Psychologie

Psychologie

Pour régler de manière efficace un certain nombre de problèmes émotionnels auxquels nous pouvons faire face au quotidien, un traitement énergétique peut être envisagé au plan psychologique. Assurant une harmonisation de l’esprit et du corps ainsi qu’un renouvellement des énergies, un tel soin peut également sur la dimension cellulaire. Comment se déroule un traitement psychologique ? En quoi un spécialiste de la psychologie peut être d’une aide dans le soulagement de certains maux ? Cet article répond succinctement à ces différentes questions en vous apportant un maximum d’informations. 

Soin psychologique : un traitement axé sur la dimension cellulaire

En tant qu’être humain, notre corps conserve des mémoires enfouies provenant de nos souffrances de fœtus, d’enfant et même de celles de nos ancêtres et parents. Parfaitement ancrées dans nos cellules, celles-ci sont à l’origine de bon nombre de maux psychologiques et physiques constituant un véritable frein à un plein épanouissement. Un psychologue est par conséquent un professionnel qui vous apportera une aide précieuse dans la recherche de solutions à ces problèmes susmentionnés à l’occasion d’une séance effacement mémoires cellulaires. Au cours de celle-ci, différentes méthodes sont employées par le consultant afin de procéder à un déverrouillage de l’ensemble des cellules bloquées. Il s’agit en clair de procédés qui permettent d’effacer efficacement la mémoire du trauma. Grâce à cette libération cellulaire, les dysfonctionnements du corps peuvent être traités à la racine.

Comment se déroule une séance de nettoyage mémoires cellulaires ?

Une séance de déprogrammation des mémoires cellulaires est généralement effectuée avec le patient allongé sur une table de massage. Elle consiste dans une première phase à nettoyer vos cellules. Pour ce faire, le soin énergétique proposé permettra d’éliminer lesdites mémoires, voire de faire le vide tout simplement. La deuxième étape du traitement est consacrée à ré-information des cellules de la personne consultée. Avec ce programme plus sain car débarrassé de toute mémoire entravant sa vie, celle-ci peut dès lors avancer sereinement de nouvelles bases. En fonction du résultat attendu et de la nature des traumas ou des problèmes à traiter, le nombre de séances est susceptible de variation d’un sujet à un autre. Quoi qu’il en soit, 3 séances sur une période allant de 3 à 5 mois sont largement suffisantes pour apporter la guérison souhaitée par le biais de ce type de soin psychologique.

Quels sont les bienfaits d’un soin énergétique au plan psychologique ?

Sur le plan psychologique, les bénéfices d’un traitement énergétique sont nombreux. Tout en améliorant les états dépressifs, il est également efficace contre le stress, les chocs, les insomnies, les anxiétés sans oublier les états de mal-être sur lesquels il agit efficacement.