La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer – Peter Drucker

 

Descartes affirmait :
« Il n’y a pas d’autres voies qui s’offrent aux hommes, pour arriver à une connaissance certaine de la vérité, que l’intuition évidente et la déduction nécessaire ».

Le destin n’est pas figé comme on pourrait le croire, c’est pour cela que nous avons tous la possibilité de faire nos choix.

❤ ❤ ❤ ❤

Claudia Rizet-Blancher, est médium spirite de naissance, elle étudie depuis plus de 30 ans les religions, la numérologie, les philosophies, le reïki, le spiritisme, la naturopathie, la litothérapie, Elle est également passionnée par l’accompagnement des enfants, le rôle de chacun au sein de la famille, …Véritable autodidacte multi-potentialiste, elle a créé Les Carnets pour vous permettre de trouver les clés et surtout de mettre en place les outils qui vous permettront de rester maître de votre vie, de votre destin, de votre libre arbitre, ici et maintenant.

Marie-Christine Dorey-Foggaci a rejoint l’aventure des Carnets pratiquement dès leur création. L’astrologie est entrée dans sa vie aux prémices de l’adolescence. Tout en construisant sa vie, elle a continué à étudier l’astrologie qui est devenue sa compagne quotidienne, sa pratique étant devenue spontanée. Elle a alors décidé d’en faire son métier à part entière : diffuser autour d’elle ses lumières est un plaisir chaque jour renouvelé. Pour elle, l’astrologie est une pépite et une vie ne suffira pas pour la découvrir sous toutes ses facettes.

❤ ❤ ❤ ❤

Ces deux femmes espèrent vous donner l’envie de vous découvrir, de mieux vous comprendre et surtout d’être plus doux envers vous.