Dans mon dernier article, j’avais mentionné de grandes décisions prises.

Cela fait maintenant 6 ans que j’écris à travers mes blogs : La journée de Mademoiselle à Castres, Le café des Carnets, La journée de Mademoiselle à Brisbane, L’écolerie et Les Carnets. 6 ans pendant lesquels certains d’entre vous n’ont jamais cessé de me lire et de me suivre dans mes pérégrinations, 6 ans pendant lesquels j’ai eu tout loisir d’avancer, d’évoluer et de me découvrir.

J’ai aujourd’hui l’opportunité de faire autrement et j’ai la chance de pouvoir ouvrir l’édition d’un journal international que je vous invite à découvrir : http://www.lepetitjournal.com/nouvelle-caledonie. Vous y retrouverez mon style, ces portraits que j’aime tant faire au gré de mes rencontres, de mes coups de coeur mais surtout vous découvrirez ce pays du bout du monde qui est le mien : la Nouvelle-Calédonie. N’oubliez pas de vous abonner !

Je n’abandonne pas mon engagement dans l’accompagnement auprès des familles et en particulier pour les enfants puisque j’ai créé avec Monsieur Mari l’association « L’écolerie« . Je vous invite à nous rejoindre sur notre page facebook où régulièrement vous pourrez lire les articles que je publierais sur le blog de l’association : https://www.facebook.com/Lecolerie/.

Je vous quitterais en douceur puisque je repartagerais avec vous sur la page facebook des Carnets des articles sur le thème de Noël jusqu’à la fin de l’année.

Merci à tous de votre fidélité, merci pour toutes ces belles rencontres et merci à ceux qui continueront à me faire confiance et à faire le voyage avec moi.

Et n’oubliez pas : « Peu importe que le verre soit à moitié plein ou à moitié vide, il a le mérite d’exister et c’est cela le plus important. »

Claudia Rizet-Blancher.