Pour beaucoup l’année commence réellement en septembre (les fournisseurs d’agendas s’y sont même très bien adaptés) et comme tous les ans à cette époque, encore plus que le 1er janvier, beaucoup d’entre nous prennent de bonnes résolutions.

L’emploi du temps des enfants changeant chaque année, c’est également bien souvent l’occasion de mettre en place une nouvelle routine voire de peaufiner celle de l’année dernière.

Pas question pour vous de faire comme les années précédentes d’ailleurs, envie de prolonger la bonne ambiance des vacances et même de l’insérer dans cette routine. Cette année vous allez devenir coach en vie de famille, c’est décidé !

Tout d’abord, plutôt que de tenter de rassurer en vain l’aîné qui commence à développer une phobie pour l’école, vous avez décidé de l’accompagner avec l’EFT car vous avez compris depuis un moment déjà qu’à tout problème, il existait une solution.

Quant au petit dernier, depuis que vous avez découvert la méditation en regardant Parenthèse inattendue avec Frédéric Lenoir, vous pensez que plus tôt il commencera, mieux ce sera pour lui. Séance donc de 4 minutes tous les matins avec lui avant de monter dans la voiture.

Du coup, Monsieur Mari, à qui vous avez présenté votre nouvelle routine, vous avait demandé s’il n’y a pas quelque chose que vous pourriez lui concocter, Vous lui avez offert ce livre (votre bon coeur vous perdra), qui d’ailleurs devrait être, à vos yeux, remboursé par la sécurité sociale tant il est d’utilité publique.

j'arrête de râler 2

Quant à vous, pour garder un moral de coach, vous avez décidé de vous abonner à Matin Magique. Que du bonheur pour bien commencer chaque journée.

Et si vous avez envie d’aller plus loin dans la mise en place de cette nouvelle routine, avec une forte envie de vivre, d’avancer autrement mais que vous ne savez pas par où commencer, je vous propose des ateliers que j’ai mis en place pour vous accompagner dans cette réflexion. Surtout n’hésitez pas !