Rien que nous ne sachions déjà….

Le livre de Job, le Sermon sur la montagne, Jésus chez vous, Confucius, Socrate, Buddha, etc… tous et tout en parle que nous n’ayons déjà vécu ou lu. On peut tout vivre avec dignité, avec Amour. Je le confirme et même le signe.

J’ai appris depuis longtemps qu’il fallait s’adapter à toutes situations avec dignité. Se soumettre au réel, vivre l’expérience humaine. Je connais mon choix et l’accepte, comme j’accepte mon libre arbitre et celui des autres.

Quoiqu’il se passe dans nos vies, cela peut être très bien vécu avec détachement, confiance et amour j’en suis totalement convaincue.

Je suis, Jésus, est en moi, complètement. Il n’y aura pas d’avènement de Jésus comme il y a plus de 2000 ans car il a placé dans le cœur de chacun d’entre nous une étincelle de lui, il est en chacun d’entre nous. Tous ceux que les humains ont appelés les grands maîtres l’on fait.

Nous avons tous des choses à vivre, à nous de choisir de bien les vivre ou non mais quelque soit la façon que nous choisissons de les vivre, nous les vivrons. C’est ainsi. Par contre, cela ira bien plus vite et nous pourrons bien plus vite accomplir notre mission en choisissant de les vivre dans l’Amour.

Plus que jamais la règle des 5 doit être prise au sérieux et accomplit.

 

Claudia Rizet-Blancher