croire et ensuite voir

4 affirmations pour réussir votre vie..

1 le calme

Restez toujours calme.La tension empêche l’écoulement de la puissance de la pensée. Votre cerveau ne peut fonctionner efficacement sous une tension nerveuse. Faites face avec tranquillité à vos problèmes. N’essayez pas de forcer une réponse. Gardez l’esprit tranquille car la solution de vos problèmes viendra tranquillement.

2 la force

Le facteur de base de la physique est la force. Le facteur de base de la psychologie est le souhait réalisable. La personne qui présuppose le succès tend à le posséder. Les gens qui présupposent l’échec finissent en échec. Lorsque vous imaginez le succès, il tend à devenir réalité dans la mesure de ce que nous imaginons.

Ne restez pas coincé dans vos déceptions du passé. Ne leur permettez pas de rendre triste le présent, ni de troubler l’avenir. Un philosophe célèbre a dit : « Je ne vais plus me soucier du passé. Je vais penser simplement à l’avenir, parce que c’est là que je veux passer le reste de ma vie ».

4 croire et ensuite voir

Certaines personnes disent que vous devez voir pour croire. Le Christ nous enseigne cependant le contraire. Il dit qu’il faut croire et ensuite voir. Cela étant, si nous avons dans notre imagination ce que nous désirons, et que nous soutenons sa réalisation, notre désir se concrétisera rapidement. Ainsi, il faut juste croire pour voir.