La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit – Peter Drucker.

 

Mieux communiquer avec vos enfants, votre mari, vos parents. Vous en rêvez et vous savez au fond de vous qu’une bonne communication peut améliorer considérablement le quotidien, la vie de famille.

Destiné aux femmes (mais pas que😉 ) qui désirent améliorer leur mode de communication chez elle, au quotidien, cet atelier présente des approches simples, claires, pratiques et surtout efficaces. Les habiletés sont directement applicables à une foule de situations de la vie quotidienne.

Formée à la méthode Faber et Mazlish (communication bienveillante) et à la pédagogie Montessori (Le Nido-6 ans), je vous propose les ateliers « Parler pour que les enfants écoutent » et « Rivalités entre frères et soeurs ».  Je serais près de vous pour vous guider, vous accompagner et vous aider à mettre en place toutes les habiletés nécessaires à retrouver la sérénité au coeur de votre maison.

 

Pour plus de renseignements sur les tarifs et profiter de l’offre de lancement, connaître le déroulement de ces ateliers, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact. Maîtrisant parfaitement les outils de communication d’aujourd’hui (skype, facebook, groupe de discussions, etc…), et les décalages horaires🙂, ces ateliers peuvent se dérouler où que vous soyez.

 

 

Claudia Rizet-Blancher
https://www.facebook.com/groups/180177982393206/