Article réalisé par Marie-Christine
http://www.astrologie-lafeeduciel.fr/
https://www.facebook.com/pages/La-Fée-du-Ciel-Astrologue

 

Le signe solaire (celui qui marque notre naissance) n’est qu’un facteur parmi tant d’autres de la personnalité.
Il se doit d’être au minima teinté par les positions de l’ascendant, des nœuds lunaires et de la lune.
Le signe solaire n’est donc qu’une amorce, une donnée générale demandant à être peaufinée par les données (très nombreuses) d’un thème natal.
L’horoscope lève le voile de façon globale sur une période donnée pour chaque signe suivant son décan et ses cycles planétaires. Seule l’étude complète d’un thème natal y apporte les nuances, les caractéristiques uniques propres à chaque individu que cela soit au sujet de sa propre personnalité ou concernant les événements clés de sa vie.
Merci d’en tenir compte lors de votre lecture.

 

balanceBalance du 23 septembre au 23 octobre

Maître Planétaire : Vénus/Saturne
7ème signe du zodiac 
2ème signe d’air
Pierre Précieuse : Aigue Marine
Couleur : bleu

Le signe de la Balance est le « charme personnifié » dans le sens où pour obtenir ce qu’elle veut, tout autant que ce qu’elle désire, elle use et abuse de son charme. Sous ses abords de douceur et de bienveillance, se cache un profil beaucoup moins conciliant qu’il n’y paraît : moqueuse, elle peut tomber dans la froideur et s’avérer hautaine tout autant que sarcastique si « vous ne lui convenez pas « , dans le sens où vous ne rentrer dans « les cases de ses critères ». Sociable autant que volubile, nul ne l’égale quand il s’agit de préparer une ambiance et de mettre à l’aise les convives. Sa confiance en elle est entachée par l’intérêt trop appuyé qu’elle accorde aux regards qu’autrui porte sur elle au point d’aller jusqu’à se « dénaturer » dans l’unique but de plaire. Ce rapide portrait serait incomplet si je ne soulignais pas sa quête éperdue de justice et de justesse, car l’un ne va pas sans l’autre n’est-ce-pas ?

1er décan du 23 septembre au 3 octobre
NB : je vous invite à lire les articles sur les influences Neptune et Uranus rétrograde, ainsi que celle de Jupiter de passage dans votre signe pour un peu plus d’une année http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=8310.

Votre tendance du mois : au repos ! Oui vous pouvez respirer et ce à plein poumons de soulagement ! Cette délivrance tant attendue marque son arrivée depuis que Jupiter est rentré dans votre signe. Plus besoin de ne pas lésiner sur les efforts à accomplir, cela fait partie du passé ! A vous maintenant de récolter les fruits de ce dur labeur accumulé depuis un temps qui vous a paru infini ! Ce mois-ci est pour vous celui du repos du corps, de l’âme, de l’esprit et du cœur. D’ailleurs à ce propos, que vous soyez en couple ou célibataire, laissez faire la vie qui vous concocte de belles surprises !

Vos moments importants du mois de novembre 2016 au mois de janvier 2017

Maître mot du mois de novembre : énergie décuplée. Au mois de novembre, surtout à partir du 10, jour où Mars passera dans le signe du Verseau, vous sentirez un sacré regain d’énergie monter en vous sans que vous n’ayez besoin de faire quoi que ce soit en ce sens. La seule préoccupation que vous devrez avoir sera de ne pas surestimer vos forces car ce serait prendre le risque de vider vos batteries ! De plus, il ne serait pas étonnant que l’on vous demande de prendre de nouvelles responsabilités au sein de votre travail. Ce qui aura pour effet de vous rendre ce sourire qui vous va à ravir ! En couple, laissez-vous aller bien confortablement sur l’épaule de votre partenaire. Célibataire, toutes les portes des possibles s’ouvrent pour vous, même celles auxquelles vous ne pensiez pas !

Maître mot du mois de décembre : soyez réactif ! Ce dernier mois de l’année va vous entraîner dans un tourbillon de nouveautés, au point que, par moment, vous ne saurez plus où donner de la tête ! C’est à l’alliance de Jupiter / Saturne que vous le devrez. De plus, vous devrez assumer vos responsabilités tout comme organiser non seulement votre quotidien, mais aussi celui de personnes de votre entourage proche. A vous le rôle de chef de file ! Au sein de votre travail, je vous conseille de ne pas faire cavalier seul mais cause commune. Vous ne le regretterez pas en constatant combien l’union fait la force ! Une dernière chose : n’attendez pas mais agissez dans l’instant avec détermination, car prendre des risques vous portera chance ! Que vous soyez en couple ou célibataire, laissez la vie suivre son cours sans lui forcer la main…

Maître mot du mois de janvier : optimiser ! Le Soleil et Mercure en Capricorne (surtout dès la fin de la rétrogradation de celui-ci le 9 janvier) vont aider vos actions à avoir des répercussions hyper positives. Plus que jamais, il vous faudra avant tout vous faire confiance pour trouver puis aller dans la bonne direction. Vous mettre à rechercher tout de suite les résultats serait une erreur car mieux vaudra poser vos pions et laissez faire le temps qui lui va jouer en votre faveur. N’oubliez surtout pas que vous ne devrez pas vous contenter de penser et d’espérer, mais que l’acte devra être à tout prix intégré à votre programme. A noter aussi qu’une dépense physique vous ferait le plus grand bien ! En couple, soyez encore plus souple qu’à l’accoutumée. Cœur célibataire, et si vous pouviez changer votre situation, que feriez-vous ? 

Vos moments importants du mois de février au mois d’avril 2017

Maître mot du mois de février : la priorité sera de vous détendre ! En février, l’entrée de Mars dans le  signe du Bélier (qui représente votre opposé et votre complémentarité) va vous donner du fil à retordre surtout au niveau des énergies avec un état d’énervement latent mais quasi-omniprésent. Les planètes vont ce mois-ci vous bousculer, vous presser et ce dans vos pensées tout autant que dans vos habitudes. La meilleure manière de traverser février sera pour vous de revenir à vos rêves réalisables, en laissant choir ceux qui sont de l’ordre des chimères, en faisant en sorte d’être dans l’alignement qui correspond réellement à ce vers quoi vous tendez. Que vous soyez célibataire ou en couple, Vénus en Bélier va vous donner du fil à retordre. Le sachant par avance, il ne vous restera plus qu’à poser vos jalons en amont. 

Maître mot du mois de mars : c’est le temps de la récolte. Ce mois-ci va vous donner les moyens de faire évoluer des situations, et pourquoi pas de concrétiser un projet surtout dans le domaine professionnel. Tous les efforts fournis précédemment, les idées lancées, les plans échafaudés et les graines plantées auront leur récompense car tout sera arrivé à maturité. De plus, ceci n’empêchera en rien qu’une nouvelle destination se dessine pour vous pour laquelle vous devrez prendre une décision importante. Que vous soyez célibataire ou en couple, c’est en sachant véritablement ce que vous voulez en amour que vous l’obtiendrez ! 

Maître mot du mois d’avril : vous ! Le Soleil et Mars qui perturbaient jusqu’à présent votre plan énergétique passent leur chemin ! Respirez un bon coup car en vous délivrant de leur impact vous allez pouvoir passer à tout autre chose, c’est-à-dire à vous engager au sein d’un climat beaucoup plus en adéquation avec le calme dont vous avez besoin. Ce mois-ci, il serait d’ailleurs très important que vous vous fassiez passer en priorité, et ce dans tous les secteurs de votre vie en dirigeant votre attention, dans la mesure du possible, sur ce qui vous plaira d’entreprendre ! Lâchez du lest, défaites-vous des idées à ce jour obsolètes, des pensées négatives tout autant sur vous que sur autrui, ainsi que des projets qui n’ont plus lieu d’être. En couple, revenir  aux « basiques » vous fera le plus grand bien. Célibataire, ouvrez vos mirettes car une rencontre se profile…

Soyez attentif à vos rêves les 1er et 28 octobre, 24 novembre et 22 décembre 2016 ; les 18 janvier, 14 février, 14 mars, 10 avril,  7 mai, 1er et 28 juillet et 21 septembre.

Vos phases lunaires les plus importantes
Rappel : le Bélier étant votre signe opposé et complémentaire, les phases lunaires qui s’y trouvent relèvent de leur importance pour vous.
En 2016 : 1er octobre Nouvelle Lune en Balance – 16 octobre Pleine Lune en Bélier.
En 2017 : 5 janvier Dernier Quart de Lune en Bélier – 28 mars Nouvelle Lune en Bélier –                 11 avril Pleine Lune en Balance – 1er juillet 1er Quart de Lune en Balance – 16 juillet Dernier Quart de Lune en Bélier.

Je vous donne rendez vous prochainement dans mon web magazine pour la suite de votre horoscope pour votre année 2017.

 

2ème décan du 3 au 13 octobre
NB : si votre naissance a lieu entre le 7 et le 13 octobre, ce sont Pluton et Saturne qui impactent votre Soleil. Saturne est en liaison avec votre soleil natal ; tandis que si votre naissance est du 9 et du 13 octobre, c’est Uranus qui bouscule – le mot est faible ! – votre Soleil. Quelque soit votre date de naissance, reportez-vous aux lectures de Neptune et Uranus rétrograde. Retrouvez les articles que je vous ai consacrés, sans oublier ceux que j’ai consacré à Jupiter de passage dans votre signe pour 13 mois  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831 .

Votre tendance du mois : soyez dans l’action ! Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci optez pour l’action et le concret en bannissant toutes les suppositions surtout celles concernant votre vie future. Préférez « l’ici et maintenant » à « demain et au delà de demain ». Activez de préférence votre côté créateur en sensibilisant les autres là où se porte vos intérêts. N’oubliez pas de rester réceptif à vos intuitions et continuez à être « souple » car les surprises ne vont pas manquer de jalonner votre chemin. Célibataire, lâchez-vous en ouvrant votre cœur à la personne concernée. En couple, avec votre partenaire ne cherchez pas « plus » mais « mieux ».
Vos moments importants de novembre 2016 au mois de janvier 2017 
Maître mot du mois de novembre : une alliance très subtile de planètes. Jupiter va terriblement actionner toute sa puissance positive dans votre décan, tandis que Pluton va faire perdurer son action pesante sur votre Soleil. Au final, cela donnera pour vous une ambiance en demi teinte : coups d’accélérateur (Jupiter) et coup de frein sans aucune secousse (Pluton). Profitez de ce mois pour changer votre regard certes sur vous-même mais aussi sur les autres. D’ailleurs c’est en prenant autrui « tel qu’il est » ou plutôt « pour ce qu’il est « , que vous ferez un véritable pas de géant dont vous ne pourrez à la longue que vous féliciter ! Côté cœur, que vous soyez solitaire ou en couple, c’est vous qui tenez les cartes et les bonnes en main !
Maître mot du mois de décembre : que d’imprévus ! Uranus continue la fin de sa course dans votre décan en mettant les bouches doubles !!! Sa façon d’agir sur vous ? Brûler vos freins en pétaradant de toute sa fougue ! Accrochez-vous car il va y avoir de sacrées belles et vivifiantes bourrasques dans votre vie ! Bientôt vos compteurs vont être à zéro (compter à partir de février 2017) mais pour l’instant vous aurez très peu d’occasions de reprendre votre souffle de manière correcte ! Octroyez-vous dès que l’occasion vous le permet des plages de repos. Il n’y a qu’ainsi que vous pourrez vous remettre d’aplomb comme il se doit ! En couple, tout est possible et ne peut être prévu que par votre propre thème de naissance. Célibataire, moult rencontres au programme, à moins que vous ne fassiez celle que vous attendez ! Seul le contenu de votre carte du ciel de naissance en détient le secret.
Maître mot du mois de janvier : point d’illusion, seule la réalité compte ! Chassez de votre esprit tout ce qui peut vous faire peur car plus vous serez dans la crainte plus elle grappillera du terrain, et moins vous pourrez avancer de la façon dont vous le méritez ! Montrez-vous capable de vivre le moment présent et vous ferez un énorme pas en avant, dont chaque jour non seulement vous vous remercierez mais en prime vous vous sentirez renaître. Oui accéder à plus de sérénité est possible ! Pour autant, ne vous illusionnez pas car là aussi vous perdriez un temps infini. Et puis foncer bille en tête vers des chimères ne vous ressemble absolument pas ! Laissez les autres construire leur château en Espagne et continuez votre route bien ancré ! En couple, les planètes vous aident à vous exprimer plus librement. Cœur solitaire, jouez de vos atouts !
Vos moments importants de février au mois d’avril 2017
Maître mot du mois de février : lâchez-vous ! Mars de passage dans le signe du Bélier ne vous épargne pas, surtout à partir de la mi-février ! Et comme il va faire corps avec Vénus, qui elle aussi va se trouver dans ce signe, votre petit cœur risque fort de cogner très fort ! Un article vous étant tout particulièrement destiné sera écrit à ce moment là. Pour l’instant, il faut que vous sachiez que vous n’aurez pas d’autre choix que celui de ne pas rester dans vos convictions. Surtout celles qui ne font que vous bloquer dans vos souvenirs et/ou des appréhensions à ce jour non fondées. Lâchez-vous, essayez et constatez combien vous vous sentez déjà mieux !
Maître mot du mois de mars : pas de temps pour rêvasser. Les planètes vous demandent de continuer, voire de finir, ce que vous avez commencé, en ne faisant pas n’importe quoi de manière désordonnée ! Je suis désolée de ne pas vous annoncer que vous n’allez pas « vous la couler douce » car, en plus de vous-même, il vous faudra vous occuper des autres et d’un nombre incalculable de choses en même temps ! Être sur tous les fronts va vous demander une énergie de Titan, mais vous permettra d’avoir au bout du compte une satisfaction non négligeable à l’égard de vous-même. En couple, c’est votre partenaire qui sera votre havre de paix. Célibataire, votre tête et votre cœur vont en voir de toutes les couleurs de l’arc en ciel !!!
Soyez attentif à vos rêves, les 2 et 29 octobre, 25 novembre 2016. Les 19 janvier, 15 février, 11 avril, 8 mai, 4 juin, 28 juillet et 25 août 2017.
Vos phases lunaires les plus importantes
Rappel : Le signe du Bélier étant votre signe opposé et complémentaire toutes les phases lunaires ayant lieu chez lui ont une importance capitale pour vous.
En 2016 : 1er octobre Nouvelle Lune en Balance – 16 octobre Pleine Lune en Bélier. En 2017 : 5 janvier Dernier Quart de Lune en Bélier  – 28 mars Nouvelle Lune en Bélier -11 Avril : Pleine Lune en Balance – 1er juillet 1 er Quart de Lune en Balance – 16 juillet Dernier Quart de Lune en Bélier.
Je vous donne rendez vous prochainement dans mon web magazine pour la suite de votre horoscope pour votre année 2017.

3ème décan du 13 au 23 octobre
NB : si votre naissance est le 13 et le 21 octobre, tout comme pour certaines personnes nées sous le deuxième décan de votre signe, je vous donne rdv http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831 pour connaître l’impact d’Uranus sur votre signe ; tandis que natif du 13 octobre, vous avez droit à l’influence de Pluton. Quelque soit votre date de naissance, jetez un œil sur ce qui concerne Neptune et Uranus rétrograde, ainsi que Jupiter qui est rentré dans votre signe pour y rester 13 mois.

Votre tendance du mois : votre priorité ? Vous-même !
Quelque soit votre date de naissance vous aurez nettement besoin, autant qu’envie, d’en faire toujours plus pour en obtenir… Vous serez tellement motivé que vous serez votre propre coach. Ne vous éparpillez pas en prenant l’option d’entraîner les autres dans votre sillage car vous  vous épuiseriez à les motiver. Occupez-vous de vous et ce de façon prioritaire ! D’ailleurs, vous aurez fort à faire en ce sens ! Pour une fois jouez-là solo !!! En couple, continuez à être ouvert au dialogue avec votre partenaire. Célibataire, soyez plus spontané et vous constaterez combien cela change la donne !
Vos moments importants de novembre 2016 au mois de janvier 2017 
Maître mot du mois de novembre : de la nouveauté ! Vous voici dans une période où vous êtes en passe « d’améliorer votre ordinaire » en faisant de nouvelles rencontres. Vous qui aimez tant les joutes verbales et les relations humaines vous allez être comblé ! De plus,, vous aurez la grande chance de pouvoir vous rapprocher de personnes qui seront sur la même longueur d’onde que vous. Comme vous avez horreur de devoir vous méfier, vous n’aurez pas cette préoccupation à avoir car tout se passera comme sur des roulettes ! En couple, Saturne de passage dans le signe du Sagittaire vous pousse à plus de rigueur dans votre manière de vous comporter au sein de votre duo. Cœur solitaire, faites le tri entre ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus. Ce sera un bon début !
Maître mot du mois de décembre : tourner le dos au passé. Mettez-vous une bonne fois pour toute en tête ceci : ce que vous avez connu de part votre passé n’a plus lieu d’être. Il est donc inutile d’y repenser, ne serait-ce qu’une fraction de seconde ! Comme le mois précédent, soyez ouvert à la nouveauté ! Laissez-vous entraîner par Jupiter qui se trouve à l’entrée de votre décan et qui vous rend d’autant plus disponible pour lier des contacts avec des personnes inconnues. D’ailleurs, c’est en VOUS faisant confiance que de belles surprises s’ensuivront ! Que vous soyez en couple ou célibataire, il vous faudra laisser faire la vie car elle seule détient les rouages de « là où vous devez vous rendre « …
Maître mot du mois de janvier : s’adapter ! Au cours de ce mois, vous allez exceller pour ce qui sera de trouver une harmonie, une entente pour rassembler et fédérer autour de vous, même des personnes qui dans l’absolu ont du mal à s’accorder. Toutefois,, n’oubliez pas qu’en cette fin d’année (tout comme pour les mois à venir), les planètes vont perturber ce que vous voudrez mettre en place. C’est en ce sens que vous perdriez du temps à planifier sur du long terme. Optez plutôt pour « vivre au jour le jour », tout en sachant que vos facultés d’adaptation vous donneront un sacré coup de pouce ! En couple, peu importe ce qui se passe avec votre partenaire, soyez et restez sûr de vous car vous en récolterez les fruits ! Cœur solitaire, voici une période propice pour changer votre état d’esprit !
Vos moments importants de février à avril 2017
Maître mot du mois de février 2017 : rien ne sera facile, ce qui ne veut pas dire que ce sera insurmontable. Mercure de passage dans le signe du Verseau va vous rendre nerveux, parfois épidermique et souvent à fleur de peau. Vous aurez envie de rêver, de laisser de côté tout ce qui sera du domaine du concret, de vous tourner vers l’abstrait, d’oublier tant soit peu le monde matériel mais ce ne sera pas possible !! Tout vous ramènera à ce que vous voudrez oublier ! Un peu de courage. Ne prenez rien de front, réagissez avec cette souplesse de caractère qui vous caractérise et vous verrez combien tout se passera très bien ! En couple, Vénus de passage dans le signe du Bélier pourrait mettre votre duo sous tension. Courbez le dos car tout va très vite passer. Célibataire, c’est Saturne dans le signe du Sagittaire qui va être responsable de retards ou de rendez manqués ; prenez-les avec philosophie !
Maître mot du mois de mars : Tout va se jouer dans l’observation. Pluton de passage dans le signe du Capricorne va continuer sa marche en vous mettant, bon gré mal gré, à sa cadence. Surtout n’ayez aucun à priori, ni d’idées fixes et préconçues car cette planète excelle dans le fait de remettre les compteurs à zéro pour repartir sur d’autres bases ! Sachez observer car cela vous aidera à repérer les bonnes situations quand elles apparaîtront, tout comme radier illico/presto celles qui seront tout le contraire. Que vous soyez en couple ou célibataire, un nettoyage printanier va s’imposer…
Maître mot du mois d’avril : tout roule ! Voici un mois qui a tout pour plaire ou presque ! Avec le printemps sonne le chant du renouveau, des promesses et des espoirs qui ne seront pas vains ! Vous aurez tout loisir de vous exprimer et d’être entendu ! De plus, dès le 22 mars (la planète de l’action passera dans le signe du Gémeaux vous permettant des audaces sans prise de risque), vous pourrez conjuguer à tous les temps « penser » et « agir », tout en prenant en compte que tout ira très vite pour vous. En couple, « mettez la main à la pâte » et vous obtiendrez ce que vous voulez. Célibataire, gardez précieusement vos idéaux intacts car vous aurez la preuve qu’ils vont devenir réels !
Soyez attentif à vos rêves les 2 et 30 octobre, 25 novembre et 23 décembre 2016 – Les 16 février, 16 mars, 9 mai, 5 juin, 2 et 30 juillet, 26 août 2016.
Vos phases Lunaires les plus importantes :
Rappel : Votre signe opposé et complémentaire est le Bélier , de ce fait , toutes les phases lunaires qui élisent domicile chez lui ont pour vous une importance qu’il ne faut pas négliger.
En 2016 : 1er octobre Nouvelle Lune en Balance – 16 octobre Pleine Lune en Bélier. En 2017 : 5 janvier Dernier Quart de Lune en Bélier – 28 mars Nouvelle Lune en Bélier – 11 avril Pleine Lune en Balance – 1er juillet 1er Quart de Lune en Balance – 16 juillet Dernier Quart de Lune en Bélier.
Je vous donne rendez vous prochainement dans mon web magazine pour la suite de votre horoscope pour votre année 2017.

 

 scorpionScorpion du 23 octobre au 22 novembre

1er décan du 21 octobre au 2 Novembre
NB : si votre naissance a lieu entre le 30 octobre et le 2 novembre, vous êtes en phase planétaire très importante avec Neptune. Cette phase se perpétuant sur de longues années, je ne peux que vous encourager à lire l’ article que j’ai fait à votre intention, tout autant que tout votre décan est concerné par les rétrogradations d’Uranus et de Neptune. Vous trouverez ces articles en cliquant sur ce lien http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833.  Votre tendance du mois : « Avancer en gardant une distance ». Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci marque pour vous l’aboutissement d’une relation ou/ et d’une situation. Toujours est-il que les astres vous conseillent de rester encore en position de recul en restant tout autant généreux avec les autres qu’avec vous-même. Il vous faudra oublier vos envies d’oisiveté, et dans votre travail il vous sera bénéfique de regarder les personnes et les « choses » de façon différente, en prenant un itinéraire bis ! En couple, écoutez d’une oreille attentive les doléances de votre compagnon. Cœur solitaire, auriez-vous oublié que faire rire est à moitié conquérir ?

2ème décan du 2 au 12 novembre
NB : pour les natifs du 4 au 11 novembre, il est à observé l’action Plutonienne sur votre Soleil. Au vu du temps au cours duquel elle va agir, je vous engage à lire l’article que je vous ai consacré, tout autant que tout votre décan est concerné par ceux sur les rétrogradations de  Neptune et Uranus http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Votre tendance du mois : « Mettez la main à la patte ! ». Quelque soit votre date de naissance, si vous n’êtes pas au centre de vos préoccupations, les autres le sont. N’est-ce pas un peu dommage pour vous ? Votre ciel mensuel vous trace un chemin étroit dans lequel il vous faudra vous faufiler ; tandis qu’aussi bien au niveau matériel que du côté professionnel, il vous faudra mettre la main à la patte plutôt deux fois qu’une ! Cœur solitaire, même si votre situation actuelle est loin d’être évidente, tenez bon ! Des jours meilleurs arrivent ! En couple, vous serez comblé au delà de vos espérances…

3ème décan du 12 au 21 novembre
NB : reportez-vous sur les articles concernant les rétrogradations d’Uranus et de Neptune http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833 http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Votre tendance du mois : « Lâcher du lest ». Sachez que, ce mois-ci, vous ne devrez compter que sur vous. La raison ? Les planètes s’occupent d’autres signes que le vôtre ! Soyez pugnace car votre action pourrait être contrecarrée voire, suivant les cas, compromise. Surtout n’avancez ni ne prenez aucune décision sur un coup de tête et faites bien la distinction entre rêve et illusion. Lâchez du lest, mettez-vous dans une ambiance qui vous rassure et laissez faire la vie qui a de belles méthodes à mettre en application à votre égard. Que vous soyez en couple ou célibataire, tout viendra en temps voulu…

 

sagittaireSagittaire du 22 novembre au 21 décembre

1er décan du 22 novembre au 2 décembre
NB : je vous invite à lire les articles sur Neptune et Uranus rétrograde, ainsi que celui sur Saturne de passage dans votre signe. Vous les trouverez en cliquant sur ce lien http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Votre tendance du mois : En plein mouvement ! Ce mois-ci est fait pour vous déplacer, communiquer sous toutes les formes ! Dans votre profession, il vous sera très bénéfique de diversifier vos activités, d’aller jeter un œil sur ce « qui se passe ailleurs » et ainsi de vous permettre peut être d’agir de façon différente. Il vous sera aussi très profitable de commencer une nouvelle activité, pourquoi pas avec une nouvelle connaissance ? Votre secteur relationnel va vous apporter du renouveau de ce côté là. Que vous soyez en couple ou célibataire, mettez l’action sur des échanges dénoués de tensions. Vous ne vous en porterez que bien mieux !

2ème décan du 2 au 12 décembre
NB : nés entre le 4 et le 12 décembre, je vous convie à lire l’article consacré à l’impact de Saturne sur votre Soleil ; tandis que si votre naissance est les 9, 10, 11 et 12 décembre, c’est d’Uranus dont il est question dans l’article que j’ai écrit à ce propos-là. Quelque soit votre date de naissance, reportez-vous aux articles sur les rétrogradations de Neptune et Uranus http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Votre tendance du mois : Votre bouffée d’oxygène ? L’amour ! Quelque soit votre date de naissance, prenez ce mois avec des pincettes ! Vous allez devoir négocier tout autant que composer avec votre entourage. Même si cela vous déplaît vous serez dépendant de votre entourage comme par exemple de la bonne volonté qu’ils voudront mettre ou pas à votre égard. Rongez votre frein car cela ne va pas durer au delà de ce mois. Dans votre travail, il vous faudra aussi suivre le mouvement sans faire preuve d’impatience en faisant patte de velours… Garder vos idées personnelles, tout comme vos opinions, car ces temps-ci toute vérité ne sera vraiment pas bonne à dire. Célibataire ou en couple, c’est l’amour qui sera votre véritable bouffée d’oxygène et bien heureusement tout ira dans votre sens dans ce domaine là !

3ème décan du 12 au 21 décembre
NB : je vous invite à lire l’article consacré à l’action d’Uranus sur votre Soleil. Pensez aussi à vous reporter sur les articles traitant Neptune et Uranus  rétrograde. Vous les trouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Votre tendance du mois : Soyez dans « l’ailleurs ». Au cours de ce mois, essayez du mieux possible de mettre de coté les problèmes d’ordre professionnel, pour vous tourner vers ce qui n’est pas « du domaine matériel » mais spirituel. Allez vers ce(ux) qui vous fait(ont) du bien et qui est(sont) en adéquation avec vos attentes, vos besoins et vos désirs. Le mélange de dynamisme et de réflexion fera très bon ménage. Laissez-vous aller « à ce que vous êtes » sans essayer de jouer un personnage ou un rôle car cela ne vous va absolument pas ! En couple, ne demander pas à l’autre plus qu’il ne peut vous offrir. Célibataire, vous avez dit chaud ? Je vous réponds : bouillant !

 

capricorneCapricorne du 21 décembre au 20 janvier

1er décan du 21 décembre au 1er janvier
NB : je vous invite à lire les articles sur Neptune et Uranus rétrograde, ainsi que celui sur Jupiter de passage dans le signe de la Balance qui va tout faire pour vous influencer ! Vous les trouverez en cliquant sur ce lien http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Votre tendance du mois : Prenez votre élan ! Mon conseil de ce mois-ci vous concernant ? Avant de plonger dans le grand bain, commencez par passer par le petit bain et ne plongez dans celui dont la superficie supérieure qu’une fois que vous serez acclimaté à cette nouvelle température ambiante, qui va vous coller bien au-delà de cette période ! C’est en prenant votre élan que vous optimiserez votre saut et que vos craintes – non fondées – seront apaisées. En amour, quelque soit votre situation actuelle, tout va dans le sens !

2ème décan du 1 au 11 janvier
NB : si votre naissance est entre le 8 au 11 janvier, Uranus en Bélier vient mettre son grain de sel dans vos rouages auquel s’ajoute Pluton dans le ciel des natifs du 2 au 11 janvier. Sachez que né sous ce décan, vous êtes sous l’influence de la rétrogradation de Neptune et d’Uranus, sans oublier celui sur Jupiter. Vous en trouverez chaque article ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837. Votre tendance du mois : Soyez dans le présent. Vous voici paré de votre plus beau sourire ! Et pour cause ! Vos rapports avec les autres sont en accord avec ce que vous attendez et vous frôlez à quelque chose près la satisfaction escomptée à votre travail. C’est pour cela que vous n’avez aucune raison de stresser pour tout et pour rien. Arrêtez d’extrapoler dans le temps et épanouissez-vous au présent ! A force de réagir de la sorte, vos actions vont en être confuses. Cœur célibataire, ne soyez pas aussi timoré ! En couple, tout est en passe de s’améliorer pour de bon.

3ème décan du 11 au 20 Janvier
NB : si votre naissance est avant le 15 janvier, tout comme une partie des natifs du 2ème décan de votre signe, vous êtes concerné par le passage de Pluton sur votre Soleil. Quelque soit votre date de naissance, les rétrogradations de Neptune et Uranus, et Jupiter de passage dans le signe de la Balance, vous concernent. Vous retrouverez chacun de ces articles ici-même http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837.Quelque soit votre date de naissance, ne prêtez pas aux autres des pensées qu’ils n’ont pas et, par la même occasion, ne vous protégez pas outre mesure. Si d’aventure vous avez des difficultés à vous faire entendre raison, demandez-vous si ce n’est pas vous qui avez justement ces pensées que vous reprocher à autrui… Soyez plutôt plein de bonnes résolutions car avec vous on est certain que vous allez les tenir ! Cœur solitaire, de grâce sachez reconnaître aussi bien la chance et l’amour qui ne vous oublieront pas, bien au contraire ! En couple, rien à signaler. Donc, tout va bien ! 

 

verseauVerseau du 20 janvier au 19 février

1er décan du 20 au 30 janvier
NB : l’aspect (c’est-à-dire la relation) qu’effectue Saturne à votre Soleil n’est en rien anodin pour deux raisons : la 1ère étant que cette planète est votre deuxième planétaire, ce qui intensifie son influence sur vous ; l’autre raison réside dans le fait que son influence perdurera (suivant votre date de naissance) jusqu’à ce mois-ci. C’est en ce sens que je vous invite à lire l’article que vous trouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839, ainsi que ceux concernant Uranus et Neptune en rétrogradation. Votre tendance du mois : Mettez les bouchées doubles ! Ce mois-ci sera pour vous celui des coups de théâtre en tout genre ! Seule l’étude de votre thème natal pourrait en définir le ou les secteurs de vie qui en seront concernés. Toujours est-il que vous en voudrez toujours davantage et pour obtenir ce que vous convoitez tant, il ne vous restera qu’une seule chose à faire : passer à l’action en redoublant d’intensité !  » Aide toi le ciel t’aidera » sera votre crédo ! En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, une seule chose à vous dire : embrassez qui vous voudrez ! 

2ème décan du 30 janvier au 9 février
NB : si vous êtes natifs du 5 au 9 février, je vous invite à vous reporter à mon article traitant de l’aspect (relation planétaire) qu’exerce votre Maître Planétaire Uranus sur votre Soleil. Ce sextil perdurant jusqu’en janvier 2017 a et va dynamiser, voire faire prendre une autre tournure à bien des paramètres de votre vie. Natifs de tout ce décan, je vous invite à lire les articles sur Uranus et Neptune rétrograde que vous trouverez en cliquant sur ce lien : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Votre tendance du mois : Faites équipe ! Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci sera idéal pour vous en ce qui concernera les associations de quelque nature qu’elles puissent être. Les planètes sont là pour vous rappeler combien non seulement « l’union fait la force » mais aussi que réunir autour de vous portera ses fruits sur du long terme. Toutefois, des aménagements d’emploi du temps seront à (re)faire ou à dé(faire) dans l’urgence, vous donnant la sensation de vivre sur un tapis roulant à grande vitesse, vous obligeant à revoir votre organisation qui vous semblait si bien huilée. Célibataire, vous rencontrerez une personne dont les pensées s’accorderont aux vôtres. En couple, votre cœur va indéniablement converger avec celui de votre partenaire.

3ème décan du 9 au 19 février
NB : si votre naissance se situe entre le 9 et le 13 février, reportez-vous à mon article sur le sextil (aspect planétaire) qu’effectuera jusqu’en janvier 2017 votre Maitre Planétaire Uranus à votre Soleil natal – présage de bien des revirements de situations positifs. Tandis que tout votre décan est concerné par les rétrogradations d’Uranus et Neptune, vous trouverez chacun de ces articles en cliquant sur ce lien http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839.  Votre tendance du mois : Retroussez vos manches  ! Quelque soit votre date de naissance, le mieux serait que vous vous donniez une seule et unique résolution à tenir et que vous cultiviez vos relations tout autant au sein de votre travail qu’en dehors de celui-ci. Toutefois, ne perdez pas de vue que vous devrez mettre la main à la pâte sans lésiner sur vos efforts. D’est dans quelque temps que vous en récolterez les fruits ! Vous qui aimez tant fédérer autour de vous, je peux vous assurer que vous serez comblé. En couple, optez pour une mise au point en souplesse. Cœur célibataire, nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. N’est-ce pas ?

 

poissonsPoissons du 19 février au 21 mars

1er décan du 19 février au 1er mars
NB : si votre naissance s’effectue entre le 25 février et le 1er mars, Neptune continue son passage sur votre Soleil natal. Je vous propose de prendre connaissance des articles que j’ai consacré à ses influences sur vous. Natif de ce décan, je vous invite à lire les articles sur Uranus et Neptune en phase de rétrogradation, ainsi que celui concernant le passage de Jupiter dans le signe de la Balance http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841.Votre tendance du mois : Exprimer votre singularité. Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci il vous faudra prévoir des obstacles ainsi que des conflits de la part des autres. Ne paniquez pas pour autant car ce ne sera vraiment que passager ! Plus votre vision des personnes et des choses sera claire, mieux vous vivrez ces moments et plus vous serez à même de pouvoir vous défendre, sans que cela ne prenne d’insurmontables proportions. Soyez vous-même, c’est à dire exprimez ce qui vous différencie ! En couple, continuez à voir sur du long terme est très loin d’être un leurre ! Célibataire, renouez des contacts pourquoi pas avec un(e) ex ?

2ème décan du 1er au 10 mars
Nb : Pluton de passage dans le signe du Capricorne est de très bon augure pour vous. N’en oubliez pas pour autant de lire les articles sur l’impact de Neptune Uranus rétrograde, ainsi que sur celui sur Jupiter de passage dans le signe de la Balance que vous retrouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Votre tendance du mois : Se mettre dans la lumière ! Beaucoup mais vraiment beaucoup de projets dans l’air, avec une forte probabilité d’en voir un se concrétiser au cours de ce mois ! Profitez de cette période dynamique que vous êtes en train de traverser pour mettre sur le devant de la scène vos compétences ! D’ailleurs, il faudrait aussi que vous pensiez à être un peu plus dans la stratégie. Êtes-vous en lice pour obtenir un poste ? Si votre réponse est positive, sachez que vous êtes très bien placé pour l’obtenir mais ne sous-estimez pas les rivalités… En couple, vous pourrez compter sur le romantisme de votre partenaire. Célibataire, apprenez à vous exprimer par les mots !

3ème décan du 10 au 21 mars
NB : je vous invite à prendre connaissance des articles sur Uranus et Neptune rétrograde, ainsi que de celui concernant le passage de Jupiter dans le signe de la Balance http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Votre tendance du mois : Donner de la substance à vos projets. Que de beaux projets vous avez ! Misez sur ce climat propice qui vous entoure d’un halo bienveillant pour monter au créneau et mener à bien toutes vos négociations en cours et à venir.  Ne vous laissez pas aller à une humeur d’introspection car ce n’est franchement pas le bon moment. Préférez les échanges constructifs surtout dans le domaine amical, ce qui vous permettra de mieux cerner vos atouts tout autant que de dénicher de nouvelles idées, tout en débusquant des opportunités impossibles à voir jusque là. En couple, votre climat astral facilite votre vie à deux. Cœur solitaire, une rencontre a de très fortes chances d’avoir lieu.

 

bélierBélier du 21 mars au 20 avril

 1er décan du 21 au 31 mars
NB: Si votre date de naissance est à partir du 24 mars, reportez-vous à l’article consacré à Neptune ; tandis que si votre date de naissance se situe au 26 mars, c’est celui consacré à Saturne que vous devrez aussi lire. Quelque soit votre date de naissance, Neptune ayant commencé sa rétrogradation, je vous invite à lire ce qu’il vous concocte pour les années à venir. Vous trouverez tout ici au même titre qu’Uranus lui aussi en phase de rétrogradation, sans oublier celui traitant de l’impact que Jupiter de passage dans le signe de la Balance va avoir sur vous http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Votre tendance du mois : à exploiter, vos intuitions ! Votre ciel du mois vous invite à un travail intérieur afin de mettre à jour vos motivations inconscientes. Très bientôt pour vous, il s’agira de redéfinir vos objectifs. Au cours de ce mois, vous aurez tout intérêt à exploiter vos intuitions car elles seront pour la plus part d’entre elles plus que lumineuses ! De plus, un événement va vous encourager à élargir vos horizons. C’est d’ailleurs pour vous la période idéale pour entreprendre une formation. En couple, nourrissez à deux votre curiosité. Cœur solitaire, être trop « fleur bleue » vous ferait prendre le risque de tomber dans des (dés)illusions…

2ème décan du 31 mars au 10 avril
NB : Si votre date de naissance a lieu entre le 31 mars et le 3 avril, tout comme certaines personnes du 1er décan de votre signe, vous êtes sous l’influence de Neptune de passage dans le signe du Poissons. C’est en ce sens que, tout comme eux, je vous invite à lire l’article que j’ai consacré à ce passage planétaire. Ajoutez à cela la lecture de l’aspect de Saturne à votre Soleil, ainsi que celui de Pluton et vous constaterez par vous-même combien votre actualité est chargée ! Nés les 9 et 10 avril, c’est l’aspect d’Uranus à votre Soleil qui vous concerne personnellement. Quelque soit votre date de naissance, Neptune ayant commencé sa rétrogradation, je vous invite à lire ce qu’il vous concocte pour les années à venir, au même titre qu’Uranus lui aussi en phase de rétrogradation, sans oublier celui traitant de l’impact que Jupiter de passage dans le signe de la Balance va avoir sur vous  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Votre tendance du mois : Être attentif aux bruits de couloir. Ne comptez pas sur Mercure (en rétrogradation jusqu’au 23 septembre) pour vous aider à mettre en place un quelconque dialogue constructif ! Pour toute discussion importante, prenez votre mal en patience en attendant des heures plus clémentes. Néanmoins, sachez que vous amorcez un mois propice à un nouveau projet. Gardez-le précieusement sans en clamer haut et fort ses tenants et ses aboutissants surtout dans votre domaine professionnel. D’ailleurs, à ce propos-là, vous devriez prêter attention aux bruits de couloir… Que vous soyez en couple ou célibataire, une seule chose sera à faire : écouter vos sentiments.

3ème décan du 10 au 20 avril
NB : Si votre anniversaire est entre le 10 et le 141 avril, vous êtes sous l’influence incontestée d’Uranus qui traverse votre signe. Etant donné que celle-ci perdurera durant encore de très longs mois, je ne peux que vous encourager, si cela n’est pas encore fait, de lire l’article que j’ai écrit à votre intention. Quelque soit votre date de naissance, Neptune et Uranus étant en   rétrogradation, je vous invite à lire ce qu’il vous concocte pour les années à venir,sans oublier celui traitant de l’impact que Jupiter de passage dans le signe de la Balance va avoir sur vous. Vous trouverez tout ici  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Votre tendance du mois : Miser sur votre force de conviction. Le contexte de votre mois sera on ne peut plus dynamique et ouvert à bien des rebondissements aussi spectaculaires que dans la soudaineté. Personne ne vous égalera pour rebondir tout autant que pour débusquer les opportunités. Vous qui avez l’art et la manière pour vous imposer surtout n’hésitez pas à le faire ! Plus vous imposerez votre style, plus vous serez en accord avec vous-même mais aussi avec la tendance du moment. Célibataire, une rencontre intellectuellement inspirante, et pas que, se profile pour vous. En couple, c’est Mars en Sagittaire qui jusqu’au 27 va érotiser votre duo. Au-delà de cette date, la construction sera dans l’air…

 

taureauTaureau du 20 avril au 21 mai

1er décan du 20 avril au 30 avril
NB : si votre naissance est entre le 29 et le 30 avril, reportez-vous à l’article que j’ai écrit à votre intention sur le passage de Neptune en Poissons qui impacte votre soleil. Tandis que quelque soit votre date de naissance la rétrogradation de ce même Neptune va jouer un grand rôle pour les années à venir, tout comme celle d’Uranus, vous retrouvez les articles ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Votre tendance du mois : Profiter de cette période.Voici pour vous la période idéale pour vous tourner vers les autres, au même titre que pour vous exprimer et vivre de la manière dont vous l’avez et l’aurez encore décidé ! Votre patience, tout comme cette endurance propre à votre signe dont vous avez su faire preuve avec beaucoup de courage ces derniers temps, porte enfin ses fruits. Une seule chose vous reste à faire : en profiter ! En couple, en même tant que votre partenaire vous vivrez des événements imprévus, on ne peut plus agréable. Célibataire, Vénus vous fait de sacré clin d’œil , mais les voyez-vous?

2ème décan du 30 avril au 10 mai
NB : si votre naissance est entre le 1er et le 5 mai, je vous invite à vous reporter à l’ article que j’ai écrit à votre intention sur l’action de Neptune sur votre Soleil. Si vous faites partie de ce décan, il serait aussi important que vous vous reportiez au passage de Pluton en Capricorne qui actionne votre Soleil ; tandis que quelque soit votre date de naissance, reportez-vous sur les actions de Neptune et Uranus rétrograde. En voici les articles http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Votre tendance du mois : Chasser les pensées redondantes. Bienvenue à vos idées qui reprennent du service avec une foule de projets qui se mettent en place. Je vous fais confiance pour savoir en faire le tri sélectif ! Seul Mercure pourrait jeter un trouble à ce tableau quasi idyllique en vous « prenant la tête » pour des peccadilles. Laissez donc se décanter ce problème qui persiste en ne vous focalisant pas dessus et vous ne pourrez que constater combien vous vous sentirez mieux. Cœur solitaire, puisque vous tenez le bon bout de la fin de votre célibat surtout ne le lâchez pas ! En couple, sachez improviser !

3ème décan du 10 au 21 mai
Quelque soit votre date de naissance, les rétrogradations de Neptune et d’Uranus vont jouer un grand rôle pour les années à venir. En voici les articles http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Votre tendance du mois : Préparer votre récolte ! Ce mois-ci, octroyez-vous le droit de lever le pied en vous mettant en roue libre, laissez vos idées prendre forme à leur rythme car elles vont germer. De plus, toutes les actions que vous aurez mis en place avant l’été dernier arriveront ce mois-ci à maturité. Que tout cela ne vous empêche surtout pas de vous octroyer du temps rien que pour vous. Célibataire, souriez : un changement positif s’amorce pour vous ! En couple, alimentez vos sentiments.

 

gémeauxGémeaux du 21 mai au 21 juin

1er décan du 21 mai au 1er juin
NB : si votre naissance est entre le 29 et le 31mai, Neptune de passage dans le signe du Poissons ne vous regarde pas d’un bon œil, tout autant  que Saturne (naissance les 30 et 31mai) en aspect (relation) d’opposition à votre Soleil vous donne du fil à retordre. Quelque soit votre date de naissance, je vous invite à lire les articles sur Neptune et Uranus, dont les rétrogradations ont un impact sur vous ainsi que celui traitant de Mars en Sagittaire http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Votre tendance du mois : ça redémarre ! Ce mois-ci, les « affaires » vont reprendre pour vous dans le sens où vous allez mener à bien des négociations restées en suspend. Surtout ne lâchez rien car sachez qu’elles ont toutes les chances de se conclure positivement. Continuez à batailler, surtout ne lâchez rien ! De votre signe, vous êtes le décan qui sera de loin le moins impacté par les effets planétaires, profitez-en ! Que tout cela ne vous empêche pas de vous détendre. En couple, soyez à l’écoute de ce que vous ressentez et exprimer vous verbalement. Célibataire, un nouveau départ s’annonce…

2ème décan du 1er au 11 juin
NB : si votre naissance est entre le 1er et le 4 juin, Neptune de passage en Poissons perturbe votre position Solaire ; tandis que Saturne, tout comme pour les natifs jusqu’au 11 juin, vient semer quelques troubles dans votre climat astral. Comptez aussi sur Uranus en Bélier pour être de la partie (naissance à partir du 7 juin). Quelque soit votre date de naissance, vous êtes concerné par les rétrogradations de Neptune et d’Uranus, ainsi que par l’action de Mars en Sagittaire. Vous trouverez tous les articles ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Votre tendance du mois : Ne faites pas preuve d’impatience. Vous pourrez compter sur votre entourage amical dans les autres domaines de votre vie. Restez lucide en faisant confiance à vos ressentis car la tendance sera aux rivalités de tout ordre. Évitez de « voir trop grand » et de vous laissez aller à des réactions trop instinctives car vous pourriez faire des erreurs. Toutefois, une collaboration devrait s’avérer positive et vous insuffler une énergie hyper positive. En amour, que vous soyez en couple ou célibataire, votre humeur ne sera pas encline à faire des concessions. Ne vous en faites pas, personne ne vous en portera rigueur.

3ème décan du 11 au 21 Juin
NB : c’est Uranus de passage dans le signe du Bélier qui donne un sacré coup de fouet à votre Soleil. Pour en savoir plus, retrouvez l’article que je vous ai consacré, sans omettre de lire ceux qui évoquent l’influence de Neptune et Uranus rétrograde et de Mars en Sagittaire. Pour tout savoir, il vous suffit de cliquer sur ce lien http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Votre tendance du mois : Les mots seront vos alliés. Le contexte global de votre ciel va valoriser votre sens de la création. Toutefois, il va falloir que vous marchiez quelque fois sur des œufs car une atmosphère tendue restera en fond de décor au cours de tout ce mois. Montrez-vous ambitieux et brisez vos chaines ! Soyez audacieux ! Sachez que cette période sera idéale pour vous pour tout ce qui concernera le commerce et les activités intellectuelles. Exprimez-vous car les mots seront vos alliés ! En couple, vous serez en phase. Célibataire, il se pourrait bien que vous vous laissiez émouvoir par quelqu’un sortant du « cadre », qui vous attire en temps normal…

 

cancerCancer du 21 juin au 21 juillet

1er décan du 21 juin au 1er juillet
NB : si votre naissance est entre le 25 et le 30 juin, je vous invite à lire l’article que j’ai écrit à votre intention sur l’aspect (relation planétaire) qu’effectue Neptune sur votre Soleil. Si vous êtes de ce décan, intéressez-vous également à Neptune et Uranus en rétrogradation, ainsi qu’au passage de Jupiter dans le signe de la Balance. C’est en cliquant sur ce lien que vous trouverez tout  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Votre tendance du mois : La nouveauté  à presque tous les étages ! Votre ciel distille un parfum à la fois d’excitation et de nouveauté, avec une pointe de liberté enfin retrouvée ! Ce cocktail vous donnera l’envie de renouer totalement avec votre créativité, tout autant qu’avec l’expression de vos envies. Cette période, on ne peut plus inspirée, va vous permettre de donner en toute quiétude naissance à vos projets. Toutefois, ne tombez pas dans la surestimation car votre résistance au stress à ses limites ! Que vous soyez seul ou  deux, le climat est propice à la passion !

2ème décan du 1er au 12 juillet
NB : si vous êtes né du 5 au 11 juillet, je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention. Vous en saurez beaucoup plus sur à quoi vous attendre au sujet du passage de Pluton face à votre Soleil. Natifs des 5, 6  et 7 juillet, je vous conseille de rajouter à votre lecture l’article que j’ai consacré au transit de Neptune à votre Soleil ; tandis que tout votre décan est concerné par les articles sur Neptune et Uranus rétrograde, ainsi que sur celui de Jupiter de passage dans le signe de la Balance http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Votre tendance du mois : Tout est permis ! Ce mois-ci, vous serez aussi convaincant que déterminé, et plus vous le serez, plus cela marchera ! Vous pourrez donc vous comporter en allant au-delà des limites que vous vous imposiez jusqu’à lors ce qui, entre autre, vous donnera l’occasion d’accéder à de nouvelles responsabilités. Soyez plus qu’à votre habitude centré sur vous, en voyant « plus grand » surtout à partir du 6 octobre où Mercure, de passage dans le signe de la Balance, va vous ouvrir la voie des échanges fluides et constructifs. En couple, attention de ne pas déclencher des crises dans le seul but de vous réconcilier ! Cœur solitaire, vous serez prêt à tout pour vibrer .

3ème décan du 12 au 21 Juillet
NB : si  vous êtes né le 12 juillet, reportez-vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil ; tandis que natif de tout votre décan, reportez-vous aux articles sur Neptune et Uranus rétrograde, ainsi que sur celui sur Jupiter de passage dans le signe de la Balance. Vous trouverez tout ici .http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825.  Petit à petit, les tensions vont s’apaiser pour laisser place à un bain d’énergie beaucoup plus fluide. Vous aurez à nouveau autant besoin qu’envie d’aller vers les autres ; et dans votre travail une nouvelle dynamique de groupe va commencer. Tout comme pour les natifs du 2ème décan de votre signe, à partir du 6 octobre, Mercure, de passage dans le signe de la Balance, va faciliter vos contacts et rendre plus aisé le dialogue instauré entre vous et les autres. En couple, passer un coup de chiffon pour enlever la poussière sur vos habitudes respectives et ainsi faire table rase pour laisser place à « l’innovation ». Cœur solitaire, attention car vous allez être d’humeur inflammable !

 

lionLe Lion du 22 juillet au 23 août

1er décan du 22 juillet au 2 août
NB : natifs des 1er et 2 août, reportez-vous à l’article que je vous ai consacré sur l’action de Saturne sur votre Soleil ; quelque soit votre date de naissance, je vous invite à lire les articles sur Neptune  et Uranus rétrograde http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Votre tendance du mois : Place à ce qui ne se voit pas. Quelque soit votre date de naissance, ce mois-ci vous n’aurez aucune crainte à avoir bien au contraire ! Sachez que rester fidèle à vos habitudes serait une erreur de votre part. Fiez-vous donc à ce que vous ressentez, à ce qui est du domaine de l’impalpable, de l’inconnu. Prenez aussi en compte ce que vous ne comprenez pas toujours.  Vous qui êtes « le roi de l’improvisation », profitez-en pour agrémenter votre quotidien d’un peu plus de fantaisie ! Vous ne vous en porterez que bien mieux. En couple, à vous de jouer ! Célibataire, mettez la gomme, cela vous réussira !

2ème décan du 2 au 12 août
NB : si votre naissance est entre le 2 et le 3 août, reportez-vous à l’article sur Saturne. Si votre naissance est du 7 au 11 août, je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que pour tout votre décan, il vous faudra y ajouter les lectures des articles que j’ai consacré à l’action de Saturne sur votre Soleil ainsi que celui sur Neptune et Uranus rétrograde. Vous les trouverez ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Votre tendance du mois : Ouvrez les yeux ! Quelque soit votre date de naissance, tout d’abord souriez à la vie à commencer par vous-même ! Allez chercher dans les détails des raisons de vous réjouir et vous constaterez combien vous en avez plus d’une ! Soyez attentif, réceptif et répondez présent quand l’occasion se présentera. Surtout évitez de changer d’idées car cela ne pourra que vous porter préjudice ! Ouvrez les yeux car contrairement à ce que vous pensez des opportunités vont apparaître. En couple, « lâchez-vous » ! Votre partenaire ne pourra qu’apprécier. Cœur solitaire, tout est possible même une rencontre…

3ème décan du 12 au 23 août
NB : je vous convie à lire les articles que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil et sur celles de Neptune et Uranus en phase de rétrogradation http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827. Votre tendance du mois : Optez pour la douceur. Place aux rencontres, aux déplacements. Surtout ne revenez ni sur un problème ni sur un désir non satisfait, mais regardez plutôt votre situation non pas par le petit mais par le grand bout de la lorgnette ! Vous concernant, les bonnes nouvelles ne vous oublient pas bien au contraire ! Optez pour la douceur à votre égard mais aussi vis-à-vis des autres. En couple, composez avec votre partenaire. Célibataire, et si vous faisiez tout simplement le premier pas ?

 

viergeLa Vierge du 23 août au 23 septembre

1er décan du 23 août au 2 septembre
NB : je vous invite à lire les articles que je vous ai consacré concernant les influences de Saturne et de Neptune sur votre Soleil, ainsi que ceux que j’ai écrit sur les rétrogradations de Neptune et Uranus en passant par celui consacré à Mercure de passage dans votre signe : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829.  Votre tendance du mois : Tout vient à point  qui sait attendre. Votre ciel ce mois-ci a quelques difficultés à être loquace ! C’est grâce à votre patience quasi légendaire, ainsi qu’à votre endurance, que vous parviendrez à faire la différence !  Gardez bien en mémoire vos rêves tout autant que tout ce qui vous tient à cœur. Le moment viendra où vous pourrez les acter. Ce mois-ci, ne tombez ni dans le piège de l’agressivité verbale ni dans celui de l’ouverture sur des conflits. En amour, que vous soyez ou pas en couple, vivez en accord avec vous-même car là est le principal !

2ème décan du 2 au 12 septembre
NB : je vous conseille de lire les articles que vous trouverez concernant les actions de Saturne et Neptune sur votre Soleil, ainsi que ceux sur Uranus et Neptune rétrograde http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829.  Votre tendance du mois : L’action est source de réussite. Commencez par chasser vos idées démotivantes, celles qui vous rendent tristes et accordez-vous du bon temps ! N’oubliez pas non plus combien l’action étant source de réussite il ne vous faudra pas rester en position statique. De plus, ne restez pas axés sur votre famille, sur votre entourage proche mais ouvrez-vous à ces personnes que vous ne connaissez pas encore et qui vont vous permettre de voir « plus grand ». Vous vous rendrez compte combien elles ont de « choses à vous apprendre ». En couple ou célibataire, laissez-vous surprendre par la vie !

3ème décan du 12 au 23 septembre
NB : tout comme les natifs des 1er et 2ème décan, je vous invite à lire les articles sur les rétrogradations de Neptune et d’Uranus  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Votre tendance du mois : A vous de jouer ! Ce mois-ci, il ne vous faudra sous aucun prétexte laisser passer toutes ses nouveautés qui vont se bousculer sous votre nez. Ne perdez pas de temps  à faire des suppositions sur votre avenir, mettez plutôt tout en place pour le créer tel que vous voudriez qu’il soit ! Vous êtes dans une période où vous avez toute l’amplitude nécessaire pour franchir un cap pour « passer à autre chose ». En couple, composez avec partenaire. Cœur solitaire, auriez-vous oublier qu’ à force de réfléchir on ne passe jamais à l’action ?