« Quand l’être humain sera assez sage pour se rendre compte qu’il peut évoluer sans souffrir, il pourra alors mettre un terme à ses souffrances. » Lise Bourbeau

 

On dit que l’espérance de vie augmente d’année en année. Vivre longtemps, très longtemps, oui, avec plaisir. Mais autant se faire que peut en bonne santé. Et pour cela il faut avoir, comme on dit, une bonne hygiène de vie.

Santé et bien être sont indissociables, c’est indéniable. Et les médecines alternatives sont là pour nous accompagner même si, comme le disait le psychiatre David Servan-Schreiber, on ne sait pas “comment ça marche… mais c’est le problème de la science, pas de la médecine. »

Seulement voilà encore faut-il les connaître ces médecines alternatives, ces façons de soigner autrement.

Je ne vais pas vous prendre par la main, vous guider ni même vous soigner car je ne suis pas médecin. Je vous propose juste de vous accompagner dans cette réflexion en vous proposant/présentant des outils, des médecines différentes, pour vous aider à vivre mieux, découvrir une autre hygiène de vie. Ce sera à vous de mettre en place votre nouveau protocole santé, votre nouvelle hygiène de vie ensuite !

eldeweiis

Je vous propose dans un premier temps de me contacter via le formulaire ici. Expliquez clairement ce que vous souhaitez dans votre message, renseignez vos prénom et nom, date de naissance. Ce sera l’occasion d’avoir un premier échange entre nous. Cet entretien préalable est bien évidemment gratuit et sans engagement.

Si ma réponse vous convient, nous analyserons alors ensemble votre choix et je vous présenterais les outils dont vous aurez besoin. Je travaillerais avec vous soit par skype, soit par écrit.