Article réalisé par Marie-Christine
http://www.astrologie-lafeeduciel.fr/
https://www.facebook.com/pages/La-Fée-du-Ciel-Astrologue

 

Le signe solaire (celui qui marque notre naissance) n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité.
Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant, des nœuds lunaires et de la lune.
Le signe solaire n’est donc qu’une amorce, une donnée générale demandant à être peaufinée par les données (très nombreuses) d’un thème natal.
L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires. Seule l’étude complète d’un thème natal y apporte les nuances, les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa propre personnalité ou concernant les événements clés de sa vie.
Merci d’en tenir compte lors de votre lecture.

 

bélierBélier du 21 mars au 20 avril

Maître planétaire Mars
Élément : Feu
Pierre : Rubis
Couleurs : Ocre et rouge

 

Le Bélier est le 1er signe du zodiaque. Il a la réputation – tout à fait fondée – de foncer dans le tas, tête première pour se défendre et venir en aide à toute personne en danger. Sa franchise si légendaire et son côté que j’appelle « brut de décoffrage » lui portent bien souvent préjudice, mais il n’en a que faire car l’important pour lui est de libérer sa très grande énergie et de dire ce qu’il en est de manière simple et sans détour ! Le manque de diplomatie est son plus grand défaut, ce qui va de paire avec son signe opposé et complémentaire la Balance. L’âge aidant, il prend totalement conscience que sa manière d’aller droit au but doit être revue et modifiée. D’ailleurs, c’est ainsi qu’au fil du temps l’on peut constater combien il se bonifie. Être dans l’action reste la grande histoire de sa vie :  à lui les grands espaces et la liberté de vaquer comme il l’entend à ses multiples occupations, car ne pas « tenir en place » est l’une de ses caractéristiques premières. Chez lui, en lui perdure le « bon petit soldat » toujours prêt au combat et déposer son armure loin de lui est un geste qui lui est très difficile à faire, tant il se sent investit d’une mission : celle de défendre son territoire.  La notion du « je » est très forte avec une connotation d’ego prépondérante, comme si pendre en compte l’autre dans son intégralité était dans son esprit l’équivalent de « se dissoudre dans l’autre « . Or, il a tort de le penser. C’est en ce sens qu’il lui faut appréhender l’importance du « nous », qui est en fait une addition et non pas une perte identitaire. Il est à noter qu’il est difficile de trouver un signe astrologique plus loyal que lui avec une dose – assez méconnue le concernant – de sacrifice.

1er décan du 19 février au 1er mars
NB : si votre  date de naissance est à partir du 28 mars, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’influence de Neptune sur votre Soleil
 
http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Quelque soit votre date de naissance, Mars dans le signe du Sagittaire vous garantit de révéler votre animalité tandis que, dès le 23 mars, Mercure de passage dans votre décan (jusqu’au 27 de ce mois) vous promet au cours de ces 4 jours une activité intellectuelle intense qui exaltera votre intelligence, facilitera vos échanges en vous faisant briller de mille feux ! Au cours de ce mois, les projets et le relationnel auront le vont en poupe ! Cœur solitaire, le Soleil et Mars vont galvaniser le feu qui couve en vous. Ce serait étonnant que vous ne fassiez aucune rencontre… En couple, rien à signaler si ce n’est que vous allez être totalement en phase avec votre partenaire.

Vos moments importants pour les deux premiers trimestres de l’année 2016
Profitez jusqu’au 27 mai de l’influence bénéfique que Mars va avoir vis-à-vis de vous pour à nouveau être sous sa protection au cours du mis d’août prochain (exactement jusqu’au 24 ). Durant ces 2 périodes pré-citées, je vous engage chaleureusement à commencer une nouvelle étape de votre existence en vous attelant à quelque chose qui vous tient à cœur, car toutes vos entreprises débutées à ce moment- là de l’année se verront couronnées de succès aussi bien dans l’immédiat que dans un temps un peu plus éloigné.
Du mois de mars au mois d’avril, à votre grande surprise, vous pourriez être bien plus dans l’inquiétude qu’à votre habitude, avec des angoisses qui pourraient apparaître sans que vous ne puissiez réellement y mettre un nom et/ou une raison. Reprenez pied en vous obligeant à ne voir que la réalité des choses et non pas des éventualités qui pourraient hypothétiquement se cacher ! Surtout, ne perdez pas de vue combien le facteur chance est collé à vous. Ne vous arrêtez pas à ce qui vous semblera ne pas aller si vite ou ne pas être en accord avec votre impatience. Ce n’est pas parce que vous voulez que tout aille plus vite « que la musique » que celle-ci va accorder ses violons aux vôtres… Prenez du recul, regardez autour de vous et RELATIVISER !!! Votre volonté ne vous lâchera jamais et de plus sera votre fer de lance. Concernant plus particulièrement le mois de mai, ne perdez pas de vue que Mercure, qui à ce moment là séjournera dans le signe du Taureau (exactement jusqu’au 14 juin), pourrait vous poser quelques problèmes tout autant de communication qu’au niveau relationnel. Ne le faites pas déraper en voulant « le secouer ». Il serait beaucoup plus sage de votre part de rythmer votre pas au sien, en usant de prudence tout autant qu’en profitant de son côté pragmatique qui vous manque un peu, voire suivant les cas, beaucoup… Si vous êtes en couple, cette période va lui donner un nouveau souffle surtout quasiment tout le mois d’avril grâce au passage de Vénus dans votre signe, qui avec l’alliance de Mars, votre maître planétaire, va vous donner niveau libido un sacré coup de fouet ! Nul besoin de prendre des vitamines vous serez à vous  seul de la dynamite ambulante ! Le mois de mai (à partir du 24) verra Vénus rentrer dans le signe du Taureau et jouer avec vous sur un terrain plus charnel et sensitif. Vous vous sentirez « ancré » dans votre relation ce qui vous donnera un sourire conquérant au coin des lèvres… Cœur célibataire, autant vous dire tout de suite que ce 1er trimestre de votre année ne sera pas propice aux relations durables. Par contre, si vous recherchez une relation basée sur les sens, misez surtout sur le mois de mai et sur son lot de rencontres où la sensualité en sera l’étendard…
Il ne serait pas étonnant si, dès le début juin, vous souhaitiez vous impliquer de façon personnelle dans la Société pour prendre part à son évolution. Vous serez énormément dans les doléances et dans l’action pour obtenir ce qui vous semble juste, tout autant pour vous même que pour autrui. Jusqu’au 12 mai, il vous faudrait éviter toute tractation financière tout autant que n’importe quelle négociation. Cela passera très vite et votre ciel à ce propos-là s’éclaircira d’un seul coup ! Les mois de juillet et août vont vous donner une très bonne énergie, vous permettant de tout mener à bien, de voir vos talents prendre de l’ampleur. Vous serez énormément apprécié dans votre travail et il est envisageable qu’une promotion vienne  couronner le tout ! Si je devais pour vous faire un choix, je vous dirais que c’est le mois d’août qui remporte la palme pour vous ! Cœur célibataire, les mois de juin et juillet pourraient vous faire parfois confondre Amour et Amitié, et une ancienne relation pourrait revenir à grand galop vers vous… Le mois d’août sera beaucoup plus propice à une rencontre durable. Inutile de la chercher car elle viendra vers vous par le « plus simple des hasards »… En couple, patientez jusqu’à la mi-juillet pour retrouver avec et auprès de votre partenaire cette complicité qui aura été au programme de votre 1er trimestre de l’année. C’est surtout au mois de juin que des conflits entre vous sont à craindre…

Je vous donne rendez vous d’ici peu pour la suite de votre horoscope annuel que vous trouverez dans mon magazine web dédié à l’astrologie . 

Vos phases Lunaires importantes : 
Rappel La Balance étant votre signe opposé et complémentaire toute phase Lunaire dans ce signe a une importance décuplée pour vous
En 2016 : 23 mars, Pleine lune et éclipse totale de Lune en Balance. 7 avril, Nouvelle Lune en Bélier. 27 juin,  dernier quart de Lune en Bélier. 12 juillet, 1er Quart de Lune en Balance. 1er octobre, Nouvelle Lune en Balance. 16 octobre, Pleine Lune en Bélier. En 2017 : 5 janvier, 1er Quart de Lune en Bélier.

Soyez attentif à vos rêves les 7 avril , 4 mai , 26  et 27 juin , 12 et 25 juillet , 1er, 15 et 16 octobre, 6 décembre 2016 et les 5 janvier , 1er février 2017 .

 

2ème décan du 31 mars au 10 avril
NB : Si votre date de naissance a lieu entre le 31 mars et le 4 avril, tout comme certaines personnes du 1er décan de votre signe, vous êtes sous l’influence de Neptune, de passage dans le signe du Poissons. C’est en ce sens que, tout comme eux, je vous invite à lire l’article que j’ai consacré à ce passage planétaire. Ajouter à cela la lecture de l’ aspect de Saturne à votre Soleil, et vous constaterez par vous-même combien votre actualité est chargée !  Ce dernier cité concerne aussi les personnes nées avant le 8 avril. In fine, ajoutez-y la lecture de l’article sur Jupiter rétrograde http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Quelque soit votre date de naissance, sachez qu’en premier lieu c’est votre côté écorché vif qui va se heurter à des données intellectuelles qui vont vous ramener à quelques souvenirs pas si lointain que ça (en résonance avec ce que vous avez vécu l’année dernière à cette même période). En résumé, sur le fond tout est ok ; c’est la forme qui coince, qui peut vous apporter quelques ennuis… Même si je vous accorde qu’il vous est très difficile de vous taire, il va pourtant, au cours de ce mois, être nécessaire que vous vous taisiez car vos paroles pourraient être à double tranchant. En couple, comptez sur la complicité stimulante de votre partenaire ; tandis que célibataire, vos penchants amoureux seront tributaires de votre humeur du moment ! 

Vos moments importants pour les deux premiers trimestres de l’année 2016

Rongez votre frein au cours du 1er trimestre sans pour autant vous morfondre ; bien au contraire, l’action vous permettra de vous sentir « vivant » c’est-à-dire d’exister en attendant une période plus en accord avec vous (celle-ci commencera à partir du mois de juin).
Du mois de mars au mois de mai 2016, rien ni personne ne vous empêchera d’aller de l’avant. Vous vous sentirez pousser des ailes, et tant pis si ce ne sera pas toujours le cas de vos collaborateurs qui n’auront pas toujours conscience de la bonne volonté que vous mettrez à réaliser chacune de vos tâches, tout comme à les mener à bien. L’essentiel étant que vous saurez en prendre votre parti et ne pas prendre à la lettre tout ce qui vous sera reproché. Le mois de mai sera sous la signature de l’audace. Essayez de ne pas être trop téméraire car l’imprudence pourrait être un piège tentant, dans lequel il vous faudra éviter de tomber. Ne vous laissez pas non plus envahir par une lassitude latente au sein de votre travail. Voyez les choses avec philosophie en attendant des heures plus clémentes à votre égard. Cœur solitaire, tout comme les natifs de votre 1er décan, le mois de mai sera pour vous bien plus propice aux rencontres, du moins dans le registre de ce que vous souhaitez… En couple, rien ni personne ne sera plus important à vos yeux que votre partenaire, qui de son côté vous le rendra au centuple !
C’est avec un grand soulagement non feint que vous aborderez les 1ers jours du mois de juin, car instinctivement vous comprendrez par vous-même combien vous allez basculer dans un rayon énergétique qui vous conviendra beaucoup plus ! A vous les réalisations et non plus le projets qui ne dépassent pas le côté embryonnaire. Tout vous sera permis, ou presque ! Ne cherchez pas à accélérer le temps car tout ira assez vite, gorgez-vous de cette température que vous appréciez tant ! Le mois de juillet vous permettra de continuer sur votre belle lancée. Tout sera au mieux pour vous, surtout si vous ne forcez pas la main du destin. N’oubliez pas que quand une porte refuse de s’ouvrir même le plus puissant des bulldozers s’y casse les lames et il serait dommage que vous y laissiez vos jolies quenottes non ? C’est le mois d’août qui vous mettra sur le vrai « bon rail » dans le sens où il comblera votre grand besoin de vous rendre utile. Personne ne pourra vous égaler pour gérer les conflits et les temps de crises qui risquent fort de sévir entre vos collaborateurs. Dans tout ce remue-ménage, il serait bien de ne pas oublier de vous occuper de vous car pris dans le tourbillon vous pourriez quelque peu vous oublier… En couple, votre relation sera très agréable en juin tandis que jusqu’à la mi-juillet il vous faudra composer  avec « quelques nuages » qui pourraient, suivant les cas, tourner à de violents orages… L’accalmie est prévue pour le mois d’août même si une insatisfaction pourrait subsister en vous…

Je vous donne rendez vous d’ici peu pour la suite de votre horoscope annuel que vous retrouverez dans mon magazine web dédié à l’astrologie .

Vos phases Lunaires importantes : 
La Balance étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire dans ce signe a une importance décuplée pour vous.
En 2016 : 23 mars Pleine lune et éclipse totale de Lune en Balance
7 avril : Nouvelle Lune en Bélier
27 juin : dernier quart de Lune en Bélier
12 juillet : 1er quart de Lune en Balance
1er octobre : Nouvelle Lune en Balance
16 octobre : Pleine Lune en Bélier
En 2017 : 5 janvier 1er Quart de Lune en Bélier

Soyez attentif à vos rêves les 7 et 25 avril, 17 et 27 juin, 12 et 18 juillet, 12 août, 1er,  6 et 16 octobre, 12 novembre 2016 ainsi que les 5 et  6 janvier, 2 février et 1er mars 2017.

 

3ème décan du 10 au 20 avril

NB : Si votre anniversaire est à partir du 14 avril, vous êtes sous l’influence incontestée d’Uranus qui traverse votre signe et étant donné que celle-ci perdure durant encore de très longs mois, je ne peux que vous encourager, si cela n’est pas encore fait, de lire l’article que j’ai écrit à votre intention http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817.
Quelque soit votre date de naissance, c’est surtout début avril que Mercure dopera vos neurones et facilitera vos échanges. Toutefois, votre langue pourrait prononcer des mots plus rapidement que vous ne le voudriez, à tel point que vous le regrettiez au moment où vous vous entendrez les formuler. De ce fait, surtout soyez à l’écoute de la prudence et gardez bien en mémoire combien tout vérité n’est pas toujours bonne à dire… Quelque soit votre situation amoureuse misez « tout » à partir du 6 avril prochain car d’ici là vous risquez fort d’avoir rendez vous avec la routine…

Vos moments importants pour les deux premiers trimestres de l’année 2016
Le mois de mars ne restera en rien mémorable dans votre mémoire. C’est donc avec un grand soulagement que vous basculerez sur le mois d’avril, qui vous fera vivre de sacrés moments de magie ! En mai, vous mettrez tous les atouts de votre côté pour ne pas faire mentir le dicton « en mai, fais ce qu’il te plait… » ; tandis que le mois de juin vous donnera le sentiment de vivre un peu trop au ralenti à votre goût… Ne tempêtez pas, car juillet sera flamboyant tandis qu’août vous certifie d’être à la hauteur de vos attentes… Mars vous fera traîner une certaine mélancolie. Serait-ce la fin de l’hiver qui pèsera encore sur vos épaules ? Toujours est-il que vous aurez beaucoup de mal à trouver de la motivation pour avancer. Vous ferez tel un automate ce à quoi vous ne pouvez déroger sans élan ni enthousiasme. En couple, du fait que vous considérerez que votre vie extérieure ne vous procure aucun bénéfice, vous rechercherez le soutien auprès de votre partenaire. Ne soyez pas trop exigeant à son égard et admettez en toute franchise que quoi qu’il fasse rien n’arrive à vous satisfaire pleinement. Célibataire, à force de chercher trop loin  la personne qui pourrait vous convenir, vous risquez de vous retrouvez les bras ballants. Et si vous regardiez dans votre entourage ? Le mois d’avril vous donnera un sacré coup de pep’s ! Vous retrouverez cette énergie légendaire que vous avez eu tant peur de perdre, vous irez tel un feu follet dans tous les sens avec une prédisposition pour tout ce qu’il faudra gérer dans l’urgence. La compétition vous conviendra entièrement et retrouver votre ambition vous accordera beaucoup d’opportunités tout comme de bonnes surprises ! Attendez-vous à des revirements de situation à rebondissements. Vous qui aimez perdre le souffle, vous serez comblé ! En couple, le démon de midi pourrait vous atteindre sans crier gare ! Quoi qu’il en soit, surtout ne précipitez rien, laissez le temps faire ses preuves. Lui seul demeure le meilleur conseiller… Cœur solitaire, vous pourriez avoir un coup de foudre au point d’être cloué sur place ! Un tempo d’activités soutenues sera au programme de votre mois de juin. Votre hyper concentration sur tout ce qui vous tient à cœur pourrait vous faire mettre de côté ce qui juqu’àlors était essentiel à votre équilibre. Ne perdez pas de vue que s’il est très bien d’aller de l’avant, surfer un peu trop sur la vague peut avoir le désavantage de vous revenir tel un boomerang en pleine face ! Tout ceci ne vous empêchera pas d’avoir des paillettes plein les mirettes… En couple, vous continuerez certainement sur un élan identique à celui du mois précédent ; vous aurez l’impression de ne plus être le maître du jeu et à votre grand étonnement cela aura le mérite de vous plaire ! Cœur célibataire, profitez de cette relation toute nouvelle que la vie va certainement vous présenter sur un plateau. Quant à tirer des plans sur la comète, il est encore trop tôt… C’est le mois d’août qui verra encore une nette accélération de votre vie et ce à tous les niveaux ! Vous saurez ce que veut dire l’expression « ne plus savoir où donner de la tête  » au point que vous en aurez parfois le tournis (Eh oui ! ). Le manège de la vie va vous emmener faire un tour sur la grande roue pour vous en faire découvrir tout son panel de couleurs, surtout celles qui sont dans la gamme des plus vives…

Je vous donne rendez-vous d’ici peu pour la suite de votre horoscope annuel que vous trouverez dans mon magazine web dédié à l’astrologie. 

Vos phases Lunaires importantes : 
Rappel : La Balance étant votre signe opposé et complémentaire, toute phase lunaire dans ce signe a une importance décuplée pour vous.
En 2016 : 23 mars Pleine lune et éclipse totale de Lune en Balance
7avril : Nouvelle Lune en Bélier
27 juin : dernier Quart de Lune en Bélier
12 juillet : 1er quart de Lune en Balance
1er octobre : Nouvelle Lune en Balance
16 octobre : Pleine Lune en Bélier
En 2017 : 5 janvier 1er quart de Lune en Bélier

Soyez attentif à vos rêves les 23 mars, 7 avril, 4, 27 et 28 juin, 12 juillet, 22 août, 16 septembre, 1er et 16 octobre, et 10 décembre 2016 ainsi que les 5 janvier, 3 février et 2 mars 2017.

 

taureauTaureau du 20 avril au 21 mai

1er décan du 20 avril au 30 avril
NB : quelque soit le décan sous lequel vous êtes né, je vous invite à vous reporter aux articles que j’ai rédigé à votre intention
http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Vous qui êtes natif du signe du Taureau, vous serez le seul décan à ne pas subir de plein fouet la future rétrogradation de Mercure dans votre signe. Vous pourrez communiquer sans crainte d’autant plus que vous saurez user de votre charme pour parvenir à convaincre vos interlocuteurs. Sachez qu’au cours de ce mois, votre sens pratique sera tellement aiguisé que vous aurez tous les atouts pour construire quelque chose de durable. En couple, essayez de ne pas être dépendant de votre partenaire ; cœur célibataire, si vous vous sentez quelque peu isolé sachez que ce n’est que temporaire !

2ème décan du 30 avril au 10 mai
NB : si votre naissance est entre le 1er et le 3 mai, je vous invite à vous reportez à l’ article que j’ai écrit à votre intention sur l’action de Neptune sur votre Soleil   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Si votre naissance est entre le 6 et le 10 mai, je vous convie à lire l’article que je vous ai consacré sur le passage de Pluton qui est en relation avec votre Soleil jusqu’en novembre 2018  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci vous met jusqu’au 28 avril (veille de la rétrogradation de Mercure dans votre signe) en bonne entente avec cette planète. Surtout, misez sur lui sans attendre jusqu’à la date mentionnée car, juste après celle-ci, vous entamerez une période d’une vingtaine de jours qui vous sera beaucoup moins profitable (un article sera mis à votre disposition à ce moment là http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819). Mis à part ce que je viens de vous souligner, je vous conseille de ne pas remettre aux calendes grecques vos projets, en prenant pour prétexte que vous êtes  dans l’expectative d’une approbation extérieure et d’agir en conséquence avant le 28 avril. Quelque soit votre situation amoureuse, soyez généreux c’est-à-dire donner sans compter.

3ème décan du 10 au 21 mai

NB : je vous invite à vous reporter à tous les articles que j’ai écrit à votre intention  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Uniquement si votre naissance a eu lieu le 11 mai, reportez-vous à l’article que je vous ai consacré  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Quelque soit votre date de naissance, comme les natifs du 2ème décan de votre signe, je vous conseille de profiter des bons influx de Mercure dans votre signe avant sa rétrogradation le 29 avril (un article vous sera consacré à ce moment-là  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819). Sachez négocier, transiger, faire des concessions et composer pour arriver à vos fins ! Pour autant, ce serait une erreur de votre part si vous vous mettiez à vouloir aller plus vite que la musique. Sachez que vous regretteriez amèrement tout excès. Restez plutôt sur un axe qui suggère une même ligne de conduite sur toute la durée de ce mois. En couple, c’est d’abord l’honnêteté vis-à-vis de vous-même qui sera essentielle ; tandis que cœur solitaire, vous serez très loin de regretter de l’être !

 

gémeauxGémeaux du 21 mai au 21 juin

1er décan du 21 mai au 1er juin
NB : si votre naissance est entre le 28 mai et le 31 mai, Neptune de passage dans le signe du Poissons ne vous regarde pas d’un bon œil ; tandis que si vous êtes né entre le 31 mai et le 1er juin, Saturne en aspect (relation) d’opposition à votre Soleil vous donne du fil à retordre. Pour mieux comprendre l’action de l’une et l’autre de ces 2 planètes, je vous conseille de lire les articles que je vous ai consacrés  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Quelque soit votre date de naissance, vous aurez la sensation – voire la certitude – d’être mis au pied du mur, face à vous-même tout autant qu’en effet de miroir vis-à-vis de certaines personnes de votre entourage proche comme plus éloigné. Ce sera d’ailleurs une très bonne chose car elle vous sera salutaire dans le sens où vous toucherez du doigt une certitude : inutile de chercher en l’autre ce qui vous manque car vous vous époustouflerez tout seul en découvrant combien vous détenez les solutions qui ne sont finalement pas si difficiles à trouver. En amour, que vous soyez en couple ou accompagné, vous ressentirez un tel besoin de liberté qu’elle seule comptera.

2ème décan du 1er au 11 Juin
NB : si votre naissance est entre  le 1er et le 4 juin, Neptune de passage en Poissons perturbe votre position Solaire, tandis que Saturne, tout comme pour les natifs jusqu’au 9 juin, vient semer quelques troubles dans votre climat astral. Sans compter aussi sur Uranus en Bélier pour être de la partie (naissance à partir du 7 juin). Pour mieux en saisir les impacts, je vous conseille de lire les articles que je vais vous consacrés  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Quelque soit  votre date de naissance, vous aurez parfois l’impression de perdre la boussole et pour cause ! Les énergies de ce mois seront comme divisées en deux : celles qui vous demanderont d’assumer un travail de titan, et les autres qui vous souffleront de vous reposer. Sacré dilemme auquel vous serez confronté ! De ce mélange, il vous faudra tirer votre épingle du jeu. Pour y parvenir, vous pourrez compter sur votre dextérité à vous sortir de toutes les situations aussi périlleuses soient elles! En couple, votre partenaire sera dans tous les sens du terme votre « repos du guerrier » ; tandis que célibataire vous n’aurez absolument pas le temps de vous préoccuper de votre vie personnelle.

3ème décan du 11 au 21 Juin
NB: c’est Uranus, de passage dans le signe du Bélier, qui donne un sacré coup de fouet à votre Soleil. Pour en savoir plus, retrouvez l’article que je vous ai consacré  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Ce mois-ci comble à un point que vous ne pouviez soupçonner vos envies de changements, tout autant que votre besoin de liberté ! A vous et pour vous les rotations de cap. Vos efforts fournis jusqu’alors sont récompensés. C’est à vous en premier que l’on fera appel dans votre profession pour construire et mener à bien un projet collectif. Acceptez sans hésiter car c’est pour vous l’épanouissement garanti ! Quelque soit votre situation amoureuse, vous serez pris dans un tel tourbillon que vous risquez de ne plus tenir compte de votre vie sentimentale, ce qui au bout du compte ne vous portera aucun préjudice !

 

cancerCancer du 21 juin au 21 juillet

1er décan du 21 juin au 1er juillet
NB : si votre naissance est entre le 28 juin et le 4 juillet, je vous invite à lire ce que j’ai écrit à votre intention sur l’aspect (relation planétaire) qu’effectue Neptune sur votre Soleil http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825.Vous qui savez qu’à chaque problème il y a une solution, vous trouverez justement celle qui conviendra à chaque embûche mise sur votre parcours du mois. Par contre, évitez du mieux possible les raccourcis un peu trop hasardeux. Réagir avec souplesse et humour sera votre meilleure arme ! En amour, que vous soyez à deux ou seul, rien ne sera plus important que de trouver un bien être intérieur.

2ème décan du 1er au 12 juillet
NB : si vous êtes né du 6 au 12 juillet,  je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention. Vous en saurez beaucoup plus quant à quoi vous attendre au sujet du passage de Pluton face à votre Soleil. Des mises au point assez musclées seront à votre programme mensuel et ne vous empêcherons en rien d’être lucide quant à ce qui se trame autour de vous. Ce sont les perspectives de changements qui vous remonteront le plus le moral. Surtout, évitez de remplacer vos contraintes de jadis par des plus pesantes encore. En couple, vous allez vivre un mois en courbe de température ; tandis que célibataire, votre quête de l’âme sœur pourrait être comblée…

 3ème décan du 12 au 21 Juillet

NB : si votre naissance est entre le 12 et le 19 juillet, Jupiter de passage dans le signe de la Vierge va vous faciliter la vie. C’est en ce sens que je vous encourage à lire l’article que je vous ai  consacré   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Par ailleurs, si vous êtes né entre le 12 et le 14 juillet, reportez-vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil que vous trouverez  dans la rubrique ci mentionnée plus haut. Tandis que si votre naissance se situe entre le 10 et le 16 juillet, c’est à l’article que j’ai consacré à la relation d’Uranus sur votre Soleil que je vous convie de lire sur mon site et dans la rubrique notée ci-dessus.In fine, si vous êtes natif de ce décan, vous êtes concerné par le passage de Jupiter rétrograde en Vierge. Chacun des articles est à votre disposition ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Quelque soit votre date de naissance, votre actualité planétaire est plus que dense ! C’est avant tout une vision d’ensemble la plus lucide possible qui vous sera la plus bénéfique. Essayez avant tout de donner une hiérarchie à vos priorités. De plus, votre propension à arrondir les angles vous sera plus qu’utile ! En couple, mettez en place des moments rien que pour vous deux : ce sera la façon la plus agréable de vous ressourcer ! Célibataire, et si vous essayiez ne serait-ce qu’un peu d’arrêter d’être le gentil ?

 

lionLe Lion du 22 juillet au 23 août

1er décan du 22 juillet au 2 août

Ce mois-ci vous avez tous les droits dont celui de vous jeter dans l’arène, tout autant que de goûter aux plaisirs de l’existence ! Occupez-vous avant tout de vous-même plutôt que de faire passer les autres avant vous. Je vous assure que vous ne vous en porterez que mieux ! Rassemblez vos envies tout autant que vos idées et vos désirs ; cela vous permettra de faire un immense pas en avant. Cœur solitaire, vous pouvez sans plus en souffrir, pensez à un amour terminé pour tirer une bonne fois pour toute un trait sur votre passé. Faites-le. Vous constaterez par vous même combien cela vous est salutaire ! En couple, votre relation est partie pour la stabilité. Tout roule, que demander que plus ?

2ème décan du 2 au 12 août
NB : si votre naissance est entre le 8 et le 12 août,  je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que si votre naissance est entre le 5 et le 12 août , il vous faudrait ajouter la lecture de l’article que j’ai consacré  à l’action de Saturne sur votre Soleil. Vous les trouverez ici :  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Quelque soit votre date de naissance, vous allez être en position de choisir un objectif qu’il vous faudra mener à bien et pour lequel vous devrez consacrer beaucoup de temps. Il s’agira d’un véritable engagement de votre part. Réfléchissez bien avant de donner votre accord car, une fois votre parole donnée, il vous sera très difficile de rebrousser chemin. En couple, il est possible que vous ayez l’impression – et pas toujours à juste titre – que votre relation évolue lentement. Prenez patience et relativisez en constatant les bénéfices secondaires que vous tirez de cette situation. Célibataire, ce n’est surtout pas le moment de prendre ombrage de votre statut de cœur solitaire car il est plus que probable que ne soyez plus solo d’ici peu…

3ème décan du 12 au 23 août
NB : si votre naissance est entre le 13 et le 16 août, je vous convie à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Quelque soit votre date de naissance, un sentiment d’instabilité pourrait vous envahir de plus en plus. Profitez-en pour redresser la barre en améliorant et en corrigeant certains points de votre vie tout autant que de vos comportements. Acceptez sans crainte de faire ce voyage lointain que l’on risque fort de vous proposer et ne perdez pas de vue combien des appuis inattendus de personnes influentes et compétentes en la matière vont venir vous secourir au moment ou vous serez entrain de vouloir baisser les bras. En couple, vous allez apprécier ces moments où, même quand la bourrasque souffle sur votre existence, votre alter ego vous soutient quoi qu’il advienne . Cœur solitaire, la meilleure chose que vous ayez à faire est de totalement prendre conscience que c’est vous qui avez les cartes en main !

viergeLa Vierge du 23 août au 23 septembre

1er décan du 23 août au 2 septembre
NB : je vous invite à lire les articles que je vous ai consacrés concernant les influences de Saturne et de Neptune sur votre Soleil ainsi que celui  hmettant en jeu le carré ( aspect planétaire ) que Mars en Sagittaire va actionner sur votre Soleil jusqu’au 27 Mai puis du 3 au 29 Août prochain . Vous trouverez toutes ces indications http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=43.  Ce mois-ci vous réserve bien des surprises. Demeurez patient et tout ira pour le mieux car vos connaissances tout autant que votre expérience seront très appréciées. Tout arrive à temps et votre tour pointe le bout de son nez ! Sachez que les relations que vous lierez avec des personnes plus âgées que vous (surtout si elles sont marquées par les signes du Sagittaire et du Capricorne) vous seront très favorables. Écoutez leurs conseils avisés ! Côté cœur, quelque soit votre situation, vous aurez des éclaircissements sur ce qui vous préoccupe et cela vous permettra de constater combien vous aviez extrapolé.

2ème décan du 2 au 12 septembre
NB : né entre les 2 et le 12 septembre, je vous conseille de lire les articles que vous trouverez sur mon site concernant les actions de Saturne sur votre Soleil, tandis que si votre naissance se situe entre le 2 et le 6 septembre, c’est vers celui que je vous ai consacré sur la relation de Neptune à votre Soleil qu’il vous faudrait lire. Vous les trouverez ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Quelque soit votre date de naissance, de grâce arrêtez de vous focaliser sur les détails en pensant qu’il faut sans cesse perfectionner et régler le moindre des détails. Lâchez prise !!! Vous ne vous en porterez que bien mieux ! Continuez à cheminer sur le chemin que vous parcourez avec un certain brio, faites-vous confiance. C’est ainsi que vous garderez le bon cap ! Essayez de ne pas trop abuser d’un certain pouvoir sur lequel vous avez l’art et la manière de quelque fois trop vous appuyer.  Tout comme pour les natifs du 1er décan de votre signe, je ne peux que vous encourager à stabiliser les relations entretenues avec des personnes plus âgées que vous surtout si elles sont marquées par les signes du Capricorne et du Sagittaire, car vous avez beaucoup à apprendre de leur vision de l’existence. En couple, vous aurez plusieurs occasions de vous engager dans de nouveaux projets ; tandis que célibataire, que vous en ayez envie ou pas, sortez faire la fête car Cupidon vous y attend…

 

3ème décan du 12 au 23 septembre
NB : si votre naissance est entre le 12 et le 18 septembre, la rétrogradation de Jupiter pourrait quelque peu modifier certaines données de votre vie actuelle. Afin d’en savoir plus, je vous invite à lire l’article que je vais vous ai consacré : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci vous allez pour de bon commencer à y voir plus clair, comme si vous sortiez de l’ornière et que d’un seul coup votre vision commençait à s’éclaircir. Surtout ne restez pas seul ; entourez-vous des « bonnes personnes », partagez avec elles votre savoir tout autant que ce que vous appréciez de faire. En n’oubliant pas que, dans chaque situation, il y a toujours des aspects positifs. Pointez-les les uns après les autres, vous aurez tout à y gagner ! Que vous soyez en couple ou célibataire, tous les moyens seront bons et à votre disposition pour vous permettre de célébrer l’amour !

 

 balanceBalance du 23 septembre au 23 octobre

1er décan du 23 septembre au 3 octobre
NB : si vous êtes né les 2 et 3 octobre, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré à la relation planétaire (que l’on appelle aspect) que forme Saturne à votre Soleil que vous trouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831. Quelque soit votre date de naissance, votre décan sera tout au long de ce mois sous l’influence bénéfique de Mars en Sagittaire. Profitez de sa si bénéfique énergie ! D’ailleurs, vous serez tellement boosté  que vous en viendrez parfois à vous demander si vous ne rêvez pas !! Je ne peux que vous encourager à ne pas laisser passer cette occasion de grande effervescence « Martienne » pour mener à bien tout ce qui vous tient à cœur, particulièrement dans le domaine professionnel. Sachez que vos efforts seront récompensés à la  juste valeur de l’investissement que vous fournirez et ce de façon quasi immédiate. Ne perdez pas de vue que tout sera à faire avant la rétrogradation de Mars (le 18 avril). Au travail, très chère Balance ! Vous n’avez pas de temps à perdre ! Que vous soyez en couple ou célibataire, votre vie sociale sera tellement prenante que vous n’aurez pas le temps de vous (é)pencher sur votre secteur sentimental..

2ème décan du 3 au 13 octobre
NB : si votre naissance a lieu entre le 8 et le 13 octobre, c’est Saturne et Neptune qui impactent sur votre Soleil, tandis que si vous êtes natif du 10 au 13, c’est Uranus qui bouscule – le mot est faible ! – votre Soleil. Retrouvez les articles que je vous ai consacrés http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831. Quelque soit votre date de naissance, vous allez continuer à traverser bien des défis que la vie met sur votre chemin. D’ailleurs, ce mois-ci sera un panaché entre challenges à ne pas louper et ajustements à mettre en place. N’ayez crainte car ce sont des éclairs de lucidité qui seront au programme en  ce début de période printanière. Ces déclics seront aussi fulgurants qu’évidents, vous permettant de passer à la vitesse d’un éclair des caps que l’on met normalement quelques années à éprouver.  La raison essentielle à cela étant que votre conscience devient de plus en plus éclairée et que même si les bourrasques Uraniennes n’en ont pas encore fini avec vous, vous aurez la preuve que les perturbations atmosphériques de votre existence ont un sens dont le principal est le renouveau pour un meilleur état d’être donc de vie ! En couple ou célibataire, attendez-vous à des revirements de situations dont seul votre thème natal personnel en détient la forme et la teneur…

3ème décan du 13 au 23 octobre
NB : si votre naissance est le 13 et le 17 octobre tout comme pour certaines personnes nées sous le deuxième décan de votre signe, je vous donne rdv ici  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831 pour connaître l’impact d’Uranus sur votre signe et son influence sur votre Soleil. Natif du 13 octobre, n’oubliez pas de lire les articles vous concernant- lien ci-dessus –  sur Pluton et Saturne car ils pourront répondre à bien des questions que vous vous posez. Quelque soit votre date de naissance, des opportunités (souvent très inattendues) vont se présenter à vous au cours de ce mois. Vous n’aurez aucun effort à faire pour mettre vos talents au premier plan. D’ailleurs pour la majorité d’entre vous, ce sont des changements majeurs qui vous attendent et tant pis si vous n’aurez que très peu de marge de manœuvre pour contrôler la situation ! D’ailleurs, à ce propos-là, c’est le moment ou jamais pour lâcher prise pour de bon. Qu’en pensez vous ? Coeur solitaire, vous serez réconforté par l’effet que vous ferez sur quasiment « tout un chacun », l’embarras du choix sera à votre programme printanier… A vous de miser sur la bonne personne… En couple, le nouveau chapitre de votre relation qui a commencé à s’écrire il y a déjà un bon moment continue sur sa lancée… Tel un coureur de fond retenez votre souffle et attendez d’entendre le son du gong, bien ancré sur votre ligne de départ pour une course en solo ou en duo car seul votre thème de naissance peut en révéler ce secret bien gardé…

 

scorpionScorpion du 23 octobre au 22 novembre

1er décan du 23 octobre au 2 novembre
NB : si votre naissance a lieu du 31 octobre au 2 novembre, vous êtes en phase très importante avec Neptune. Ces phases se perpétuant sur de longues années, je ne peux que vous encourager à lire les articles que j’ai fait à votre intention http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Quelque soit votre date de naissance, votre carrière pourrait faire un sacré bond en flèche ! Même si je vous  accorde que la concurrence pourrait sur quelques points vous apparaître très rude. Néanmoins, sachez que vous emporterez le respect de vos collaborateurs. Dans le cas où vous souhaitiez changer de direction, réfléchissez bien avant de prendre la décision finale bien que dans l’absolu on ne peut vous reprocher de vouloir vivre l’un de vos rêves les plus intimes… En couple, vous vivrez pleinement votre union ; tandis que les célibataires mettront toutes les chances de leur côté pour rencontrer l’âme sœur…

2ème décan du 2 au 12 novembre
NB : pour les natifs du 5 au 12 novembre, il est à observer l’action Plutonienne sur votre Soleil. Au vu du temps au cours duquel elle va agir, je vous engage à lire l’article que je vous ai consacré http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci vous propose de redéfinir vos priorités et accepter l’aide qui vous sera proposée. Surtout ne vous laissez ni influencer ni distraire par avis contraires aux vôtres, car c’est uniquement votre intuition qui sera la bonne en matière de choix à faire. Concentrez-vous sur l’immédiat d’autant plus que votre productivité tout autant que votre efficacité feront des merveilles ! En couple, vous vous rapprocherez de votre partenaire : à vous les « coller serrer » qui vous feront tourner la tête… Cœur célibataire, utilisez votre pouvoir de séduction : ne savez-vous donc pas qu’il fait des ravages ?

3ème décan du 12 au 22 novembre
Si vous êtes né les 12 et 13 novembre, je vous invite à vous reporter à l’article qui vous concerne au sujet de l’action de Pluton sur votre Soleil, que vous trouverez sur mon site http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Quelque soit votre date de naissance, vous aurez grande envie de vous lancer à l’aventure. Votre envie et votre besoin de changement seront plus forts que tout, avec en prime un moral défiant toute concurrence ! C’est votre cercle relationnel tout autant que celui de vos amis qui risquent de s’agrandir d’un seul coup, entraînant des changements dans votre entourage proche. Sachez que vous pourrez compter sur « les fidèles » qui vous aideront à prendre des décisions importantes. Célibataire, vous aurez le cœur en bandoulière tout autant que l’embarras du choix ! En couple, vous ferez un pied de nez à la routine en usant et abusant avec délice de votre imagination.

 

sagittaireSagittaire du 22 novembre au 21 décembre

1er décan du 22 novembre au 2 décembre
NB : si votre naissance est entre le 1er et le 2 décembre, je vous invite à la lecture concernant Saturne sur votre Soleil que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-après : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Quelque soit votre date de naissance, Mars, qui est dans votre décan, va vous donner un regain d’énergie, vous conférant une bonne dose de malice et de stratégie. D’ailleurs, vous qui aimez tant que les choses aillent vite vous allez être comblé ! Vous verrez le bon côté de la vie et accepterez avec philosophie de vous ouvrir en douceur à de nouvelles perspectives de vie intéressantes. En couple, si vous venez de commencer une relation, prenez-là au sérieux car elle présente un sérieux potentiel. Cœur solitaire, les occasions de faire une rencontre ne vont pas vous manquer !

2ème décan du 2 au 12 décembre
Né entre le 2 et le 13 décembre, je vous convie à lire l’article consacré à l’impact de Saturne sur votre Soleil ; tandis que si votre naissance est du 5 au 15, c’est d’Uranus dont il est question dans l’article que j’ai écrit à ce propos-là. Ajouter à cela celui qui traite de Jupiter rétrograde agissant sur votre décan : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Quelque soit votre date de naissance, votre vie professionnelle s’annonce riche même si c’est de votre vie privée dont vous ferez la priorité. Toutefois, au niveau de votre travail, vous aurez tout intérêt à ratisser large car un changement de poste qui vous serait avantageux pourrait se profiler pour vous. Être discret ne faisant pas partie de vos traits de caractère, sortez de cette réserve qui ne vous ressemble pas et nouez des liens avec les personnes qui seront réceptifs à votre délicatesse. En couple, vous aurez besoin de temps pour faire le bon choix ; tandis que célibataire les astres vous annoncent une rencontre avec une personne qui pourrait rester durablement dans votre vie.

3ème décan du 12 au 21 décembre
NB : si vous êtes né entre le 12 et le 16 décembre, je vous invite à lire l’article consacré à l’action d’Uranus sur votre Soleil : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Quelque soit votre date de naissance, des occasions se présenteront à vous dans votre destinée extérieure. En général, cela passera soit par une réussite inattendue ou par une grande opportunité d’ouverture toute nouvelle. Certaines chaînes vont se casser pour vous libérer. Attendez-vous à vivre des événements tout autant originaux qu’inattendus. En couple, vous aurez parfois l’impression d’être sur la grande roue tant votre relation passera par différents caps ; tandis que célibataire vous ne serez pas à l’abri d’un véritable coup de foudre.

 

capricorneCapricorne du 21 décembre au 20 janvier

1er décan du 21 décembre au 1er janvier

Voici un joli mois où vous allez disposer d’un soutien nécessaire pour changer beaucoup de paramètres de votre vie. Inutile de forcer les choses car la voie vous concernant est libre ! Surtout écoutez plus que jamais votre libre arbitre, allez où le vent vous porte car vous concernant  il en connaît la bonne direction. Ménagez-vous des plages horaires de liberté et laissez-vous gagner par le farniente. Je vous assure que cela stimulera votre créativité. En couple, vous serez dans une véritable période de moral au beau fixe avec le romantisme au rendez-vous ! Continuez à vous lâcher avec votre partenaire qui n’attend que ça. Célibataire, sachez que ce mois promet d’être excitant niveau battement de votre cœur…

2ème décan du 1er au 10 janvier
NB :c‘est votre décan qui est le plus sollicité par les divers passages planétaires de Jupiter rétrograde dans le signe de la Vierge (quelque soit votre date de naissance), tandis que si celle-ci est du 8 au 11 janvier, Uranus en Bélier vient mettre son grain de sel dans vos rouages, auquel s’ajoute Pluton dans le ciel des natifs du 3 au 11 janvier.Vous en trouverez chaque article ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Quelque soit votre date de naissance, n’oubliez pas que financièrement les risques que vous prenez vont payer mais de grâce surtout mettez les formes car les personnes de votre entourage ont surtout tendance à y faire attention en occultant quelque peu le fond… Je vous accorde que certes c’est bien dommage, sauf que comme votre situation actuelle et à venir dépend en grande partie d’elles, vous n’avez pas vraiment les coudées franches pour agir autrement. En amour, que vous soyez célibataire ou à deux, vous allez avoir besoin de vous divertir. Donc surtout ne refusez aucune sortie ni autre moment de détente : c’est votre esprit et votre corps qui en ont grand besoin !

3ème décan du 10 au 20 janvier
NB : si votre naissance est avant le 18 janvier, tout comme une partie des natifs du 2ème décan de votre signe, vous êtes concerné par le passage de Pluton sur votre Soleil. Tout comme je l’ai fait à leur intention, je vous invite à lire l’article consacré à ce transit (relation planétaire) que vous trouverez  ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci va vous transformer en véritable maestro de la jonglerie en multipliant vos activités, en peaufinant les détails sans pouvoir omettre de gérer les urgences tout autant que les priorités qui seront plus que nombreuses ! Bien que ce ne soit pas dans votre tempérament, vous allez beaucoup vous enflammer tandis que les changements d’objectif et de rythme vont être le métronome de votre mois. Le renouvellement ne va pas vous lâcher et il vous faudra faire preuve de beaucoup de souplesse au même titre que de beaucoup de sens d’adaptation. En couple, votre partenaire aura la grande joie de vous découvrir passionné lui qui vous croyait – à tort ! – distante et réservé. Cœur solitaire, vous saurez capter l’attention par la finesse de votre esprit. En avant toute ! A vous les joutes verbales !

 

verseauVerseau du 20 janvier au 19 février

1er décan du 20 au 30 janvier
NB : l’aspect (c’est-à-dire la relation) qu’effectue Saturne à votre Soleil jusqu’en octobre 2016 n’est en rien anodin pour deux raisons : la 1ère étant que cette planète est votre deuxième planétaire, ce qui intensifie son influence sur vous, l’autre raison réside dans le fait que son influence perdurera (suivant votre date de naissance) jusqu’au mois d’octobre 2016. Ce mois-ci, vos objectifs vont se préciser et vous réaliserez à nouveau combien il aura été efficace que vous ayez fait preuve de patience et de perspicacité, tout en attendant le moment adéquate pour foncer et ne pas vous arrêter. Sachez que, si vous travaillez en équipe, vous aurez des choix à faire mais que cela ne vous empêchera pas pour autant de rester fidèle à vos opinions et options. En couple, ce mois-ci vous réserve un éventail d’émotions ; tandis que cœur solitaire, un pic niveau attirance est à prévoir au cours de ce mois.

2ème décan du 30 janvier au 9 février
NB : si vous êtes natif du 7 au 9 février, je vous invite à vous reporter à mon article traitant de l’aspect (relation planétaire) qu’exerce votre Maître Planétaire Uranus sur votre Soleil, car ce sextile perdurant jusqu’en janvier 2017 a et va dynamiser voire faire prendre une autre tournure à bien des paramètres de votre vie : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Quelque soit votre date de naissance, vous saurez être directe mais attention à votre manque de tact qui pourrait vous jouer bien des tours en vous faisant perdre des personnes que vous estimez ! N’oubliez pas que l’on peut dire ce que l’on pense sans pour autant s’emporter. De nouvelles relations viendront très certainement donner un coup de frais à votre paysage amical, tandis que financièrement l’horizon commencera a sacrément se dégager. Cœur solitaire, il ne vous en faudrait pas beaucoup pour ressentir le vent d’une passion naissante souffler sur vous ; tandis qu’en couple, des élans romantiques et un moral au beau fixe viendront embellir votre vie à deux.

3ème décan du 9 au 19 février
NB : si votre naissance se situe entre le 9 et le 13 février, reportez-vous à mon article que vous trouverez  sur le sextil (aspect planétaire) qu’effectuera jusqu’en janvier 2017 votre Maître Planétaire Uranus à votre Soleil natal – présage de bien des revirements de situations positifs : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Quelque soit votre date de naissance, la vie matérielle risque fort ce mois-ci de passer au premier plan. Ce sera pour vous le mois idéal pour négocier voire de prendre quelques risques. Cette période de l’année se prête pour vous à une transaction assez audacieuse. Sachez que vous serez de plus en plus apprécié dans votre profession, que l’on apprécie tout autant votre style que votre côté novateur. Cœur solitaire, les jours à venir vous rappelleront combien c’est l’audace qui vous va le mieux. A deux, vous mettrez au programme de ce mois le désir de conquérir votre partenaire sur un terrain jusque là inexploité…

 

poissonsPoissons du 19 février au 21 mars

 1er décan du19 février au 1er mars
NB : si votre naissance s’effectue entre le 25 février et le 1er mars, Neptune continue son passage sur votre Soleil natal. Étant donné qu’il y restera jusqu’à la fin mars, je vous propose de prendre connaissance des articles que j’ai consacré à ses influences sur vous, sans omettre le très fort impact de Neptune (votre Maître planétaire sur votre Soleil) http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Quelque soit votre date de naissance, même si une certaine pression diffuse mais bien réelle sera présente au cours de ce mois, vous allez marquer des points et ce surtout grâce à votre faculté de détachement. De plus dès début avril, avec Neptune votre maître planétaire qui va s’éloigner de votre Soleil, vous allez vous retrouver les coudées beaucoup plus franches pour commencer à  agir cette fois-ci de la manière dont vous allez l’entendre. Non, vous ne rêvez pas ! C’est bien un véritablement tournant qui s’opère dans votre existence dont vous prenez la direction totale des opérations ! Côté cœur, que vous soyez en couple ou célibataire, vous ferez la part belle aux sentiments réciproques et à la communication de la sincérité de vos sentiments sans aucune arrières pensées.

2ème décan du 1er au 10 mars
NB :  Pluton de passage dans le signe du Capricorne est de très bonne augure pour vous, tandis que Jupiter a une importance non négligeable et que votre Maître Planétaire (Neptune) donne rdv  aux natifs des 1er au 4 mars. Retrouvez tous mes articles à ces sujets-là http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Quelque soit votre date de naissance, l’air de rien vous allez vous rendre à quel point vous parvenez à passer au travers des gouttes avec dextérité, tout en gagnant en assurance tout autant qu’en idées à creuser et en charme.  C’est le moment ou jamais de vous faire mieux connaitre. Montrer votre subtilité surtout dans votre profession sans pour autant y mêler votre quotient élevé d’émotivité ainsi que l’affect. Cœur célibataire, ce mois vous sera favorable pour passer à l’action en matière de séduction ; tandis qu’à deux, vos échanges amoureux s’annoncent des plus intenses…

3ème décan du 10 au 21 mars
Ce mois-ci sera pour vous propice aux négociations surtout si elles se font dans la rapidité. Donc aucune panique à avoir car le ciel ira dans votre sens. Laissez-vous aller à ce désir impératif d’aventure. Une intuition va guider vos pas. Surtout suivez-là ! Enthousiaste et visionnaire, votre énergie sera très forte. Soyez le plus autonome possible, ne passer pas votre temps à attendre que l’on vienne vers vous. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous allez faire preuve d’une imagination plus que débordante !