 1er janvier

NB : je vous invite à lire les articles sur Neptune et Uranus rétrograde ainsi que celui sur Jupiter de passage dans le signe de la Balance qui va tout faire pour vous influencer ! Vous les trouverez en cliquant sur ce lien, sans oublier le passage de Mars dans votre signe jusqu’au 9 novembre prochain http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Votre tendance du mois : « Prendre du recul ». Ce mois-ci votre ciel vous invite à faire et à refaire sans cesse ceci : prendre du recul ! Et ce en toute circonstance en y ajoutant un pincée d’humour. Ne prenez pas ce qui se passera au pied de la lettre. De grâce, relativisez ! Ne transformez pas des broutilles en faux problèmes et remettez à plus tard tout ce qui est du domaine de la concentration. Vous n’aurez franchement pas la tête à ça ! Cœur solitaire, sans tomber dans la caricature, regardez-vous tel que vous  êtes ! Ni plus ni moins !

En couple, soyez philosophe !

2ème décan du 1 au 11 janvier
NB : Si votre naissance est du 8 au 11 janvier, Uranus en Bélier vient mettre son grain de sel dans vos rouages auquel s’ajoute Pluton dans le ciel des natifs du 2 au 11 janvier. Sachez que né sous ce décan, vous êtes sous l’influence de la rétrogradation de Neptune et d’Uranus, sans oublier ceux sur Jupiter et Mars. Vous en trouverez chaque article ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Votre tendance du mois : « Envolez-vous ! ». Tout s’accélère et vous avez tout intérêt à suivre le mouvement dans son rythme imposé, c’est-à-dire effréné. Parce que vous allez être dans l’obligation de quitter les sentiers battus, il va falloir que vous misiez sur tout ce qu’il y a d’original en vous et que vous trouviez ce « quelque chose  » qui puisse encore plus vous motiver. En couple, c’est en regardant loin devant vous que vous serez réconforté. Cœur solitaire, une transformation dont vous êtes l’artisan s’opère…

3ème décan du 11 au 20 Janvier
NB : Si votre naissance est avant le 15 janvier, tout comme une partie des natifs du 2ème décan de votre signe, vous êtes concerné par le passage de Pluton sur votre Soleil. Quel que soit votre date de naissance, les rétrogradations de Neptune et Uranus, et Jupiter de passage dans le signe de la Balance ainsi que celui de Mars dans votre signevous concernent.Vous retrouverez chacun de ces articles ici même http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837.  Quelque soit votre date de naissance, vous voici dans une ambiance assez contrastée. Première chose (la plus importante) : ne perdez pas l’équilibre ! C’est en ne perdant pas pied que vous vous acclimaterez sans problème à ce rythme mensuel et ce même en cas de turbulences ! Voyez venir avec une longue vue les obstacles tout comme les oppositions et n’acceptez que ce que votre intuition vous dira de suivre, surtout que vous avez un atout majeur : la patience ! Que vous soyez en couple ou célibataire, c’est avant tout de VOUS dont il faudra faire VOTRE priorité !

verseauVerseau du 20 janvier au 19 février

1er décan du 20 au 30 janvier
NB : l’aspect (c’est-à-dire la relation) qu’effectue Saturne à votre Soleil n’est en rien anodin pour deux raisons : la première étant que cette planète est votre deuxième planétaire, ce qui intensifie son influence sur vous ; la deuxième raison réside dans le fait que son influence perdurera (suivant votre date de naissance) jusqu’à ce mois-ci. C’est en ce sens que je vous invite à lire l’article que vous trouverez http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839 ainsi que ceux  concernant  Uranus et  Neptune en rétrogradation. Votre tendance du mois : « Voici venu le temps des semences ». Ce mois-ci vous n’allez pas avoir le choix.  Mais de quel choix s’agit-il donc ? Celui d’avancer ou plutôt de vous lancer et de ne pas vous arrêter en chemin. Plantez, semez et votre future récolte n’en sera que plus féconde ! Tout est en place pour que vos germes se mettent non seulement à fleurir mais aussi à s’épanouir dans ce bon terreau qu’est le vôtre et ce d’ici peu… Célibataire, que vous dire d’autre si ce n’est que c’est uniquement à vous d’agir ? En couple, ne comptez pas sur votre compagnon de vie pour vous rassurer mais sur vous-même ! 

2ème décan du 30 janvier au 9 février
NB : si vous êtes natif du 4 au 9 février, je vous invite à vous reporter à mon article traitant de l’aspect (relation planétaire) qu’exerce votre Maître Planétaire Uranus sur votre Soleil, car ce sextil perdurant jusqu’en janvier 2017 a et va dynamiser, voire faire prendre une autre tournure à bien des paramètres de votre vie. Natifs de tout ce décan, je vous invite à lire les articles  sur Uranus et  Neptune rétrograde que vous trouverez en cliquant sur ce lien http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Votre tendance du mois : « Vous, vous et encore vous ! ». Quelque soit votre date de naissance, surtout mettez-vous bien en tête que vous ne devez ne compter que sur vous. Cela passe par vos capacités de travail, votre force intérieure. Pour autant, restez vraiment bien ancré dans le réel car vos rêves pourraient ce mois-ci vous jouer des tours, surtout à votre porte monnaie ! Ayez des objectifs de préférence à court terme et motivez-vous encore et encore car la partie n’est pas perdue ! Célibataire, vous risquez de ne pas avoir vraiment le temps de vous consacrer à votre vie sentimentale. En couple, ne délaissez pas votre partenaire de vie au contraire ! 

3ème décan du 9 au 19 février
NB : Si votre naissance se situe entre le 9 et le 16 février, reportez-vous à mon article (que vous trouverez sur ma page facebook la fée du ciel astrologue) sur le sextil (aspect planétaire) qu’effectuera jusqu’en janvier 2017 votre Maitre Planétaire Uranus à votre Soleil natal, présage de bien des revirements de situations positifs ; tandis que tout votre décan est concerné par les  rétrogradations d’Uranus et  Neptune.Vous trouverez chacun de ces articles en cliquant sur ce lien http://astrologie-lafeeduciel.fr/?pa ge_id=839. Votre tendance du mois : « Soyez déterminé ! ». Quelque soit votre date de naissance, il vous faudra agir avec détermination et en toute efficacité. Soyez dans le concret car ce sera le meilleur moyen de construire une situation à venir qui sera durable. Surtout ne perdez pas de temps car ce mois-ci sera pour vous digne d’un parcours de sauts d’obstacles. N’ayez pas peur d’user d’autorité si les circonstances vous y poussent. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous avez les cartes en main. A vous d’étaler de manière subtile votre jeu.

 

poissonsPoissons du 19 février au 21 mars

1er décan du 19 février au 1er mars
NB : si votre naissance s’effectue entre le 24 février et le 1er mars, Neptune continue son passage sur votre Soleil natal. Je vous propose de prendre connaissance des articles que j’ai consacré à ses influences sur vous. Natif de ce décan, je vous invite à lire les articles sur Uranus et Neptune en phase de rétrogradation, ainsi que celui concernant le passage de Jupiter dans le signe de la Balance  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Votre tendance du mois : « Oui tout est possible ! ». Ce mois-ci, ne cherchez rien en particulier tout en restant ouvert à tous les possibles. Faites bon usage de votre charisme et pour une fois faites preuve d’un esprit stratégique… Misez sur le relationnel, restez ouvert à tous ces contacts plein de promesses, tout en vous obligeant à vous organiser sans vous mettre la pression. En couple, investissez-vous dans un projet à deux. Célibataire, un nouvel élan dans votre vie amoureuse est entrain de s’ébaucher.

2ème décan du 1er au 10 mars
NB : Pluton de passage dans le signe du Capricorne est de très bon augure pour vous. N’en oubliez pas pour autant de lire les articles sur l’impact de Neptune Uranus rétrograde, ainsi que sur celui sur Jupiter de passage dans le signe de la Balance, que vous retrouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Votre tendance du mois : « Le changement dans la douceur ». Ce mois-ci, vous éprouverez une urgence : celle d’exprimer votre indépendance qui passera par un besoin de prendre l’air ! D’ailleurs, à ce propos-là, une rencontre pourrait être pour vous un vecteur de conscience qui vous fera changer bien des choses sur bien des points… Vous irez de l’avant bien plus vite que vous ne pouvez le supposer d’ailleurs c’est vous qui en serez le plus étonné et le plus agréablement surpris. En couple, même très amoureux, restez objectif ! Célibataire, vous allez être « à deux doigts » de vous embraser ! 

3ème décan du 10 au 21 mars

NB : je vous invite à prendre connaissance des articles sur Uranus et Neptune rétrograde ainsi que de celui concernant le passage de Jupiter dans le signe de la Balance   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841.  Votre tendance du mois : « Prendre la vie avec philosophie ». Ce ne sera pas pour vous la période idéale pour agir et surtout pour vouloir forcer la main aux événements. Optez plutôt pour le « lâcher prise » et vivez au maximum en dehors de vos habitudes. Observez-vous de la même façon dont vous scrutez et êtes attentif aux autres. Appréciez votre quotidien, c’est-à-dire mettez-vous à réenchanter votre vie ! En couple, Vénus vous propose de donner une autre dimension à votre vie à deux. Célibataire, envie d’aventure ? A vous de jouer ! 

 

bélierBélier du 21 mars au 20 avril

 1er décan du 21 au 31 mars
NB : si votre naissance est à partir du 24 mars, reportez-vous à l’article consacré à Neptune ; tandis que si votre date de naissance se situe les 30 et 31 mars, c’est celui consacré à Saturne que vous devrez aussi lire. Quelque soit votre date de naissance, Neptune ayant commencé sa rétrogradation, je vous invite à lire ce qu’il vous concocte pour les années à venir. Vous trouverez tout ici au même titre qu’Uranus lui aussi en phase de rétrogradation ; sans oublier l’action de Jupiter sur votre signe et celle de Mars, qui jusqu’au 9 novembre agit lui aussi : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Votre tendance du mois : « Soyez réactif ! ». Vous traversez une période à la fois créatrice et constructive. Le mieux sera pour vous de faire « cavalier seul », surtout à partir du 25 octobre, jour où Mercure rentrera dans le signe du Scorpion car il deviendra votre meilleur allié en boostant votre communication qui deviendra très performante. Pensez aussi à organiser des rencontres avec votre cercle amical tout autant que professionnel. Vous n’en tirerez que des avantages ! En couple, le climat va être à la limite de l’harmonie tant et si bien que vous allez avoir l’impression de rêver les yeux ouverts ! Cœur solitaire, depuis le 19 octobre dernier l’entrée de Vénus en Sagittaire vous confère une aura toute particulière. Profitez-en !

2ème décan du 31 mars au 10 avril
NB : si votre naissance a lieu entre le 31 mars et le 3 avril, tout comme certaines personnes du 1er décan de votre signe, vous êtes sous l’influence de Neptune de passage dans le signe du Poissons. C’est en ce sens que tout comme eux je vous invite à lire l’article que j’ai consacré à ce passage planétaire. Ajoutez à cela la lecture de l’aspect de Saturne à votre Soleil ainsi que celui de Pluton, et vous constaterez par vous-même combien votre actualité est chargée ! Né les 6 et 10 avril, c’est l’aspect d’Uranus à votre Soleil qui vous concerne personnellement. Quelque soit votre date de naissance, Neptune ayant commencé sa rétrogradation, je vous invite à lire ce qu’il vous concocte pour les années à venir, au même titre qu’Uranus lui aussi en phase de rétrogradation. Quelque soit votre date de naissance, reportez-vous à l’article consacré à l’action de Jupiter de passage dans votre signe opposé et complémentaire, la Balance, sans oublier Mars qui jusqu’au 9 novembre agit lui aussi  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817.  Votre tendance du mois : « Passer à l’action ». Quelque soit votre date de naissance, vous aurez l’occasion de vous mettre en avant dans votre secteur professionnel. Misez sur votre sens pratique pour aller droit au but sans fioriture, tout en canalisant votre fièvre créative. Imposez votre vision des choses car elle pourrait comme par miracle mettre tout le monde d’accord ! Votre ciel ne prédispose en rien la patience. Le temps de poser vos jalons est révolu, passez à l’action ! En couple, tenez compte d’un risque de malentendus. De ce fait, exprimez clairement vos attentes. Célibataire, ne perdez plus de temps : montez à l’assaut !

3ème décan du 10 au 20 avril
NB : si votre naissance est entre le 9 et le 14 avril, vous êtes sous l’influence incontestée d’Uranus qui traverse votre signe. Étant donné que celle-ci perdure durant encore de très longs mois, je ne peux que vous encourager, si cela n’est pas encore fait, à lire l’article que j’ai écrit à votre intention. Quelque soit votre date de naissance, Neptune et Uranus étant en   rétrogradation, je vous invite à lire ce qu’ils veulent vous dire pour les années à venir, ainsi que celui traitant de Jupiter, sans oublier Mars qui jusqu’au 9 novembre agit sur votre signe. Vous trouverez tout ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817.  Votre tendance du mois : « Rien ne peut vous abattre ! ». Quelque soit votre date de naissance, dans le cas où vous ayez un combat à mener, vous arriverez à le mener à bien jusqu’à la victoire. Même si tel n’est le cas votre flair sera imparable pour saisir les opportunités et pour faire tomber les masques des hypocrites. Vous ne serez frustré ni dans votre besoin d’affirmation ni dans celui d’exprimer clairement tout ce qui comptera pour vous. Évitez de mélanger affect et travail. En couple, attendez-vous à des revirements de situation car des remises en question sont à prévoir et ce bien au delà de ce mois qui commence. Cœur solitaire, amusez-vous !

 

taureauTaureau du 20 avril au 21 mai

1er décan du 20 avril au 30 avril
NB : si votre naissance est entre le 29 et le 30 avril, reportez-vous à l’article que j’ai écrit à votre intention sur le passage de Neptune en Poissons qui impacte votre soleil. Tandis que quelque soit votre date de naissance, la rétrogradation de ce même Neptune va jouer un grand rôle pour les années à venir, tout comme celle d’Uranus. Vous retrouvez les articles ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Votre tendance du mois : « Regarder droit devant vous ! » Vous saurez tout autant convaincre que vous mettre en valeur, sans qu’aucun effort ne vous soit demandé. Ce mois est vraiment propice pour imposer votre autorité au sein de votre travail sans pour autant devenir despote, cela va de soi ! Ayez de l’ambition non seulement pour vous mais aussi pour vos collaborateurs. N’hésitez surtout pas à relancer des relations tout en gardant cet esprit de compétition qui vous tenaille… En couple, laissez-vous tournebouler par votre partenaire. Célibataire, saisissez la chance qui va passer !

2ème décan du 30 avril au 10 mai
NB : si votre naissance est entre le 1er et le 5 mai, je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention sur l’action de Neptune sur votre Soleil. Si vous faites partie de ce décan, il serait aussi important que vous vous reportiez au passage de Pluton en Capricorne qui actionne votre Soleil ; tandis que quelque soit votre date de naissance, reportez-vous sur les actions de Neptune et Uranus rétrograde. En voici, les articles http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Votre tendance du mois : « Que de mouvement ! ». Vous voici en pleine période stimulante qui active votre sens créatif. C’est vraiment le moment pour vous de faire bouger les choses, de tester, de déployer vos ailes car la réussite s’installe petit à petit pour vous. Vous pourrez compter sur un regain d’énergie vous permettant de vous organiser avec efficacité, en planifiant vos activités tout en faisant ce tri plus que sélectif dont vous avez grand besoin ! Sachez qu’en tout et pour tout, ce mois-ci le dialogue sera votre meilleur allié ! Célibataire, soyez à l’écoute de vos émotions pour mieux les réguler afin qu’elles ne parasitent pas le dialogue engagé avec la personne que vous convoitez. En couple, parler oui mais d’amour !

3ème décan du 10 au 21 mai
Quelque soit votre date de naissance, les rétrogradations de Neptune et d’Uranus vont  jouer un grand rôle pour les années à venir. En voici les articles http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819.  Votre tendance du mois : « Attention fragile ? ». Vous serez plus qu’à votre habitude très réceptive aux humeurs et aux ambiances des personnes et des lieux qui vous entoureront. Attention à ne pas verser dans une sensibilité trop exacerbée. Elle pourrait nuire à votre travail, dans lequel de nouvelles responsabilités vous attendent. Ce qui éveillera pas mal de jalousie à votre égard… Ce mois-ci, la meilleure des conduites à tenir serait de faire confiance à votre instinct. Et si les négociations s’avèrent plus tendues que vous ne l’aviez prévu, sachez que c’est en ne lâchant rien que vous aurez le dernier mot ! En couple, vous avez dit magique? Je vous le confirme ! Célibataire, élargissez vos horizons mais cette fois-ci « pour de vrai ! » 

 

gémeauxGémeaux du 21 mai au 21 juin

1er décan du 21 mai au 1er juin
NB : si votre naissance est entre le 29 et le 31 mai, Neptune de passage dans le signe du Poissons ne vous regarde pas d’un bon œil, tout autant que Saturne (naissance du 30 mai au 1er juin) en aspect (relation) d’opposition à votre Soleil vous donne du fil à retordre. Quelque soit votre date de naissance, je vous invite à lire les articles sur Neptune et Uranus, dont les rétrogradations ont un impact sur vous. Sans oublier de jeter un œil sur l’article consacré à Pluton revenu en phase directe : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Votre tendance du mois : « Attention aux jeux de pouvoir ! ». Quelque soit votre date de naissance, vous aurez tout intérêt à vous organiser de la manière la plus efficace possible en planifiant et en triant chacune de vos activités par ordre chronologique. Soyez attentif aux jeux de pouvoir qui rôdent autour de vous car vous pourriez en être une des cibles. Ne vous laissez pas manipuler et n’oubliez pas que les mots sont vos alliés ! Ne voyez pas « plus grand » qu’il ne le faudrait car Mars en Capricorne (jusqu’au 10 novembre) va freiner vos élans. En couple, tant pis si votre relation ne vous apparaît pas « comme couler de source  » car c’est un bon moyen qui vous est offert pour revoir « vote copie ». Célibataire, saisissez sans plus tarder votre chance !

2ème décan du 1er au 11 juin
NB : si votre naissance est entre le 1er et le 4 juin, Neptune de passage en Poissons perturbe votre position Solaire ; tandis que Saturne, tout comme pour les natifs jusqu’au 11juin, vient semer quelques troubles dans votre climat astral. Comptez aussi sur Uranus en Bélier pour être de la partie (naissance à partir du 6 juin). Quelque soit votre date de naissance, vous êtes concerné par les  rétrogradations de Neptune et d’Uranus. N’oubliez pas de jeter un œil sur l’article consacré à Pluton revenu en phase directe. Vous trouverez tous les articles ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822.  Votre tendance du mois : « En avant toute ! ». Quelque soit votre date de naissance, vous pourrez compter non seulement sur un regain d’énergie mais aussi sur votre motivation. Un nouveau projet (soit que vous commencez, soit dont vous en terminez l’élaboration) va vous permettre de vous exprimer de la façon dont vous l’entendez. Vous aurez en prime même le droit de vous enflammer ! A vous et pour vous les échanges intellectuels gratifiants. En couple, attendez-vous à des turbulences dont seul votre thème de naissance en détient la finalité. Célibataire, c’est une rencontre inattendue qui va bouleverser vos idées reçues.

3ème décan du 11 au 21 Juin
NB : c’est Uranus de passage dans le signe du Bélier qui donne un sacré coup de fouet à votre Soleil. Pour en savoir plus, retrouvez l’article que je vous ai consacré, sans omettre de lire ceux  qui évoquent l’influence de Neptune et Uranus rétrograde. Je vous invite également à jeter un œil sur Pluton revenu en phase directe. Pour tout savoir, il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822.  Votre tendance du mois : « Climat orageux ». Le climat de votre mois va être orageux ! Toutefois, c’est une bonne période pour exprimer vos attentes et pour entamer des négociations au sein de votre travail. La chose principale pour vous est de ne pas succomber au stress et de vous réserver des moments de détente. Quoi qu’il advienne, vous saurez trouver les bonnes solutions concrètes (très souvent au dernier moment) à vos problèmes et vous parviendrez tant bien que mal à trouver un terrain d’entente. Cœur célibataire, c’est en réussissant à calmer votre tension intérieure que vous pourrez vous ouvrir à de nouvelles rencontres. En couple, laissez faire la vie et surtout agir votre compagnon à votre place !

 

cancerCancer du 21 juin au 21 juillet

1er décan du 21 juin au 1er juillet
NB : si votre naissance est entre le 25 et le 30 juin, je vous invite à lire l’article que j’ai écrit à votre intention sur l’aspect (relation planétaire) qu’effectue Neptune sur votre Soleil. Par ailleurs, si vous êtes de ce décan, intéressez-vous à Neptune et Uranus en rétrogradation, ainsi qu’au passage de Mars en Capricorne sans oublier de jeter un œil sur Pluton revenu en phase directe. C’est en cliquant sur ce lien que vous trouverez tout  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Votre tendance du mois : « Prenez votre mal en patience ». Quelque soit votre date de naissance, surtout laissez vos idées germer dans votre esprit, tout autant que les choses qui doivent se mettre en place à leur rythme, sans rien brusquer. Soyez patient, ceci d’autant plus que vous êtes totalement capable de vous rassurer tout seul, en vous accordant beaucoup de bienveillance. Comme ce mois-ci (jusqu’au 9 novembre) Mars va par jeu d’opposition planétaire activer votre Soleil, des tensions et une certaine incompréhension entre vous et autrui sont à prévoir. De ce fait, faites vraiment vôtre la devise « laisser le temps faire son œuvre « . Que vous soyez en couple ou célibataire, il serait préférable que vous misiez sur « l’amour amitié » et non pas sur la passion.

2ème décan du 1er au 12 juillet
NB : si vous êtes nés du 5 au 11 juillet, je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention. Vous en saurez beaucoup plus sur à quoi vous attendre au sujet du passage de Pluton face à votre Soleil ; surtout maintenant qu’il est revenu en phase directe. Natifs des 5, 6 et 7 juillet, je vous conseille de rajouter à votre lecture l’article que j’ai consacré au transit de Neptune à votre Soleil. Si  vous êtes nés  les 11 et 12 juillet, reportez-vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil ; tandis que tout votre décan est concerné par les articles sur Neptune et Uranus rétrograde, ainsi que sur celui de Pluton revenu en phase directe et sur celui de Mars de passage dans le signe du Capricorne : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Votre tendance du mois : « Faites une halte ! ». Quelque soit votre date de naissance, je vous conseille vivement de faire une halte car vous allez être pressurisé dans divers secteurs de votre vie. Les vibrations environnantes pourraient vous fatiguer et ce d’autant plu que vous devrez mettre les bouchées doubles au sein de votre travail. Donnez-vous d’autant plus des plages de repos car vous allez avoir besoin de calme pour prendre du recul. En couple, l’éloignement avec votre compagnon ne sera que relatif. Célibataire, n’essayez pas d’agir sur les événements.

3ème décan du 12 au 21 Juillet
NB : si  vous êtes né  le 12 juillet, reportez-vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil ; tandis que natifs de tout ce décan, reportez-vous aux articles sur Neptune et Uranus rétrograde, Pluton revenu en phase directe et Mars de passage dans le signe du Capricorne. Vous trouverez tout ici .http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Votre tendance du mois : « Mitigé ». Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci va vous demander de la concentration tout autant que de l’action, et ce afin que vous puissiez obtenir les résultats non seulement que vous attendez mais aussi que vous désirez. Sachez aussi que vous aurez tout loisir de décompresser, d’évacuer les tensions tout comme les idées grises pour ne pas dire noires qui vont effleurer votre esprit. Vous aurez tout intérêt à couper court avec ces relations qui pompent votre énergie. En couple, agissez en toute lucidité. Cœur célibataire, ne laissez pas un quiproquos s’établir entre vous et la personne que vous convoitez.

 

lionLe Lion du 22 juillet au 23 août

1er décan du 22 juillet au 2 août
NB : natifs des 1er et 2 août, reportez-vous à l’article que je vous ai consacré sur l’action de Saturne sur votre Soleil ; quelque soit votre date de naissance, je vous invite à lire les articles sur Neptune et Uranus rétrograde ainsi que celui sur Pluton revenu en phase directe   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Votre tendance du mois : « Être lucide ». Quelque soit votre date de naissance, vous serez obligé de revenir à quelque chose de totalement concret. Ne soyez pas dans l’hésitation, prenez une bonne fois pour toutes les décisions qui s’imposent et tenez vous-y. Ce ne sont pas des choix que vous aurez à faire mais vous aurez plutôt à acter ce que vous avez remis à plus tard, plusieurs fois d’affilée. Évitez « l’a peu près », le flou, frappez un bon coup. Vous ne le regretterez pas ! Agissez fermement et avec lucidité. Vous ne vous en porterez que mieux ! En couple, ne laissez pas votre situation stagner. Célibataire, c’est une rencontre qui pourrait vous cueillir.

2ème décan du 2 au 12 août
NB : si votre naissance est entre le 2 et le 4 août, reportez-vous à l’article sur Saturne. Si votre naissance est du 7 au 11 août, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que pour tout votre décan, il vous faudra y ajouter les lectures des articles que j’ai consacré à l’action de Saturne sur votre Soleil, ainsi que celui sur Neptune et Uranus rétrograde sans oublier Pluton revenu en phase directe. Vous les trouverez ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Votre tendance du mois : « Soyez partenaire des événements ». Quelque soit votre date de naissance, vous aurez à jouer le rôle d’arbitre au sein d’une équipe, tout en étant le moteur qui motive. Adoptez cet état d’esprit positif qui vous correspond tant et tant et ce d’autant plus que les autres vont compter sur vous ! C’est en mettant de l’enthousiasme dans ce que vous allez faire, que tout se passera beaucoup mieux que vous ne pouviez le penser au départ. En couple, que vous le vouliez ou non, vous êtes le leader… Célibataire, prenez votre vie amoureuse en main !

3ème décan du 12 au 23 août
NB  : je vous convie à lire les articles que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil, et sur celles de Neptune et Uranus en phase de rétrogradation, sans oublier celui de Pluton revenu en phase directe http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Votre tendance du mois : « Vous êtes sur votre lancée ! ». Vous voici à nouveau le pied à l’étrier car tout redémarre surtout dans vos affaires professionnelles. Les connexions se font à nouveau et rien ni personne ne peut vous arrêter ! Nul besoin d’attendre car les résultats vont être immédiats. Exprimez-vous avec cette aisance qui vous caractérise. En résumé, au cours de ce mois tout vous sera permis ou presque ! En couple, optez pour une plus grande autonomie. Cœur solitaire, mettez vos – nombreux – atouts en valeur !

 

viergeLa Vierge du 23 août au 23 septembre

1er décan du 23 août au 2 septembre

NB : je vous invite à lire les articles que je vous ai consacré concernant les influences de Saturne et de Neptune sur votre Soleil, ainsi que ceux sur les rétrogradation de Neptune et Uranus, en passant par celui consacré à Mars de passage dans le signe du Capricorne : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Votre tendance du mois : « Pas si lentement que ça ». Vous voici dans un nouveau mouvement qui non seulement va faire repartir vos affaires, mais en plus va vous donner de nouvelles connexions. Quant aux résultats, patientez encore un peu pour en apprécier les effets. Dans votre travail, il serait très positif que vous démontriez votre esprit curieux et que vous vous positionnez pour mettre en avant votre sens du concret. En couple, revenez à l’essentiel en vous concentrant sur ce qui est sans en demander davantage à votre partenaire. Célibataire, vos amours décollent !

2ème décan du 2 au 12 septembre

NB : je vous conseille de lire les articles concernant les actions de Saturne et Neptune sur votre Soleil, ainsi que ceux sur Uranus et Neptune rétrograde, sans oublier celui sur Mars de passage dans le signe du Capricorne : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Votre tendance du mois : « Sacré programme ! ». Quel programme pour vous ce mois-ci ! Ambition décuplée, force de travail décuplée, avec en prime un coup de fouet du ciel qui dope vos planètes ! Que demander de plus ? L’optimisme pour mener tout à bien sera présent chassant très vite les coups au moral, car comme vous n’avez pas décider sur un coup de tête de donner de l’élan à votre existence vous continuez sur votre lancée. En amour, que vous soyez célibataire ou en couple, il serait bon que vous appreniez l’art du compromis…

3ème décan du 12 au 23 septembre
NB : tout comme les natifs des 1er et 2ème décans, je vous invite à lire les articles sur les rétrogradations de Neptune et d’Uranus, ainsi que celui sur Mars de passage dans le signe du Capricorne : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Au cours de ce mois, il sera très important que vous forciez sur le dialogue car vous risquez de ne pas vous sentir en phase avec l’esprit de compétition qui va régner autour de vous. En plus de vous ouvrir au dialogue, il serait judicieux que vous relativisiez les choses sans omettre de valoriser votre singularité. Vous battre sur un terrain qui ne vous fait pas écho serait une lourde erreur de votre part. En couple, optez pour la passion car elle vous va si bien ! Cœur solitaire, prenez pour de bon les choses en main en faisant par exemple le premier pas ! 

 

 balanceBalance du 23 septembre au 23 octobre

1er décan du 23 septembre au 3 octobre
NB : je vous invite à lire les articles sur les influences de Neptune et Uranus rétrograde, ainsi que celle de Jupiter de passage dans votre signe pour un peu plus d’une année, sans oublier celui de Mars dans le signe du Capricorne : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831. Votre tendance du mois : « Savoir user d’un savant dosage ». Vous n’aurez aucun mal à vous mettre en valeur. Profitez-en pour vous affirmer un peu plus en prenant des initiatives et en vous y tenant coûte que coûte. Surtout ne campez pas sur vos positions. D’ailleurs vous braquer vous ressemble si peu qu’il serait dommage d’opter pour ce mode de comportement ! L’idéal ? Être souple et ferme à la fois… Célibataire, et si vous mettiez votre imagination au service de votre vie amoureuse ? En couple, le dialogue sera harmonieux sur tous les plans.

2ème décan du 3 au 13 octobre
NB : si votre naissance a lieu entre le 7 et le 14 octobre, ce sont Pluton et Saturne qui impactent votre Soleil, Saturne est en liaison avec votre soleil natal. Tandis que si votre naissance est du  9 au 13 octobre, c’est Uranus qui bouscule – le mot est faible ! – votre Soleil. Quelque soit votre date de naissance, reportez-vous aux lectures de Neptune et Uranus rétrograde. Retrouvez les articles que je vous ai consacré sans oublier ceux sur Jupiter de passage dans votre signe pour 13 mois et sur Mars http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831. Votre tendance du mois : « La corne d’abondance ». Quelque soit votre date de naissance, voici Jupiter qui vous conforte dans votre optimisme car à vous et pour vous les belles opportunités qui vont arriver sur un plateau d’argent. Vous n’aurez rien à faire si ce n’est à saisir tout ce qui se présentera à vous ! Vous pourrez compter sur un mois gratifiant tout autant que tonique et riche en événements ! Les planètes soutiennent votre potentiel créatif tout en vous donnant les tenants et les aboutissants pour réaliser ce qui vous tient tant à cœur ! En couple ou célibataire, vous êtes dans un cocon !

3ème décan du 13 au 23 octobre
NB : Si votre naissance est entre le 13 et le 21 octobre, tout comme pour certaines personnes nées sous le deuxième décan de votre signe, je vous donne rdv ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831 pour connaître l’impact d’Uranus sur votre signe. Tandis que natifs des 13 et 14 octobre, vous avez droit à l’influence de Pluton. Quelque soit votre date de naissance, jetez un œil sur ceux qui concernent Neptune et Uranus rétrograde ainsi que Jupiter qui est rentré dans votre signe pour y rester 13 mois ; sans oublier pour autant Mars qui de passage dans le signe Capricorne vous influence. Votre tendance du mois : « Le ciel est avec vous ! ». Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci c’est votre bon état d’esprit qui va contribuer à vous amener des gratifications dont une plus particulièrement va vous époustoufler ! Des influences astrales très positives vont vous donner un regain de confiance en vous donnant l’envie et pourquoi pas le besoin d’imposer votre patte… Misez vraiment sur ce contexte optimiste qui vous ouvre bien des horizons ! En couple, plus vous serez en confiance plus vous aurez des preuves que vous ne vous trompez pas dans votre choix de partenaire. Célibataire, donnez corps à vos désirs !